Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170045 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
problème 7830 ou 7930 JD
+49
petit jean
holi28
seguim
vhv
lagaff3
Agri67
JM
polo40
Robust
versys
d.d.
jfk311
alex6
philaubers
laurent
Pi-R
basto
éric 27
fusa 32
Poluxomatose
chris19
dugers
8070al
bzh centre
Bill 56
sambott
ford county
MA 31
Bugiste
nonord
Jes
ced62
troll
Jardinier du 70
oli
lolo13430
scoubidou
petit tspark55
tiltou12
Fred 80
carlo s
nico21
sevi
roidelabiquette
mickmick
ancomex
PatogaZ
indo 3.6.3
tf76
53 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
problème 7830 ou 7930 JD
Rappel du premier message :
Salut, voila tu crois acheter un tracteur qui sort de l'ordinaire, tu prend le modèle américain et que des merdes . Pond avant autoblocan, connerie autodeblocan oui, quand le tracteur monte et qui ce délaiste, une roue devient fole et l'autres s'arrète, JD avais mis un disque suplémentaire pour que cela arrive plus ça marchais, sauf que le pond avant a cassé.
Il y a 1 moi ils sont venu changer le turbo, aujurd'hui c'est la vanne a jerber.
BREF pour dire que chez nous un tracteur qui a pas le blocage forcé sur le pond avant n'est pas pour nous, donc le 7830 JD auto..., est a vendre pour client a moyenne pente ou plaine ou pour un musé peut etre car JD ne veut rien faire.
Quoi racheter pour forte pente ??
Salut, voila tu crois acheter un tracteur qui sort de l'ordinaire, tu prend le modèle américain et que des merdes . Pond avant autoblocan, connerie autodeblocan oui, quand le tracteur monte et qui ce délaiste, une roue devient fole et l'autres s'arrète, JD avais mis un disque suplémentaire pour que cela arrive plus ça marchais, sauf que le pond avant a cassé.
Il y a 1 moi ils sont venu changer le turbo, aujurd'hui c'est la vanne a jerber.
BREF pour dire que chez nous un tracteur qui a pas le blocage forcé sur le pond avant n'est pas pour nous, donc le 7830 JD auto..., est a vendre pour client a moyenne pente ou plaine ou pour un musé peut etre car JD ne veut rien faire.
Dernière édition par tf76 le Jeu 14 Nov 2013 - 19:09, édité 1 fois
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: problème 7830 ou 7930 JD
Chamb a écrit:PatogaZ a écrit:et si par hasard un jour la liberté reprenait le dessus ????
On l'utilise pas souvent cet émoticone hein ? Pourtant je l'aime bien aussi
Y'a pas le même avec "rêve !" Eric pour répondre à ta question ?
Moi ce qui m'agace au plus haut point, c'est de voir qu'à cette époque de l'année, plus personne ne branle rien, il faudrait s'arréter de vivre !!! Fournisseurs fermés 15j, on trouve rien, on commande rien, on fout rien, on s'entasse sur les routes comme des cons mais on est content, c'est les vacances !!!!
+1
la france ne travaille pas du 15 décembre au 15 janvier, glande au mois de mai et bronze en juillet et août !!! et après on s'etonne qu'il n'y ait pas de croissance
: 140:
oli- + membre techno +
désert de l'ouest 45
chacun a des contraintes et a chaque panne on rale pour moi la derniere a cause du joint du prefiltre en panne au milieu de la parcelle et retour a pied pour en pendre un neuf
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
un joint ça peut arrivé, .....fusa 32 a écrit:chacun a des contraintes et a chaque panne on rale pour moi la derniere a cause du joint du prefiltre en panne au milieu de la parcelle et retour a pied pour en pendre un neuf
Le 7930 a la gestion de la variation continue + prise de force + relevage + distributeur hydraulique, qui merde depuis le 10 juin (2 fois bloqué au milieu de la route obligé de le remorquer) avec 8 interventions du concessionnaire pour la même pane et depuis plus d'une semaine il est bloqué au fin fond d'un champs avec l'outil attelé et impossible de le récupéré tellement c'est plat , de plus un voyant comme quoi il a un problème de filtre clignote et bipe toutes les minutes depuis qu'il est neuf, c'est bon pour les oreilles ...
Je suis gentil et con voir très con, mais il y a des limites, ..............
