Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170155 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
+107
GL
ced62
varadero
farmer62
Gibus 29
allroad59
Gtama
paysannature
mugeaud
sibalo
MA 31
jardi85
fusa 32
seguim
toxo
magnum
sambott
Sazaron
fifi39
gingko
saturnus17
DUNCAN
Olivier62
light83
rb42
herve56
fendt dieselross
tine2
mic mac
fab22
RP61
fab403
loulou28
jl08
Fred 80
Jéjé33
gwen
grabouille
herve76
fiatman
Jardinier du 70
spontus
jp27
la cigogne
yoda
catar
haddock
Fourmi
Dehors
TRD
case ih 81
tof
centkght
pathfinder
iris
scoubidou
sevi
RC81
lauva
B1 bis
Tractonic 007
morbihannais
charlot50
VERT 42
oli
alceste
M 201
evergreen
argonne
cas.soc
Olivdu45
alain
pig
poun47
porsche 133
MICHMUCH
Medard86
GRUMPY
bis 18
bill45
fergie62
bzh centre
Léparbal Gilles
escrito17
Bulbi
Titi
Sparthakus
abel des flandres
philaubers
JJ
wild
nonord
jbp
moulinos
Krokus
Vernier
Bio37
Honoré de Barzac
BE68
EtienneCH4
hermine 22
cow boy
carlo s
dgé
rivarol
lubrano
PatogaZ
111 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 20
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
Rappel du premier message :
Le COVID , c' est pire que LA COVID , normal , le mâle est toujours plus violent que la femelle , ècoutez marcel sur la question :
Le COVID , c' est pire que LA COVID , normal , le mâle est toujours plus violent que la femelle , ècoutez marcel sur la question :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé aime ce message
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
VERT42,iris a écrit:VERT 42 a écrit:C'est incroyable ! On veut prendre un médicament qui ne fonctionne pas sur le covid et qui peut avoir des effets secondaires non négligeable, surtout pato qui a des antécédents médicaux assez sérieux, et on ne veut pas d'un vaccin qui, certes avec lequel on n'a pas beaucoup de recul, mais qui fonctionne d'après les études, et que d'autres pays administrent déjà....dgé a écrit:ne pas s'alarmer, pour certains ça ne fait rien, d'autre dérangement pendant 2-5 jours, et les pires, c'est hôpital, si vous avez des signes, sautez de suite chez le docteur et faites lui avoir le protocole raoult, ça ne mange pas de pain, et ça fait pas de mal, et ça peut sauver de désagréments, si le docteur refuse insistez, ils ont le droit de les prescrire
J'ai vraiment du mal a comprendre certains raisonnements !
Mais enfin dgé ne parle pas de vaccin ...
tu veux donner le vaccin à Patogaz qui a déjà choppé le virus?
j'ai du mal à comprendre!?
C'est pour toucher l'héritage?
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
il fait les courses ?nick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
une fois les courses dans le coffre hop re gel sur les mainsn je decharge, je range et hop lavage de main
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
lui je sais pas mais bagheera surementpathfinder a écrit:il fait les courses ?nick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
une fois les courses dans le coffre hop re gel sur les mainsn je decharge, je range et hop lavage de main
Invité- Invité
N oublies pas la capote quand tu déchargesnick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ai je dit ça ? Je répondais juste en général. On gueule pour prendre un médicament qui peut être dangereux ( comme tout médicament et vaccin, on est d'accord) et qui n'a rien prouvé sur la covid , hormis les affirmations de Raoult sans échantillon témoin ..... Ça me paraît juste voire dangereux.evergreen a écrit:VERT42,iris a écrit:VERT 42 a écrit:C'est incroyable ! On veut prendre un médicament qui ne fonctionne pas sur le covid et qui peut avoir des effets secondaires non négligeable, surtout pato qui a des antécédents médicaux assez sérieux, et on ne veut pas d'un vaccin qui, certes avec lequel on n'a pas beaucoup de recul, mais qui fonctionne d'après les études, et que d'autres pays administrent déjà....dgé a écrit:ne pas s'alarmer, pour certains ça ne fait rien, d'autre dérangement pendant 2-5 jours, et les pires, c'est hôpital, si vous avez des signes, sautez de suite chez le docteur et faites lui avoir le protocole raoult, ça ne mange pas de pain, et ça fait pas de mal, et ça peut sauver de désagréments, si le docteur refuse insistez, ils ont le droit de les prescrire
tu veux donner le vaccin à Patogaz qui a déjà choppé le virus?
j'ai du mal à comprendre!?
