Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Au revoir
+36
merens
Jéjé33
ben21
farmer62
philaubers
PatogaZ
fiatman
Fred 80
bis 18
jojogo
Etienne
wild
hermine 22
JJ
moulinos
New CR
vulpin
centkght
papy48
lubrano
noulane
abel des flandres
herve56
spontus
MICHMUCH
johndeere8520
haddock
iris
light83
mic mac
mugeaud
M 201
alain
sevi
pathfinder
VERT 42
40 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Au revoir
Rappel du premier message :
je vous dis au revoir
apres 6 ans passé ici je m'en vais
j'ai passé de tres bon moment avec vous, j'ai fais de tres belle rencontre lors des repas et j'y ai rencontré une personne qui a changé ma vie
pour tout ceci merci ACE
Merci a vous tous
Isangie se joint a moi pour vous saluer et pour vous souhaiter une bonne continuation et prenez bien soin de vous.
Nick & Isangie
je vous dis au revoir
apres 6 ans passé ici je m'en vais
j'ai passé de tres bon moment avec vous, j'ai fais de tres belle rencontre lors des repas et j'y ai rencontré une personne qui a changé ma vie
pour tout ceci merci ACE
Merci a vous tous
Isangie se joint a moi pour vous saluer et pour vous souhaiter une bonne continuation et prenez bien soin de vous.
Nick & Isangie
Invité- Invité
Re: Au revoir
VERT 42 a écrit:Je ne pense pas que ce soit toi le plus gros pb du forum. Tout le monde a le droit à la parole, mais certains sont limite...... Et pas seulement le Lorain prétentieux....PatogaZ a écrit:peut être qui si je ne viens plus ça va remonter le niveau du forum , j'y pense sérieusement
ce forum a été bâti solide comme un fort afin de pouvoir laisser s' exprimer tout ce qui ne peut pas le faire ailleurs
c' est à vous de tirer les enseignements de ce qui s' exprime ici , si ça vous choque il y a une fonction "amis et ignorés "qui vous permet de ne pas voir des écrits qui vous déplaisent
il faut vous en servir et faire un tri sélectif
rester , ne pas rester , rester en ne postant pas , je ne sais ce qui est bon pour le forum
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
erwin aime ce message
Je ne sais pas si c'est bien sûr le forum qu'il faut chercher la raison de leur départ.New CR a écrit:Etienne a écrit:New CR va vider le forum malgré lui . On vient ici pour échanger des informations ou demander des renseignements ! Pas pour se faire rabaisser !
Excuse moi mais j'y suis pour rien.
D'ailleurs avec Nick , on échangeait en Mp et sa se passait bien contrairement à tout ce que vous pouviez croire
Disons que pour toi, NewCR, tu as eu des propos dur a son encontre, mais il y a un bon moment déjà.
J'avoue que je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais de la a tout te mettre sur le dos....
VERT 42- + membre techno +
42
Pas que..... Tu en est la preuve.... Après, il y a pire. . c'est un défaut et une qualitéNew CR a écrit:et les prétentieux sont dans le 52
42
Oops....je corrigeNew CR a écrit:par respect pour la Lorraine, merci de mettre 2 RVERT 42 a écrit:Je ne pense pas que ce soit toi le plus gros pb du forum. Tout le monde a le droit à la parole, mais certains sont limite...... Et pas seulement le Lorain prétentieux....PatogaZ a écrit:peut être qui si je ne viens plus ça va remonter le niveau du forum , j'y pense sérieusement
42
pourqoui vouloir avoir une réponse a tout prix ?
ils sont majeurs , et libres
ils sont majeurs , et libres
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
erwin aime ce message
New CR a écrit:vous pouvez, faites vous plaisirVERT 42 a écrit:Je ne sais pas si c'est bien sûr le forum qu'il faut chercher la raison de leur départ.New CR a écrit:Etienne a écrit:New CR va vider le forum malgré lui . On vient ici pour échanger des informations ou demander des renseignements ! Pas pour se faire rabaisser !
Excuse moi mais j'y suis pour rien.