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
le pote il on change la vanne EGR 5ou6 fois et avant qu il parte il devait ouvrir la boite car un boulon etait desserre
gers 15 km d AUCH
patogaz a dit : "ca me dégoute d'etre tracé ,filmé, radarisé, pointé, chronométré !!!
et bien moi ou je bosse, j'ai la radio interne dans le tracteur avec le GPS qui enregistre tout en temps réel (télégéolocalisation) , des caméras partout (sur les ponts, des mats, portiques ...), écran à coté des bureaux des chefaillons, le PCI (poste central d'information), plus les clio des conducteurs de travaux, plus les cadres sortant de réunion qui guettent en passant si il ne trouvent quelque chose de "dangereux" pour téléphoné ou envoyer un mail dans l'espoir de se faire remarquer pour monter dans la société...
avec tous ca et ses arrivistes là, les socialo-écolo-bobo libérale, c'est encore pire que le KGB ...
j'en peut plus
et bien moi ou je bosse, j'ai la radio interne dans le tracteur avec le GPS qui enregistre tout en temps réel (télégéolocalisation) , des caméras partout (sur les ponts, des mats, portiques ...), écran à coté des bureaux des chefaillons, le PCI (poste central d'information), plus les clio des conducteurs de travaux, plus les cadres sortant de réunion qui guettent en passant si il ne trouvent quelque chose de "dangereux" pour téléphoné ou envoyer un mail dans l'espoir de se faire remarquer pour monter dans la société...
avec tous ca et ses arrivistes là, les socialo-écolo-bobo libérale, c'est encore pire que le KGB ...
j'en peut plus
éric 27- + membre techno +
eure
Il y a 2 - 3 jours j'ai envoyé ce méssage en JD France :
Monsieur, Je me permets de vous écrire car nous possédons un 7930 qui a moins d'un an, environ 500 heures et qui est toujours en panne.
Nous avons acheté ce tracteur pour remplacer le 7830 acheté neuf en 2007 , mais qui a toujours été en panne aussi.
Étant entrepreneur, nous aimerions avoir des explications sur les problèmes que l'on rencontre, car nos clients fuient les un après les autres compte-tenu que nous ne sommes pas en mesure de réaliser les travaux des champs en temps voulu.
Dans l'attente d'une réponse qui nous permette de continuer de travailler avec vous, veuillez recevoir nos sincères salutations.
voila la réponse du 15 Aout, ils travaillent le 15 Aout ???
Bonjour,
J’ai bien reçu votre message et je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Je vous invite à contacter le concessionnaire le plus proche qui pourra vous apporter les réponses que vous souhaitez.
Vous pouvez localiser le concessionnaire en vistiant notre site à l’adresse : http://dealerlocator.eame.deere.com/fr
Cordialement
La réponse est tellement nulle que je trouve pas l'inspiration pour leurs répondre. Si vous avez des idées, c'est avec grand plaisir.
Monsieur, Je me permets de vous écrire car nous possédons un 7930 qui a moins d'un an, environ 500 heures et qui est toujours en panne.
Nous avons acheté ce tracteur pour remplacer le 7830 acheté neuf en 2007 , mais qui a toujours été en panne aussi.
Étant entrepreneur, nous aimerions avoir des explications sur les problèmes que l'on rencontre, car nos clients fuient les un après les autres compte-tenu que nous ne sommes pas en mesure de réaliser les travaux des champs en temps voulu.
Dans l'attente d'une réponse qui nous permette de continuer de travailler avec vous, veuillez recevoir nos sincères salutations.
Bonjour,
J’ai bien reçu votre message et je vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre marque.
Je vous invite à contacter le concessionnaire le plus proche qui pourra vous apporter les réponses que vous souhaitez.
