Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
+6
abel des flandres
BE68
grabouille
Chaource
bingo
Mr John 6930
10 participants
Page 1 sur 1
Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
Bonjour à tous.
Comme c'est écrit dans le titre, mon téléphone portable Samsung S8 est une fois de plus tombé.
Et cette fois-ci, son écran tactile est multicolore et en plus, il y a de nombreuses fissures.
Lors de son achat, j'avais opté pour une assurance.
Je vais donc devoir y recourir. Mais pour ça, il faut déjà réussir à joindre un conseiller de chez Orange. Et ça c'est pas gagné. 25 minutes d'attente aujourd'hui avant que l'on me dise qu'il n'y a personne dans le service concerné.
Qui a déjà fait marcher son assurance pour un remplacement de téléphone, et cela s'est-il déroulé sans histoires ?
Merci d'avance pour vos avis et à bientôt sur le forum...
Comme c'est écrit dans le titre, mon téléphone portable Samsung S8 est une fois de plus tombé.
Et cette fois-ci, son écran tactile est multicolore et en plus, il y a de nombreuses fissures.
Lors de son achat, j'avais opté pour une assurance.
Je vais donc devoir y recourir. Mais pour ça, il faut déjà réussir à joindre un conseiller de chez Orange. Et ça c'est pas gagné. 25 minutes d'attente aujourd'hui avant que l'on me dise qu'il n'y a personne dans le service concerné.
Qui a déjà fait marcher son assurance pour un remplacement de téléphone, et cela s'est-il déroulé sans histoires ?
Merci d'avance pour vos avis et à bientôt sur le forum...
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
Messages : 2054
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 49
les flandres
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
quand tu appel orange tu fais comme ci tu étais un nouveau client la ca repond dans la seconde !!!
et tu explique que comme tu en a marre d'attendre au tel pour ne jamais avoir le sav que tu seras bientot un ancien client
ca va aller plus vite
et tu explique que comme tu en a marre d'attendre au tel pour ne jamais avoir le sav que tu seras bientot un ancien client
ca va aller plus vite
bingo- + membre techno +
- Messages : 15548
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 36
normandie
ticoloti et abel des flandres aiment ce message
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
Après X recommandés pour résilier mon assurances SFAM, j'ai du saisir mon assurance PJ, qui de son coté a bien eu du mal également de faire résilier le contrat.Mr John 6930 a écrit:Bonjour à tous.
Comme c'est écrit dans le titre, mon téléphone portable Samsung S8 est une fois de plus tombé.
Et cette fois-ci, son écran tactile est multicolore et en plus, il y a de nombreuses fissures.
Lors de son achat, j'avais opté pour une assurance.
Je vais donc devoir y recourir. Mais pour ça, il faut déjà réussir à joindre un conseiller de chez Orange. Et ça c'est pas gagné. 25 minutes d'attente aujourd'hui avant que l'on me dise qu'il n'y a personne dans le service concerné.
Qui a déjà fait marcher son assurance pour un remplacement de téléphone, et cela s'est-il déroulé sans histoires ?
Merci d'avance pour vos avis et à bientôt sur le forum...
Maintenant, vu le cout des assurances portables, dont les cotisations augmentent 2 fois pas an, j'ai pris l'initiative de ne plus en souscrire. J'ai toujours un Viel iPhone de rechange au cas où... et si on fait le compte en moins de 2 ans de cotisation, on se payer un téléphone neuf.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Messages : 8109
Date d'inscription : 07/10/2015
Age : 45
Aube
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
on vient de se faire piéger avec ca
au cours d'une modif de contrat quand on a reçu les nouveaux contrat il y avait une assurance au 4 portables .....
ca fait 2 fois qu'on a prit rdv a orange saint dizier ils prennent des notes et puis rien ....
il y en a pour 40 €/ mois !!!!!
au cours d'une modif de contrat quand on a reçu les nouveaux contrat il y avait une assurance au 4 portables .....
ca fait 2 fois qu'on a prit rdv a orange saint dizier ils prennent des notes et puis rien ....
il y en a pour 40 €/ mois !!!!!
grabouille- + membre techno +
- Messages : 10272
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 106
nord haute marne
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
Retour sur ce post. J'ai du changer de smartphone, un Samsung X Cover 4S.
