Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
blé apres blé
+20
moulinos
Bio37
bruce 17
Max.c
grabouille
nico106306
abel des flandres
allroad59
pit59
malice79
Olivier62
nonord
eta un autre
escrito17
New CR
Gtama
Magick
CRICRI80
alceste
looser59
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
blé apres blé
Rappel du premier message :
j envisage de mettre du blé sur blé , je n ai jamais reussi a faire un bon rendement, que me conseillez vous pour reussir?j ai comme variété chevignon, complice, extase, campesino
j envisage de mettre du blé sur blé , je n ai jamais reussi a faire un bon rendement, que me conseillez vous pour reussir?j ai comme variété chevignon, complice, extase, campesino
looser59- + membre techno +
NORD
Re: blé apres blé
La variété Smart ça te dit ? blé fourager avec un bon comportement maladies ..eta un autre a écrit:Astardo, Akteur, moschuspit59 a écrit:Avec quelle(s) variété(s) alors ! blé de blé ou blé de maïs, je pensais le sy Adorationeta un autre a écrit:pas de latitude, 30 t de fumier de bovins et pas de labour.
azoté tôt en sortie d'hiver.
pit59- + membre techno +
les brouckes
avec l'altitudemoulinos a écrit:je vais semer du sphére en troisiéme paille
pit59- + membre techno +
les brouckes
non, je connais pas bien les blés fourragerpit59 a écrit:La variété Smart ça te dit ? blé fourager avec un bon comportement maladies ..eta un autre a écrit:Astardo, Akteur, moschuspit59 a écrit:Avec quelle(s) variété(s) alors ! blé de blé ou blé de maïs, je pensais le sy Adorationeta un autre a écrit:pas de latitude, 30 t de fumier de bovins et pas de labour.
azoté tôt en sortie d'hiver.
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
ok et merci.
pit59- + membre techno +
les brouckes
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Grandes cultures et céréales
Page 2 sur 2