D'ailleurs avec Nick , on échangeait en Mp et sa se passait bien contrairement à tout ce que vous pouviez croire
Disons que pour toi, NewCR, tu as eu des propos dur a son encontre, mais il y a un bon moment déjà.
J'avoue que je ne suis pas souvent d'accord avec toi, mais de la a tout te mettre sur le dos....
il n' y a pas à charger le dos de qui que ce soit , c' est le mien qu' il faut charger , et je n' en dirai pas plus
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Il faut de tout.PatogaZ a écrit:VERT 42 a écrit:Je ne pense pas que ce soit toi le plus gros pb du forum. Tout le monde a le droit à la parole, mais certains sont limite...... Et pas seulement le Lorain prétentieux....PatogaZ a écrit:peut être qui si je ne viens plus ça va remonter le niveau du forum , j'y pense sérieusement
ce forum a été bâti solide comme un fort afin de pouvoir laisser s' exprimer tout ce qui ne peut pas le faire ailleurs
c' est à vous de tirer les enseignements de ce qui s' exprime ici , si ça vous choque il y a une fonction "amis et ignorés "qui vous permet de ne pas voir des écrits qui vous déplaisent
il faut vous en servir et faire un tri sélectif
rester , ne pas rester , rester en ne postant pas , je ne sais ce qui est bon pour le forum
Mettre en ignoré, je ne suis pas pour, ça permet de se faire une idée sur la personne... Si on s'arrête a une parole.....
La plupart du temps, je ne réponds pas, mais certaines fois, c'est trop....
Tant que ça ne porte pas préjudice au forum, légalement, c'est bon. On n'a pas du passer loin quelques fois
42
erwin et centkght aiment ce message
le forum , c'est un collectif avec des hauts , des bas
chercher un bouc émissaire a chaque fois que quelqu'un péte de travers , ça ne fait pas avancer les choses
je n'ai personne en "ignoré" , pour la lecture c'est plus façile mais il est vrai que certains , je les lit pas point barre
chercher un bouc émissaire a chaque fois que quelqu'un péte de travers , ça ne fait pas avancer les choses
je n'ai personne en "ignoré" , pour la lecture c'est plus façile mais il est vrai que certains , je les lit pas point barre
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
erwin aime ce message
C'est fort possible. Je parle de ce que tu renvoies sur le forum...New CR a écrit:tu ne m'a pas compris.VERT 42 a écrit:Pas que..... Tu en est la preuve.... Après, il y a pire. . c'est un défaut et une qualitéNew CR a écrit:et les prétentieux sont dans le 52
Demande a ceux qui me connaissent ds la vraie vie , si je suis prétentieux... tu sera surpris de la repose
42
VERT 42 a écrit:C'est fort possible. Je parle de ce que tu renvoies sur le forum...New CR a écrit:tu ne m'a pas compris.VERT 42 a écrit:Pas que..... Tu en est la preuve.... Après, il y a pire. . c'est un défaut et une qualitéNew CR a écrit:et les prétentieux sont dans le 52
Demande a ceux qui me connaissent ds la vraie vie , si je suis prétentieux... tu sera surpris de la repose
j' ai toujours fait le paillasson entre NEW CR et ses opposants , car le fond était bon et la forme déplorable , on a fini par un deal et une parole qu' il respecte , on va dire "à peu près "
c' est un sale gosse mais il est pas méchant , j' aime le côté provoc' et parfois il pourrait devenir méchant , là j' aime moins
bon , parole contre parole , ça colle
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:VERT 42 a écrit:C'est fort possible. Je parle de ce que tu renvoies sur le forum...New CR a écrit:tu ne m'a pas compris.VERT 42 a écrit:Pas que..... Tu en est la preuve.... Après, il y a pire. . c'est un défaut et une qualitéNew CR a écrit:et les prétentieux sont dans le 52
j' ai toujours fait le paillasson entre NEW CR et ses opposants , car le fond était bon et la forme déplorable , on a fini par un deal et une parole qu' il respecte , on va dire "à peu près "
c' est un sale gosse mais il est pas méchant , j' aime le côté provoc' et parfois il pourrait devenir méchant , là j' aime moins
bon , parole contre parole , ça colle
42
personne non plus en ignoré,si le sujet ne m'intéresse pas,je ne répond pas et ca évite des polémiques !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
erwin et centkght aiment ce message
C'est un problème existentiel , je publie sur le forum : donc " j'existe "farmer62 a écrit:Bon vent à vous deux, je valide que newcr j ai du mal a l'encadrer, donneur de leçon et quasi le plus actif sur le forum, a croire que sa vie n est pas si passionnante que ça !
