Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
ça bouge enfin , pourquoi avoir attendu la mort de Samuel Paty ???
+26
Chaource
papy48
williams 475
d.d.
Etienne
cow boy
Pierre89
pato35
B1 bis
le belge
mugeaud
GRUMPY
dgé
bzh centre
la cigogne
M 201
pig
porsche 133
Honoré de Barzac
daniel89
hermine 22
evergreen
EtienneCH4
carlo s
fergie62
PatogaZ
30 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
ça bouge enfin , pourquoi avoir attendu la mort de Samuel Paty ???
Rappel du premier message :
&een=596e53a0a80172a07af61af9b0f5e961&seen=6&m_i=nPTEP0BLWjVfSDC7PbKKbcRGx69PLsSPyzxdMeo0XaRc1h7ESbXsJmDUOFigpduLcQd9RgttB8dZsygi5PwUmZrSsGIcWqmZnl]https://www.lefigaro.fr/actualite-france/gerald-darmanin-annonce-la-fermeture-de-la-mosquee-de-pantin-20201019?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=[20201019_NL_ALERTESINFOS]&een=596e53a0a80172a07af61af9b0f5e961&seen=6&m_i=nPTEP0BLWjVfSDC7PbKKbcRGx69PLsSPyzxdMeo0XaRc1h7ESbXsJmDUOFigpduLcQd9RgttB8dZsygi5PwUmZrSsGIcWqmZnl
&een=596e53a0a80172a07af61af9b0f5e961&seen=6&m_i=kTP04ahxq90mAU27MbhrJ1B1t_nK4mpQArtGuvTNfHJ2hW8IGjYTeANfzVfcajok%2Bcj2%2BaxydX7QDuXiOVnrZcy5hpZY9RDMkD]https://www.lefigaro.fr/politique/decapitation-de-samuel-paty-darmanin-va-proposer-la-dissolution-du-ccif-et-de-barakacity-associations-ennemies-de-la-republique-20201019?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=[20201019_NL_ALERTESINFOS]&een=596e53a0a80172a07af61af9b0f5e961&seen=6&m_i=kTP04ahxq90mAU27MbhrJ1B1t_nK4mpQArtGuvTNfHJ2hW8IGjYTeANfzVfcajok%2Bcj2%2BaxydX7QDuXiOVnrZcy5hpZY9RDMkD
&een=596e53a0a80172a07af61af9b0f5e961&seen=6&m_i=nPTEP0BLWjVfSDC7PbKKbcRGx69PLsSPyzxdMeo0XaRc1h7ESbXsJmDUOFigpduLcQd9RgttB8dZsygi5PwUmZrSsGIcWqmZnl]https://www.lefigaro.fr/actualite-france/gerald-darmanin-annonce-la-fermeture-de-la-mosquee-de-pantin-20201019?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=[20201019_NL_ALERTESINFOS]&een=596e53a0a80172a07af61af9b0f5e961&seen=6&m_i=nPTEP0BLWjVfSDC7PbKKbcRGx69PLsSPyzxdMeo0XaRc1h7ESbXsJmDUOFigpduLcQd9RgttB8dZsygi5PwUmZrSsGIcWqmZnl
&een=596e53a0a80172a07af61af9b0f5e961&seen=6&m_i=kTP04ahxq90mAU27MbhrJ1B1t_nK4mpQArtGuvTNfHJ2hW8IGjYTeANfzVfcajok%2Bcj2%2BaxydX7QDuXiOVnrZcy5hpZY9RDMkD]https://www.lefigaro.fr/politique/decapitation-de-samuel-paty-darmanin-va-proposer-la-dissolution-du-ccif-et-de-barakacity-associations-ennemies-de-la-republique-20201019?utm_source=CRM&utm_medium=email&utm_campaign=[20201019_NL_ALERTESINFOS]&een=596e53a0a80172a07af61af9b0f5e961&seen=6&m_i=kTP04ahxq90mAU27MbhrJ1B1t_nK4mpQArtGuvTNfHJ2hW8IGjYTeANfzVfcajok%2Bcj2%2BaxydX7QDuXiOVnrZcy5hpZY9RDMkD
Dernière édition par PatogaZ le Mar 20 Oct 2020 - 12:02, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: ça bouge enfin , pourquoi avoir attendu la mort de Samuel Paty ???
le belge a écrit:détrompe toi en 1982, l attentat rue des rosiers , le soir le couvre feu s est fait naturellement ,plus aucune racaille le soir dans les rues de paris et pareil en province , il y en a qui longeaient les murs ......