Je l'ai assuré. Après deux mois en ma possession, manque de bol, un fer plat tombe dessus à l'atelier, et l'écran est abimé.
Je dépose un dossier de sinistre chez orange, ça date de mi-Décembre. On est le 25 Janvier. après plusieurs appels chez orange, on me dit que le dossier n'a pas été déposé. Je refais un dossier après avoir reçu un lien par mail. Je complète ce dossier avec toutes les étapes, dont des photos du téléphone et la facture d'achat en pièces jointes. On me propose 2 points relais pour déposer le téléphone. Je coche l'un des deux, et je valide le dossier de sinistre. Je rappelle chez Orange pour savoir si tout est ok cette fois-ci. On me répond que le dossier est bien fait, et qu'il est en cours de traîtement.
Dix jours plus tard, je rappelle Orange car pas de nouvelles. On me dit que
le dossier ne peut être suivi, motif: je n'ai pas selectionné de point-relais.
Je commence à perdre patience. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule.
Après avoir rappelé le service client orange, on me renvoie vers l'assurance qui m'indique une assistance orange 24h pour reprendre le dossier en ligne.
Quand je vais sur cette assistance en ligne, le dossier a expiré.
Qui d'entre vous a déjà eu cette mésaventure, et comment voyez-vous une issue à ce merdier ??
Je tourne en rond…
A tous ceux qui souhaitent prendre une assurance pour leur smartphone, je n'ai qu'une chose à leur conseiller:
FUYEZ !!!!
Je l'ai assuré. Après deux mois en ma possession, manque de bol, un fer plat tombe dessus à l'atelier, et l'écran est abimé.
Je dépose un dossier de sinistre chez orange, ça date de mi-Décembre. On est le 25 Janvier. après plusieurs appels chez orange, on me dit que le dossier n'a pas été déposé. Je refais un dossier après avoir reçu un lien par mail. Je complète ce dossier avec toutes les étapes, dont des photos du téléphone et la facture d'achat en pièces jointes. On me propose 2 points relais pour déposer le téléphone. Je coche l'un des deux, et je valide le dossier de sinistre. Je rappelle chez Orange pour savoir si tout est ok cette fois-ci. On me répond que le dossier est bien fait, et qu'il est en cours de traîtement.
Dix jours plus tard, je rappelle Orange car pas de nouvelles. On me dit que
le dossier ne peut être suivi, motif: je n'ai pas selectionné de point-relais.
Je commence à perdre patience. J'ai vraiment l'impression qu'on se fout de ma gueule.
Après avoir rappelé le service client orange, on me renvoie vers l'assurance qui m'indique une assistance orange 24h pour reprendre le dossier en ligne.
Quand je vais sur cette assistance en ligne, le dossier a expiré.
Qui d'entre vous a déjà eu cette mésaventure, et comment voyez-vous une issue à ce merdier ??
Je tourne en rond…
A tous ceux qui souhaitent prendre une assurance pour leur smartphone, je n'ai qu'une chose à leur conseiller:
FUYEZ !!!!
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
Messages : 2054
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 49
les flandres
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
il ne faut jamais prendre d assurance c'est de l arnaque et surtout faire tres attention lors de nouveaux contrats ou de modif d anciens ,qu on vous colle pas des assurances a votre insu
on s est fait avoir ,ca a duré un an ......
on s est fait avoir ,ca a duré un an ......
grabouille- + membre techno +
- Messages : 10272
Date d'inscription : 24/12/2017
Age : 106
nord haute marne
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
Jamais pris d'assurance.
Je rigole avec mon chinetoque à 170€ vs les aillephone et cie.
Et si il morfle, le lendemain je cherche un autre au magasin.