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
centkght aime ce message
Certains ont été virés d'autres forums, ont eu droit au cachot et se sont calmés mais New CR, qui a été viré un nombre de fois incalculable, revient à chaque fois avec un nouveau compte, mais son style ne change guère alors qu'il n'est plus un gamin de 12 ans.
jojogo- + membre techno +
Centre
Dans ce cas, ce n'est pas NewCR le responsable.. j'en reviens pas, je défends NewCR....jojogo a écrit:Certains ont été virés d'autres forums, ont eu droit au cachot et se sont calmés mais New CR, qui a été viré un nombre de fois incalculable, revient à chaque fois avec un nouveau compte, mais son style ne change guère alors qu'il n'est plus un gamin de 12 ans.
42
jojogo a écrit:Certains ont été virés d'autres forums, ont eu droit au cachot et se sont calmés mais New CR, qui a été viré un nombre de fois incalculable, revient à chaque fois avec un nouveau compte, mais son style ne change guère alors qu'il n'est plus un gamin de 12 ans.
si on commence à modérer selon les styles on a pas fini , ce sera le délit de sale gueule , et les aides pac à la tête du client , c' est vrai que c' est ce qui nous attend en fait
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:jojogo a écrit:Certains ont été virés d'autres forums, ont eu droit au cachot et se sont calmés mais New CR, qui a été viré un nombre de fois incalculable, revient à chaque fois avec un nouveau compte, mais son style ne change guère alors qu'il n'est plus un gamin de 12 ans.
si on commence à modérer selon les styles on a pas fini , ce sera le délit de sale gueule , et les aides pac à la tête du client , c' est vrai que c' est ce qui nous attend en fait
Mais au final, les membres se désinscrivent ou ne postent plus car dès que tu évoques quelque chose qui ne lui plaît pas, il te casse direct sans argumentation => aucun intérêt pour un forum sauf à faire fuir tout le monde.
Pendant ce temps, certains n'ont plus accès au Top Tech alors qu'ils participent sans agresser les autres.
Centre
jojogo a écrit:PatogaZ a écrit:jojogo a écrit:Certains ont été virés d'autres forums, ont eu droit au cachot et se sont calmés mais New CR, qui a été viré un nombre de fois incalculable, revient à chaque fois avec un nouveau compte, mais son style ne change guère alors qu'il n'est plus un gamin de 12 ans.
Mais au final, les membres se désinscrivent ou ne postent plus car dès que tu évoques quelque chose qui ne lui plaît pas, il te casse direct sans argumentation => aucun intérêt pour un forum sauf à faire fuir tout le monde.
Pendant ce temps, certains n'ont plus accès au Top Tech alors qu'ils participent sans agresser les autres.
pour le TT il suffit de demander
personne n' est obligé de venir sur ACE , personne n' est obligé d'y rester
la mode c' est comme les néoruraux , c' est d' arriver quelque part et d'y imposer sa façon de vivre
c' est pas notre truc , sur ACE on se plie à l' esprit général , si ça plait pas , je peux donner des adresses de forum où c' est "la discipline" tu rentres dans le moule ou tu dégages
sur ACE , si tu te plais pas , ben c' est toi qui choisit de pas rester , c' est pas tout à fait pareil
PatogaZ- + Admin +
dgé aime ce message
New CR n'est pas le seul a cassé ceux qui ne lui plait pas ,
même si je ne suis pas toujours (souvent)d'accord avec lui
d'autre ferait bien d'enlever leurs œillères et d'être un peu moins égoïse et de respecter les" petits" agriculteurs de région intermédiaire pour ne pas dire "pauvre " c'est vrai que certains jours c'est décourageant de rester
je ne suis pas meilleur que d'autre
d'autre ferait bien d'enlever leurs œillères et d'être un peu moins égoïse et de respecter les" petits" agriculteurs de région intermédiaire pour ne pas dire "pauvre " c'est vrai que certains jours c'est décourageant de rester
merens- + Membre +
poitou
VERT 42 et Krokus aiment ce message
Bonne continuation,Nick et Isangie
mercoeur- + membre techno +
Puy de Dôme
merens a écrit:New CR n'est pas le seul a cassé ceux qui ne lui plait pas ,
ce forum permet de voir ce qui se passe ailleurs.et franchement,je ne vois pas de membres se réjouir des difficultés des zones difficiles.
