Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ce site est mal conçu et pas intuitif, c'est le bazarre!!!
+76
mat61
fred03
bucheron
titof
NRJ
Bart37
sbz51
nico21
logo55
le furet
Camille
benes
dugers
michel
Peccadille
tof
camito
Baj
hexa
vtp
cornol
yaya
pyros
fusa 32
br000
Ratus
Etienne
Dehors
teo
marco
laurent
Hogge
munchy
RAY49
lothar
chris32
lafouine
massey8210
bruce 17
gn21
dftargette
lolo13430
pig
sibalo
moulinos
palmito
poun47
zarouf
Franki
carlo s
alex6
polo40
vsj
sambott
petite fontaine
ari21
alextvt190
PatogaZ
ben21
Dany1964
bzh centre
bobby
pierraug
fou furieux
sevi
eramond
seguim
hermine 22
Pi-R
dgé
Olivier62
lauva
PV 53
lagaff3
wild
bidou02
80 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 6
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
ce site est mal conçu et pas intuitif, c'est le bazarre!!!
bonjour,
désolé, de dire ça, mais ce site ne me donne pas envie d'y rester, on ne trouve rien, méme si je suis sur qu'il y a plein de sujet intéréssant...
ce n'est pas une critique pour démolire ce site mais juste pour donner mon avis,
j'espére qu'il y aura, à l'avenir, un peu plus de rubrique et sous rubrique pour mieu trouver son chemin, car là, on tombe dans un bordel montre, on est vite perdu... bon courage
désolé, de dire ça, mais ce site ne me donne pas envie d'y rester, on ne trouve rien, méme si je suis sur qu'il y a plein de sujet intéréssant...
ce n'est pas une critique pour démolire ce site mais juste pour donner mon avis,
j'espére qu'il y aura, à l'avenir, un peu plus de rubrique et sous rubrique pour mieu trouver son chemin, car là, on tombe dans un bordel montre, on est vite perdu... bon courage
Invité- Invité
Re: ce site est mal conçu et pas intuitif, c'est le bazarre!!!
c'est ca les forums !!!!!!
si tu viens pas tout les jours pour suivre régulièrement, t'es foutu ... mais c'est ljeu ma pov' lucette
si tu viens pas tout les jours pour suivre régulièrement, t'es foutu ... mais c'est ljeu ma pov' lucette
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
merci pour la critique
mais il y a un mais ON SE PRESENTE AVANT surtout si on veut critiquer
si tu trouve que c'est le "bordel" et bien va voir ailleur on te retient pas
mais il y a un mais ON SE PRESENTE AVANT surtout si on veut critiquer
si tu trouve que c'est le "bordel" et bien va voir ailleur on te retient pas
Invité- Invité
J'adore ce premier message ! Qui es tu Jerem80 ?
C'est un peu comme si tu rentrais chez quelqu'un qui te plait et que tu lui dises à peine passée la porte d'entrée "C'est moche chez toi !".
Même si tu trouves (avec raison) ce forum un peu fouillis, la correction impose un petit passage par la case "Présentation" avant de donner ton avis.
Merci
C'est un peu comme si tu rentrais chez quelqu'un qui te plait et que tu lui dises à peine passée la porte d'entrée "C'est moche chez toi !".
Même si tu trouves (avec raison) ce forum un peu fouillis, la correction impose un petit passage par la case "Présentation" avant de donner ton avis.
Merci
Dernière édition par cerisalo le Jeu 03 Fév 2011, 16:22, édité 1 fois (Raison : correction grammaticale)
Invité- Invité
Marmotte, mêmes réactions, mêmes effets ! Nous ne sommes pas parents que par le TM31.