C'est pour toucher l'héritage?
A côté de ça les mêmes rejettent le vaccin qui, pour l'instant, ne présente pas de gros risques.....
Pour pato, si il développe une forme grave, son médecin sera le plus a même de savoir ce qui lui convient le mieux ! Certainement pas nous
VERT 42- + membre techno +
42
Pas sûr ce com, mais il a déjà donné son opinion à ce sujet.iris a écrit:VERT 42 a écrit:C'est incroyable ! On veut prendre un médicament qui ne fonctionne pas sur le covid et qui peut avoir des effets secondaires non négligeable, surtout pato qui a des antécédents médicaux assez sérieux, et on ne veut pas d'un vaccin qui, certes avec lequel on n'a pas beaucoup de recul, mais qui fonctionne d'après les études, et que d'autres pays administrent déjà....dgé a écrit:ne pas s'alarmer, pour certains ça ne fait rien, d'autre dérangement pendant 2-5 jours, et les pires, c'est hôpital, si vous avez des signes, sautez de suite chez le docteur et faites lui avoir le protocole raoult, ça ne mange pas de pain, et ça fait pas de mal, et ça peut sauver de désagréments, si le docteur refuse insistez, ils ont le droit de les prescrire
42
Courage pour Pato. Si vous avez un très bon Pharmacien qui connait les plantes parfaitement. Vous en avez plus beaucoup 1/10. Il a des solutions de plantes qui peuvent se substituer aux traitement de Raoult. On n'en parle pas, mais RAOULT utilise des médocs à base de plante.
Amour et Paix.
Amour et Paix.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
y a bien longtemps que j' en met plusfergie62 a écrit:N oublies pas la capote quand tu déchargesnick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
Invité- Invité
tu trouves plus des tailles assez petitesnick 80 a écrit:y a bien longtemps que j' en met plusfergie62 a écrit:N oublies pas la capote quand tu déchargesnick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
Artesië
Bio37 a écrit:Courage pour Pato. Si vous avez un très bon Pharmacien qui connait les plantes parfaitement. Vous en avez plus beaucoup 1/10. Il a des solutions de plantes qui peuvent se substituer aux traitement de Raoult. On n'en parle pas, mais RAOULT utilise des médocs à base de plante.
Amour et Paix.
Oui, c'est comme en fongicide céréales, il y a le Iodus qui marche très bien (quand il n'y a pas de maladie sur la culture).
L'HCQ, ça marche bien aussi, quand c'est prescrit à tous les positifs (sauf risque cardiaque), peu ou pas malades...
C'est à dire ceux qu'on traite en hopital de jour à l'IHU, et dont les semblables dans le même état, ne sont pas hospitalisés ailleurs...
Ce n'est pas moi qui l'invente, ce sont eux qui communiquent les chiffres. (là, ci-dessous)
https://www.mediterranee-infection.com/covid-19/
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
@Fergie,fergie62 a écrit:tu trouves plus des tailles assez petitesnick 80 a écrit:y a bien longtemps que j' en met plusfergie62 a écrit:N oublies pas la capote quand tu déchargesnick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
en tout cas,
pour Noel,
on sait quoi t'offrir...
une boite de masques "spécial grande gueule"!
sud rhones alpes
vert, t'é vraiment un c.......d quand tu t'y mets, si t'as rien à conseiller pour pato et sa famille FERME TA GRANDE GUEULE !!!!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
bon , no panic , je vais être avec vous pendant qq jours vu que je suis confiné au premier entre la chambre la SDB et mon bunker com' que certains d' entre vous connaissent
vous étripez pas en faisant des pronos sur la date de l' enterrement , je préviendrai avant de partir
chui quand même très fatigué
vous étripez pas en faisant des pronos sur la date de l' enterrement , je préviendrai avant de partir
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
000
en tout cas j' ai un sacré toubib !!!!
médication : doliprane et fluidifiant point barre
je pens que je vais passer aux tisanes
médication : doliprane et fluidifiant point barre
je pens que je vais passer aux tisanes
PatogaZ- + Admin +
il a pas voulu te donner le protocole?
