Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
VGE est mort
+29
Vernier
EtienneCH4
dgé
evergreen
porsche 133
vincent 50
B1 bis
Olivdu45
Sparthakus
herve56
Tractonic 007
noulane
cow boy
guillaume37110
eramond
mic mac
pig
PatogaZ
MICHMUCH
hermine 22
Alan.fr
nonord
Mr John 6930
M 201
sevi
baloud
la cigogne
Popeye 62
fergie62
33 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
VGE est mort
94ans, il nous a couté un pognon de dingue
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, loulou28, baloud, centkght, nico106306 et abel des flandres aiment ce message
Re: VGE est mort
C'était son D'estaing
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
C'est la France qui va être soulagée !
Au passage, c'est depuis qu'il a été président que les conneries que l'on connaît en France aujourd'hui, ont commencées !
(ex:regroupement familiale, ect)
Bref un président de centre droit tirant à gauche.
Au passage, c'est depuis qu'il a été président que les conneries que l'on connaît en France aujourd'hui, ont commencées !
(ex:regroupement familiale, ect)
Bref un président de centre droit tirant à gauche.
Dernière édition par la cigogne le Jeu 03 Déc 2020, 07:58, édité 1 fois
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
le père de la technocratie.
Mis à part le nucléaire, pas grand chose de bon.
Mis à part le nucléaire, pas grand chose de bon.
baloud- + membre techno +
CHARENTE MARITIME
eramond aime ce message
Mort du covid
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
VGE était un homme qui dégageait quand même un côté sympathique, comparé à Mitterrand...
Après, bilan de son septennat, j'étais trop jeune pour juger.
Mr John 6930- + membre techno +
- département : nord
les flandres
c'est là que les pb ont commencer à pointer,et à partir de 81;le début de la fin.......(G ou D) ,avec le désastre actuel dans le pays....
remonter la pente:impossible.... comment voulez-vous fermer le robinet du social et refoutre tout ça au boulot..........
on est cuit!!
l'arrière grand mère d'un éventuel sauveur n'est pas encore née
remonter la pente:impossible.... comment voulez-vous fermer le robinet du social et refoutre tout ça au boulot..........
on est cuit!!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
normal VGE était dans la 2 éme DB et Mitterrand avec René Bousquet . du coup pour trouver plus salope que la Mitte , faut bouger de la terre . VGE n'étais pas forcement un bon président , mais en à eu t-on au moins un depuis De Gaulle , si ce n'est depuis Saint LouisMr John 6930 a écrit:VGE était un homme qui dégageait quand même un côté sympathique, comparé à Mitterrand...
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
B1 bis aime ce message
Après 2 Gaulle, on en à eu un de la 5ème qui aurait pu être bon, malheureusement il est mort trop tôt, c'est Pompidou !
vienne en autres riches
Quoi qu'il en soit il y'a 39 ans qu'il a quitté l'Élysée.
Avec tous les avantages financiers que l'on pense, il aura coûté une fortune à la France.
Et je vous laisse imaginer nos 3 derniers présidents, et surtout Manu, vu son âge !!
Avec tous les avantages financiers que l'on pense, il aura coûté une fortune à la France.
Et je vous laisse imaginer nos 3 derniers présidents, et surtout Manu, vu son âge !!
les flandres
eramond aime ce message
tout a faitla cigogne a écrit:Après 2 Gaulle, on en à eu un de la 5ème qui aurait pu être bon, malheureusement il est mort trop tôt, c'est Pompidou !
que vge repose en paix mais je n'en ai pas un souvenir inoubliable
deux grosses erreurs avec le regroupement familial et le droit du sol mais miterrand aurait fait pire
et absolument incapable d'aucune réforme ,trop trouillard ,il faut reconnaitre que le militantisme bolchévique avait déja placé ses pions partout
et est toujours la
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
erreur 404Mr John 6930 a écrit:Quoi qu'il en soit il y'a 39 ans qu'il a quitté l'Élysée.
pas le micron il a dit qu'il serait le dernier
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
nonord a écrit:c'est là que les pb ont commencer à pointer,et à partir de 81;le début de la fin.......(G ou D) ,avec le désastre actuel dans le pays....
on est cuit!!
je plussoie , c' est par lui que la déchéance est arrivée , qu' il repose en paix , amen
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tout ce bordel, est ce vraiment de la faute de giscard ? si ce n' avait pas été lui , ça aurait été la mite ou chaban ......PatogaZ a écrit:nonord a écrit:c'est là que les pb ont commencer à pointer,et à partir de 81;le début de la fin.......(G ou D) ,avec le désastre actuel dans le pays....
