Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
je veux savoir !!!!!!
+31
indo 3.6.3
logo55
Franki
herve56
palmito
baloud
PatogaZ
lagaff3
gratteplanete10
sevi
isa2653
tof
Le Mecreant
tf76
Peccadille
massey8210
tine2
Medard86
bidou02
philaubers
marco
hermine 22
fc56
grandboscq
carlo s
pyros
torpedo
tiltou12
troll
Bill 56
seguim
35 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
je veux savoir !!!!!!
ce matin , en me connectant , j'ai vu que deux personne sont désinscrit !
bambass, là je pense que tu l'as viré et je suis d'accord car ce site n'est pas un lieu pour évangéliser mais un site pour parler agriculture et de sujet qui nous touche !!
mais laurent 53 ??? là , tu as intérêt d'avoir une bonne explication ! c'est lui qui est parti ??
je veux savoir !
bambass, là je pense que tu l'as viré et je suis d'accord car ce site n'est pas un lieu pour évangéliser mais un site pour parler agriculture et de sujet qui nous touche !!
mais laurent 53 ??? là , tu as intérêt d'avoir une bonne explication ! c'est lui qui est parti ??
je veux savoir !
Invité- Invité
Re: je veux savoir !!!!!!
faut lire "j'en reviens pas"
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Ce doit être une erreur !
Bill 56- + membre techno +
Breizh , centre 56
le résultat est trés regrettable !!
mais je comprends le chef même si il a (trop)rapidement monté dans les tours hier soir
laurent s'est retrouvé bien involontairement initiateur d'un débat de fond sur la profession mais c'est lui qui a allumé la méche
j'ai souvent entendu une expression qui me rend fou mais je constate amérement qu'elle a peut-etre une part de réalité :
"mais c'est une demande de la profession"
certes
mais je comprends le chef même si il a (trop)rapidement monté dans les tours hier soir
laurent s'est retrouvé bien involontairement initiateur d'un débat de fond sur la profession mais c'est lui qui a allumé la méche
j'ai souvent entendu une expression qui me rend fou mais je constate amérement qu'elle a peut-etre une part de réalité :
"mais c'est une demande de la profession"
certes
Tout ça pour ça , c'est bien triste !
Breizh , centre 56
j'ai bien lu ce post !!!! " j'en revient pas "
justement ,je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
justement ,je veux savoir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Invité- Invité
je veux aussi des explications , parce que tout ceci est vraiment regrettable !!
comme je l'ai dit sur le post de Laurent : la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres !!
comme je l'ai dit sur le post de Laurent : la liberté des uns s'arrete là ou commence celle des autres !!
Invité- Invité
gb62 a écrit:je veux aussi des explications , parce que tout ceci est vraiment regrettable !!
explique ta position
est-ce que "transporter du fumier le soir sur une route communale" c'est jouir de sa liberté en privant les autres de la leur ?
POUR MOI : NON
d'ou l'ampleur du débat qui pourtant de prime abord n'est qu'anecdotique
bon et puis je vais prendre l'air aussi
que quoi ???? c est dans quelle rubrique ????? j en reviens pas .....
Invité- Invité
seguim a écrit:gb62 a écrit:je veux aussi des explications , parce que tout ceci est vraiment regrettable !!
explique ta position
est-ce que "transporter du fumier le soir sur une route communale" c'est jouir de sa liberté en privant les autres de la leur ?
POUR MOI : NON
d'ou l'ampleur du débat qui pourtant de prime abord n'est qu'anecdotique
ce n'est pas ma question !!!!!!
je veux savoir !
Invité- Invité
merci .... pas obligé de me repondre si ça continue , jvais me desinscriredomino a écrit:que quoi ???? c est dans quelle rubrique ????? j en reviens pas .....
Invité- Invité
c'est dans :beuglante.une discussion qui tourne mal. dommage.......
troll- + membre techno +
sud de l'oise
quand je suis pas la c est le bordel complet
tiltou12- + membre techno +
je vais avoir ma réponse !!!! l'un des deux admin est connecté !!!!