Invité- Invité
t'es un kamikaze allah watba .
wild- + membre techno +
80
jerem80 a écrit:bonjour,
Toi, ça ne ne vaut vraiment pas le coup que tu reste sur ACE . Avec tes jugements attifes tu n' intéressera personne sur ce super forum convivial .
lagaff3- + membre techno +
Allier
c est une mine d or pourtant 8)
faut juste un peu de bonne volonté
PV 53- + membre techno +
SO 53
de toute façon si le forum ne te convient pas on ne retient pas on y arrivait bien sans toi et permet moi de te dire que ton arrivé et bien bordelique aussi ,pas de presentation ,aller je rentre ,je me permet de critiquer etc............
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
ce sujet me fait penser à une belle phrase de notre president: " casse toi pauvre con"
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
tu aimes la provoc toi hein .
wild- + membre techno +
80
ça c'est de la provoque et vous marchez dans le piège
c'est peut-être qulqu'un ou (une) qui à été viré(e) du forum ?
au faite? si tu es si bien, apporte mon cher jerem 80 ta pierre pour construire un meilleur forum
c'est peut-être qulqu'un ou (une) qui à été viré(e) du forum ?
au faite? si tu es si bien, apporte mon cher jerem 80 ta pierre pour construire un meilleur forum
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
meme moi a 60 piges je trouve tout les yeux fermés !!!!
a 27 c'est etonnant quand meme
a 27 c'est etonnant quand meme
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
L'est gentil lui ............... pas con en plus !!!!!!!! On t'attendait pour que tu nous proposes ce que tu serais capable de faire.
Il y a déjà une chose que tu sais faire: oublier de te présenter
Ce qui est vachement sympa de ta part, c'est que de voyeur tu passes à fouteur de freuz, tout ça à découvert
J'oubliais: en plus tu fais des fautes, alors comment veux-tu que ce ne soit pas le bazar ici dès que tu y es
Il y a déjà une chose que tu sais faire: oublier de te présenter
Ce qui est vachement sympa de ta part, c'est que de voyeur tu passes à fouteur de freuz, tout ça à découvert
J'oubliais: en plus tu fais des fautes, alors comment veux-tu que ce ne soit pas le bazar ici dès que tu y es
Invité- Invité
hein tu aimes çawild a écrit:tu aimes la provoc toi hein .
ah les jeunes !!!! :face:
i dijot : " qué dallache ichi, eul' cat n'y dégotero nin ses jonnes"
Dernière édition par seguim le Jeu 03 Fév 2011, 16:39, édité 1 fois
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
hermine 22 a écrit:meme moi a 60 piges je trouve tout les yeux fermés !!!!
:
La vache comment tu fais? moi c'est tout noir quand je ferme les yeux
eramond- + membre techno +
81-31
La vache comment tu fais? moi c'est tout noir quand je ferme les yeux
à machin8à tu peux aller sur le site des gamins qui se batent pour un couleur, là c'est structuré, tellement que les modos se prennent pour des dieux, et que tu ne peux rien dire.
Ici on peut tout dire par exmple (Pato tu es tout pourri ) et tu vois je suis pas viré.
Bon on ne peut pas dire une chose CLAAS > NH
PS trouve un site qui fait un repas tout les 15 jours (hormis matignon.fr)
à machin8à tu peux aller sur le site des gamins qui se batent pour un couleur, là c'est structuré, tellement que les modos se prennent pour des dieux, et que tu ne peux rien dire.
Ici on peut tout dire par exmple (Pato tu es tout pourri ) et tu vois je suis pas viré.
Bon on ne peut pas dire une chose CLAAS > NH
PS trouve un site qui fait un repas tout les 15 jours (hormis matignon.fr)
eramond- + membre techno +
81-31
Jeune homme à 27 ans je suis surpris de vos maigres connaissance en informatique ....
>>>> ici c'est n'est pas un site mais un forum (à traduire par espace de discutions) et la nuance est de taille .