on est cuit!!
je plussoie , c' est par lui que la déchéance est arrivée , qu' il repose en paix , amen
le responsable , c' est l' évolution de notre société ! les gens veulent moins travailler voir pas du tout , gagner plus pour dépenser encore plus ... c' est ce qu on appelle le progrés
Invité- Invité
C est l évolution de la société qui a voulu le regroupement familial, ja i comme un doutedom' a écrit:tout ce bordel, est ce vraiment de la faute de giscard ? si ce n' avait pas été lui , ça aurait été la mite ou chaban ......PatogaZ a écrit:nonord a écrit:c'est là que les pb ont commencer à pointer,et à partir de 81;le début de la fin.......(G ou D) ,avec le désastre actuel dans le pays....
on est cuit!!
le responsable , c' est l' évolution de notre société ! les gens veulent moins travailler voir pas du tout , gagner plus pour dépenser encore plus ... c' est ce qu on appelle le progrés
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ah c'est sur lui qu'ils ont testé le vaccin?sevi a écrit:Mort du covid
l'an dernier à la sépulture de chichi il semblait déjà pas au mieux de sa forme
finalement merci le covid sinon on se le coltinait encore au moins dix ans
c'est pas qu'il me gênait mais j'avais cru comprendre qu'il nous coutait un peu de sous chaque année
du coup l'économie va permettre d'embaucher quelques infirmières !!!
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
EtienneCH4 aime ce message
Magick n'aime pas ce message
qu'il repose en paix n'est pas de mon avis . une longue periode de purgatoire va etre necessaire pour ça .PatogaZ a écrit:nonord a écrit:c'est là que les pb ont commencer à pointer,et à partir de 81;le début de la fin.......(G ou D) ,avec le désastre actuel dans le pays....
on est cuit!!
mic mac- + membre techno +
flandre
dom' a écrit:
tout ce bordel, est ce vraiment de la faute de giscard ? si ce n' avait pas été lui , ça aurait été la mite ou chaban ......
Exact et le bordel il a déjà bien commencé du temps du De Gaulle....
Pour info je vends un lot de pins... peu servi
eramond- + membre techno +
81-31
Je suis a 3km du lieu de sa mort et on voit les merdias arriver.
Dernièrement comme il pouvait plus aller à la chasse ,il avait interdit toutes chasse sur ses terres. Vla les dégâts de cochons sur les terres autours , quel égoïsme
Dernièrement comme il pouvait plus aller à la chasse ,il avait interdit toutes chasse sur ses terres. Vla les dégâts de cochons sur les terres autours , quel égoïsme
guillaume37110- + membre techno +
tours
eramond aime ce message
Il a ouvert la grande braderie de la France pour faire la construction Européenne , charbon , acier , textile , et pratiquement le reste de l'industrie ........que reste -il 40 ans plus tard ? une agriculture moribonde , du tourisme qui va avoir du mal de sortir du naufrage covid , du commerce qui ne vend plus que du Chinois par des plateformes @ qui ne paie plus d'impôts en France , des services qui ont ni queues ni têtes pour la plupart (bien être ) en résumé de la TVA sur des valeurs nul ou biens de consommation éphéméres.............une économie du vent ,du déracinement , une dématérialisation des valeurs , une France sans horizon !
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Oui il nous a couté une fortune et qu'il repose en paix si c'est possible en reniflant des diamants... Mais il a quand même fait considérablement avancer le droit des femmes, c'est la seule chose de positif que l'on peux mettre à son actif.
dgé aime ce message
Pas d'accord,il venait de chez Rothschild et c'est lui qui a mis en route le creusement de la dette,en plus super fêtard,partouze à gogo ....la cigogne a écrit:Après 2 Gaulle, on en à eu un de la 5ème qui aurait pu être bon, malheureusement il est mort trop tôt, c'est Pompidou !
Giscard,lui mettait juste les mains aux fesses...
