Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
+107
GL
ced62
varadero
farmer62
Gibus 29
allroad59
Gtama
paysannature
mugeaud
sibalo
MA 31
jardi85
fusa 32
seguim
toxo
magnum
sambott
Sazaron
fifi39
gingko
saturnus17
DUNCAN
Olivier62
light83
rb42
herve56
fendt dieselross
tine2
mic mac
fab22
RP61
fab403
loulou28
jl08
Fred 80
Jéjé33
gwen
grabouille
herve76
fiatman
Jardinier du 70
spontus
jp27
la cigogne
yoda
catar
haddock
Fourmi
Dehors
TRD
case ih 81
tof
centkght
pathfinder
iris
scoubidou
sevi
RC81
lauva
B1 bis
Tractonic 007
morbihannais
charlot50
VERT 42
oli
alceste
M 201
evergreen
argonne
cas.soc
Olivdu45
alain
pig
poun47
porsche 133
MICHMUCH
Medard86
GRUMPY
bis 18
bill45
fergie62
bzh centre
Léparbal Gilles
escrito17
Bulbi
Titi
Sparthakus
abel des flandres
philaubers
JJ
wild
nonord
jbp
moulinos
Krokus
Vernier
Bio37
Honoré de Barzac
BE68
EtienneCH4
hermine 22
cow boy
carlo s
dgé
rivarol
lubrano
PatogaZ
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 20
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
Rappel du premier message :
Le COVID , c' est pire que LA COVID , normal , le mâle est toujours plus violent que la femelle , ècoutez marcel sur la question :
Le COVID , c' est pire que LA COVID , normal , le mâle est toujours plus violent que la femelle , ècoutez marcel sur la question :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
on va deconfiné meme si les chiffres sont pas bon, il faut faire marcher l'economie pour noel et apres les vacances on reconfine, c'est la technique de l'essui glace
Invité- Invité
selon une enquete (?) (la radio...) 50% des francais sont pour et l'autre moitié contre comme ça le gvnt peut prendre la décision qui l'arrange pour avoir la paix après un mécontentement soit un coup paire un coup impaire... rien à foutre de l'optimisation entre risque et économie c'est tout l'un ou tout l'autre: on suit l'avis populaire des francais
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
putain! les bleus sont rentrés par chez nous dans une garderie pour voir si les gosses avaient le masque!!!
ça va chier !
ça va chier !
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
retour au grand age de la SS et gestapo
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ma femme me dit obligatoire à partir de 6 ans c'est quoi ce bord.l???Honoré de Barzac a écrit:putain! les bleus sont rentrés par chez nous dans une garderie pour voir si les gosses avaient le masque!!!
ça va chier !
nonord- + membre techno +
dunkerque est
nonord a écrit:ma femme me dit obligatoire à partir de 6 ans c'est quoi ce bord.l???Honoré de Barzac a écrit:putain! les bleus sont rentrés par chez nous dans une garderie pour voir si les gosses avaient le masque!!!
ça va chier !
Des histoires de p'tits vieux qui n'ont rien à foutre et se montent le bourrichon pour passer le temps.
Comme l'histoire de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu le facteur qui a croisé l'ours qui lui a dit que la voiture des flics s'était garée devant la garderie.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
c'est à moi que tu t'adresses? Tu veux le nom de la commune ?GRUMPY a écrit:nonord a écrit:ma femme me dit obligatoire à partir de 6 ans c'est quoi ce bord.l???Honoré de Barzac a écrit:putain! les bleus sont rentrés par chez nous dans une garderie pour voir si les gosses avaient le masque!!!
ça va chier !
Des histoires de p'tits vieux qui n'ont rien à foutre et se montent le bourrichon pour passer le temps.
Comme l'histoire de l'homme qu'a vu l'homme qu'a vu le facteur qui a croisé l'ours qui lui a dit que la voiture des flics s'était garée devant la garderie.
@ nonord.oui obligatoire dès 6 ans alors qu'ils commencent à apprendre à lire...
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
"Notre étude montre que le confinement n'a aucun impact sur la mortalité"
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
y a du boulot dans la porcherie parisienne
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
oli a écrit:
ouais , mais ça va bientôt égorger halal
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:oli a écrit:
ouais , mais ça va bientôt égorger halal
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Si il n'y avait qu'à Paris.... On en voit dans nos campagnes aussi.....oli a écrit:
VERT 42- + membre techno +
42
Sa se rapproche, nos voisins les plus proches sont positifs.