Payer 10€/mois pour un truc qui dure 1 à 2 ans maxi et qui coûte
moins de 200 balles...
J'ai juste Orange car ça passe le mieux partout.
Je rigole avec mon chinetoque à 170€ vs les aillephone et cie.
Et si il morfle, le lendemain je cherche un autre au magasin.
Payer 10€/mois pour un truc qui dure 1 à 2 ans maxi et qui coûte
moins de 200 balles...
J'ai juste Orange car ça passe le mieux partout.
BE68- + membre techno +
- Messages : 10842
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 51
68 Hardt Sud
cas.soc aime ce message
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
Idem , mais là j'ai terminé mon engagement chez eu et je pense passer chez Sosh, qualité de réseaux orange , le prix en - (sur 2 ans c'est en centaines € )j'ai plus été en agence depuis des annéesBE68 a écrit:Jamais pris d'assurance.
Je rigole avec mon chinetoque à 170€ vs les aillephone et cie.
Et si il morfle, le lendemain je cherche un autre au magasin.
Payer 10€/mois pour un truc qui dure 1 à 2 ans maxi et qui coûte
moins de 200 balles...
J'ai juste Orange car ça passe le mieux partout.
La première assurance a avoir c'est un coque intégrale renforcer , dans nos métier ils prennent plein la gueule
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Messages : 2929
Date d'inscription : 19/11/2017
Age : 33
Flandres
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
Vu ma position géographique, il me faut toujours l'option Europe téléphone et Internet.
Si ça me prend, je prendrai un abonnement dans un autre pays qui marche en France. Et basta les fonctionnaires.
Si ça me prend, je prendrai un abonnement dans un autre pays qui marche en France. Et basta les fonctionnaires.
BE68- + membre techno +
- Messages : 10842
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 51
68 Hardt Sud
centkght aime ce message
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
et en plus tu aura une meilleure couverture, car tu passera sur tous les opérateurs.
vox- + membre techno +
- Messages : 623
Date d'inscription : 10/05/2011
Age : 53
51
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
ma grand mère (femme)abel des flandres a écrit:Idem , mais là j'ai terminé mon engagement chez eu et je pense passer chez Sosh, qualité de réseaux orange , le prix en - (sur 2 ans c'est en centaines € )j'ai plus été en agence depuis des annéesBE68 a écrit:Jamais pris d'assurance.
Je rigole avec mon chinetoque à 170€ vs les aillephone et cie.
Et si il morfle, le lendemain je cherche un autre au magasin.
Payer 10€/mois pour un truc qui dure 1 à 2 ans maxi et qui coûte
moins de 200 balles...
J'ai juste Orange car ça passe le mieux partout.
La première assurance a avoir c'est un coque intégrale renforcer , dans nos métier ils prennent plein la gueule
est chez chosse elle attend la fin pour partir comme quoi
MICHMUCH- + membre techno +
- Messages : 16372
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 62
51 coteaux vitryat
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
crosscall m4 go avec protection d'écran en vert trempé que je remplace une fois par an et pas de soucis !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
Messages : 12839
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 48
somme
mouton81 aime ce message
Re: Assurance smartphone et remplacement suite au bris de l'écran...
abel des flandres a écrit:Idem , mais là j'ai terminé mon engagement chez eu et je pense passer chez Sosh, qualité de réseaux orange , le prix en - (sur 2 ans c'est en centaines € )j'ai plus été en agence depuis des annéesBE68 a écrit:Jamais pris d'assurance.
Je rigole avec mon chinetoque à 170€ vs les aillephone et cie.
Et si il morfle, le lendemain je cherche un autre au magasin.
Payer 10€/mois pour un truc qui dure 1 à 2 ans maxi et qui coûte
moins de 200 balles...
J'ai juste Orange car ça passe le mieux partout.
La première assurance a avoir c'est un coque intégrale renforcer , dans nos métier ils prennent plein la gueule
Pour les nouveaux clients seulement .............
cas.soc- + membre techno +
- Messages : 1207
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 54
Sur les montagnes
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum