Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE
+28
legeard
GRUMPY
alceste
yaya
la cigogne
VERT 42
haddock
pig
magnum
Sparthakus
cow boy
M 201
Magick
Léparbal Gilles
tot ou tard
este
Alan.fr
vincent 50
herve56
Peccadille
rivarol
Honoré de Barzac
Tractonic 007
centkght
williams 475
PatogaZ
spontus
EtienneCH4
32 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE
Rappel du premier message :
comme personne ne bouge ou n'a les couilles de vouloir bouger, j'ai décidé de créer un nouveau parti politique au nom de TOUCHE PAS MA TERRE= TMP agri, afin de mettre un coup de pied dans la fourmilière, et qui soutiendra un pro-paysan sérieux à la présidentielle de 2022
et comme asso 1901, on aura droit aux subventions,
d'ici 2022, il faut bichonner le programme, donc je suis à votre écoute ,
dites moi les sujets que vous souhaitez voir aborder et les doléances à enregistrer,
pour le chef, il faut trouver le PERSONNAGE représentatif, idem systeme macron,
au moins ça pourra permettre de tailler des croupières officielles aux cons qui nous emmerdent,
par exemple en ce moment avec le possible retour du traitement pour les betteraves, les politiques qui sont pour ont besoin d'être soutenus, alors qu'en ce moment on constate l'inverse, voila un exemple concret de notre future utilité,
Certains que vous connaissez bien m'ont dit que mon idée est géniale, il n'y a plus qu'à,
comme personne ne bouge ou n'a les couilles de vouloir bouger, j'ai décidé de créer un nouveau parti politique au nom de TOUCHE PAS MA TERRE= TMP agri, afin de mettre un coup de pied dans la fourmilière, et qui soutiendra un pro-paysan sérieux à la présidentielle de 2022
dites moi les sujets que vous souhaitez voir aborder et les doléances à enregistrer,
au moins ça pourra permettre de tailler des croupières officielles aux cons qui nous emmerdent,
par exemple en ce moment avec le possible retour du traitement pour les betteraves, les politiques qui sont pour ont besoin d'être soutenus, alors qu'en ce moment on constate l'inverse, voila un exemple concret de notre future utilité,
Certains que vous connaissez bien m'ont dit que mon idée est géniale, il n'y a plus qu'à,
Dernière édition par EtienneCH4 le Sam 22 Aoû 2020 - 12:46, édité 4 fois (Raison : changé le titre 22aout)
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Re: nouveau parti: TOUCHE PAS MA TERRE
le régalcitron sera pressé jusqu'à la moelleHonoré de Barzac a écrit:hum hum... non a mon avis ça bouge mais il ne faut pas oublier que les récalcitrants sont surveillés comme le lait sur le feu....este a écrit:Ça va faire pschittt !
le quatar qui rejoint la turquie.......les légions se forment......
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
1500 vues sur 4500 aceistes,PatogaZ a écrit:le régalcitron sera pressé jusqu'à la moelleHonoré de Barzac a écrit:hum hum... non a mon avis ça bouge mais il ne faut pas oublier que les récalcitrants sont surveillés comme le lait sur le feu....este a écrit:Ça va faire pschittt !
50 réponses,, on est dans les normes de la comm du consommateur lambda, celui qui n'est pas motivé pour se défendre,
Lapenty et Wuhan
les raisins de l colere ne sont pas mûrs! (tiens c'est joli comme expression, je vais la ressortirEtienneCH4 a écrit:1500 vues sur 4500 aceistes,PatogaZ a écrit:le régalcitron sera pressé jusqu'à la moelleHonoré de Barzac a écrit:hum hum... non a mon avis ça bouge mais il ne faut pas oublier que les récalcitrants sont surveillés comme le lait sur le feu....este a écrit:Ça va faire pschittt !
50 réponses,, on est dans les normes de la comm du consommateur lambda, celui qui n'est pas motivé pour se défendre,
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
EtienneCH4 aime ce message
Vu le peu d’estimes que j’ai pour vos idées, ne soyez pas étonné de ne pas être suiviEtienneCH4 a écrit:1500 vues sur 4500 aceistes,PatogaZ a écrit:le régalcitron sera pressé jusqu'à la moelleHonoré de Barzac a écrit:hum hum... non a mon avis ça bouge mais il ne faut pas oublier que les récalcitrants sont surveillés comme le lait sur le feu....este a écrit:Ça va faire pschittt !
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
vous faites comme moi , quand vous n' aimez pas d' un plat , vous n' en mangez pas , mais n' en dégoûtez pas les autres !!!!Magick a écrit:Vu le peu d’estimes que j’ai pour vos idées, ne soyez pas étonné de ne pas être suiviEtienneCH4 a écrit:1500 vues sur 4500 aceistes,PatogaZ a écrit:le régalcitron sera pressé jusqu'à la moelleHonoré de Barzac a écrit:hum hum... non a mon avis ça bouge mais il ne faut pas oublier que les récalcitrants sont surveillés comme le lait sur le feu....este a écrit:Ça va faire pschittt !
en fait dans ce monde émasculé , aseptisé , édulcoré , ça fait plaisir de voir des gens qui ne rentrent pas dans le moule , même si les idées ne vous plaisent pas , rendez hommage à ceux qui refusent la carcéralisation des idées et qui ont encore le courage de le dire
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
erwin aime ce message
tu as raison magick, je suis un mauvais con, mais si vous etiez tous aussi cons que moi, vous seriez pas en train de pleurer que la france est envahie, et que le soir il ne te reste plus rien dans ta gamelle, car tu ne peux pas nourrir tes outils et ton ventre, et ceux de ta famille, tu te rappelles , il y a 6 mois, tous les petits paysans, ouin ouin,!!! snif snif !! il nous reste seulement 300 € par mois, et maintenant tu viens dire que tu es content et que les autres sont des cons,
perso, j'estime que l'important n'est pas d’être suivi, l'important est que les paysans français arrivent à sauver leur peau, dans pas longtemps, sinon ils seront tous mis dans un bateau pour aller cultiver le mali ou le gabon, au titre de la repentance,
(et en plus je ne suis pas français, je suis flamand !!!!!!! )
perso, j'estime que l'important n'est pas d’être suivi, l'important est que les paysans français arrivent à sauver leur peau, dans pas longtemps, sinon ils seront tous mis dans un bateau pour aller cultiver le mali ou le gabon, au titre de la repentance,
(et en plus je ne suis pas français, je suis flamand !!!!!!! )
Lapenty et Wuhan
n'oubliez pas que macron , avant son élection , a déposé une gerbe à Alger sur le monument du FLN ..............
comme traîtrise , on ne saurait faire mieux ............................................
comme traîtrise , on ne saurait faire mieux ............................................
M 201- + membre techno +
I & l
je ne veux pas ouvrir une polémique qui risque de passer en HS,M 201 a écrit:n'oubliez pas que macron , avant son élection , a déposé une gerbe à Alger sur le monument du FLN ..............
avec le recul et la connaissance des archives, on s’aperçoit que cette histoire a seulement servi a obtenir la réélection du grand Charles en 1959, toutes les meres de famille avaient peur pour leurs enfants, et il a joué sur cette corde pour passer haut la main,
ensuite les socialos et les cocos ont fait comme à leur habitude, foutre la merde,
bon fin du HS,
ceci est un bon exemple dans lequel le parti paysan ne doit pas mette le petit doigt car il risque de se faire bouffer la main et le bras,
on peut soutenir les politiques qui affichent une opinion qui nous plait, mais surtout ne pas vouloir donner son avis en direct, un bon soutient par l'arrière sera certainement efficace,
l'objectif c'est de REPRENDRE LA MAIN, pas de se mêler des petites chicailleries
Lapenty et Wuhan
avec tout ça, le problème du nom n'est toujours pas résolu,
et je ne veux pas imposer mon idée, ce truc c'est pas pour moi, c'est pour vous, moi je suis casé sauf s'ils se mettent à vouloir ponctionner les retraites encore plus,
et je ne veux pas imposer mon idée, ce truc c'est pas pour moi, c'est pour vous, moi je suis casé sauf s'ils se mettent à vouloir ponctionner les retraites encore plus,
Lapenty et Wuhan
Salut Étienne.. l idée de base, c'est quoi ? Un nouveau syndicat agricole ?il y en a déjà trop ? Un parti politique, rien que ça ? Pourquoi pas.. mais avec quel but ? Il faut d abord avoir un vrai but à partir d idées partagées par un bon nombre, et pas que de paysans...
Le nom, ça peut attendre...ça me rappelle, quand j étais môme, il y en avait qui voulaient créer un groupe de rock'n'roll.. ils ont passé presque toute une année scolaire pour trouver un nom..puis ensuite ils se sont rendus compte qu aucun ne connaissait la musique..
Même si ça me paraît compliqué à mettre en oeuvre, bon courage tout de même !
Le nom, ça peut attendre...ça me rappelle, quand j étais môme, il y en avait qui voulaient créer un groupe de rock'n'roll.. ils ont passé presque toute une année scolaire pour trouver un nom..puis ensuite ils se sont rendus compte qu aucun ne connaissait la musique..
Même si ça me paraît compliqué à mettre en oeuvre, bon courage tout de même !
Invité- Invité
pas mal !!dom' a écrit:Salut Étienne.. l idée de base, c'est quoi ? Un nouveau syndicat agricole ?il y en a déjà trop ? Un parti politique, rien que ça ? Pourquoi pas.. mais avec quel but ? Il faut d abord avoir un vrai but à partir d idées partagées par un bon nombre, et pas que de paysans...
Même si ça me paraît compliqué à mettre en œuvre, bon courage tout de même !
si tu prends le temps de relire tout le sujet tu auras l'explication de l'objectif, qui n'est en aucun cas syndical, comme tu dis il y en a déjà de trop,,
pour faire court il s'agit de faire une stucture de loobing ui interviendrait pour soutenir les politiques (quelque qu'ils soient) qui ont une démarche favorable aux paysans, (par exemple Denormandie et Pompilli en ce moment avec les betteraves) et à contrario, tailler des croupieres à ceux qui leur sont hostiles, et ça , actuellement , même si tu le penses tu ne peux rien faire à titre perso, idem moi, par contre avec une structure officielle, on peut agir , et en plus avec de la monnaie fournie par le gouvernement et des donateurs bénévoles, si tu as la monnaie, tu as le nerf de la guerre, autrement tu n'es rien,
Lapenty et Wuhan
pour compléter ce que je disais ci avant, réfléchissez un peu, :
toutes les assos et ONG qui viennent vous emmerder, leur monnaie , elle vient de où,
eh bien moi je veux qu'on fasse pareil, la guerre à armes égales,
toutes les assos et ONG qui viennent vous emmerder, leur monnaie , elle vient de où,
Lapenty et Wuhan
Faut définir la bonne "démarche favorable aux paysans " ......c'est pas gagné ......il y en a autant que de paysansEtienneCH4 a écrit:pas mal !!dom' a écrit:Salut Étienne.. l idée de base, c'est quoi ? Un nouveau syndicat agricole ?il y en a déjà trop ? Un parti politique, rien que ça ? Pourquoi pas.. mais avec quel but ? Il faut d abord avoir un vrai but à partir d idées partagées par un bon nombre, et pas que de paysans...
Même si ça me paraît compliqué à mettre en œuvre, bon courage tout de même !
si tu prends le temps de relire tout le sujet tu auras l'explication de l'objectif, qui n'est en aucun cas syndical, comme tu dis il y en a déjà de trop,,
pour faire court il s'agit de faire une stucture de loobing ui interviendrait pour soutenir les politiques (quelque qu'ils soient) qui ont une démarche favorable aux paysans, (par exemple Denormandie et Pompilli en ce moment avec les betteraves) et à contrario, tailler des croupieres à ceux qui leur sont hostiles, et ça , actuellement , même si tu le penses tu ne peux rien faire à titre perso, idem moi, par contre avec une structure officielle, on peut agir , et en plus avec de la monnaie fournie par le gouvernement et des donateurs bénévoles, si tu as la monnaie, tu as le nerf de la guerre, autrement tu n'es rien,
revenu minimum à 2500€
retraite minimum à 2000€
Je suis pas sur que ça ferait encore l'unanimité ?
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
le problème des revenus et de la retraite, c'est le domaines des syndicats représentatifs, ce n'est plus de la politique,
par contre il est possible d'intervenir avec une épée dans les fesses des syndicats pour les obliger à bouger,
question:: c'est quoi l'épée dans les fesses, ????
par exemple une campagne de médias pour dire aux paysans de changer de syndicat, idem les métallos de la CGT qui sont passés à la CFDT,
tu veux voir la tête à cri si elle s'aperçoit qu'il y une campagne pour lui enlever ses financeurs ????
par contre il est possible d'intervenir avec une épée dans les fesses des syndicats pour les obliger à bouger,
question:: c'est quoi l'épée dans les fesses, ????
par exemple une campagne de médias pour dire aux paysans de changer de syndicat, idem les métallos de la CGT qui sont passés à la CFDT,
tu veux voir la tête à cri si elle s'aperçoit qu'il y une campagne pour lui enlever ses financeurs ????
Lapenty et Wuhan
je reviens sur les revenus minimum:
actuellement le smic est aux environs de 1600, à vérifier , mais environ 10 € /h x 169 h ça fait déja 1690,
je vérifie pour ne pas dire de bétise,
LES CHIFFRES OFFICIELS :
et ça ce sont les chiffres pour des semaines de 35 h, donc faut voir comment on extrapole ça aux agris qui font 70 h ou plus / sem
maintenant, exiger un revenu régulier , ça peut marcher dans ls 2 sens, ce que tu gagnes en plus , tu risque de devoir le reverser au pot commun, c'etait le ysteme suedois des années 60, qui a été vite abandonné car les ingénieurs payés au même prix que le balayeur se sont barrés ailleurs,
et une retraite à 2 000 avec toute la monnaie versée, ça fait quand même pas mal de frais de fonctionnement pour cette partie de la MSA, faut commencer par pousser les syndicats à demander une réorganisation de la MSA, qui bouffe en interne tout ce qu'elle reçoit, et ça, c'est le job des syndicats,
il est également possible de fonctionner à l’américaine, de faire un procès aux syndicats au motif qu'ils ne font pas leur travail,
actuellement le smic est aux environs de 1600, à vérifier , mais environ 10 € /h x 169 h ça fait déja 1690,
je vérifie pour ne pas dire de bétise,
LES CHIFFRES OFFICIELS :
janvier 2019 | 10,03 € / h | 1 521,22 € / mois | 18 255 € / an |
janvier 2020 | 10,15 € / h | 1 539,42 € / mois | 18 473 € / an |
et ça ce sont les chiffres pour des semaines de 35 h, donc faut voir comment on extrapole ça aux agris qui font 70 h ou plus / sem
maintenant, exiger un revenu régulier , ça peut marcher dans ls 2 sens, ce que tu gagnes en plus , tu risque de devoir le reverser au pot commun, c'etait le ysteme suedois des années 60, qui a été vite abandonné car les ingénieurs payés au même prix que le balayeur se sont barrés ailleurs,
et une retraite à 2 000 avec toute la monnaie versée, ça fait quand même pas mal de frais de fonctionnement pour cette partie de la MSA, faut commencer par pousser les syndicats à demander une réorganisation de la MSA, qui bouffe en interne tout ce qu'elle reçoit, et ça, c'est le job des syndicats,
il est également possible de fonctionner à l’américaine, de faire un procès aux syndicats au motif qu'ils ne font pas leur travail,
Dernière édition par EtienneCH4 le Ven 21 Aoû 2020 - 18:06, édité 1 fois (Raison : ajouté chiffres du smic)
Lapenty et Wuhan
je remonte en actualité pour ne pas tomber dans l'oubli,EtienneCH4 a écrit:comme personne ne bouge ou n'a les couilles de vouloir bouger, j'ai décidé de créer un nouveau parti politique au nom de TOUCHE PAS MA TERRE= TMP agri, afin de mettre un coup de pied dans la fourmilière, et qui soutiendra un pro-paysan sérieux à la présidentielle de 2022
bon, comme j'ai l'impression de parler à un mur, demain je termine les statuts et j'envoie à la préfecture,
Lapenty et Wuhan
Demain c'est dimanche !!!
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
et alors, tu bosses jamais le dimanche !!! ??? moi si,
je suis pas contaminé par les droits acquis version coco 1968,
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:et alors, tu bosses jamais le dimanche !!! ??? moi si,
pareil et le 1er mai on bosse double !!!!
PatogaZ- + Admin +
je savais pas que tu faisais du mugetPatogaZ a écrit:EtienneCH4 a écrit:et alors, tu bosses jamais le dimanche !!! ??? moi si,
pareil et le 1er mai on bosse double !!!!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
EtienneCH4 a écrit:et alors, tu bosses jamais le dimanche !!! ??? moi si,
Ben oui , mais demain tu risques de trouver porte close à la préfecture !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
sur le principe je suis complètement d'accord, il faut le faire et merci pour ton dévouementEtienneCH4 a écrit:pour compléter ce que je disais ci avant, réfléchissez un peu, :
je n'ai pas eu le tps de m'y pencher pour lire toute ta prose étienne mais ton idée est la bonne.
après viendront sans doute les motivations ça ne pourra pas être pire qu'un certain syndicat qui prêchait pour nous pauvres p. et que j'ai faillit croire si j'avais pas eu une cervelle à la place de l'hormone de l'émotion qu'ils agitent car c'est tout ce qu'ils savent faire
avec les subventions on peut en faire des choses lorsque tu vois toute cette bande d'incapables qui poursuivent soi disant un but non lucratif ah ah ah mdr dont les directeurs et les presidents sont confortablement assis à proner le changement alors qu'ils savent qu'ils ne feront rien changer... d'ailleurs faut surtout pas car sinon pan pan sur les doigts (évidemment-et je te fais de la lèche partout comme par exemple à chaque salon de l'agriculture et ailleurs) et finito les subventions! ces gens là font parti de nos ennemis; ils agissent de travers comme s'ils le faisaient exprès pour surtout que rien ne change sauf des bêtises sans importance pour faire croire... au miracle une fois de plus ds l'os. ainsi ceux là comme les autres ong et toute la clique il faut qu'ils arrêtent de ramener leur fraise à notre place avec ton assoc c'est possible. enfin il ne fait pas que ce soit les politiques qui nous soutiennent mais c'est nous qui devons les soutenir objectivement ou par manoeuvre politique justement sans avoir à attendre d'avis!
on a que trop attendu!
encore une fois merci etienne pour déposer les statuts attends toutefois lundi
je suis mille fois avec toi pour te soutenir
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
seb80 n'aime pas ce message
il ne sera pas seul , les forces arrivent !!!
PatogaZ- + Admin +
Mince alors, marine ne fait plus ce qu'il faut a votre goût ?
magnum- + membre techno +
sud de la loire
MERCI spartha, ça fait du bien de voir que j'arrive à me faire comprendre,
avant de déposer les statuts, il faut que j'indique le nom des membres fondateurs, merci de vous inscrire sur ma messagerie en MP, je l'ai nettoyée pour faire de la place, nom , prénom, adresse, c'est suffisant,
provisoirement , je prends la présidence, mais il faudra penser à prendre le relais, comme je l'ai déjà dit à l'un de vos collègues, j'arive à 80 ans, et cela me devient difficile d'asssurer un rythme de 36 heures / jour,
avant de déposer les statuts, il faut que j'indique le nom des membres fondateurs, merci de vous inscrire sur ma messagerie en MP, je l'ai nettoyée pour faire de la place, nom , prénom, adresse, c'est suffisant,
provisoirement , je prends la présidence, mais il faudra penser à prendre le relais, comme je l'ai déjà dit à l'un de vos collègues, j'arive à 80 ans, et cela me devient difficile d'asssurer un rythme de 36 heures / jour,
Lapenty et Wuhan
seb80 n'aime pas ce message
elle ne l'a jamais fait, c'est pas une paysanne, c'est une bobo de saint cloud qui a été élevée avec la fortune des Lambert que son père a volé à la famille,(les ciments Lambert)magnum a écrit:Mince alors, marine ne fait plus ce qu'il faut a votre goût ?
Lapenty et Wuhan
MERCI MON GENERAL !!!PatogaZ a écrit:il ne sera pas seul , les forces arrivent !!!
après cette bonne action, tu auras bientot droit à ta 5eme étoiles , celles qui brillent !!!!!
Lapenty et Wuhan
le nom " touche pas a ma terre " ca fait plutot ecolo
Invité- Invité
il faudrait une allusion à la caste parigo bobo dirigeante de laquelle il faut s'affranchir et qui se sont arrogés des droits qu'ils n'ont pas
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Non, bien au contrairemarie70 a écrit:le nom " touche pas a ma terre " ca fait plutot ecolo
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
et il y a quoi de plus protecteur de l'environnement et de la biodiversité qu'un paysan, ???marie70 a écrit:le nom " touche pas a ma terre " ca fait plutot ecolo
et ça fait un pied de nez à "touche pas mon pote"
attend de voir le logo, en fond = un moulin à vent avec un bonnet rouge sur le toit, un champ de blé devant le moulin et sur le champ de blé 2 épées croisées derrière un bouclier , qui sont autant de symboles pour rappeler que le paysan est celui qui les nourrit, mais qu'il n'est pas un enfant de coeur taillable et corvéable à merci,
Lapenty et Wuhan
le bonnet rouge sur le toit du moulin, cela leur fera un souvenir aux bobos parigots !!!!pig a écrit:il faudrait une allusion à la caste parigo bobo dirigeante de laquelle il faut s'affranchir et qui se sont arrogés des droits qu'ils n'ont pas
Lapenty et Wuhan
Tu doit voir large ... il te faut un paysans homo !!
si si ça existe !
si si ça existe !
haddock- + membre techno +
Belgique
marie70 a écrit:le nom " touche pas a ma terre " ca fait plutot ecolo
les paysans sont de vrais écolos (enfin ceux qui travaillent encore en concorde avec leur sol et tout ce qui vit dedans )
les autres sont des désœuvrés qui veulent donner un sens à leur vie qui n' en a pas
PatogaZ- + Admin +
ok, et un homo black en plus pour faire un tour complet !!!!!haddock a écrit:Tu doit voir large ... il te faut un paysans homo !!
si si ça existe !
actuellement sur bordeaux, ils sont en train de penser:
oh, merde, si on avait su, ils vont bientôt crier "au secours, on est débordé )
Lapenty et Wuhan
haddock a écrit:Tu doit voir large ... il te faut un paysans homo !!
si si ça existe !
VERT 42- + membre techno +
42
C'est joliment bien dit, ÉtienneEtienneCH4 a écrit:et il y a quoi de plus protecteur de l'environnement et de la biodiversité qu'un paysan, ???marie70 a écrit:le nom " touche pas a ma terre " ca fait plutot ecolo
et ça fait un pied de nez à "touche pas mon pote"
attend de voir le logo, en fond = un moulin à vent avec un bonnet rouge sur le toit, un champ de blé devant le moulin et sur le champ de blé 2 épées croisées derrière un bouclier , qui sont autant de symboles pour rappeler que le paysan est celui qui les nourrit, mais qu'il n'est pas un enfant de coeur taillable et corvéable à merci,
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
moi je suis le premier écolo car je m'occupe de la nature réellement et mieux que cette bande de singes qui saute de site en site sur internet et croit tout savoir mais ne fait absolument rien au final à part compter les petites fleurs influencer les autres.marie70 a écrit:le nom " touche pas a ma terre " ca fait plutot ecolo
on s'en fout ce qui compte c'est de faire comprendre qu'on était là avant et qu'on y sera après tous ces merdeux et merdeuses qui prétendent régir la production agricole, la sécurité alimentaire, l'environnement, l'économie, notre mode de vie, et pourquoi pas notre mode de pensée si d'ailleurs... etc bref tout ce à quoi ils ne sont ni formés ni plus propriétaires que nous pour nous dire de nous taire pour les laisser faire n'importe quoi!
"ma" et "terre" sont deux mots faciles à retenir et à comprendre il ne faut pas oublier qu'on a à faire à 80% à des demeurés qui nous prennent tous pour des idiots juste parce que au fond d'eux se cache souvent un petit dictateur.
Sparthakus a écrit:moi je suis le premier écolo car je m'occupe de la nature réellement et mieux que cette bande de singes qui saute de site en site sur internet et croit tout savoir mais ne fait absolument rien au final à part compter les petites fleurs influencer les autres.marie70 a écrit:le nom " touche pas a ma terre " ca fait plutot ecolo
on s'en fout ce qui compte c'est de faire comprendre qu'on était là avant et qu'on y sera après tous ces merdeux et merdeuses qui prétendent régir la production agricole, la sécurité alimentaire, l'environnement, l'économie, notre mode de vie, et pourquoi pas notre mode de pensée si d'ailleurs... etc bref tout ce à quoi ils ne sont ni formés ni plus propriétaires que nous pour nous dire de nous taire pour les laisser faire n'importe quoi!
"ma" et "terre" sont deux mots faciles à retenir et à comprendre il ne faut pas oublier qu'on a à faire à 80% à des demeurés qui nous prennent tous pour des idiots juste parce que au fond d'eux se cache souvent un petit dictateur.
tu as raison , les écolos c' est nous , nous agissons pour la terre et eux , il pensent , ils critiquent , ils contraignent , mais ils n' agissent pas
à chaque fois qu' un d' eux vient me donner des leçons , je le monte dans mon troll et je l' emmène voir les haies , les mares , les jachères abeilles , en revenant les critiques sont moins nombreuses , voir disparues
PatogaZ- + Admin +
absolument je peux plus le voir avec leurs attitudes de "Responsables" qui se sentent plus responsables que le monde qui les entourent et seront près à vous dénoncer comme étant à l'origine de la cause de la moindre contrariété de leur petite personnePatogaZ a écrit:marie70 a écrit:le nom " touche pas a ma terre " ca fait plutot ecolo
les paysans sont de vrais écolos (enfin ceux qui travaillent encore en concorde avec leur sol et tout ce qui vit dedans )
les autres sont des désœuvrés qui veulent donner un sens à leur vie qui n' en a pas
pour les ecolo bobo , la terre est a tout le monde ! comme l air et l eau ( ils sont anti droit de propriété )
et c est pour ca qu ils veulent nous dire comment la sauver , la travailler !
malheuresement leurs idées sont deja bien rentrées dans la tete des francais
Invité- Invité
marie70 a écrit:pour les ecolo bobo , la terre est a tout le monde ! comme l air et l eau ( ils sont anti droit de propriété )
la collectivisation du foncier est en marche via les grandes métropoles , mais aussi les coopératives qui essayent de capter du foncier appartenant aux agris en difficulté
PatogaZ- + Admin +
pour le logo, pour l'instant j'ai un probleme avec le copié ollé,
Lapenty et Wuhan
Exact a la dernière présidentielle les socialo commençait à parler de nationalisation du foncier...si on rajoute le fait que ces gros branlos voulaient rajouter les millions généré par les stups au PIB et les verts nous faire cultiver de l'herbe (qui fait rire) je trouve qu'en comparaison une porcherie ça sent la rose.....
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
on pourrait demander des conseils aux colonels
Malik Diaw et Sadio Camara,
ça irait plus vite que d'attendre les prochaines échéances electorales
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
toujour de bonnes idées , je les appelle demain,de NANTES Gilles a écrit:on pourrait demander des conseils aux colonels
Lapenty et Wuhan
Comme d'habitude , les paysans se referment sur eux et oublient tout ce qui gravite autour d'eux.
Ce qui fait leur perte.
J'ai déjà réclamé l'ouverture des syndicats agricoles au para agricole .
Tout ces gens qui vivent en symbiose avec les paysans .
Tous ensemble on est 1 million
Les paysans seuls , en race pure , juste un petit 400 000 ... et divisés en plus.
Ce qui fait leur perte.
J'ai déjà réclamé l'ouverture des syndicats agricoles au para agricole .
Tout ces gens qui vivent en symbiose avec les paysans .
Tous ensemble on est 1 million
Les paysans seuls , en race pure , juste un petit 400 000 ... et divisés en plus.
yaya- + membre techno +
Ostland
on approche des 3 000 vues, ça vient bon !!!!spontus a écrit:Demain c'est dimanche !!!
Lapenty et Wuhan
Dommage de pas pouvoir savoir la proportion de vietcong à l'affût !
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
un bar attaqué........par la police alors que tout était calme à l'intérieur du café pendant le match.......
https://www.youtube.com/watch?time_continue=97&v=EE5QTsaOsGk&feature=emb_logo
https://www.youtube.com/watch?time_continue=97&v=EE5QTsaOsGk&feature=emb_logo
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3