Il y en a partout
Il y en a partout
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
le virus est passé par la maison et tout va bien.
morbihannais- + membre techno +
bretagne
En fin de bulletin,cas.soc a écrit:
"Notre étude montre que le confinement n'a aucun impact sur la mortalité"
https://www.meteo60.fr/
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
charlot50 a écrit:Sa se rapproche, nos voisins les plus proches sont positifs.
Il y en a partout
les testes ne sont pas fiables et sinon il faudrait isoler plus de la moitié de personnel hospitalier
ceci est valable pour le reste de la population .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Partouze en Belgique
https://www.dhnet.be/actu/faits/lockdown-partouze-en-plein-centre-de-bruxelles-25-personnes-interpellees-dont-un-depute-qui-a-pris-la-fuite-5fc5295dd8ad585a45ad3f65?fbclid=IwAR3Xhp8bcUL4jVwHwnDcXArSYDRJCzKsKLh1AEf0U5Cul5KAu2qUzkis8KE
https://www.dhnet.be/actu/faits/lockdown-partouze-en-plein-centre-de-bruxelles-25-personnes-interpellees-dont-un-depute-qui-a-pris-la-fuite-5fc5295dd8ad585a45ad3f65?fbclid=IwAR3Xhp8bcUL4jVwHwnDcXArSYDRJCzKsKLh1AEf0U5Cul5KAu2qUzkis8KE
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Dénoncé par des jaloux
wild- + membre techno +
80
Par des petites biteswild a écrit:Dénoncé par des jaloux
Artesië
Ils ont eu dans le cul .....
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
[size=33]Un eurodéputé hongrois reconnaît sa participation au gang bang clandestin interrompu à Bruxelles | Faits divers | 7sur7.be[/size]
[size=33]Un eurodéputé hongrois reconnaît sa participation au gang bang clandestin interrompu à Bruxelles[/size]
MISE À JOURUn député hongrois, József Szájer, fait partie des personnes interpellées vendredi lors d’une partouze en plein centre de Bruxelles, contrevenant ainsi à toutes les règles sanitaires dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Le parlementaire issu du parti conservateur de Viktor Orbán reconnaît les faits et a présenté sa démission.
Rédaction 01-12-20, 07:26 Dernière mise à jour: 17:08 Source: La DH, HLN, belga
Les faits, dévoilés par la Dernière Heure ce matin, se sont produits vendredi soir au premier étage d’un bar de la rue des Pierres, au centre de Bruxelles. La police a mis un terme à une partie de jambes en l’air à laquelle participaient 25 personnes, principalement des hommes. “On a interrompu un gang bang!”, confie une source proche du dossier à La DH. Des faits confirmés à bonne source par nos collègues d’Het Laatste Nieuws et par le parquet de Bruxelles, qui a indiqué ne pas souhaiter faire de commentaires sur les circonstances de la soirée et sur les personnes présentes.
Des diplomates auraient également participé à la soirée clandestine. De l’alcool et mais aussi des stupéfiants auraient été retrouvés sur les lieux. Toutes les personnes présentes ont été verbalisées mais relaxées par le parquet.
Mais ce mardi après-midi, suite aux révélations dans la presse, le député József Szájer a finalement avoué sa participation à l’orgie sexuelle et reconnu que sa démission, qui prendra effet le 31 décembre, est liée au scandale. Il a présenté ses excuses dans un communiqué. “La presse belge parle d’une fête privée à Bruxelles vendredi dernier. J’y étais (...) Je suis profondément désolé de ne pas avoir respecté les mesures contre le coronavirus. C’était irresponsable de ma part”, a-t-il concédé, exhortant cependant à ne pas associer cette affaire à son parti ou son pays natal. “Cette erreur est strictement d’ordre privé”, a-t-il résumé.
Il a également nié toute consommation de drogues retrouvées sur les lieux. “La police dit avoir découvert de l’ecstasy. Cette drogue n’était pas à moi. J’ai fait une déposition à la police en ce sens”, précise-t-il. Le parquet confirme pourtant avoir retrouvé des stupéfiants dans son sac à dos. “Je ne prends pas de drogues. J’ai même demandé à subir un test pour le prouver, mais il n’a pas été effectué”, dément-il.
[size=33]Un eurodéputé hongrois reconnaît sa participation au gang bang clandestin interrompu à Bruxelles[/size]
MISE À JOURUn député hongrois, József Szájer, fait partie des personnes interpellées vendredi lors d’une partouze en plein centre de Bruxelles, contrevenant ainsi à toutes les règles sanitaires dans le cadre de la lutte contre le coronavirus. Le parlementaire issu du parti conservateur de Viktor Orbán reconnaît les faits et a présenté sa démission.
