Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
+6
abel des flandres
BE68
grabouille
Chaource
bingo
Mr John 6930
10 participants
Page 1 sur 1
Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
Bonjour à tous.
Comme c'est écrit dans le titre, mon téléphone portable Samsung S8 est une fois de plus tombé.
Et cette fois-ci, son écran tactile est multicolore et en plus, il y a de nombreuses fissures.
Lors de son achat, j'avais opté pour une assurance.
Je vais donc devoir y recourir. Mais pour ça, il faut déjà réussir à joindre un conseiller de chez Orange. Et ça c'est pas gagné. 25 minutes d'attente aujourd'hui avant que l'on me dise qu'il n'y a personne dans le service concerné.
Qui a déjà fait marcher son assurance pour un remplacement de téléphone, et cela s'est-il déroulé sans histoires ?
Merci d'avance pour vos avis et à bientôt sur le forum...
Comme c'est écrit dans le titre, mon téléphone portable Samsung S8 est une fois de plus tombé.
Et cette fois-ci, son écran tactile est multicolore et en plus, il y a de nombreuses fissures.
Je vais donc devoir y recourir. Mais pour ça, il faut déjà réussir à joindre un conseiller de chez Orange. Et ça c'est pas gagné. 25 minutes d'attente aujourd'hui avant que l'on me dise qu'il n'y a personne dans le service concerné.
Qui a déjà fait marcher son assurance pour un remplacement de téléphone, et cela s'est-il déroulé sans histoires ?
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
quand tu appel orange tu fais comme ci tu étais un nouveau client la ca repond dans la seconde !!!
et tu explique que comme tu en a marre d'attendre au tel pour ne jamais avoir le sav que tu seras bientot un ancien client
ca va aller plus vite
et tu explique que comme tu en a marre d'attendre au tel pour ne jamais avoir le sav que tu seras bientot un ancien client
ca va aller plus vite
bingo- + membre techno +
normandie
ticoloti et abel des flandres aiment ce message
Après X recommandés pour résilier mon assurances SFAM, j'ai du saisir mon assurance PJ, qui de son coté a bien eu du mal également de faire résilier le contrat.Mr John 6930 a écrit:Bonjour à tous.
Maintenant, vu le cout des assurances portables, dont les cotisations augmentent 2 fois pas an, j'ai pris l'initiative de ne plus en souscrire. J'ai toujours un Viel iPhone de rechange au cas où... et si on fait le compte en moins de 2 ans de cotisation, on se payer un téléphone neuf.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
on vient de se faire piéger avec ca
au cours d'une modif de contrat quand on a reçu les nouveaux contrat il y avait une assurance au 4 portables .....
ca fait 2 fois qu'on a prit rdv a orange saint dizier ils prennent des notes et puis rien ....
il y en a pour 40 €/ mois !!!!!
au cours d'une modif de contrat quand on a reçu les nouveaux contrat il y avait une assurance au 4 portables .....
ca fait 2 fois qu'on a prit rdv a orange saint dizier ils prennent des notes et puis rien ....
il y en a pour 40 €/ mois !!!!!
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Retour sur ce post. J'ai du changer de smartphone, un Samsung X Cover 4S.
Je l'ai assuré. Après deux mois en ma possession, manque de bol, un fer plat tombe dessus à l'atelier, et l'écran est abimé.
Je dépose un dossier de sinistre chez orange, ça date de mi-Décembre. On est le 25 Janvier. après plusieurs appels chez orange, on me dit que le dossier n'a pas été déposé. Je refais un dossier après avoir reçu un lien par mail. Je complète ce dossier avec toutes les étapes, dont des photos du téléphone et la facture d'achat en pièces jointes. On me propose 2 points relais pour déposer le téléphone. Je coche l'un des deux, et je valide le dossier de sinistre. Je rappelle chez Orange pour savoir si tout est ok cette fois-ci. On me répond que le dossier est bien fait, et qu'il est en cours de traîtement.
Dix jours plus tard, je rappelle Orange car pas de nouvelles. On me dit que
le dossier ne peut être suivi, motif: je n'ai pas selectionné de point-relais.
Je commence à perdre patience. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule.
Après avoir rappelé le service client orange, on me renvoie vers l'assurance qui m'indique une assistance orange 24h pour reprendre le dossier en ligne.
Quand je vais sur cette assistance en ligne, le dossier a expiré.