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé et eramond aiment ce message
quel est le budget de la France pour un ex président ?
herve56- + membre techno +
56 sud
et les 35 heures c'est la société peut être aussi? bon maintenant elle ne veut plus rien foutre mais qui a donné le bâton?fergie62 a écrit:C est l évolution de la société qui a voulu le regroupement familial, ja i comme un doutedom' a écrit:tout ce bordel, est ce vraiment de la faute de giscard ? si ce n' avait pas été lui , ça aurait été la mite ou chaban ......PatogaZ a écrit:nonord a écrit:c'est là que les pb ont commencer à pointer,et à partir de 81;le début de la fin.......(G ou D) ,avec le désastre actuel dans le pays....
on est cuit!!
et l'autre nigaud de sarko avec borlo avec leur grenelle de l'environnement ils étaient obligés d'ouvrir la porte principale en grand aux écolos? et qui finance et pousse ainsi à la multiplication de 99% des assoc contre productives qui nous tirent ds le dos et maintenant carrément enface avec la bénédiction de l'administration, du gvnt et l'encouragement des médias?
et le bio ce sont des français bobo qui se sont réveillés un matin en disant on veut du bio? quelles sont les boutiques qui ont intérêt à nous fourguer du bio (étranger à 80%) ? peut être les mm qui importent la merde et font du fric avec leur bateaux? remarquez bio et merde c'est peut être un pléonasme?
Franchement mon avis est le suivant:
les français sont des gens qui veulent une vie pépère avec un peu d'épargne et l'assurance qu'ils seront protégés etc. on le voit tous les jours. La preuve ils sont aventuriers pour aller en vacances à l'autre bout du monde parce que le billet d'avion est soldé! mais à peine arrivés à l'hotel en vacances ils allument la télé ou utilisent internet pour se faire une frayeur virtuelle.
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Les girouettes qui nous gouvernent suivent le sens de ce que demande le peuple
Invité- Invité
non ils leur suggère ce qui leur conviendrait à leur petite personne comme plus de sécurité, préserver sa santé, pouvoir consommer de la nourriture et des vacances à pas cher, etcdom' a écrit:Les girouettes qui nous gouvernent suivent le sens de ce que demande le peuple
le peuple on lui occupe le cerveau avec des décrets ou des lois sur des sujets bidons car pdt ce tps là on peut décider des projets importants
si le peuple réfléchissait un minimum à ce qu'il demanderait si c'était lui à la manoeuvre au lieu du gvnt et des députés qui cautionnent souvent ce qu'on leur soumet, il n'oserait mm pas imaginer des idioties pareilles que celles qu'on nous sert
c'était pas terrible avec vge puisqu'on a voté pour mimite en 81
mal nous en a pris
avec l'aide des syndicats communistes ils ont initié le détricotage de l'industrie française finalisé par aubry et ses 35 heures
ça partait peut être d'une bonne intention
mais dans une économie mondialisée c'était prévisible que ça foire
maintenant on a plus d'industrie et des chômeurs
les salaires sont élevés au triple du salaire moyen mondial mais il faut en ponctionner plus de 50% pour le social
il faudra partir de ce constat pour retrouver de nouvelles base
et ça c'est pas gagné
mal nous en a pris
avec l'aide des syndicats communistes ils ont initié le détricotage de l'industrie française finalisé par aubry et ses 35 heures
ça partait peut être d'une bonne intention
mais dans une économie mondialisée c'était prévisible que ça foire
maintenant on a plus d'industrie et des chômeurs
les salaires sont élevés au triple du salaire moyen mondial mais il faut en ponctionner plus de 50% pour le social
il faudra partir de ce constat pour retrouver de nouvelles base
et ça c'est pas gagné
Dernière édition par pig le Jeu 03 Déc 2020, 18:18, édité 2 fois
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Tractonic 007 a écrit:Pas d'accord,il venait de chez Rothschild et c'est lui qui a mis en route le creusement de la dette,en plus super fêtard,partouze à gogo ....la cigogne a écrit:Après 2 Gaulle, on en à eu un de la 5ème qui aurait pu être bon, malheureusement il est mort trop tôt, c'est Pompidou !
Tractonic, ne tombe pas dans les fausses rumeurs que la gauche et Merdias de gauche avaient colportés à l'époque.
C'était du même tonneau que l'affaire Baudis !
vienne en autres riches
C était un éternel dragueur, preuve que le pouvoir........
Il draguait Daniel Gilbert, lady dy, sylvia christel...
Invité- Invité
C'est pas loin de Monthodon son patelin, si je me souviens bien? J'étais passé par là en 1994 je crois, pour un record de moissonneuses dans le même champ...guillaume37110 a écrit:Je suis a 3km du lieu de sa mort et on voit les merdias arriver.
D'ailleurs il sera sans doute inhumé dans la parcelle qui borde le cimetière: une parcelle privée, où repose déjà sa fille. Le Préfet avait donné son autorisation pour l'inhumation de sa fille et de sa belle-soeur à cet endroit... Essayez d'en faire autant, ça ne sera sans doute pas aussi simple.