Invité- Invité
c'est la premiere fois que je vois un nouveau arrivé, qui se présente comme ça
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Encore un jeune qui veut changer le monde
Invité- Invité
Ca tombe bien que tu ne veuilles pas de nous car nous on ne veut pas de toi, car nous ne parlons plus aux cons cela les instruit....
fou furieux- + membre techno +
Marne
qu'es ce tu fou là jérém bon sang, pourtant ça se passe bien là
http://www.agricool.net/forum/index.php?showuser=10732
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
+ 1jerem80 a écrit:bonjour,
Ici on n'hésite pas à publier 4 posts le même jour sur le même sujet, avec des titres pas toujours très parlants: Normal, il est difficile de s'orienter dans un pareil labyrinthe.
Par contre, c'est le forum agricole le plus intéressant et le plus libre de Franchouillie. Un pareil trésor mérite de faire un effort, en attendant que l'administration du forum organise un peu tout ce bordel.
Invité- Invité
la patience chez les jeunes ca n existe plus
quand on recherche des infos ici faut prendre le temps de lire les posts pour chercher les bonnes infos
quand on recherche des infos ici faut prendre le temps de lire les posts pour chercher les bonnes infos
Invité- Invité
dgé a écrit:qu'es ce tu fou là jérém bon sang, pourtant ça se passe bien là
C'est marrant, "plus actif dans : présentez vous"
Il a peut-être pas trouvé la rubrique ici, c'est ça le truc. Moi ce que j'aime bien faire avec les goujats, c'est être poli avec eux, ça les emmerde !!!
Bienvenue très cher Jérem80, quel plaisir de t'acueillir ici, la vie commençait à être fade, tu mets un rayon de soleil dans mon coeur
Invité- Invité
Chamb a écrit:dgé a écrit:qu'es ce tu fou là jérém bon sang, pourtant ça se passe bien là
C'est marrant, "plus actif dans : présentez vous"
Il a peut-être pas trouvé la rubrique ici, c'est ça le truc. Moi ce que j'aime bien faire avec les goujats, c'est être poli avec eux, ça les emmerde !!!
Bienvenue très cher Jérem80, quel plaisir de t'acueillir ici, la vie commençait à être fade, tu mets un rayon de soleil dans mon coeur
C'est quoi les herbes de ta montagne que tu fumes Cham?
Marne
Ne soyez pas dur avec Jerem80, il a écrit au début de sa critique (fondée à mes yeux):
"désolé de dire ça"
"désolé de dire ça"
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Ne soyez pas dur avec Jerem80, il a écrit au début de sa critique (fondée à mes yeux):
"désolé de dire ça"
C'est vrai que c'est le bordel (j'ai pensé écrire "le souk", mais j'ai eu peur de froisser BV ), admettons-le, mais pour le dire, on peut aussi y mettre la forme non ?
Invité- Invité
avant de lire la totalité du post , j'étais pour écrire:
Arrete tes bétises...... On t'as reconus Béret Vert.......
Finalement,
Je ne me suis paut-etre pas trompé ?
Invité- Invité
C'est juste que parfois ça part un peu en vrille, c'est un fait, c'est comme ça:
OUI, MAIS POURQUOI?
OUI, MAIS POURQUOI?
Marne
dgé a écrit:qu'es ce tu fou là jérém bon sang, pourtant ça se passe bien là
j'suis d'accord avec jérém, c'est le bordel ici... je trouve ca excessivement énervant 4 sujets le même jour sur le même sujet... mais bon, on trouve de tout ici!!! (j'ai pas dis on trouve tout!!!) mais sinon, en lisant bien, on a beaucoup de rubriques, de sous rubriques. on peut pas dire que tous es sujets vont a même endroit.
pierraug- + membre techno +
- département : 85
à l'est de l'ouest
ben salut et.....bon vent!!!!
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
tu as su venir:tu sauras retrouver ton chemin.
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Béret vert a écrit:+ 1jerem80 a écrit:bonjour,
Ici on n'hésite pas à publier 4 posts le même jour sur le même sujet, avec des titres pas toujours très parlants: Normal, il est difficile de s'orienter dans un pareil labyrinthe.