Et l'attentat rue Copernic le 3 octobre 1980 ??
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Je ne sais plus si je l'ai dit sur ce forum (ou pensé) mettre une affiche comme sur cette vidéo dans toute les écoles , lieu administratif et public devrait être la réponse . Faut savoir ce qu'on veut trembler ou leur montrer qu'on a pas peur d'eux . Si cette décision était prise par le chef ,les autres ( R,MENARD) seraient moins exposé aux éventuel représailles ils prend des risques .Ah j'oubliais le chef a dit que c'est nous les criminels de l'humanité ...l'insulte suprême que l'on est obligé d'encaisser sans nous demander notre avis en plus .....impardonnableevergreen a écrit:un maire bien burné!!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
@cowboy
bien sûr, ne rien céder!
c'est un combat!
Afficher, partout, sur chaque porte d'entrée des lieux d'enseignement,
ces dessins qui dérangent
et les compléter d'une phrase du genre:
"ici, nous apprenons la liberté et nous en connaissons le prix!"
Rendre banal ce droit à la libre expression serait la plus belle des réponses!
(comme un doigt d'honneur bien profond sous la djelaba des barbus...)
bien sûr, ne rien céder!
c'est un combat!
Afficher, partout, sur chaque porte d'entrée des lieux d'enseignement,
ces dessins qui dérangent
et les compléter d'une phrase du genre:
"ici, nous apprenons la liberté et nous en connaissons le prix!"
Rendre banal ce droit à la libre expression serait la plus belle des réponses!
(comme un doigt d'honneur bien profond sous la djelaba des barbus...)
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
tot ou tard aime ce message
faut pas réver, on est en france, le pays de laval et jp sartre,
quand les romains sont venus, ils n'ont pas apporté que du bon, les mérovingiens pas mieux, il y a même eu des francs ripuaires (ripoux) déja à l'époque,
quand on regarde les bagarres, entre descendants de clovis, faut pas s'étonner du bordel dan la mentalité des français, (idem chez les descendants de guillaume le batard de normandie,)
sauf à faire de la génétique avec le dernier couteau biologique (prix nobel) on restera avec l'héritage,
maintenant qu'on est là, faut faire avec !!!!!!!!!!!!!!!!
quand les romains sont venus, ils n'ont pas apporté que du bon, les mérovingiens pas mieux, il y a même eu des francs ripuaires (ripoux) déja à l'époque,
quand on regarde les bagarres, entre descendants de clovis, faut pas s'étonner du bordel dan la mentalité des français, (idem chez les descendants de guillaume le batard de normandie,)
sauf à faire de la génétique avec le dernier couteau biologique (prix nobel) on restera avec l'héritage,
maintenant qu'on est là, faut faire avec !!!!!!!!!!!!!!!!
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
comme dit un copain "quand t' as pas réglé l' histoire avec l' armée de l' air et l' armée de terre , reste plus que la Marine pour t' en sortir !!!"
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
un carnaval de bougies !
https://www.facebook.com/RNNimes30/videos/204215514472408
https://www.facebook.com/RNNimes30/videos/204215514472408
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
evergreen aime ce message
en analysant les déclarations des éminences juives, et autres porte-parole du judaïsme, on comprend que la guerre se fera entre les juifs et les musulmans, peut-etre pas seulement sur le territoire français,
j'ai le sentiment que le mossad va reprendre du service,
Lapenty et Wuhan
EtienneCH4 a écrit:en analysant les déclarations des éminences juives, et autres porte-parole du judaïsme, on comprend que la guerre se fera entre les juifs et les musulmans, peut-etre pas seulement sur le territoire français,
mon humeur sera mossad , alors !!!!
PatogaZ- + Admin +
quand ça pétera en Israël, on verra le bout...
