Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Smartphone étanche et incassable ???
+99
iris
Greg
New CR
nono49
lothar
abel des flandres
porsche 133
TRD
evergreen
seguim
anpist
herve 21
VincentV
charpa
dom61
francois80
ced62
draz
spontus
escrito17
Deutzman
binono62
alain
yaya
t08
Magnum80
korigann
ddrs
titou887
damien 27
le crayeux
massey8210
thierry01052
herve56
sebast
fergie62
pathfinder
cyril_lo
Arnaud793
john38
Tallou
Arthur H
ced51
Jardinier du 70
farmer62
vivanden
williams 475
pierraug
le segalis
benbzh35
JJ
pig
jma24
sibalo
gratteplanete10
PatogaZ
zarouf
Max.c
bidou02
carlo s
elgo
bb85
bicard
tof
dgé
Bounty
basto
DUNCAN
lubrano
centkght
V51
rb42
Marx
Gibus 29
chris19
mccain
arronax
Bill 56
pyros
Olivier62
Marabel
téo 62
thenor510
Seb 77
tork14
dugers
Charlylaterreur
dec
fred03
jean-pierre-45
francois86
Kris91
jeff 0000
fendt dieselross
lolo13430
Poluxomatose
stephane8220
FCL31
titloulou
103 participants
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Smartphone étanche et incassable ???
je suis tombé sur le Galaxy Xcover en pub :
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5690TAAORC
Soit disant etanche et incassable....j'ai un solid B2100 qui a les memes arguments, et tient ses promesses... l'XCover est il du meme niveau, des utilisateurs ici ?
http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/smartphones/galaxy/GT-S5690TAAORC
Soit disant etanche et incassable....j'ai un solid B2100 qui a les memes arguments, et tient ses promesses... l'XCover est il du meme niveau, des utilisateurs ici ?
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
Re: Smartphone étanche et incassable ???
https://www.youtube.com/watch?v=We0PBgmsSR4
Si c'est sans trucage, ça a l'air bon...
dans le même style mon frère a eu un caterpillar, il a l'air costaud, menu semblable au nokia mais pas de dictionnaire pour faire les textos...donc il l'a changé contre un MTT et la aussi pas de dico...alors sans ça pour les textos
Si c'est sans trucage, ça a l'air bon...
dans le même style mon frère a eu un caterpillar, il a l'air costaud, menu semblable au nokia mais pas de dictionnaire pour faire les textos...donc il l'a changé contre un MTT et la aussi pas de dico...alors sans ça pour les textos
titloulou- + membre techno +
belgique
J'aime pas Androide (c'est juste personnel) mais il l'air plutôt costaud !!
Je pense qu'il doit bien convenir au milieu agricole.
Je pense qu'il doit bien convenir au milieu agricole.
FCL31- + membre techno +
DIEUPENTALE (82)
Tu veux un smartphone maintenant je croyais que ......., c'est pour ça qui neige
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
Tu peux aussi regarder du côté des Sony Xperia Go.
Invité- Invité
pour un smartphone, le xcover est très limité ...
Invité- Invité
Mon neveu qui est commercial chez FR Télécom conseil fortement ce modèle aux artisans,c'est une remarque qu'il m'a fait en voyant le mien à Noel.
Perso j'ai un Samsung Galaxy ,c'est déjà solide .
Perso j'ai un Samsung Galaxy ,c'est déjà solide .
Invité- Invité
artesien a écrit:pour un smartphone, le xcover est très limité ...
c'est à dire ??? car moi aussi je suis très limité avec les Smartphone...
ce que je "voudrai" à la limite c'est pouvoir consulter mes mails quand je suis dans le 02, eventuellement un peu de Google MAP pour remplacer mon GPS, et 3 poil de navigation internet "au cas où" mais très occasionnel....
j'oubliai : et une bonne autonomie...au printemps c'est 3h mini de telephone /j
stephane8220 a écrit:Tu veux un smartphone maintenant je croyais que ......., c'est pour ça qui neige
avec les forfaits à 20€ et vu le fait que je vais etre pas mal dans le 02 et qu'on m'appelera en me demandant si j'ai bien recu tel ou tel mail ou si j'ai vu les cours sur Euronext, je me dis que ca pourrait servir....
tu vas vite installer quelques applis sur ton phone (gps, agritel, banque, meteociel ...)