000
Si tu peux?PatogaZ a écrit:bon , no panic , je vais être avec vous pendant qq jours vu que je suis confiné au premier entre la chambre la SDB et mon bunker com' que certains d' entre vous connaissent
évites le soir du 31/12,
y a déjà pas mal de trucs de prévus... !
Prends soin de toi et bon rétablissement à toi et tes proches!!!
sud rhones alpes
Je préfère ne pas faire de conseil plutôt que de dire des conneries ! Avale la chloroquine par palette si ça te fait plaisir !dgé a écrit:vert, t'é vraiment un c.......d quand tu t'y mets, si t'as rien à conseiller pour pato et sa famille FERME TA GRANDE GUEULE !!!!
42
evergreen a écrit:
Si tu peux?
évites le soir du 31/12,
C'est limité à 30 personnes pour les obsèques.
Sur les 4740 membres du forum, moins de 0,7% pourraient y assister.
Dernière édition par GRUMPY le Ven 11 Déc 2020, 16:56, édité 1 fois
IDF sud
je pensais plus à une visioconf avec hologramme façon Méluche...GRUMPY a écrit:evergreen a écrit:
Si tu peux?
évites le soir du 31/12,
Sur les 4740 membres du forum, moins de 7% pourraient y assister.
PS:
décidément, GRUMPY,
tu n'arrives pas à te sortir de ton rôle de contradicteur... gaulois réfractaire issu de LAREM!
sud rhones alpes
dgé aime ce message
@patogaz , c'est l'affaire de 7 a 10 jours
reposes toi bien , c'est l'époque du repos des terres , alors nous aussi
perso , je me dope au miel , ma toubib , roumaine , pense que c'est un des meilleurs stimulant comparé aux complexes médicamenteux de vitamines
perso , je me dope au miel , ma toubib , roumaine , pense que c'est un des meilleurs stimulant comparé aux complexes médicamenteux de vitamines
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
evergreen a écrit:je pensais plus à une visioconf avec hologramme façon Méluche...GRUMPY a écrit:evergreen a écrit:
Si tu peux?
évites le soir du 31/12,
Sur les 4740 membres du forum, moins de 7% pourraient y assister.
PS:
décidément, GRUMPY,
tu n'arrives pas à te sortir de ton rôle de contradicteur... gaulois réfractaire issu de LAREM!
pfff, tu n'es pas attentif.
tu n'as même pas vu que j'avais écrit une connerie (moins de 7% au lieu de moins de 0,7%).
Je te croyais plus perspicace.
Sans rancune, c'est juste pour plaisanter sur ce coup là.
IDF sud
+1000evergreen a écrit:@Fergie,fergie62 a écrit:tu trouves plus des tailles assez petitesnick 80 a écrit:y a bien longtemps que j' en met plusfergie62 a écrit:N oublies pas la capote quand tu déchargesnick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
en tout cas,
pour Noel,
on sait quoi t'offrir...
Invité- Invité
la fille d'isa la chopé aussi, elle a pas etait bien pendant 4 5 joursPatogaZ a écrit:bon , no panic , je vais être avec vous pendant qq jours vu que je suis confiné au premier entre la chambre la SDB et mon bunker com' que certains d' entre vous connaissent
mais bon elle 20 ans pas 62
Invité- Invité
gelée royale ?centkght a écrit:@patogaz , c'est l'affaire de 7 a 10 jours
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Bah, si il faut te signaler à chaque fois que t'écris une bêtise...GRUMPY a écrit:
pfff, tu n'es pas attentif.
tu n'as même pas vu que j'avais écrit une connerie (moins de 7% au lieu de moins de 0,7%).
Je te croyais plus perspicace.
Sans rancune, c'est juste pour plaisanter sur ce coup là.
Ce serait plus efficace de te greffer directement un gyrophare!
Si cette fois c'était juste pour plaisanter, j'en conclue que les fois précédentes, c'était juste pour faire chier...