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
le savoir vivre avec ses animaux de compagnies .....
https://www.dailymotion.com/video/x4d5dt9
https://www.dailymotion.com/video/x4d5dt9
sud de l'ile
Etienne- + membre techno +
14 Basse Normandie
Une enseignante témoigne sans langue de bois du désastre de l’éducation des enfants musulmans :
Je suis enseignante (prof d’histoire-géo-éducation civique) depuis plus de 20 ans. J’'ai exercé dans 5 collèges de banlieue, dont deux Zep et un établissement classé zone violence.
J’'ai donc vu passer dans mes classes (de la 6ème à la 3ème) plus de 4000 jeunes de banlieues, que j’'ai eu à charge d'’instruire, d'’encourager et d’'accompagner, avec une bienveillance et une abnégation qui ne m’'ont jamais fait défaut.
Vous prétendez que les populations des banlieues sont « mises au garage dès le collège et le lycée » ?
Que « le socle d'une société épanouie est l'éducation » et, de ce fait, vous insinuez que les minorités ne reçoivent aucune instruction dans notre pays ?
Quelle vaste blague ! Non : quelle aberration, quelle mauvaise foi, quelle vision erronée et mensongère de la réalité !
Mes élèves des cités reçoivent la même instruction que tous les petits français de souche. Leur instruction est gratuite (sans compter les aides et prestations diverses censées aider ces familles mais qui sont systématiquement dépensées pour tout autre chose que l'école…)
Si, au terme d’un parcours scolaire la plupart du temps désastreux, le corps enseignant se voit contraint de leur proposer une orientation professionnelle en fin de 3ème, c’est qu’on ne peut pas raisonnablement proposer à un adolescent de 15 ans d'envisager de poursuivre des études de médecine alors qu'il n’'a toujours pas daigné apprendre à compter (et à parler correctement le français). Ignorez-vous l’importance de la résistance à l'apprentissage du français dans nos écoles ?
Le français est pour eux une « langue étrangère », la langue des « mécréants » comme ils aiment à me le répéter.
Voici le fruit de ma réflexion, après 20 années d'expérience au contact de votre soi-disant « génération sacrifiée » :
Je suis en première ligne pour témoigner des moyens financiers, humains et techniques mis à dispositions de ces jeunes depuis des décennies (oui, des millions dépensés dans les collèges et lycées pour ces populations).
Je vous signale, à titre d’exemple, que le collège où je travaille actuellement met à leur disposition permanente 14 TNI d’une valeur totale de 100 000 euros -un dans chaque classe-, deux salles informatiques contenant 50 PC avec connexion internet, une bibliothèque magnifique sur deux étages, des dizaines d'heures de soutien hebdomadaires et tutorats en tous genres (qui coûtent beaucoup d'argent à l'Etat car payés en heures supplémentaires), un service de restauration quasi gratuit, des voyages scolaires (musées, voyages en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne, pris en charge par le foyer socio-éducatif) etc, etc, etc….... Je continue ?
Les autres enfants de la commune (qui ne vivent pas dans la cité) sont loin d’'avoir ce genre de privilèges.
Malgré tout, ces jeunes des banlieues (comme vous les appelez) n'ont que la haine de la France à la bouche. Leur seule référence est « le bled ». Leur seul désir : imposer leur culture en remplacement de notre culture nationale. Ils ne s’en cachent même plus : ils le revendiquent comme une fierté.
Leur communautarisme rend inopérant toute tentative d'instruction et d'intégration.
Quel que soit le sujet que j'aborde, en Histoire, en géographie ou en éducation civique, je ne rencontre de leur part que mépris et hostilité vis-à-vis de notre passé, de nos valeurs, de notre vision de la démocratie. Je n'ose même plus prononcer le mot « laïcité » en classe, de peur de les voir me vomir dessus ou pire, m’insulter.
La plupart des collègues ont abdiqué depuis longtemps.
Hélas, j’ai cru un temps, comme vous, qu'il était possible de leur transmettre connaissances, sagesse et foi en l'avenir de notre communauté nationale.