Invité- Invité
Lu le sujet concerné,
No comment sinon on va en refaire un pareil ici.... : 123:
No comment sinon on va en refaire un pareil ici.... : 123:
Invité- Invité
troll a écrit:c'est dans :beuglante.une discussion qui tourne mal. dommage.......
+1
jf
torpedo- + membre techno +
oise
l'année est en avance d'un bon mois pour le coup de gueule d'automne habituel, enfin ce que j'en dis....................
Invité- Invité
c'est bien dommage surtout que j'ai rien pigé pourtant j'ai posté aussi !
Invité- Invité
tout ça pour une remorque de fumier,
wow
wow
pyros- + membre techno +
à l'ouest
hé ben dis donc fo faire gaff, mais bon...essayer de rester "zen" les gas!!! aller ya pire comme situation...croyez moi!!!
Invité- Invité
je viens de relire le sujet, bravo félicitation ACE à trouvé l'alchimie pour transformer une malheureuse remorque de fumier en immense foin .
toutefois j'ai relevé une petite erreur de manipulation qui à fait que le sujet s'est trouvé verrouillé empêchant par la même d'avoir du foin encore plus long ....
toutefois j'ai relevé une petite erreur de manipulation qui à fait que le sujet s'est trouvé verrouillé empêchant par la même d'avoir du foin encore plus long ....
Invité- Invité
bon j ai eu pato au tel et il prend un peut de recule suite aux evenements
laurent 53 et la victime innocente du ras le bol ecolo de pato qui a peter un cable hier soir suite à la tournure de son post :
fatigue du boulot et problemes divers .....
il a vu en laurent tout ce qui le fait bondir en commission et entendre dans ses rangs ce qu il deteste la fait sortir de ses gonts (j ai faillis en faire aussi les frais )
je ne cherche pas a excuser pato mais juste donner une explication !
il ne veut plus posté pour l instant
pato vois la societe foutre le camp et ça le met hors de lui !
donc laurent si tu lis sache que tu as ete une victime colaterale des ecolos bobos cher à pato et je t ai envoyé un mail d expliquation de la part de pato
maintenant tout s explique avec un peu de patience mais certain sont des negociateurs d autre des bombardiers atomique .....
voila je ne suis pas un proseurs comme pato mais j espere que vous pouvez comprendre la situation sans l excuser ni prendre partie !
et comme dis cocobiq il y a bien pire comme situation !
laurent 53 et la victime innocente du ras le bol ecolo de pato qui a peter un cable hier soir suite à la tournure de son post :
il a vu en laurent tout ce qui le fait bondir en commission et entendre dans ses rangs ce qu il deteste la fait sortir de ses gonts (j ai faillis en faire aussi les frais )
donc laurent si tu lis sache que tu as ete une victime colaterale des ecolos bobos cher à pato et je t ai envoyé un mail d expliquation de la part de pato
maintenant tout s explique avec un peu de patience mais certain sont des negociateurs d autre des bombardiers atomique .....
voila je ne suis pas un proseurs comme pato mais j espere que vous pouvez comprendre la situation sans l excuser ni prendre partie !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
carlo s a écrit:bon j ai eu pato au tel et il prend un peut de recule suite aux evenements
le sens des valeurs.
quitte a ma faire radié: c'est moins pire que des propos racistes que l'on lit régulièrement et sans aucune sanction
grandboscq- + membre techno +
chalosse
si ca peut te rassurer cher patogaz tu n'es pas tout seul a voir la société foutre le camp
on s 'en rend compte tout les jours( certains jours + que d 'autre des fois)
et on se demande si ca peut encore durer longtemps comme ca
fc56- + membre techno +
Bretagne
fc56 a écrit:si ca peut te rassurer cher patogaz tu n'es pas tout seul a voir la société foutre le camp
+100000
Invité- Invité
c est quel sujet ?
tiltou12- + membre techno +
rien de grave !!tout simplement un orage qui a fait fuir un agneaux ou deux !!tiltou12 a écrit:c est quel sujet ?
le plus dur va etre de les faire revenir dans le troupeau
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
achille a écrit:ce matin , en me connectant , j'ai vu que deux personne sont désinscrit !
je veux savoir !
Comment peux-t-on voir que quelqu'un s'est désinscrit?
