Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Amarenco photovoltaïque
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1
Amarenco photovoltaïque
Qui connaît cette boîte ?
C’est sérieux ?
Il propose des bâtiments « gratuits » contre exploitation des panneaux pendant 30ans
C’est sérieux ?
Il propose des bâtiments « gratuits » contre exploitation des panneaux pendant 30ans
nico58- + membre techno +
nievre
Re: Amarenco photovoltaïque
boutique de par chez nous je crois,si c'est a ceux que je pense,c'est l'ancien patron de la boutique qui appllait la methode carre il me semble
il m'avait fait un devis a l'epoque,s'il est encore la xx annees plus tard ca doit avoir un minimum de serieux je pense
je veut l'appeler semaine prochaine pour avoir un peu plus de renseignements sur tout ca
il m'avait fait un devis a l'epoque,s'il est encore la xx annees plus tard ca doit avoir un minimum de serieux je pense
je veut l'appeler semaine prochaine pour avoir un peu plus de renseignements sur tout ca
case ih 81- + membre techno +
tarn
case ih 81 a écrit:boutique de par chez nous je crois,si c'est a ceux que je pense,c'est l'ancien patron de la boutique qui appllait la methode carre il me semble
Oui c’est ça
Si tu peux m’avoir plus d’infos je suis preneur
Sinon contact m’a l’air sérieux
nievre
Tractonic 007 n'aime pas ce message
je te tiendrai au courant
case ih 81- + membre techno +
tarn
Belle arnaque encore , ils m'ont appelé aussi il ya 15j , exploitation pendant 40 ans !!
téo 62- + membre techno +
pas de calais
téo 62 a écrit:Belle arnaque encore , ils m'ont appelé aussi il ya 15j , exploitation pendant 40 ans !!
Il se base sur 30 ans ici
nievre
Ici 40 ans ! Démarchage téléphonique
téo 62- + membre techno +
pas de calais
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Constructions, bâtiments et techniques associées
Page 1 sur 1