Rédaction 01-12-20, 07:26 Dernière mise à jour: 17:08 Source: La DH, HLN, belga
- 1k[url][/url]
- 11
Les faits, dévoilés par la Dernière Heure ce matin, se sont produits vendredi soir au premier étage d’un bar de la rue des Pierres, au centre de Bruxelles. La police a mis un terme à une partie de jambes en l’air à laquelle participaient 25 personnes, principalement des hommes. “On a interrompu un gang bang!”, confie une source proche du dossier à La DH. Des faits confirmés à bonne source par nos collègues d’Het Laatste Nieuws et par le parquet de Bruxelles, qui a indiqué ne pas souhaiter faire de commentaires sur les circonstances de la soirée et sur les personnes présentes.
Immunité parlementaire
Parmi les contrevenants dénudés et en fâcheuse posture se trouvait en effet... un député européen qui a d’ailleurs démissionné le surlendemain. Celui-ci avait tenté de prendre la fuite via la gouttière, précise HLN. Mais dans sa tentative d’échapper à la police, il se serait blessé. Une fois interpellé, il a brandi son immunité parlementaire entraînant l’intervention du ministère des Affaires étrangères.Des diplomates auraient également participé à la soirée clandestine. De l’alcool et mais aussi des stupéfiants auraient été retrouvés sur les lieux. Toutes les personnes présentes ont été verbalisées mais relaxées par le parquet.
“C’était irresponsable de ma part”
Le parlementaire européen est un éminent membre de Fidesz, le parti conservateur et populiste hongrois dont fait partie le Premier ministre Viktor Orbán. L’homme a même été chef de groupe du parti au parlement hongrois de 1994 à 2002. Il a ensuite poursuivi sa carrière politique au Parlement européen, où il a siégé au sein du groupe du Parti populaire européen (dont il a même été vice-président depuis le 20 juillet 2004) jusqu’à sa démission surprise, dimanche dernier, pour “raisons personnelles” et évoquant une “lassitude” face à la vie politique.Mais ce mardi après-midi, suite aux révélations dans la presse, le député József Szájer a finalement avoué sa participation à l’orgie sexuelle et reconnu que sa démission, qui prendra effet le 31 décembre, est liée au scandale. Il a présenté ses excuses dans un communiqué. “La presse belge parle d’une fête privée à Bruxelles vendredi dernier. J’y étais (...) Je suis profondément désolé de ne pas avoir respecté les mesures contre le coronavirus. C’était irresponsable de ma part”, a-t-il concédé, exhortant cependant à ne pas associer cette affaire à son parti ou son pays natal. “Cette erreur est strictement d’ordre privé”, a-t-il résumé.
Il a également nié toute consommation de drogues retrouvées sur les lieux. “La police dit avoir découvert de l’ecstasy. Cette drogue n’était pas à moi. J’ai fait une déposition à la police en ce sens”, précise-t-il. Le parquet confirme pourtant avoir retrouvé des stupéfiants dans son sac à dos. “Je ne prends pas de drogues. J’ai même demandé à subir un test pour le prouver, mais il n’a pas été effectué”, dément-il.
Le Parlement européen réagit
Interrogé par Belga plus tôt dans la journée, le Parlement européen a affirmé n’avoir aucune information relative à cet eurodéputé. Il fait observer que les règles de conduite de l’institution valent pour les activités parlementaires, et non la vie privée. “Si les faits devaient être établis et punissables au plan administratif ou autre par les autorités locales ou nationales, il reviendrait à ces autorités de décider des sanctions potentielles”, a indiqué une porte-parole du Parlement.
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
wild- + membre techno +
80
vaccin ???
là je suis sur le cul c est pas bigard qui parle ....
https://www.facebook.com/micheldaniel.batail/videos/3479827172055088
là je suis sur le cul c est pas bigard qui parle ....
https://www.facebook.com/micheldaniel.batail/videos/3479827172055088
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
LE VACCINODROME … !