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
dgé aime ce message
pour l avoir côtoyé a la chasse et emmené dans ma voiture , c était une personne abordable , les agris qu il connaissait bien il demandait toujours des nouvelles de la famille , il venait saluer toutes les personnes en arrivant et a son depart aussi .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
Bien sûr que c était la volonté du peuple, les 35 heures.... si on avait instauré la semaine de 50 heures à la place, pas certain que ça aurait bien passéSparthakus a écrit:et les 35 heures c'est la société peut être aussi? bon maintenant elle ne veut plus rien foutre mais qui a donné le bâton?fergie62 a écrit:C est l évolution de la société qui a voulu le regroupement familial, ja i comme un doutedom' a écrit:tout ce bordel, est ce vraiment de la faute de giscard ? si ce n' avait pas été lui , ça aurait été la mite ou chaban ......PatogaZ a écrit:nonord a écrit:c'est là que les pb ont commencer à pointer,et à partir de 81;le début de la fin.......(G ou D) ,avec le désastre actuel dans le pays....
on est cuit!!
et l'autre nigaud de sarko avec borlo avec leur grenelle de l'environnement ils étaient obligés d'ouvrir la porte principale en grand aux écolos? et qui finance et pousse ainsi à la multiplication de 99% des assoc contre productives qui nous tirent ds le dos et maintenant carrément enface avec la bénédiction de l'administration, du gvnt et l'encouragement des médias?
et le bio ce sont des français bobo qui se sont réveillés un matin en disant on veut du bio? quelles sont les boutiques qui ont intérêt à nous fourguer du bio (étranger à 80%) ? peut être les mm qui importent la merde et font du fric avec leur bateaux? remarquez bio et merde c'est peut être un pléonasme?
Franchement mon avis est le suivant:
les français sont des gens qui veulent une vie pépère avec un peu d'épargne et l'assurance qu'ils seront protégés etc. on le voit tous les jours. La preuve ils sont aventuriers pour aller en vacances à l'autre bout du monde parce que le billet d'avion est soldé! mais à peine arrivés à l'hotel en vacances ils allument la télé ou utilisent internet pour se faire une frayeur virtuelle.
Invité- Invité
Tractonic 007 a écrit:Pas d'accord,il venait de chez Rothschild et c'est lui qui a mis en route le creusement de la dette,en plus super fêtard,partouze à gogo ....la cigogne a écrit:Après 2 Gaulle, on en à eu un de la 5ème qui aurait pu être bon, malheureusement il est mort trop tôt, c'est Pompidou !
Il faudrait vérifier mais il me semble que c'est VGE qui a retiré le droit à la France de frapper monnaie au profit des banques privées.
Cela, plus la TVA qui est un impôt injuste, je vais pas porter le deuil. Ni ouvrir une bonne bouteille d'ailleurs, il n'a qu'à tomber dans l'oubli de mon indifférence.
vincent 50- + Membre Accro +
sud Manche pas loin de la Mayenne
dom' a écrit:C était un éternel dragueur, preuve que le pouvoir........
il arrivait à pécho ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Quand je lis certains post, je suis vraiment écoeuré.
Comment peut on être aussi peu respectueux envers un défunt ?
Comme tout homme politique, il avait sûrement quelques affaires à son actif, mais, comparé à son successeur, c'était sûrement pas pire !!
Comme tout homme politique, il avait sûrement quelques affaires à son actif, mais, comparé à son successeur, c'était sûrement pas pire !!
les flandres
Mr John 6930 a écrit:Quand je lis certains post, je suis vraiment écoeuré.
Je ne respecte que ceux qui nous respectent vraiment, NOUS en bas! Et me méfis encore plus de ceux qui font semblant de nous respecter.
vincent 50- + Membre Accro +
sud Manche pas loin de la Mayenne
dgé, baloud et evergreen aiment ce message
+1vincent 50 a écrit:Mr John 6930 a écrit:Quand je lis certains post, je suis vraiment écoeuré.
Je ne respecte que ceux qui nous respectent vraiment, NOUS en bas! Et me méfis encore plus de ceux qui font semblant de nous respecter.
Le respect se doit d'être réciproque ou ne pas être...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
non c'est bien pompidou qui a œuvré, VGE a peut seulement fini le boulot, pour moi pompidou est un vrai pourrivincent 50 a écrit:Tractonic 007 a écrit:Pas d'accord,il venait de chez Rothschild et c'est lui qui a mis en route le creusement de la dette,en plus super fêtard,partouze à gogo ....la cigogne a écrit:Après 2 Gaulle, on en à eu un de la 5ème qui aurait pu être bon, malheureusement il est mort trop tôt, c'est Pompidou !