Qui d'entre vous a déjà eu cette mésaventure, et comment voyez-vous une issue à ce merdier ??
Je tourne en rond…
A tous ceux qui souhaitent prendre une assurance pour leur smartphone, je n'ai qu'une chose à leur conseiller:
FUYEZ !!!!
Je l'ai assuré. Après deux mois en ma possession, manque de bol, un fer plat tombe dessus à l'atelier, et l'écran est abimé.
Je dépose un dossier de sinistre chez orange, ça date de mi-Décembre. On est le 25 Janvier. après plusieurs appels chez orange, on me dit que le dossier n'a pas été déposé. Je refais un dossier après avoir reçu un lien par mail. Je complète ce dossier avec toutes les étapes, dont des photos du téléphone et la facture d'achat en pièces jointes. On me propose 2 points relais pour déposer le téléphone. Je coche l'un des deux, et je valide le dossier de sinistre. Je rappelle chez Orange pour savoir si tout est ok cette fois-ci. On me répond que le dossier est bien fait, et qu'il est en cours de traîtement.
Dix jours plus tard, je rappelle Orange car pas de nouvelles. On me dit que
le dossier ne peut être suivi, motif: je n'ai pas selectionné de point-relais.
Je commence à perdre patience. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule.
Après avoir rappelé le service client orange, on me renvoie vers l'assurance qui m'indique une assistance orange 24h pour reprendre le dossier en ligne.
Quand je vais sur cette assistance en ligne, le dossier a expiré.
Qui d'entre vous a déjà eu cette mésaventure, et comment voyez-vous une issue à ce merdier ??
Je tourne en rond…
A tous ceux qui souhaitent prendre une assurance pour leur smartphone, je n'ai qu'une chose à leur conseiller:
FUYEZ !!!!
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
il ne faut jamais prendre d assurance c'est de l arnaque et surtout faire tres attention lors de nouveaux contrats ou de modif d anciens ,qu on vous colle pas des assurances a votre insu
on s est fait avoir ,ca a duré un an ......
on s est fait avoir ,ca a duré un an ......
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Jamais pris d'assurance.
Je rigole avec mon chinetoque à 170€ vs les aillephone et cie.
Et si il morfle, le lendemain je cherche un autre au magasin.
Payer 10€/mois pour un truc qui dure 1 à 2 ans maxi et qui coûte
moins de 200 balles...
J'ai juste Orange car ça passe le mieux partout.
moins de 200 balles...
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
cas.soc aime ce message
Idem , mais là j'ai terminé mon engagement chez eu et je pense passer chez Sosh, qualité de réseaux orange , le prix en - (sur 2 ans c'est en centaines € )j'ai plus été en agence depuis des annéesBE68 a écrit:Jamais pris d'assurance.
moins de 200 balles...
La première assurance a avoir c'est un coque intégrale renforcer , dans nos métier ils prennent plein la gueule
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Vu ma position géographique, il me faut toujours l'option Europe téléphone et Internet.
Si ça me prend, je prendrai un abonnement dans un autre pays qui marche en France. Et basta les fonctionnaires.
Si ça me prend, je prendrai un abonnement dans un autre pays qui marche en France. Et basta les fonctionnaires.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
centkght aime ce message
et en plus tu aura une meilleure couverture, car tu passera sur tous les opérateurs.
vox- + membre techno +
51
ma grand mère (femme)abel des flandres a écrit:Idem , mais là j'ai terminé mon engagement chez eu et je pense passer chez Sosh, qualité de réseaux orange , le prix en - (sur 2 ans c'est en centaines € )j'ai plus été en agence depuis des annéesBE68 a écrit:Jamais pris d'assurance.
moins de 200 balles...
La première assurance a avoir c'est un coque intégrale renforcer , dans nos métier ils prennent plein la gueule
est chez chosse elle attend la fin pour partir comme quoi
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
crosscall m4 go avec protection d'écran en vert trempé que je remplace une fois par an et pas de soucis !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
mouton81 aime ce message
abel des flandres a écrit:Idem , mais là j'ai terminé mon engagement chez eu et je pense passer chez Sosh, qualité de réseaux orange , le prix en - (sur 2 ans c'est en centaines € )j'ai plus été en agence depuis des annéesBE68 a écrit:Jamais pris d'assurance.
moins de 200 balles...
Pour les nouveaux clients seulement .............
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
Page 1 sur 1