Le xcover sera assez vite plein :
Mémoire utilisateur: 150 Mo + Care microSD 2 Go
avec les applis tournant en fond de tache, il ne reste que quelques Mos pour lancer une nouvelle appli.
Par comparaison le S3 (top du moment avec l'iphone5) :
Mémoire interne 16 Go
Le xcover sera assez vite plein :
Mémoire utilisateur: 150 Mo + Care microSD 2 Go
avec les applis tournant en fond de tache, il ne reste que quelques Mos pour lancer une nouvelle appli.
Par comparaison le S3 (top du moment avec l'iphone5) :
Mémoire interne 16 Go
Invité- Invité
bidou02 a écrit:artesien a écrit:pour un smartphone, le xcover est très limité ...
ce que je "voudrai" à la limite c'est pouvoir consulter mes mails quand je suis dans le 02, eventuellement un peu de Google MAP pour remplacer mon GPS, et 3 poil de navigation internet "au cas où" mais très occasionnel....
Moi j'ai un Samsung Galaxy S2 au niveau de la batterie je le trouve un peu juste quand on téléphone pas mal et utilise un peu le GPS plus un peu de surf sur le net. Il tient la journée mais le soir il reste environ 20-25 % de batterie donc a voir la batterie du Xcover. Mon Iphone 3 GS tenait plus longtemps j'ai l'impression
Par contre comme Michel je le trouve déjà assez solide.
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Je suis dur avec les portables (réussi a casser mon ecran du solid) et mon xcover tient le coup pour l'instant
Bien suffisant pour un usage occasionnel
Bien suffisant pour un usage occasionnel
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
j'ai le Xcover il est trés solide et bien étanche eau j'ai testé lampe torche au top rien a redire
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
j'ai aussi autonomie pas terrible étanche oui, incassable ça m'etonne
fendt dieselross- + membre techno +
Sarthe
bidou02 a écrit:
j'avais un b2100 que j'ai remplacé par un xcover .
question solidité et etanchéité , c'est impecable mais l'autonomie c'est catastrophique .
tes 3h par jour , tu peux oublier
pour mon usage , je faisais 1 petite semaine avec le b2100 et maintenant c'est 3 jours maxi
jeff 0000- + membre techno +
Borinage
J'ai un galaxy SII également, en journée chargé il ne tient pas!
Un smartphone de toute manière faut obligatoirement avoir un câble avec soi pour le recharger quand c'est possible.
Sinon je confirme il est solide, j'ai juste une bonne coque et un film et il est encore comme neuf en dessous.
Un smartphone de toute manière faut obligatoirement avoir un câble avec soi pour le recharger quand c'est possible.
Sinon je confirme il est solide, j'ai juste une bonne coque et un film et il est encore comme neuf en dessous.
Kris91- + membre techno +
idf sud
Benben0000 a écrit:Tu peux aussi regarder du côté des Sony Xperia Go.
j' en ai eu un , c' est pas convivial du tout
là je suis en galaxy S3 , c' est plus sympa , mais ça fait un peu téléviseur 16/9è
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est sur que le Xcover pas top en autonomie le b 2100 je l'ai gardé presque trois ans il avait les touches qui ce barré usé c'est mon neveu qui la fini
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Moi je suis pas trop androïdes mai plutôt iPhone et pour être tranquille je lui est mi une coque lifeproof il vont même en faire pour le galaxie s3
http://www.lifeproof.com/en/
francois86- + Membre +
a coter de poitiers
Moi j'ai jamais eu de souci avec mon iPhone 3G et maintenant avec le 4S aucun souci. Bon après faut dire qu'il ne traine pas dans la poussière ou autre mais bon je me plains pas. D'autant que mon 3G il avait mangé (poussière, coups, chutes, ...).