Vous pouvez localiser le concessionnaire en vistiant notre site à l’adresse : http://dealerlocator.eame.deere.com/fr
Cordialement
La réponse est tellement nulle que je trouve pas l'inspiration pour leurs répondre. Si vous avez des idées, c'est avec grand plaisir.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
essaie d'avoir le responsable de comm john deere
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
tu leur répond que le concessionnaire tu a eu le temps de faire connaissance
tu pense quoi de se zinc http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1986209/john-deere-6910.html pour moi en remplacement du 155
tu pense quoi de se zinc http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/1986209/john-deere-6910.html pour moi en remplacement du 155
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
TF 76 je comprend ton mecontentement , c est tout a fait normal surtout etan cheff d une grosse eta comme toi , et on doit pas connaitre les soucis des tracteur au prix qu on les paye
je pense que ta meilleure reponse c est de plus etre vacciné biquette , faire un grand pas sur une autre marque ,
etan biquette auparavant maintenan mf , je n y regrettre rien , c ets vraiment autrechose avec la boite mf
en voyant sa c est une honte pour jonh deere , mais bon sa fout de la peine qui sont pas tres top en tracteur ,car ils possedent de bonne machine comme les wts , les ensileuses, de bonne presses et des faucheuse qui sont tres costaud et malheureusement des zinc qui n evolu pas tro
je pense que ta meilleure reponse c est de plus etre vacciné biquette , faire un grand pas sur une autre marque ,
etan biquette auparavant maintenan mf , je n y regrettre rien , c ets vraiment autrechose avec la boite mf
en voyant sa c est une honte pour jonh deere , mais bon sa fout de la peine qui sont pas tres top en tracteur ,car ils possedent de bonne machine comme les wts , les ensileuses, de bonne presses et des faucheuse qui sont tres costaud et malheureusement des zinc qui n evolu pas tro
tiltou12- + membre techno +
dans mon secteur mf est mal vue , pourtant le concessionnaire est trés sérieux
basto- + membre techno +
dans le désert
je connais pas du tous cette série, on est encore a la série 40 a par le 7930, sinon on a le 2140, 3140, 4240S, 4255, tous de très bon tracteur qui ont entre 7000 heures et 10000 heures et pour l'instant on peut pas dire qu'ils ont eu de gros problème.basto a écrit:tu leur répond que le concessionnaire tu a eu le temps de faire connaissance
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Pi-R- + membre techno +
2 sèvres
il c'est fouler pour la réponse, comme toujours, tu est en panne tu regarde un code = voir votre concessionnaire.Pi-R a écrit:voila la réponse du 15 Aout, ils travaillent le 15 Aout ???
Il a fait pareil, un question = réponse trouvez votre concessionnaire le plus proche :shock:
Quel monde de m..d.,
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:je connais pas du tous cette série, on est encore a la série 40 a par le 7930, sinon on a le 2140, 3140, 4240S, 4255, tous de très bon tracteur qui ont entre 7000 heures et 10000 heures et pour l'instant on peut pas dire qu'ils ont eu de gros problème.basto a écrit:tu leur répond que le concessionnaire tu a eu le temps de faire connaissance
t' as pas fait la boite sur le 4255 ???? normalement vers 6/ 7000 heures la boite fait couac
le 6910 tu peux y aller les yeux fermés , très bon numéro
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
C'est un émail de réponse automatique(machine a répondre en boucle)
Invité- Invité
le 4255 jusqu’à 6000 hs rien, depuis le moteur a été gonflé a 180 ch, mais il fait que du vibro, prise de force et pulvé.PatogaZ a écrit:tf76 a écrit:je connais pas du tous cette série, on est encore a la série 40 a par le 7930, sinon on a le 2140, 3140, 4240S, 4255, tous de très bon tracteur qui ont entre 7000 heures et 10000 heures et pour l'instant on peut pas dire qu'ils ont eu de gros problème.basto a écrit:tu leur répond que le concessionnaire tu a eu le temps de faire connaissance
t' as pas fait la boite sur le 4255 ???? normalement vers 6/ 7000 heures la boite fait couac
le 6910 tu peux y aller les yeux fermés , très bon numéro
L'ancien propriétaire a 3000 hs, John Deere lui a refait le différentiel, un problème, c'est JD qui a réglé la note, cette série avait un problème, mais coté boite rien, juste les boules d'azote tous les 2 -3 ans.