Professeur Christian Perronne, Modern, Pfizer ne sont pas des vaccins mais de la thérapie génique. Le coronavirus n’est pas un virus qui s’intègre dans le génome. On a la plupart des personnes qui arrivent à l’éliminer avec leur système immunitaire naturel". La mortalité est de 0,05% de la population, donc on sort un vaccin du chapeau pour des raisons financières et non pour des raisons médicales et humaines. Concernant notre super pôle scientifique Macroniste , lors de vos interventions médiatiques, vous ne parlez que des hospitalisés, des personnes en réanimation, mais il serait justifié de préciser le nombre de personnes immunisées ''naturellement'' aujourd'hui …? Ont-ils fait le décompte …? Quant aux personnes ''rentrées à la maison'', toujours pas un mot. C'est curieux….Pourtant : Extrait : Statista est un portail en ligne allemand offrant des statistiques issues de données d’instituts, d'études de marché et d'opinion ainsi que de données provenant du secteur économique. Nombre de personnes infectées, décédées et guéries des suites du coronavirus (COVID-19) en France au 2 décembre 2020….
Infections : 2 275 429
Guérisons : 187 915
Décès : 52 821
Je répète, ces 187 915 qui s'en sont sorties ne sont-elles pas importantes à communiquer… !
Bref, il faut des années pour fabriquer un bon vaccin, ne voyez vous pas les dégâts humain par la suite, cette politique sanitaire prends des risques considérables pour notre futur…. !!!
Professeur Christian Perronne, Modern, Pfizer ne sont pas des vaccins mais de la thérapie génique. Le coronavirus n’est pas un virus qui s’intègre dans le génome. On a la plupart des personnes qui arrivent à l’éliminer avec leur système immunitaire naturel". La mortalité est de 0,05% de la population, donc on sort un vaccin du chapeau pour des raisons financières et non pour des raisons médicales et humaines. Concernant notre super pôle scientifique Macroniste , lors de vos interventions médiatiques, vous ne parlez que des hospitalisés, des personnes en réanimation, mais il serait justifié de préciser le nombre de personnes immunisées ''naturellement'' aujourd'hui …? Ont-ils fait le décompte …? Quant aux personnes ''rentrées à la maison'', toujours pas un mot. C'est curieux….Pourtant : Extrait : Statista est un portail en ligne allemand offrant des statistiques issues de données d’instituts, d'études de marché et d'opinion ainsi que de données provenant du secteur économique. Nombre de personnes infectées, décédées et guéries des suites du coronavirus (COVID-19) en France au 2 décembre 2020….
Je répète, ces 187 915 qui s'en sont sorties ne sont-elles pas importantes à communiquer… !
Bref, il faut des années pour fabriquer un bon vaccin, ne voyez vous pas les dégâts humain par la suite, cette politique sanitaire prends des risques considérables pour notre futur…. !!!
sud de l'ile
surtout que ces chiffres sont faux...carlo s a écrit:
personne dit 3 types de vaccin, le chinois: ok, le second a voir, le pfizer: à fuir, il faut 4 à 7 ans pour le sortir en toute securité
mais c'est peut être bon pour nous, tous les abrutis du pays vont être les 1ers à se faire vacciner, si seulement...
000
evergreen et gaston02 aiment ce message
RC81- + membre techno +
81
étonnant de devoir signer un papier pour se faire vacciner.
qu'y a t'il d'écrit sur ce papier ?
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:étonnant de devoir signer un papier pour se faire vacciner.
les labos s exemptent des dommages du vaccin , c est l état qui seras condamnable ( enfin nos impôts )
elle est pas belle la vie !
c est dur d être gouverné par des cons !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
carlo s et dgé aiment ce message
wild- + membre techno +
80
Vaccin ou pas vaccin ???
wild- + membre techno +
80
non
mais comme je suis pas dans les prioritaires
mais comme je suis pas dans les prioritaires
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
moi non plus, pas de vaccin, j'ai pas envie de me retrouver avec une quatrième jambe
Invité- Invité
Sans vaccin j ai déjà une grosse bite, alors on sait jamais avecnick 80 a écrit:moi non plus, pas de vaccin, j'ai pas envie de me retrouver avec une quatrième jambe
Plus sérieusement j ai rien changé a ma vie avec ou sans covid et cette période n a jamais était aussi cool de voir autant de con dépendre de la consommation a outrance comme but principal de leur vie
Artesië
sympa!
en Angleterre on préconise de vacciner a proximité d'une salle de réa....bnjour l'ambiance
https://insolentiae.com/vaccin-messieurs-les-anglais-piquez-les-premiers/?unapproved=194046&moderation-hash=63634ebbe9f889c68cece0a50697c59b#comment-194046
en Angleterre on préconise de vacciner a proximité d'une salle de réa....bnjour l'ambiance
https://insolentiae.com/vaccin-messieurs-les-anglais-piquez-les-premiers/?unapproved=194046&moderation-hash=63634ebbe9f889c68cece0a50697c59b#comment-194046
chez nous ça tombe comme des mouches , je crois que macron va passer noel en caisson hyperbar
PatogaZ- + Admin +
https://www.ouest-france.fr/monde/sri-lanka/video-au-sri-lanka-des-foules-se-pressent-pour-un-remede-miracle-contre-le-covid-19-7079138Honoré de Barzac a écrit:sympa!