Après il n'y a pas besoin d'acheter un portable étanche, ce qui à mon avis et surtout un coup marketing, faut voir à long terme, y a plus simple, même si c'est un peu cher comme l'a dit francois86:
L'avantage c'est que c'est adaptable sur iPhone mais bientôt sur d'autres comme le SIII.
Après il n'y a pas besoin d'acheter un portable étanche, ce qui à mon avis et surtout un coup marketing, faut voir à long terme, y a plus simple, même si c'est un peu cher comme l'a dit francois86:
L'avantage c'est que c'est adaptable sur iPhone mais bientôt sur d'autres comme le SIII.
Invité- Invité
Apres en bon plan, il y a les smartphones Acer. Ils sont sous Android, mais bien moins cher que les grandes marques
Perso c'est mon deuxieme pas de problemes particulié....
Perso c'est mon deuxieme pas de problemes particulié....
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Bonjour
Je viens d'acheter le Sony Xperia Go, on verrat à l'usage.
Je voulais prendre le MTT, mais sur leur forum il y a pas mal de déboires
les 2 sont au même prix
les 2 sont au même prix
jean-pierre-45- + membre techno +
- département : 45
gatinais est loiret
idem pour le samsung S3, une bonne coque otterbox assure la protection
Invité- Invité
j'ai celui ci depuis noël http://www.utano-outdoor.com/produits/barrier-t180?lang=fr
pour l'instant ras, la batterie me fait 6 jours mais je suis pas un grand utilisateur, il est un peu plus cher que le samsung xcover http://www.officeeasy.fr/utano-barrier-t180.html
pour l'instant ras, la batterie me fait 6 jours mais je suis pas un grand utilisateur, il est un peu plus cher que le samsung xcover http://www.officeeasy.fr/utano-barrier-t180.html
Invité- Invité
Dans la catégorie incassable, quel serait celui qui aurait la meilleure autonomie ???
regarde la capacité de la batterie en mAh, et prend celui qui à la plus importante
Invité- Invité
c'est un peu réducteur non, certains appareils doivent etre + gourmant que df'autre...
Oui, plus tu as un smartphone performant et plus le processeur consomme en général. Ensuite la taille de l’écran....
Tous les smartphones ont une durée équivalente a mon avis, a quelques minutes prés.
Pour conserver d'avantage sa batterie pour les taches les plus utiles, il faut simplement désactiver la 3G, wifi, bluetooth quand on ne l'utilise pas.
Sinon des applications du style "juice defender" une fois bien configurer le font automatiquement.
Tous les smartphones ont une durée équivalente a mon avis, a quelques minutes prés.
Pour conserver d'avantage sa batterie pour les taches les plus utiles, il faut simplement désactiver la 3G, wifi, bluetooth quand on ne l'utilise pas.
Sinon des applications du style "juice defender" une fois bien configurer le font automatiquement.
Kris91- + membre techno +
idf sud
Nokia Lumia 920 ou Blackberry si je devais changer mon Nokia E5.
Perso, je trouve les smartphones etanches trop encombrant. Il font quasiment la taille et le poids du premier Ericson qu'on a eu en 1997!
Perso, je trouve les smartphones etanches trop encombrant. Il font quasiment la taille et le poids du premier Ericson qu'on a eu en 1997!
galepoires a écrit:Bonjour
les 2 sont au même prix
Sa donne quoi en autonomie?
Sinon tu en es content?