J'ai renoncé. Je suis tous les jours confrontée aux discours les plus intolérants qui m'aient été donnés d'entendre : propos haineux à l'égard des Français, des Juifs, des femmes, des homosexuels.… L'évocation du terrorisme fondamentaliste les fait sourire (dans le meilleur des cas) quand ils ne font pas ouvertement, en classe, l'apologie de l'Etat islamique et de la charia.
Notre Histoire ne les intéresse pas. Ils ne sentent aucun passé, ni aucun point commun avec les « sous-chiens » et les « faces de craie » comme ils nous appellent.
Je suis enseignante (prof d’histoire-géo-éducation civique) depuis plus de 20 ans. J’'ai exercé dans 5 collèges de banlieue, dont deux Zep et un établissement classé zone violence.
J’'ai donc vu passer dans mes classes (de la 6ème à la 3ème) plus de 4000 jeunes de banlieues, que j’'ai eu à charge d'’instruire, d'’encourager et d’'accompagner, avec une bienveillance et une abnégation qui ne m’'ont jamais fait défaut.
Vous prétendez que les populations des banlieues sont « mises au garage dès le collège et le lycée » ?
Que « le socle d'une société épanouie est l'éducation » et, de ce fait, vous insinuez que les minorités ne reçoivent aucune instruction dans notre pays ?
Quelle vaste blague ! Non : quelle aberration, quelle mauvaise foi, quelle vision erronée et mensongère de la réalité !
Mes élèves des cités reçoivent la même instruction que tous les petits français de souche. Leur instruction est gratuite (sans compter les aides et prestations diverses censées aider ces familles mais qui sont systématiquement dépensées pour tout autre chose que l'école…)
Si, au terme d’un parcours scolaire la plupart du temps désastreux, le corps enseignant se voit contraint de leur proposer une orientation professionnelle en fin de 3ème, c’est qu’on ne peut pas raisonnablement proposer à un adolescent de 15 ans d'envisager de poursuivre des études de médecine alors qu'il n’'a toujours pas daigné apprendre à compter (et à parler correctement le français). Ignorez-vous l’importance de la résistance à l'apprentissage du français dans nos écoles ?
Le français est pour eux une « langue étrangère », la langue des « mécréants » comme ils aiment à me le répéter.
Voici le fruit de ma réflexion, après 20 années d'expérience au contact de votre soi-disant « génération sacrifiée » :
Je suis en première ligne pour témoigner des moyens financiers, humains et techniques mis à dispositions de ces jeunes depuis des décennies (oui, des millions dépensés dans les collèges et lycées pour ces populations).
Je vous signale, à titre d’exemple, que le collège où je travaille actuellement met à leur disposition permanente 14 TNI d’une valeur totale de 100 000 euros -un dans chaque classe-, deux salles informatiques contenant 50 PC avec connexion internet, une bibliothèque magnifique sur deux étages, des dizaines d'heures de soutien hebdomadaires et tutorats en tous genres (qui coûtent beaucoup d'argent à l'Etat car payés en heures supplémentaires), un service de restauration quasi gratuit, des voyages scolaires (musées, voyages en Espagne, en Italie, en Angleterre et en Allemagne, pris en charge par le foyer socio-éducatif) etc, etc, etc….... Je continue ?
Les autres enfants de la commune (qui ne vivent pas dans la cité) sont loin d’'avoir ce genre de privilèges.
Malgré tout, ces jeunes des banlieues (comme vous les appelez) n'ont que la haine de la France à la bouche. Leur seule référence est « le bled ». Leur seul désir : imposer leur culture en remplacement de notre culture nationale. Ils ne s’en cachent même plus : ils le revendiquent comme une fierté.
Leur communautarisme rend inopérant toute tentative d'instruction et d'intégration.
Quel que soit le sujet que j'aborde, en Histoire, en géographie ou en éducation civique, je ne rencontre de leur part que mépris et hostilité vis-à-vis de notre passé, de nos valeurs, de notre vision de la démocratie. Je n'ose même plus prononcer le mot « laïcité » en classe, de peur de les voir me vomir dessus ou pire, m’insulter.
La plupart des collègues ont abdiqué depuis longtemps.
Hélas, j’ai cru un temps, comme vous, qu'il était possible de leur transmettre connaissances, sagesse et foi en l'avenir de notre communauté nationale.