Mais quand je vois comment marche les nouveaux, je me demande si il vaut mieux pas refaire une boite a 10000 euros sur un 4255 a 8000 heures qui est amorti, que d'acheter des merdes modernes
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tu veut me pourrir la journéeagrible a écrit:C'est un émail de réponse automatique(machine a répondre en boucle)
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
la semaine derniere,j'ai vu un JD 7830 mal garé au bord d'une route ,j'ai pensé a toi
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j'dis ça j'dis rien:emmerdé 2 fois de suite avec des grosses biquettes (ou autre d'ailleurs)achetées neuves=>direction la sortie,même si mordu de la marque
bon ok on tourne en rond:par quoi remplacer faut tous les essayer:oops:
bon ok on tourne en rond:par quoi remplacer faut tous les essayer:oops:
nonord- + membre techno +
dunkerque est
tiltou12 a écrit:TF 76 je comprend ton mecontentement , c est tout a fait normal surtout etan cheff d une grosse eta comme toi , et on doit pas connaitre les soucis des tracteur au prix qu on les paye
moi, qui pensais qu'ils étaient au top qu'en tracteurs, finalement, ils sont au top nulle-part
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
c'est de plus en plus vérifiable !ford county a écrit:tiltou12 a écrit:TF 76 je comprend ton mecontentement , c est tout a fait normal surtout etan cheff d une grosse eta comme toi , et on doit pas connaitre les soucis des tracteur au prix qu on les paye
moi, qui pensais qu'ils étaient au top qu'en tracteurs, finalement, ils sont au top nulle-part
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
tf76 a écrit:Il y a 2 - 3 jours j'ai envoyé ce méssage en JD France :
Bonjour,
Cordialement
Rien ne vaut un courrier.
Envoi leurs une lettre R-AR. En leurs expliquant tes problémes,ton manque à gagner et pour finir,en cas de non reponse de leurs part tu t'occuperas de la pub de la marque via internet,manifestation d'iverse: innov agri,sommet de l'elevage...
Tu pourrais peu etre te renseigner aupres des associations de consomateur desfois qu'il est des tuyaux pour te sortir de cette me*de.
Tu envois ça a deere france,une autre a ton concess et une copie pour toi.
Pour moi ce tracteur meriterais de rentrais en concession arracher tout les fils et refaire le reseau neuf de chez neuf. Il est sous garantie ils ont des obligations a respecter.
laurent- + membre techno +
Cantal
tf76 a écrit:tu veut me pourrir la journéeagrible a écrit:C'est un émail de réponse automatique(machine a répondre en boucle)
Vas voir un avocat , expliques lui ton blèm et demandes lui d'adresser à qui de droit une lettre de mise en demeure (ca ne devrait pas te couter un pont) bien salée avec menace de lourdes indemnités pour les pertes encourues sans réaction de leur part sous quinzaine
Si ca bouge pas, c'est qu'ils se foutent de ta gueule , il ne te restera de toute façon que l'assignation au tribunal alors ne perd pas de temps en tergiversations .Montrer sa détermination est souvent essentielle .
Invité- Invité
en 2006,j'ai acheté un 6820 avec une extension de garantie.
entre temps,un cocess plus proche a eu la carte john deere,je lui ai demandé de faire une réparation sur mon 6820.oh surprise pas de traces de garantie pour le tracteur!!!
l'autre concess avait encaissé le chéque de garantie!
heureusement que j'avais des factures en retard!
entre temps,un cocess plus proche a eu la carte john deere,je lui ai demandé de faire une réparation sur mon 6820.oh surprise pas de traces de garantie pour le tracteur!!!
l'autre concess avait encaissé le chéque de garantie!
heureusement que j'avais des factures en retard!
philaubers- + membre techno +
59
te laisse pas faire,j'ai eu pas mal de souci avec mon automoteur.Ils se sentent fort et veulent te faire craquer et que tu lâche l'affaire.Moi j'avais fait un peu de pub sur GTP, mis en vente sur agriaffaire.Ca les a fait bouger .Il faut aussi que le concessionnaire soit a 100% avec toi.
alex6- + membre techno +
sud charente
tf 76 si tu veux j ai le nde tel d un expert de villeneuve tolosane . j ai eu un problème avec une bétaillère d occase achetée dans le 81 contrôle tech vierge 2 ans après le véhicule passait plus au contrôle châssis mort.il a remonte la( vie ) du camion , le camion vendu au enchère châssis plie hors d usage, il faut que avec 2 il en fait un . l expert de cerise avais dit et écrit que le châssis n avait aucun problème.
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ou sinon prend un som 415,mon père en a un aucun blème mais niveau puissance...