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
+1,Kris91 a écrit:Oui, plus tu as un smartphone performant et plus le processeur consomme en général. Ensuite la taille de l’écran....
les constructeurs ne donnent pas beaucoup d'informations claires concernant la consommation de leur phone
Invité- Invité
j'ai craqué pour un smartphone ce soir!!
j'ai pris un huawei honor 2, c'est pas un incassable mais c'est une bombe. je le paie 274€ livré. ça n'est pas du samsung ou autre grande marque, mais à technologie équivalente voir mieux je divise le prix par 2. Avec ça je peux me permettre de prendre un forfait tout illimité à moins de 20€. je vous tiens informer du comportement de l'appareil.
j'ai pris un huawei honor 2, c'est pas un incassable mais c'est une bombe. je le paie 274€ livré. ça n'est pas du samsung ou autre grande marque, mais à technologie équivalente voir mieux je divise le prix par 2. Avec ça je peux me permettre de prendre un forfait tout illimité à moins de 20€. je vous tiens informer du comportement de l'appareil.
Charlylaterreur- + membre techno +
entre St-Omer et Calais
wait
pour ceux qui veulent ou peuvent attendre
pour ceux qui veulent ou peuvent attendre
dugers- + membre techno +
réfléchis bien
bidou02 a écrit:artesien a écrit:pour un smartphone, le xcover est très limité ...
Pour te pas te tromper tu prends un iphone ( même d'occasion ) , au début tu te crois limité pour un smartphone et tu trouves que c'est trop , mais crois moi tu t'y fais vite ... et c'est sans doute le téléphone avec lequel tu avanceras le plus ; qualité et fiabilité parfaite , app store pour applications le plus complet , synchronisation en wifi par icloud de toutes tes notes , photos ou documents entre un mac ou un ipad ( au début je trouvais cela gadget mais plus maintenant ; pratique d'avoir ses notes ou documents sur son téléphone ) , possibilités de navigation internet n'importe où avec un ordinateur ou une tablette grâce au mode modem de l'iphone ....
J'ai eu plusieurs iphone , tous mes anciens modèles sont vite réquisitionnés par les enfants ( les nokia et samsung vont au placard )et mon 3g qui a bientôt 5 ans marche toujours
Ce n'est qu'un avis , mais c'est le mien
PS Pour l'autonomie j'ai un cable dans tous les véhicules si besoin
tork14- + Membre +
calvados
Si y a le synchronisation en wifi par icloud c'est super !
(heu ? ça veut dire quoi ? )
(heu ? ça veut dire quoi ? )
tof- + membre techno +
sud 28
Et la synchronisation avec le mac, c'est pas mal quand tu as un pc...
C'est trop cher l'iphone et ça oblige à avoir tout le reste avec au prix fort (imac, ipad...).
C'est trop cher l'iphone et ça oblige à avoir tout le reste avec au prix fort (imac, ipad...).
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Seb 77 a écrit:Et la synchronisation avec le mac, c'est pas mal quand tu as un pc...
Je peux comprendre et partager cet avis ( j'ai huit PC ) , cependant si on passe du PC au MAC , on ne passe pas du MAC au PC
tork14- + Membre +
calvados
Avez vous des avis sur les nokia lumia???? J'ai encore un samsung B2100, avant, j'avais que du nokia, et je les trouvais très fonctionnels... Je repartirais bien sur un lumia pour avoir l'accés internet...
C'est quoi vos forfaits iphone à 20€???? c'est du low cost ou du sfr bouygue ou orange???
C'est quoi vos forfaits iphone à 20€???? c'est du low cost ou du sfr bouygue ou orange???
Invité- Invité
Bertrand62 a écrit:Avez vous des avis sur les nokia lumia???? J'ai encore un samsung B2100, avant, j'avais que du nokia, et je les trouvais très fonctionnels... Je repartirais bien sur un lumia pour avoir l'accés internet...
