Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170035 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Prix location tracteur +benne
+22
seguim
Bast
carlo s
fergie62
ja du 59
cas.soc
matthieu76
nonord
PatogaZ
gaston02
erwin
pathfinder
Alan.fr
moulinos
Agri67
magnum
New CR
Tractonic 007
SARLETA
centkght
case ih 81
abel des flandres
26 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Prix location tracteur +benne
Rappel du premier message :
Bonjour a tous, j'ai un voisin qui est venu chercher un tracteur + benne en dépannage pour arraché pdt ,
Combien demandé de location pour l'ensemble ?
Tracteur Renault temis 630 de 125cv et benne la littorale 15t .
C'est pas un copain mais un voisin avec qui je m'entends bien .
J'ai regardé les tarifs d'entraide ,tracteur entre 10 et 15 , benne entre 7et 12 .
Hors gasoil et hors chauffeur
Bonjour a tous, j'ai un voisin qui est venu chercher un tracteur + benne en dépannage pour arraché pdt ,
Combien demandé de location pour l'ensemble ?
Tracteur Renault temis 630 de 125cv et benne la littorale 15t .
C'est pas un copain mais un voisin avec qui je m'entends bien .
J'ai regardé les tarifs d'entraide ,tracteur entre 10 et 15 , benne entre 7et 12 .
Hors gasoil et hors chauffeur
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
Re: Prix location tracteur +benne
nous quand nous avions un chauffeur, le tracteur 200cv + chauffeur 50 euros! donc à 55 avec une tridem tu n'est pas cher, mais celà permet de faire des heures en période creuse pour diluer les amortissementsmatthieu76 a écrit:oui c'est pas une marge de folie on est d'accord, très souvent je fais sa sur des heures "creuses"....PatogaZ a écrit:matthieu76 a écrit:perso je suis à 55€ hors fioul pour un 250ch+tridem+chauffeurPatogaZ a écrit:gaston02 a écrit:Avec l'ETA en chantier d'arrachage de betteraves, ont met le nombre de bennes nécessaire pour que la machine n'arrête pas.
Le calcul est simple, 1 benne + tracteur + chauffeur + GO c'est 31€/ha arraché x par le nombre d'ensemble.
Par exemple pour 10ha de betteraves pour un chantier à 3 bennes, si l'agri ne met qu'une benne et que 2 voisins viennent l'aider, il devra 310€ à chaque voisin + l'arrachage à l'ETA.
tracteur chauffeur benne et GNR pour 31 € je sais pas comment tu comptes sachant qu' un chauffeur c' est déjà presque 20 € de l' heure
nous on prend 45 € de l' heure à nos clients mais ils sont conscients que c' est un service qu' on leur rend , d' ailleurs matthieu 76 à 55 € avec un 250 cv et une tridem avec chauffeur , on peut dire qu' il est sur le fil aussi , pensez au prix d' un équipement pneumatique neuf sur une tridem , il y a déjà qq heures d' englouties
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2