J'ai renoncé. Je suis tous les jours confrontée aux discours les plus intolérants qui m'aient été donnés d'entendre : propos haineux à l'égard des Français, des Juifs, des femmes, des homosexuels.… L'évocation du terrorisme fondamentaliste les fait sourire (dans le meilleur des cas) quand ils ne font pas ouvertement, en classe, l'apologie de l'Etat islamique et de la charia.
Notre Histoire ne les intéresse pas. Ils ne sentent aucun passé, ni aucun point commun avec les « sous-chiens » et les « faces de craie » comme ils nous appellent.
sud de l'ile
et bien , faut vraiment les virer de ce pays , ya pu le choix
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
tu es chez nous : tu acceptes nos coutumes et notre façon de vivre ou tu dégages ....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
dgé aime ce message
comme j'ai entendu ce matin ce matin d'un élu d'une grande agglo ,il ne faut pas toucher aux cités sensibles
donc ça va durer encore longtemps
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit:comme j'ai entendu ce matin ce matin d'un élu d'une grande agglo ,il ne faut pas toucher aux cités sensibles
ils ne feront rien ou a la marge nos élus sont des peureux et pour certains , ils magouilles avec eux ( jean christophe lagarde et sa femme tous deux maire et centristes )
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
j'ai mis la lettre sur fb en créant un groupe de discussion, on verra ce que ça donne !!!
Lapenty et Wuhan
carlo s a écrit:
des potences et une corde en nylon !!! on pend tout ça en public et on laisse 3 jours au bout de la corde !!!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé et EtienneCH4 aiment ce message
+ 10000d.d. a écrit:tu es chez nous : tu acceptes nos coutumes et notre façon de vivre ou tu dégages ....
papy48- + membre techno +
nord picardie
vanx_ et EtienneCH4 aiment ce message
il y avait beaucoup d'arabes dans mes écoles , rien de bon là dedans , voleur ,menteur ,dealer ,bref infecte , tout comme les turcs , de + y'avait des jolies françaises qui sortaient avec ça
bunker du 91
herve76 et M 201 aiment ce message
Je ne suis pas du tout de gauche, mais je pense qu'il faut arrêter de publier des carricatures de Mahommet : A ce jeu là, on ne gagnera jamais... Et si on décide un affichage public de carricatures, ça va mettre le feu dans nos cités, et on va perdre tous nos marchés à l'export dans les pays musulmans : Ces pays commencent à boycotter nos produits. Je pense que l'économie française n'a pas besoin de ça!
Vu ce qui se passe en Turquie, ce pays peut nous déclarer la guerre : Certes il n'enverrons pas les chars en france, mais il financerons et commanderons des attentats et autre guérilla
Vu ce qui se passe en Turquie, ce pays peut nous déclarer la guerre : Certes il n'enverrons pas les chars en france, mais il financerons et commanderons des attentats et autre guérilla
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Etienne aime ce message
vanx_ n'aime pas ce message
c'est marrant, mais tout ce qui n'est pas français est fouteur de merde en partie, à l'armé, c’était des gars des iles (françaises...), bin c'etait toujours ceux là les réfractaires total, les italos et consorts, c’était les démerdardes dans les embrouilles
pour les jolie filles, tant mieux ou tant pis pour elle si elles voient de la misère dans leurs vie, elles n'ont qu'à réfléchir...
pour les jolie filles, tant mieux ou tant pis pour elle si elles voient de la misère dans leurs vie, elles n'ont qu'à réfléchir...
000
Le soucis de fermer des mosquées officielles, c'est que des mosquées "clandestines" vont sortir de terre : Celles-ci seront financées par des capitaux "exotiques" et les Imman viendrons de Syrie et feront des prêches appelant au DJIAD.fergie62 a écrit:Pour 6mois le temps de recruter des imams encore pire...... Fermeture et on rase voilà ce qui devrait être fait pour l image
Aube
ouvre les yeux ...........les arabes ne t'on pas attendu
M 201- + membre techno +
I & l
herve76 aime ce message
et tout ce qui est clandestin est interdit...
