Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
les bobos parisiens au secours des lombrics
+16
Honoré de Barzac
evergreen
New CR
iris
PatogaZ
Sparthakus
spontus
daniel89
Manutimael
Tractonic 007
Tirautour
rivarol
fergie62
sibalo
jean-pierre-45
EtienneCH4
20 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
les bobos parisiens au secours des lombrics
Rappel du premier message :
je vous propose de signaler ici , les pétitions les plus débiles , ça ne manque pas !
sur celle ci , on apprend que le lombric est un insecte !
https://www.leslignesbougent.org/petitions/extinction-vers-de-terre-menace-environnement/?source=LLB87980002&utm_campaign=extinction-vers-de-terre-menace-environnement&utm_source=facebook&utm_medium=social-paid&fbclid=IwAR0k7M2g6VDy0tlfCLM1QnyagqeANRNUCfQ60u2XJ7HI3Z0LeU4Y0XG8i9g
je vous propose de signaler ici , les pétitions les plus débiles , ça ne manque pas !
sur celle ci , on apprend que le lombric est un insecte !
https://www.leslignesbougent.org/petitions/extinction-vers-de-terre-menace-environnement/?source=LLB87980002&utm_campaign=extinction-vers-de-terre-menace-environnement&utm_source=facebook&utm_medium=social-paid&fbclid=IwAR0k7M2g6VDy0tlfCLM1QnyagqeANRNUCfQ60u2XJ7HI3Z0LeU4Y0XG8i9g
Dernière édition par dom' le Dim 20 Sep 2020 - 9:30, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: les bobos parisiens au secours des lombrics
ou que d'aller défendre les agri ds une salle pleine de bisounours syndicalistes agricolesPatogaZ a écrit:porsche 133 a écrit:dom' a écrit:Facebook est vraiment une chose formidable, je me suis fait traiter de toquard et de gros débiledet on m a dit que je n avais rien compris ,puisque je suis apiculteur et que je défends l usage des pesticides ... heureusement que des intellos parisiens sont là pour nous éclairer ! Ah oui, merci Facebook pour toutes cette richesse culturelle !
c'est pour cette raison que je n'ai pas de compte sur Facebook , un ramassis de conneries et de blaireaux
si tu aimes le fight tu vas sur FB ou sur twitter et tu vas comprendre que les verts ne bossent pas , il passent leur temps à faire avancer leur idéologie sur le net
bon courage , mais c' est aussi édifiant que d' aller faire un campagne pour MLP à villiers le bel
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Page 2 sur 2 • 1, 2