Par contre, c'est le forum agricole le plus intéressant et le plus libre de Franchouillie. Un pareil trésor mérite de faire un effort, en attendant que l'administration du forum organise un peu tout ce bordel.
toi ce qu il te fauit c est forum bien range comme la coiffure de marriot alli :joker:
PV 53- + membre techno +
SO 53
PV53 a écrit:toi ce qu il te fauit c est forum bien range comme la coiffure de marriot alli
:joker:
Parce que tu ranges rien chez toi ? Elle doit être belle la ferme...
Invité- Invité
Bonjour jerem
je pense que tu es passé un peu vite sur ce site
moi je suis venu ici en n'y connaissant rien non plus , j'ai un peu été guidé par mon pote benes ( vous savez , c'est celui qui fait tres bien la pub pour le si délicieux Klevner )
et par le chef Pato qui m'a aidé a m'inscrire , >Mercie encore
ça me rappel aussi que j'ai pas dû me présenter beaucoup
j'essaie de me rattraper avec un peu de retard
suis paysan dans le centre alsace entre vignoble et plaine
suis en polyculture élevage ( 12 instruments à cornes ( vaches allaitantes charolaises ))
Principalement vignes , suis dans la même coop que Benes
20ha de céréales ( oui oui c'est ridicule par rapport à certains ici , mais on fait avec ce qu'on a .... )
je produis également quelques cerises à distiller
en tout cas j'ai déjà passé beaucoup de temps ici au désespoir de ma moitié e ......
mais vous voyez je résiste
encore merci à vous tous ici , en cherchant bien on trouve tout
à Jerem80
je pense que tu es passé un peu vite sur ce site
moi je suis venu ici en n'y connaissant rien non plus , j'ai un peu été guidé par mon pote benes ( vous savez , c'est celui qui fait tres bien la pub pour le si délicieux Klevner )
et par le chef Pato qui m'a aidé a m'inscrire , >Mercie encore
ça me rappel aussi que j'ai pas dû me présenter beaucoup
j'essaie de me rattraper avec un peu de retard
suis paysan dans le centre alsace entre vignoble et plaine
suis en polyculture élevage ( 12 instruments à cornes ( vaches allaitantes charolaises ))
Principalement vignes , suis dans la même coop que Benes
20ha de céréales ( oui oui c'est ridicule par rapport à certains ici , mais on fait avec ce qu'on a .... )
je produis également quelques cerises à distiller
en tout cas j'ai déjà passé beaucoup de temps ici au désespoir de ma moitié e ......
mais vous voyez je résiste
encore merci à vous tous ici , en cherchant bien on trouve tout
à Jerem80
Dany1964- + Membre Accro +
Stotze....en Alsace
bienvenue sur ACE jerem80,en fait pour moi tu ne mérite meme pas que l'ont te réponde,alors a plus jamais de ma part,bonne soirée
ben21- + membre techno +
cote d'or
Béret vert a écrit:PV53 a écrit:toi ce qu il te fauit c est forum bien range comme la coiffure de marriot alli
:joker:
Parce que tu ranges rien chez toi ? Elle doit être belle la ferme...
j ai fait portes ouvertes "officielles " de la Chambre agri 53 il y a 18 mois
dans mon bureau c est un peu le bin s !!!!
URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/dsc01657d.jpg/][/URL]
PV 53- + membre techno +
SO 53
Béret vert a écrit:en attendant que l'administration du forum organise un peu tout ce bordel.
Vous etes tous témoin, BV se propose pour trier les 3500 réponses / jour qui arrivent sur le forum
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
à s'est toi que j'ai vu traverser la Somme en courant
à je comprend mieux tu as tout le forum ACE au cul !! le fou furieux ,le BV , etc ... fais gaffe au bout de la Somme y'a le chef !!
