Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170218 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Présentation et explication de la présence
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1
Présentation et explication de la présence
Bonjour tout le monde je suis nouveau sur se Forum et je vient du 59 .. Je suis un jeune chasseur avec 7 ans de permis chassan toujours seul avec mon chien sur des chasse privé tout en respectant gibier et territoires et cherchant à réussir la gestion du gibier.. Je me suis inscrit sur se Forum car je n'est plus aucun territoire le propriétaire qui me laissé ces bien à déménager et tout revendu, je voudrais savoir si sur se Forum il y aurais un agriculteur du 59 ou proche du 59 secteur avesnois loue quel que hectare de terre pour pouvoir y chassé... Si Oui je suis me tiens à toute proposition pour pouvoir en discuté..
Je vous remercie à tous de votre compréhension et surtout de m'avoir accepté parmis vous bonne soirée tout le monde
Je vous remercie à tous de votre compréhension et surtout de m'avoir accepté parmis vous bonne soirée tout le monde
Dany 59- + Restez sympa, je suis un nouveau membre +
59
Re: Présentation et explication de la présence
Et sinon tu fais quoi dans la vie ?
wild- + membre techno +
80
Je suis ouvrier en bâtiment général et le week end j'allais travaillé à la ferme de la personne qui me laissé ces bien de chasse, je faiser les dépannage électrique sur ces machine, couler une dalle quand il le fallait fin je l'aider dans tout se qu'il toucher à mon métier et de temps en temps je l'aider pour ces bête pour ces baleau de foin ect
59
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Dany 59 aime ce message
Bienvenue ici.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Dany 59 aime ce message
Merci tout le monde
59
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 1