Pour moi Sosh illimité , data 2go , sms mms illimités , usage modem , sans engagement à 19,90 + 1€ pour l'option TV
tork14- + Membre +
calvados
Charlylaterreur a écrit:j'ai craqué pour un smartphone ce soir!!
Vous avez des forfait illimité pour 20€???????????
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
dec a écrit:Charlylaterreur a écrit:j'ai craqué pour un smartphone ce soir!!
bah oui et sosh c'est orange !!
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles?WT.srch=1&esvcampaign=400586&esvadgroup=4018248&esvkw=341558664&matchtype=E&esvad=15397526659&esvsecid=69995419&src_id=4&gclid=CN_64__S9LQCFe_MtAodMDsAGA
tork14- + Membre +
calvados
Seb 77 a écrit:Et la synchronisation avec le mac, c'est pas mal quand tu as un pc...
C'est clair, j'ai eu un Ipod et ca me donné des boutons toutes ces conneries de soft specifique APPLE ....
tork14 a écrit:dec a écrit:Charlylaterreur a écrit:j'ai craqué pour un smartphone ce soir!!
bah oui et sosh c'est orange !!
http://shop.sosh.fr/forfaits-mobiles?WT.srch=1&esvcampaign=400586&esvadgroup=4018248&esvkw=341558664&matchtype=E&esvad=15397526659&esvsecid=69995419&src_id=4&gclid=CN_64__S9LQCFe_MtAodMDsAGA
Waw, je viens de renouveler mon abonnement en illimité et je paie 47€/mois. Je pensais avoir fait une bonne affaire.
As tu toujours du réseau avec orange?
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
Pis ça pour moidec a écrit:Charlylaterreur a écrit:j'ai craqué pour un smartphone ce soir!!
http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/series-red-de-sfr.html?sfrcpid=t1_mob_forfait_goog
tof- + membre techno +
sud 28
Waw, je viens de renouveler mon abonnement en illimité et je paie 47€/mois. Je pensais avoir fait une bonne affaire.
oui toujours sur le réseau orange et tu peux même aller en boutique orange pour refaire ta carte sim , et tu peux changer de forfait quand tu veux
Sosh =orange
Red= SFR
B&You = Bouygues
oui toujours sur le réseau orange et tu peux même aller en boutique orange pour refaire ta carte sim , et tu peux changer de forfait quand tu veux
Sosh =orange
Red= SFR
B&You = Bouygues
tork14- + Membre +
calvados
tu as le forfait free qui est a 19.90e pour tous les appels illimité fixe ou orange et sms illimité . Moi c 'est ce que j' ai depuis 1 an et ça marche très bien
thenor510- + membre techno +
26
Beih en belgique je sais pas si orange passe bien, en tout cas ils nous pompent bien !
Mais bon on va arrêter de pourrir le sujet
Mais bon on va arrêter de pourrir le sujet
dec- + membre techno +
brabant wallon, belgique
bidou02 a écrit:Seb 77 a écrit:Et la synchronisation avec le mac, c'est pas mal quand tu as un pc...
C'est clair, j'ai eu un Ipod et ca me donné des boutons toutes ces conneries de soft specifique APPLE ....
On s'y fait très vite , donne un iphone ou un ipad à un enfant de huit ans tu verras qu'il s'approprie le système avec une rapidité surprenante , ma fille en 2 jours me contactait déjà par imessage ( les textos apple ) ou par FaceTime (la visio apple ) avec son ipad
Pour Free c'est également le réseau orange
tork14- + Membre +
calvados
Que pensez vous du MTT SMART?
téo 62- + membre techno +
pas de calais
Kris91 Sinon des applications du style "juice defender" une fois bien configurer le font automatiquement.
J ai essayer de trouver ce genre d' applicationpour Iphone mais je ne trouve pas avez vous une idée ?
Merci
J ai essayer de trouver ce genre d' applicationpour Iphone mais je ne trouve pas avez vous une idée ?
Merci
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 1 sur 8