Sans doute vaut il mieux aller la bas.....
42
https://www.valeursactuelles.com/clubvaleurs/monde/laboratoires-et-covid-19-la-dictature-chinoise-dissimule-t-elle-un-nouveau-tchernobyl-119072
PatogaZ- + Admin +
Pareil en France, ils se rendent au Primark dans la galerie AuchanVERT 42 a écrit:https://www.ouest-france.fr/monde/sri-lanka/video-au-sri-lanka-des-foules-se-pressent-pour-un-remede-miracle-contre-le-covid-19-7079138Honoré de Barzac a écrit:sympa!
Sans doute vaut il mieux aller la bas.....
Artesië
plus on cherche plus on trouvera !
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-vcovid-19-accuses-d-etre-trop-sensibles-ou-peu-fiables-les-tests-pcr-font-ils-a-gonfler-artificiellement-le-nombre-de-cas-detectes-2169836.html
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-vcovid-19-accuses-d-etre-trop-sensibles-ou-peu-fiables-les-tests-pcr-font-ils-a-gonfler-artificiellement-le-nombre-de-cas-detectes-2169836.html
sud de l'ile
dgé aime ce message
attention,lâché des fauves pour le 15
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
c'est ce que dénonce Raoult et d'autres depuis le début.. 50 cycles c'est rechercher des traces de virus grippal anciens et plus contaminants. Comme dit Raoult cela ressemble à la "mémoire de l'eau"carlo s a écrit:plus on cherche plus on trouvera !
dgé aime ce message
et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
PatogaZ- + Admin +
ne pas s'alarmer, pour certains ça ne fait rien, d'autre dérangement pendant 2-5 jours, et les pires, c'est hôpital, si vous avez des signes, sautez de suite chez le docteur et faites lui avoir le protocole raoult, ça ne mange pas de pain, et ça fait pas de mal, et ça peut sauver de désagréments, si le docteur refuse insistez, ils ont le droit de les prescrire
000
de la toux?PatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
scoubidou- + membre techno +
au sud de lille etau nord de douai
scoubidou a écrit:de la toux?PatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
oui
PatogaZ- + Admin +
C'est incroyable ! On veut prendre un médicament qui ne fonctionne pas sur le covid et qui peut avoir des effets secondaires non négligeable, surtout pato qui a des antécédents médicaux assez sérieux, et on ne veut pas d'un vaccin qui, certes avec lequel on n'a pas beaucoup de recul, mais qui fonctionne d'après les études, et que d'autres pays administrent déjà....dgé a écrit:ne pas s'alarmer, pour certains ça ne fait rien, d'autre dérangement pendant 2-5 jours, et les pires, c'est hôpital, si vous avez des signes, sautez de suite chez le docteur et faites lui avoir le protocole raoult, ça ne mange pas de pain, et ça fait pas de mal, et ça peut sauver de désagréments, si le docteur refuse insistez, ils ont le droit de les prescrire
J'ai vraiment du mal a comprendre certains raisonnements !
42
VERT 42 a écrit:C'est incroyable ! On veut prendre un médicament qui ne fonctionne pas sur le covid et qui peut avoir des effets secondaires non négligeable, surtout pato qui a des antécédents médicaux assez sérieux, et on ne veut pas d'un vaccin qui, certes avec lequel on n'a pas beaucoup de recul, mais qui fonctionne d'après les études, et que d'autres pays administrent déjà....dgé a écrit:ne pas s'alarmer, pour certains ça ne fait rien, d'autre dérangement pendant 2-5 jours, et les pires, c'est hôpital, si vous avez des signes, sautez de suite chez le docteur et faites lui avoir le protocole raoult, ça ne mange pas de pain, et ça fait pas de mal, et ça peut sauver de désagréments, si le docteur refuse insistez, ils ont le droit de les prescrire
J'ai vraiment du mal a comprendre certains raisonnements !
Mais enfin dgé ne parle pas de vaccin ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
une fois les courses dans le coffre hop re gel sur les mainsn je decharge, je range et hop lavage de main
Invité- Invité
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20