Un agri qui trouve a redire, faut pas demander les autres! Mais c'est pas grave!
Moi aussi je suis fatigué, pret à exploser...
Faut relativiser, se calmer et repartir du bon pied
Carlo s tu es un médiateur!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ils doivent être bien triste tous les deux!j'espère leur retour proche.
pour ce qui est de notre société qui part en vrille et de notre pays au bord de la faillite,je ne pense pas que le monde agricole puisse se faire beaucoup de reproches.
pour ce qui est de notre société qui part en vrille et de notre pays au bord de la faillite,je ne pense pas que le monde agricole puisse se faire beaucoup de reproches.
philaubers- + membre techno +
59
Bravo Carlo s
Et merci à Achille il vaut mieux crever un abcès que de laisser pourrir
Sous quelques heures on retrouve notre village de Gaulois ,c'est impec ...
Et merci à Achille il vaut mieux crever un abcès que de laisser pourrir
Sous quelques heures on retrouve notre village de Gaulois ,c'est impec ...
Invité- Invité
Rassurez vous votre tour viendra peut-être un jour. On a eu un jour le même type d'accrochage avec Pato, ça n'est pas arrivé jusqu'à ma radiation, pourtant il boudait le bougre, il m'avait raccroché au nez
Je suis tétu et parfois un peu cherche m..de (même si c'est pas le but, j'aime bien dire ce que je pense), lui est impulsif et rancunier (j'ai cerné le personnage dorénavant, ce qui ne m'empèche pas de le considérer comme un ami), moi assez peu, ce qui a fait que ça n'a pas duré.
C'est juste dommage d'en arriver là pour une remorque de fumier, d'autant qu'hier j'ai épandu du lisier Chacun fait comme il peut à défaut de faire comme il veut.....
Je suis tétu et parfois un peu cherche m..de (même si c'est pas le but, j'aime bien dire ce que je pense), lui est impulsif et rancunier (j'ai cerné le personnage dorénavant, ce qui ne m'empèche pas de le considérer comme un ami), moi assez peu, ce qui a fait que ça n'a pas duré.
C'est juste dommage d'en arriver là pour une remorque de fumier, d'autant qu'hier j'ai épandu du lisier Chacun fait comme il peut à défaut de faire comme il veut.....
Invité- Invité
Moi je pense que Pato mériterait bien des vacances... fouttons lui déjà la paix avec cette histoire, ca sera déjà pas mal comme congés pour lui. Laissons les intéressés s'expliquer entre eux.
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
+ 1 avec Bidou, la fatigue et une saison compliqué on fait débordé. cela nous est tous arrivés de pété les plombs pour des bricole et d'avoir laissé courrir des choses plus grave, le contexte et la fatigue nous font parfois réagir avec excés.
J'espère tout de même revoir Laurent 53 qui est rarement provoque à mon avis !
J'espère tout de même revoir Laurent 53 qui est rarement provoque à mon avis !
Breizh , centre 56
pas bien ,pas bien !!Chamb a écrit:Rassurez vous votre tour viendra peut-être un jour. On a eu un jour le même type d'accrochage avec Pato, ça n'est pas arrivé jusqu'à ma radiation, pourtant il boudait le bougre, il m'avait raccroché au nez
nous c'est demain ,mardi ,mercredi ,jeudi point barre !!
toute la ferraille est accrochée !!prete a decoller de bonne heure et de bonne humeur
ce n'est pas moi qui fait le boulot ,mais je veille au grain et meme parfois au sens du vent !!quand on peut changer de parcelle !!
mais bordel que ca deviens compliquer de faire du social
bretagne
En attendant le retour de Pato et pourquoi pas de Laurent,il y a quand même un point positif dans la journée d'hier,c'est la disparition du témoin de gévéo.Il était temps parce que ça commençait à craindre vraiment,c't'histoire!
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
j'ai raté cette histoire !!Medard86 a écrit:En attendant le retour de Pato et pourquoi pas de Laurent,il y a quand même un point positif dans la journée d'hier,c'est la disparition du témoin de gévéo.Il était temps parce que ça commençait à craindre vraiment,c't'histoire!
où la trouver???