C'est une drôle de façon d'exister que d'être toujours dans l'opposition, non?!
Faut que t'arrêtes de tout refouler sur de gentils collègues forumeurs,
c'est inutile et tout le monde s'en fout,
Va prendre un peu l'air, ça détend,
t'as droit à 3h en plus, profites!
sud rhones alpes
dgé aime ce message
prenez soin de vous et de la vitamine D
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Seuls les 30 premiers posteurs seront invitésGRUMPY a écrit:evergreen a écrit:
Si tu peux?
évites le soir du 31/12,
Courage pato
Dernière édition par tof le Ven 11 Déc 2020, 19:06, édité 1 fois
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
De toutes façons, je me déplacerai que si on sait ce qu'il y a à bouffer...tof a écrit:Seuls mes 30 premiers posteurs seront invitésGRUMPY a écrit:evergreen a écrit:
Si tu peux?
évites le soir du 31/12,
Courage pato
sud rhones alpes
non , du bon miel du voisin apiculteurHonoré de Barzac a écrit:gelée royale ?centkght a écrit:@patogaz , c'est l'affaire de 7 a 10 jours
et j'ai beaucoup moins de rhume qui traine qu'avant
et c'est du bon sucre en plus
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
bien manger bien se reposer pato
mentalix et moralix !
comme dirai ma mère ...
je te tel demain
tous le monde va l avoir ou là eu de toute façon !
mentalix et moralix !
comme dirai ma mère ...
je te tel demain
tous le monde va l avoir ou là eu de toute façon !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
le pire c est les visites du personnels médical !
ton père avait des soins journaliers ?
ton père avait des soins journaliers ?
sud de l'ile
Ça va de paire avec les capotesnick 80 a écrit:+1000evergreen a écrit:@Fergie,fergie62 a écrit:tu trouves plus des tailles assez petitesnick 80 a écrit:y a bien longtemps que j' en met plusfergie62 a écrit:N oublies pas la capote quand tu déchargesnick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
en tout cas,
pour Noel,
on sait quoi t'offrir...
Artesië
https://www.facebook.com/watch/?v=1834332993275424PatogaZ a écrit:bon , no panic , je vais être avec vous pendant qq jours vu que je suis confiné au premier entre la chambre la SDB et mon bunker com' que certains d' entre vous connaissent
sud de l'ile
Nan,fergie62 a écrit:Ça va de paire avec les capotesnick 80 a écrit:+1000evergreen a écrit:@Fergie,fergie62 a écrit:tu trouves plus des tailles assez petitesnick 80 a écrit:y a bien longtemps que j' en met plusfergie62 a écrit:N oublies pas la capote quand tu déchargesnick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
en tout cas,
pour Noel,
on sait quoi t'offrir...
mets juste un masque,
si tu mets la capote par dessus... il y de gros risques que tu t'étouffes...
sud rhones alpes
fergie62 aime ce message
https://twitter.com/i/status/1337132099074187266
quand même une compote peut être positive
quand même une compote peut être positive
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
ni moi ni elle , on et positif tous les deux , mais moi beaucoup plus atteintnick 80 a écrit:lui je sais pas mais bagheera surementpathfinder a écrit:il fait les courses ?nick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
PatogaZ- + Admin +
aie!! prenez bien soin de vousPatogaZ a écrit:ni moi ni elle , on et positif tous les deux , mais moi beaucoup plus atteintnick 80 a écrit:lui je sais pas mais bagheera surementpathfinder a écrit:il fait les courses ?nick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé, fiatman et gaston02 aiment ce message
Soignez vous bien Éric ,le druide a bien une tisane ,PatogaZ a écrit:bon , no panic , je vais être avec vous pendant qq jours vu que je suis confiné au premier entre la chambre la SDB et mon bunker com' que certains d' entre vous connaissent
Mon père a été dans le même cas en septembre
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Bon courage.
Plus de cas chez nous en mars, mais aussi cet automne.
Pas encore eu d'agriculteur/ client qui est resté sur le carreau.
Mais d'après certains qui ont eu, ça secoue bien.
Plus de cas chez nous en mars, mais aussi cet automne.
Pas encore eu d'agriculteur/ client qui est resté sur le carreau.