000
c'est malin comme des rats , on arrivera jamais à s'en dépatouiller
bunker du 91
dgé aime ce message
La réduction de tout ce qui est aides et allocations, aurait elle une incidence? Je ne sais pas?porsche 133 a écrit:c'est malin comme des rats , on arrivera jamais à s'en dépatouiller
En tout cas, le pays sera moins attractif, et ça remettrait des français au travail : Quand on travaille et qu'on rentrer fatiguée de sa journée, ça laisse moins de temps...
Aube
dgé aime ce message
exacte,porsche 133 a écrit:c'est malin comme des rats , on arrivera jamais à s'en dépatouiller
ou alors faire comme sékou Touré en 1970 en guinée:
une espèce de grande caserne, ou prison, c'est comme tu veux,
et tout ce qui traine, ramassé par l'armée et enfermé dans les murs,
le pays était tranquille, tu peux pas savoir, il faut avoir vécu ça pour comprendre combien c'est confortable un pays comme ça,
mais sékou est mort et maintenant c'est le bordel, les bobos du monde ont dit,:
il faut faire une démocratie, résultat: ils se sont entretués pour faire plus démocrate que l'autre !!!!!
Lapenty et Wuhan
Moi aussi je l’ai misEtienneCH4 a écrit:j'ai mis la lettre sur fb en créant un groupe de discussion, on verra ce que ça donne !!!
On verra bien si je me fais sauter dessus
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
Chaource a écrit:Le soucis de fermer des mosquées officielles, c'est que des mosquées "clandestines" vont sortir de terre : Celles-ci seront financées par des capitaux "exotiques" et les Imman viendrons de Syrie et feront des prêches appelant au DJIAD.fergie62 a écrit:Pour 6mois le temps de recruter des imams encore pire...... Fermeture et on rase voilà ce qui devrait être fait pour l image
Sarko a ouvert la France et les citées au Quatar, royaume dont la population est soumise au wahhabisme. Que le Quatar s'occupe du Quatar et que la France s'occupe de la France.
jojogo- + membre techno +
Centre
jojogo a écrit:Chaource a écrit:Le soucis de fermer des mosquées officielles, c'est que des mosquées "clandestines" vont sortir de terre : Celles-ci seront financées par des capitaux "exotiques" et les Imman viendrons de Syrie et feront des prêches appelant au DJIAD.fergie62 a écrit:Pour 6mois le temps de recruter des imams encore pire...... Fermeture et on rase voilà ce qui devrait être fait pour l image
Sarko a ouvert la France et les citées au Quatar, royaume dont la population est soumise au wahhabisme. Que le Quatar s'occupe du Quatar et que la France s'occupe de la France.
sarko a aussi livré l' agriculture aux écolos de l'avenue de neuilly , c' est à dire à des gars qui ne connaissent rien à la nature
les sauveurs de planète des tours de verre sont plus nocifs que ceux qui ne s' en préoccupent pas !!! ce n' est pas l' homme qui va sauver la planète , c' est la planète qui va se débarrasser de l' homme !!!
PatogaZ- + Admin +
dgé aime ce message
pq ne pas retirer les rayons hallal de nos supermarchés .......................
M 201- + membre techno +
I & l
te rends tu compte de la perte de voix ;donc chutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttM 201 a écrit:pq ne pas retirer les rayons hallal de nos supermarchés .......................
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Les Turcs sont comme leurs toilettes:
pas pratique de se débrouiller avec,
toujours peur que ça dérape,
et le top pour foutre la merde partout...
(Et puis aussi faut toujours avoir l’œil sur son portable...)
pas pratique de se débrouiller avec,
toujours peur que ça dérape,
et le top pour foutre la merde partout...
(Et puis aussi faut toujours avoir l’œil sur son portable...)
sud rhones alpes
dans certains commerces ils ont mis des caméras devant ce type de rayons parce que des petits malins y plaçaient des produits "haram"..M 201 a écrit:pq ne pas retirer les rayons hallal de nos supermarchés .......................