Invité- Invité
salut pierre
je savais pas que tu avais été en galère a ce point
ca va mieux maintenant avec ton john
jf
jf
jfk311- + membre techno +
toulouse
oui, il a fait 250 h sans problème, pourvue que ça durejfk311 a écrit:salut pierre
jf
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
un gars d'alsace que j'ai rencontré sur le net
est pro john deere a bloc
ils ont 40 ans d'utilisation de cette marque
eux aussi on était déçu des modèle récent surtout avec des argile a 80%
qui demande un max de traction
et il regrettait le temps des 4955 (pour lui un vrai bulldozer)
ils ont gonflé leur 4240s a 180cv et aucun soucis ,juste un peu de chauffe.
oui bon 250h qu'est tu veux que ce soit
tu as une confiance limité a ce que je vois
ciao
est pro john deere a bloc
ils ont 40 ans d'utilisation de cette marque
eux aussi on était déçu des modèle récent surtout avec des argile a 80%
qui demande un max de traction
et il regrettait le temps des 4955 (pour lui un vrai bulldozer)
ils ont gonflé leur 4240s a 180cv et aucun soucis ,juste un peu de chauffe.
oui bon 250h qu'est tu veux que ce soit
tu as une confiance limité a ce que je vois
ciao
toulouse
quelqu'un m'a envoyé un mail a ce sujet mais je l'ai effacer en me rendend compte que je faissais une fausse manoeuvre,donc pas su lire ,si le gars en question pouvais me le renvoyer,ce serai sympa.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
tu avais un problème de transmission avant tf *
on comprends mieux
on comprends mieux
toulouse
c'est mon frèrejfk311 a écrit:tu avais un problème de transmission avant tf *
on comprends mieux
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
jfk311 a écrit:tu avais un problème de transmission avant tf *
on comprends mieux
voilà ce qui arrive quand on gonfle c pneu a l'helium
Invité- Invité
désolé tu me tens la perche:...ancomex a écrit:Arman n'a pas eu un problème aux pattes avants de sa biquette ?
pas de soucis aux pattes av.parceque et oui les papattes arrières sont dans les poches lattérales du falzar du légionnaire.
à mon sens on se fait entubé quand on achète une biquette... méchant d.d. je sors . et moi qui croyait être le seul a avoir été entubé avec d'autre marque....
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
un bon chenille
adhérence maxi avec outils semi porté
toulouse
un tracteur qui s'assié sur l'arrière de la chemille et tasse un maxi (jusqu'a 2.2kg au cm2 d'après étude hollandaise)jfk311 a écrit: un bon chenille
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
je pense que sur un vrai tracteur a chenille de 14 a 15 tonnes on a peu de transfert de poids
gers 15 km d AUCH
un chenille avec outils porté a toujours été mauvais ce n'est pas une nouveauté, donc faut un porte outils à l'arrière qui servira de relevage
lui même sera tracté en étant accroché à une barre oscillante de façon a avoir le chenille libre de mouvement
et un bon lestage a l'avant s'il y'a tendance au cabrage
sur l'exploitation on utilise 3 fiat 70c depuis 40 ans
vieux ou récent le principe est identique.
lui même sera tracté en étant accroché à une barre oscillante de façon a avoir le chenille libre de mouvement
et un bon lestage a l'avant s'il y'a tendance au cabrage
sur l'exploitation on utilise 3 fiat 70c depuis 40 ans
vieux ou récent le principe est identique.
toulouse
tf76 a écrit:Salut, voila tu crois acheter un tracteur qui sort de l'ordinaire, tu prend le modèle américain et que des merdes . Pond avant autoblocan, connerie autodeblocan oui, quand le tracteur monte et qui ce délaiste, une roue devient fole et l'autres s'arrète, JD avais mis un disque suplémentaire pour que cela arrive plus ça marchais, sauf que le pond avant a cassé.
Pfiou JD en prends pour son grade a tous les coup, petite précision, un client avec un valtra 8950 a eu un soucis identique, sauf que lui il n'y a pas eu que le pont avant de mort mais aussi le boite de vitesse!!!!
alors bon pour se tapper une facture a 19.900€ HT.... pour un tracteur coté à 25.000€ c'est sur JD sa vaut rien!!!!
Alalala c'est sur que quand sa arrive a soit on regarde que son soucis mais bon ailleurs il y en aussi et souvent des plus gros!!!