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
+1 avec bill
merci carlos d'avoir fait le negociateur.............:)
je me sentirais bien seul dans mon coin mes potes d'ACE
et comment j'ferais moi sans vous pour poser ma caravane automotrice et tailler une bavette
merci carlos d'avoir fait le negociateur.............:)
je me sentirais bien seul dans mon coin mes potes d'ACE
et comment j'ferais moi sans vous pour poser ma caravane automotrice et tailler une bavette
massey8210- + membre techno +
morbihan
Chamb a écrit:Rassurez vous votre tour viendra peut-être un jour. On a eu un jour le même type d'accrochage avec Pato, ça n'est pas arrivé jusqu'à ma radiation, pourtant il boudait le bougre, il m'avait raccroché au nez
ouaip, je crois que tout ne va pas si mal, les écolos bobos je les emmerde et je réfléchis plutôt à trouver le truc qui leur va pour leur vendre...parce que le marché est là et il a toujours raison; c'est comme ça et s'adapter est une intelligence
Invité- Invité
grandboscq a écrit:carlo s a écrit:bon j ai eu pato au tel et il prend un peut de recule suite aux evenements
le sens des valeurs.
quitte a ma faire radié: c'est moins pire que des propos racistes que l'on lit régulièrement et sans aucune sanction
des propos racistes ici?? bien au contraire, je suis d'avis que l'angélisme aveugle, ne pas dire les choses qui ne vont pas dans la société, les profiteurs de tout poil, etc. doit être dit bien haut. Cachez la m..de au chat sous le tapis et c'est le début des emmerdes interminables.
Si tu veux savoir, j'aime pas le parasitisme sous toutes ses formes .. tu en déduis toi-même ce que tu veux...
Dernière édition par Peccadille le Mar 16 Aoû 2011, 21:29, édité 1 fois
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
pas grave ,continue d'en raconter ca te conviens a merveille !!tine2 a écrit:j'ai raté cette histoire !!Medard86 a écrit:En attendant le retour de Pato et pourquoi pas de Laurent,il y a quand même un point positif dans la journée d'hier,c'est la disparition du témoin de gévéo.Il était temps parce que ça commençait à craindre vraiment,c't'histoire!
où la trouver???
les sujets serieux aussi d'ailleurs
bretagne
Tine clicla et prévois 2 aspirines
a moins que tu ne cherches à te convertir
a moins que tu ne cherches à te convertir
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
s'adapter !!le maitre mot et certains ne se gene pas !!niconico a écrit:Chamb a écrit:Rassurez vous votre tour viendra peut-être un jour. On a eu un jour le même type d'accrochage avec Pato, ça n'est pas arrivé jusqu'à ma radiation, pourtant il boudait le bougre, il m'avait raccroché au nez
ouaip, je crois que tout ne va pas si mal, les écolos bobos je les emmerde et je réfléchis plutôt à trouver le truc qui leur va pour leur vendre...parce que le marché est là et il a toujours raison; c'est comme ça et s'adapter est une intelligence
tel la paille bio sur le bon coin a vendre 20 e les 500 gr !!voila un vendeur digne du nom !!
en attendant ,on ne peut pas non plus se coucher devant l'ennemi !!il est arrivé trop loin
et nous avons de tres arguments pour defendre notre corporation
bretagne
+1000 avec vous, mais ça fait quand même plus de 15 ans que l'on dit cela " on ce demande si ça peut encore durer longtemps comme cela "agrifrom a écrit:fc56 a écrit:si ca peut te rassurer cher patogaz tu n'es pas tout seul a voir la société foutre le camp
+100000
Je souhaite que cette histoire finisse bien et ça montrera que l'on devient un village de bon gallois qui prend de la force, 5000 membres inscrit = 10 % des agri. en France, on commence a peser, mais ils vont tout faire pour nous démolir, c'est le prochain combat qu'ACE devra affronter
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
hermine 22 a écrit:rien de grave !!tout simplement un orage qui a fait fuir un agneaux ou deux !!tiltou12 a écrit:c est quel sujet ?
le plus dur va etre de les faire revenir dans le troupeau
Heu ? la brebis egarée, c'est pour Bambass ça .
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Présentation des nouveaux membres
Page 1 sur 4