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
https://www.facebook.com/pierre.gaudin.1/videos/3373394952778354
Détournement de la chanson de Jean Ferrat en hommage à Samuel Paty. ...Magnifique
À partager et bonne fin de semaine
Détournement de la chanson de Jean Ferrat en hommage à Samuel Paty. ...Magnifique
À partager et bonne fin de semaine
sud de l'ile
PatogaZ a écrit:jojogo a écrit:Chaource a écrit:Le soucis de fermer des mosquées officielles, c'est que des mosquées "clandestines" vont sortir de terre : Celles-ci seront financées par des capitaux "exotiques" et les Imman viendrons de Syrie et feront des prêches appelant au DJIAD.fergie62 a écrit:Pour 6mois le temps de recruter des imams encore pire...... Fermeture et on rase voilà ce qui devrait être fait pour l image
sarko a aussi livré l' agriculture aux écolos de l'avenue de neuilly , c' est à dire à des gars qui ne connaissent rien à la nature
les sauveurs de planète des tours de verre sont plus nocifs que ceux qui ne s' en préoccupent pas !!! ce n' est pas l' homme qui va sauver la planète , c' est la planète qui va se débarrasser de l' homme !!!
super ta dernière phrase
bunker du 91
EtienneCH4 aime ce message
je savoure le coup de pied dans la fourmilière
le boycot des produits francais ne devrait pas trop nous affecté
et puis on ne vends pas de dromadaires ni de couscous
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
oui, et finalement,hermine 22 a écrit:je savoure le coup de pied dans la fourmilière
c'est bien dommage que les passeurs de migrants et autres trafiquants en tout genre ne soient pas Français pour la plupart...
sud rhones alpes
porsche 133 a écrit:PatogaZ a écrit:jojogo a écrit:Chaource a écrit:Le soucis de fermer des mosquées officielles, c'est que des mosquées "clandestines" vont sortir de terre : Celles-ci seront financées par des capitaux "exotiques" et les Imman viendrons de Syrie et feront des prêches appelant au DJIAD.fergie62 a écrit:Pour 6mois le temps de recruter des imams encore pire...... Fermeture et on rase voilà ce qui devrait être fait pour l image
super ta dernière phrase
c' est bien ce qui va arriver !!!
PatogaZ- + Admin +
le cavalier verdâtre on y est !
sud de l'ile
j'ai pensé à la même chose en regardant la vidéocarlo s a écrit:le cavalier verdâtre on y est !
lubrano- + membre techno +
Aude
et charlie hebdo qui en remet une couche ..............................
M 201- + membre techno +
I & l
M 201 a écrit:et charlie hebdo qui en remet une couche ..............................
oui , des masos
bunker du 91
non ils vendent du papier ....porsche 133 a écrit:M 201 a écrit:et charlie hebdo qui en remet une couche ..............................
oui , des masos
sud de l'ile
ce qui me dérange ,charlie est ultra protégé et bien planqué , des innocents vont crever à leur place dans un attentat
bunker du 91
mais c'est déjà le dernier, mince, déjà fini...lubrano a écrit:j'ai pensé à la même chose en regardant la vidéocarlo s a écrit:le cavalier verdâtre on y est !
000
Malheureusement ça à été toujours comme ça que des innocents payaient de leur vie pour la connerie de certains bien protégés, à l'abri de tout .porsche 133 a écrit:ce qui me dérange ,charlie est ultra protégé et bien planqué , des innocents vont crever à leur place dans un attentat
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Incroyable, qu'on leur ait rendu le corps de l'assassin de Paty...!!!
Ca me dépasse!!!
Rendre le défunt aux proches, c'est une marque de respect...
Il ne le méritait pas!!!
En a-t-il eu du respect, pour S. PATY, à qui il a, lâchement, coupé la tête alors qu'il marchait paisiblement dans la rue...
On a fait de ce terroriste, un martyr, et de ceux qui le pleurent, des émules!
ça nous promet bon nombre de "joyeusetés"
Ca me dépasse!!!
Rendre le défunt aux proches, c'est une marque de respect...
Il ne le méritait pas!!!
En a-t-il eu du respect, pour S. PATY, à qui il a, lâchement, coupé la tête alors qu'il marchait paisiblement dans la rue...
On a fait de ce terroriste, un martyr, et de ceux qui le pleurent, des émules!
ça nous promet bon nombre de "joyeusetés"
sud rhones alpes
Page 2 sur 2 • 1, 2