Invité- Invité
aurel30 a écrit:tf76 a écrit:Salut, voila tu crois acheter un tracteur qui sort de l'ordinaire, tu prend le modèle américain et que des merdes . Pond avant autoblocan, connerie autodeblocan oui, quand le tracteur monte et qui ce délaiste, une roue devient fole et l'autres s'arrète, JD avais mis un disque suplémentaire pour que cela arrive plus ça marchais, sauf que le pond avant a cassé.
Pfiou JD en prends pour son grade a tous les coup, petite précision, un client avec un valtra 8950 a eu un soucis identique, sauf que lui il n'y a pas eu que le pont avant de mort mais aussi le boite de vitesse!!!!
alors bon pour se tapper une facture a 19.900€ HT.... pour un tracteur coté à 25.000€ c'est sur JD sa vaut rien!!!!
Alalala c'est sur que quand sa arrive a soit on regarde que son soucis mais bon ailleurs il y en aussi et souvent des plus gros!!!
tas rien oublié , tu va voir si Pinocio arrive
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:aurel30 a écrit:tf76 a écrit:Salut, voila tu crois acheter un tracteur qui sort de l'ordinaire, tu prend le modèle américain et que des merdes . Pond avant autoblocan, connerie autodeblocan oui, quand le tracteur monte et qui ce délaiste, une roue devient fole et l'autres s'arrète, JD avais mis un disque suplémentaire pour que cela arrive plus ça marchais, sauf que le pond avant a cassé.
Pourquoi j'aurais dû? j'en ai des listes... comme tous le monde!!
Invité- Invité
aurel30 a écrit:basto a écrit:aurel30 a écrit:tf76 a écrit:Salut, voila tu crois acheter un tracteur qui sort de l'ordinaire, tu prend le modèle américain et que des merdes . Pond avant autoblocan, connerie autodeblocan oui, quand le tracteur monte et qui ce délaiste, une roue devient fole et l'autres s'arrète, JD avais mis un disque suplémentaire pour que cela arrive plus ça marchais, sauf que le pond avant a cassé.
là https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:aurel30 a écrit:basto a écrit:aurel30 a écrit:tf76 a écrit:Salut, voila tu crois acheter un tracteur qui sort de l'ordinaire, tu prend le modèle américain et que des merdes . Pond avant autoblocan, connerie autodeblocan oui, quand le tracteur monte et qui ce délaiste, une roue devient fole et l'autres s'arrète, JD avais mis un disque suplémentaire pour que cela arrive plus ça marchais, sauf que le pond avant a cassé.
là https://www.agri-convivial.com/f22-bienvenue-et-presentations
Plaît-il?: https://www.agri-convivial.com/t23633-nouveau-membre-passione#639713
Invité- Invité
un voisin a un pb de phare sur son 7830 plus aucun phare ne fonctionne et aucun fusible de grillé . Bizarre? en même temps chaque fusible à un relais de commande , on a pensé que c'était le bouton (5Positions ) eh non pas lui et pas de jus non plus au bouton.
En revanche les appels de phares fonctionnent (super et pratique) et tout ce qui électrique aussi, Hors mis les Phares de travail veilleuse et code ??? Dans le bouquin peu ou pas d'explications sur les relais et autres.
Devant ce petit pb quelqu'un à une idée ?
En revanche les appels de phares fonctionnent (super et pratique) et tout ce qui électrique aussi, Hors mis les Phares de travail veilleuse et code ??? Dans le bouquin peu ou pas d'explications sur les relais et autres.
versys- + Membre +
loiret
ben j'ai pas encore eu de problème de phare, désoléversys a écrit:un voisin a un pb de phare sur son 7830 plus aucun phare ne fonctionne et aucun fusible de grillé . Bizarre? en même temps chaque fusible à un relais de commande , on a pensé que c'était le bouton (5Positions ) eh non pas lui et pas de jus non plus au bouton.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
les phares sont commandé par un boitier ,donc il faut aller vérifier si les parametres y sont encore ,si oui ,voir la connectique,mais pour tout çà faut sonner chez ton consc.
roidelabiquette- + membre techno +
belgique ,prov de namur
Merci pour vos réponses, en effet plus moyens d'aller dans la programmation de phares, coup de fil a donc été passé au consc
versys- + Membre +
loiret
Pourquoi faire simple quand on peu faire compliqué
Bugiste- + membre techno +
Bas-Bugey
les biquettes sont comme les autres un john deere 8245 de 700h est en panne bordure de route depuis 5 j le moteur marche et plus de relevage il avance plus .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8