Mais d'après certains qui ont eu, ça secoue bien.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
je viens de voir ça. ben Merdoum!!!!PatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
oui c'est surprenant un peu comme moi alors que d'autres sont surement bcp plus en contact...
bon je vais parcourir la suite j'imagine que vous etes "bien" suivis
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
oui mais pas n'importe quel miel apparemmentcentkght a écrit:@patogaz , c'est l'affaire de 7 a 10 jours
Eric, vous trois merde alors!
je suis trop loin et je ne peux rien faire de tte façon mais essaie de te procurer de l'écorce de quinquinas rouge ds une pharma.
ou si qq'une(e) est pharmacien(e) et est membre de ACE ou pas mais nous lit sur ce forum, si Eric (patogaZ) est d'accord est-ce qu'il serait possible de lui en eNvoyer d'urgence?
https://www.omnes.fr/articles/52467-un-arbre-d-amerique-du-sud-a-l-origine-de-la-chloroquine
je suis avec vous ds cette épreuve mince mince... soyez forts et patients!
je suis trop loin et je ne peux rien faire de tte façon mais essaie de te procurer de l'écorce de quinquinas rouge ds une pharma.
ou si qq'une(e) est pharmacien(e) et est membre de ACE ou pas mais nous lit sur ce forum, si Eric (patogaZ) est d'accord est-ce qu'il serait possible de lui en eNvoyer d'urgence?
https://www.omnes.fr/articles/52467-un-arbre-d-amerique-du-sud-a-l-origine-de-la-chloroquine
les beau-parents de mon beauf l'ont eu tous les deux (75 ans). elle a continué sont train-train à la maison positif mais aucun symptôme et lui au lit 10 jours avec une grosse fatigue. mais bon il vont bien maintenant, il avait commencer à tailler ses haies et le finis 3 semaine plus tard. pas grave mais il ma dit "putain je n'avance à rien"!PatogaZ a écrit:ni moi ni elle , on et positif tous les deux , mais moi beaucoup plus atteintnick 80 a écrit:lui je sais pas mais bagheera surementpathfinder a écrit:il fait les courses ?nick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
Invité- Invité
je suis d' accord et prêt à régler tous les frais , si vous avez qq un c' est OKSparthakus a écrit:Eric, vous trois merde alors!
PatogaZ- + Admin +
pato, impossible de se trouver les médicaments dont on a parlé, ce serait plus simple et remboursé ?
000
merde alors ! évite quand méme de prendre des touilles du druide patoramix ! mais bon couragePatogaZ a écrit:ni moi ni elle , on et positif tous les deux , mais moi beaucoup plus atteintnick 80 a écrit:lui je sais pas mais bagheera surementpathfinder a écrit:il fait les courses ?nick 80 a écrit:peut etre simplement en faisant les courses, moi avec de prendre le caddie je me du gel hydro sur les poignets du caddiePatogaZ a écrit:et paf , on a ramassé le ticket gagnant , bagheera et moi on est positifs , mon paternel aussi , on se sait pas comment c' est arrivé chez nous , on ne sort que très peu de la ferme
Invité- Invité
pas dispo ici en pharma. besoin de telephoner lundi pour savoir si on peut en avoir ou et commentPatogaZ a écrit:je suis d' accord et prêt à régler tous les frais , si vous avez qq un c' est OKSparthakus a écrit:Eric, vous trois merde alors!
bref il faudrait que chacun d'entre vous svp essaie comme moi de tel à 3 pharmacies du coin pour voir ce qui tombe du chapeau car s'il y avait moyen d'en avoir avant la semaine prochaine... ce serait mieux. allez on essaie ds toute la france please!?
https://www.sunuker.net/actualite/international/tous-les-medecins-peuvent-prescrire-lhydroxychloroquine-depuis-larrete-du-10-juillet-2020/
si un médecin ne veut pas, dites lui qu'il veut votre mort, et s'il vous répond que non, dites lui alors que c'est à vous de le choisir!!!!!
si un médecin ne veut pas, dites lui qu'il veut votre mort, et s'il vous répond que non, dites lui alors que c'est à vous de le choisir!!!!!
000
Page 4 sur 20 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20