par contre,nous,les "nordistes",on ne partage plus nos photos de champs,nos rendements,nos difficultés avec le climat..
alors maintenant,qu'il n'ait pas plu depuis 6 mois ou qu'il y ait 30 cm d'eau sur les champs,je n'en parle plus.
philaubers- + membre techno +
59
dgé et Olivier62 aiment ce message
philaubers a écrit:merens a écrit:New CR n'est pas le seul a cassé ceux qui ne lui plait pas ,
ce forum permet de voir ce qui se passe ailleurs.et franchement,je ne vois pas de membres se réjouir des difficultés des zones difficiles.
par contre,nous,les "nordistes",on ne partage plus nos photos de champs,nos rendements,nos difficultés avec le climat..
alors maintenant,qu'il n'ait pas plu depuis 6 mois ou qu'il y ait 30 cm d'eau sur les champs,je n'en parle plus.
C'est dommage ,phil ,qu'on en arrive à s'autocensurer ,mais c'est une tendance générale de la société ...Je trouve qu'il ne faut pas y céder ,même si ça ne plaît pas à certains .
Sinon c'est notre liberté qui s'éffiloche ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
haddock, erwin et Krokus aiment ce message
iris a écrit:philaubers a écrit:merens a écrit:New CR n'est pas le seul a cassé ceux qui ne lui plait pas ,
C'est dommage ,phil ,qu'on en arrive à s'autocensurer ,mais c'est une tendance générale de la société ...Je trouve qu'il ne faut pas y céder ,même si ça ne plaît pas à certains .
Sinon c'est notre liberté qui s'éffiloche ...
C'est clair que c'est dommage d'en arriver là , a la base on est là pour échanger , de voir des collègues qui en chie sa me fait mal au cœur , sa permet de relativiser cependant , mais ici comme ailleurs il y a toujours un premier et un dernier
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
retour de vacance ce jour, et plein de surprise entre ceux qui partent et ceux qui s'allument , Bon rien a rajouter , à part bonne chance pour la suite a tous les deux et continuez de regarder la vie du bon côté
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:retour de vacance ce jour, et plein de surprise entre ceux qui partent et ceux qui s'allument , Bon rien a rajouter , à part bonne chance pour la suite a tous les deux et continuez de regarder la vie du bon côté
le temps est orageux
PatogaZ- + Admin +
Il en faut plus quand mêmeNew CR a écrit:C est clair ici on peu pas dire ce qu on veut sous peine de vexer les bretons jusqu au trognon
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
PatogaZ a écrit:
la mode c' est comme les néoruraux , c' est d' arriver quelque part et d'y imposer sa façon de vivre
c' est pas notre truc , sur ACE on se plie à l' esprit général , si ça plait pas , je peux donner des adresses de forum où c' est "la discipline" tu rentres dans le moule ou tu dégages
Dans la charte, il y a le respect de l'autre, pourquoi ceux qui diffament ou insultent les autres ne sont pas virés ?
Pour mémoire, le forum s'appelle Agriculture Convivialité Environnement, je ne suis pas à l'origine du forum et donc je n'ai pas choisi son nom.
Centre
ca se voit que la moisson est terminee...
papy48- + membre techno +
nord picardie
son départ n'a rien à voir avec la fin de moisson !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Mince. Je découvre le sujet..
Nick... : 109:notre gourou des caméléons. ...
Bonne chance et a bientot les toureteraux
Nick... : 109:notre gourou des caméléons. ...
Bonne chance et a bientot les toureteraux
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2