[youtube][/youtube]
Invité- Invité
je viens de prendre connaissance du message
c' est vrai , c' est pas facile de s'y retrouver , mais le panneau d' administration n' est pas facile et j' ai pris en cours de route , donc on fait ce qu'on peut
Pour Jerem 80 , il ferait bien de mettre de l' ordre dans son orthographe , le bazars c' est dans ses études qu'il a dû le mettre , et on cherche encore sa présentation
à titre de réflexion , j' inactive ton compte pour quelques jours , ça te permettra de mettre un peu d' ordre dans ta tête et de te refaire une leçon d' éducation
merci pour les conseils , j' y penserai , je suis très interactif
patogaz
c' est vrai , c' est pas facile de s'y retrouver , mais le panneau d' administration n' est pas facile et j' ai pris en cours de route , donc on fait ce qu'on peut
Pour Jerem 80 , il ferait bien de mettre de l' ordre dans son orthographe , le bazars c' est dans ses études qu'il a dû le mettre , et on cherche encore sa présentation
à titre de réflexion , j' inactive ton compte pour quelques jours , ça te permettra de mettre un peu d' ordre dans ta tête et de te refaire une leçon d' éducation
patogaz
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Il y a pas une fonction recherche qui existe en haut à droite ??
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
alextvt190 a écrit:Il y a pas une fonction recherche qui existe en haut à droite ??
+1, et avec cette fonction, on trouve plein de choses très interessantes, et puis si ce site ne l'interesse pas, je ne vois même pas pourquoi il s'y est inscrit
ari21- + membre techno +
côte d'or
bon ce ptit gars a pris une bonne volée de bois vert dans le nez ! il l' a bien cherché ! personnellement je suis arrivé ici il y a peu de temps ! je venais d'autres forums qui me saoulaient pas mal , ici doucement vu que j'ai plus 20a et que mes bases informatique sont inexistantes par rapport à un jeune ! je me débrouille, je découvre tous les jours d'autres fonctions je post des topics sur des sujets qui me plaisent ! enfin je passe de bons moments , pour finir je ne veux pas cirer les pompes évidement il y a sans doute des ameliorations possibles ! mais je suis trop nul pour faire des suggestionsPatogaZ a écrit:je viens de prendre connaissance du message
patogaz
ps: pour les puristes je ne suis pas trop bon en orthographe mais ça vous l'aviez vu
petite fontaine- + membre techno +
Haut Marnais du nord
Je ne trouve pas à redire sur le fond , si il trouve que c'est un peu désordonné il a le droit de le dire , mais comme cela : non ! Une petite présentation , quelques dizaines de messages , et après le mème sujet aurait eu bien meilleure presse . Après personnellement , je ne trouve pas le forum si désordoné que cela ; le mieux est souvent l'ennemi du bien ;)
Invité- Invité
t'inquiéte pour l(hortographe tu n'est pas seul pour mon cas les études mon poussé vers la porte mais pas la bonne
sambott- + membre techno +
courdemanges marne
+1, c'est la seule chose qui me vient à l'esprit en lisant cette merde !dgé a écrit:ce sujet me fait penser à une belle phrase de notre president: " casse toi pauvre con"
Invité- Invité
sambott a écrit:t'inquiéte pour l(hortographe tu n'est pas seul pour mon cas les études mon poussé vers la porte mais pas la bonne
ouais mais toi t' es hors concours !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
En fait jerem c'est le sketch des inconnus : ushuaia
Barbes, il monte sur une chaise et au megaphone "les noirs et les bougnoules, rentrez chez vous !"
Le suicide social !
https://www.dailymotion.com/video/xk9ti_les-inconnus-ushuaia_shortfilms
Barbes, il monte sur une chaise et au megaphone "les noirs et les bougnoules, rentrez chez vous !"
Le suicide social !
https://www.dailymotion.com/video/xk9ti_les-inconnus-ushuaia_shortfilms
vsj- + Membre +
France, Franche Comté, Doubs
Page 1 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6