Il faudrait vérifier mais il me semble que c'est VGE qui a retiré le droit à la France de frapper monnaie au profit des banques privées.
Cela, plus la TVA qui est un impôt injuste, je vais pas porter le deuil. Ni ouvrir une bonne bouteille d'ailleurs, il n'a qu'à tomber dans l'oubli de mon indifférence.
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
ne pas oublier qu'il était très lucide, et loin d'etre con, ce qui ne fait pas de lui un saint,
il était contre l'abandon de l'algérie et a essayé de convaincre de Gaulle, ensuite il était opposé aux accords d' Evian, il a même été soupçonné d'avoir donné l'itinéraire pour l'attentat du petit clamart,
avec le temps, les langues vont se délier, surtout du coté des ex RPR,
il était contre l'abandon de l'algérie et a essayé de convaincre de Gaulle, ensuite il était opposé aux accords d' Evian, il a même été soupçonné d'avoir donné l'itinéraire pour l'attentat du petit clamart,
avec le temps, les langues vont se délier, surtout du coté des ex RPR,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Il avait fait un peu scandale en allant visiter une prison et de temps à autre ils allaient (valéry et anémone ) bouffer chez un citoyen lambda . Il a été le premier à donner de fortes indemnités aux chômeurs et par là même à encourager l'oisiveté .
Vernier- + membre techno +
ouest france
il a aussi le regroupement familial au compteur
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Dans un JT, j'ai vu Claude Guillon parler de VGE.
C'était l'organisateur de la moisson des records à Monthondon en 1994. J'y étais.
C'était pas sur les terres de la famille de madame VGE?
C'était l'organisateur de la moisson des records à Monthondon en 1994. J'y étais.
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
il y a aussi a son acte des événements techniques positifs comme les infrastructures routières notamment les autoroutes...
je ne vous dis pas qd ça va être le tour de jacques delors...
je ne vous dis pas qd ça va être le tour de jacques delors...
Oui c'est ça, c est lui qui fait les terres à façon..BE68 a écrit:Dans un JT, j'ai vu Claude Guillon parler de VGE.
lauva- + membre techno +
- département : 72
pays de la loire /sarthe
BE68 a écrit:Dans un JT, j'ai vu Claude Guillon parler de VGE.
oui c'est mon oncle , il lui fait c'est terres depuis un sacrement moment
non la moisson des reccord etait sur nos terres sur celle de mon oncle et 3 autres agri
vge a son chateau 1km a l'est de l'endroit de la moisson des record et sa filles a des terres a 2km a l'ouest de monthodon
guillaume37110- + membre techno +
tours
pour ce qui est de la dette regarde plutôt avec tonton après 1981!Tractonic 007 a écrit:Pas d'accord,il venait de chez Rothschild et c'est lui qui a mis en route le creusement de la dette,en plus super fêtard,partouze à gogo ....la cigogne a écrit:Après 2 Gaulle, on en à eu un de la 5ème qui aurait pu être bon, malheureusement il est mort trop tôt, c'est Pompidou !
Pour ce qui est des libertés je pense que les femmes on gagné en droit avec Giscard n'en déplaise au puritain religieux!
Invité- Invité
Sparthakus a écrit:il y a aussi a son acte des événements techniques positifs comme les infrastructures routières notamment les autoroutes...
J'aimerai savoir qui a fait des concessions aux boîtes privées du BTP ?
Quelle belle connerie, ça faisait un impôt direct pour l'état et le réseau autoroutiers auraient pu être le même qu'aujourd'hui.
vienne en autres riches
pas d'accord, De Gaulle était un militaire et s'est entouré de militaire, et il voulait un homme du civile connaissant le milieu de la finance pour s'occuper des finances de la France, c'est pour ça qu'il avait choisi Pompidou (pas comme macron qui lui a été mis en place par attali).dgé a écrit:non c'est bien pompidou qui a œuvré, VGE a peut seulement fini le boulot, pour moi pompidou est un vrai pourrivincent 50 a écrit:Tractonic 007 a écrit:Pas d'accord,il venait de chez Rothschild et c'est lui qui a mis en route le creusement de la dette,en plus super fêtard,partouze à gogo ....la cigogne a écrit:Après 2 Gaulle, on en à eu un de la 5ème qui aurait pu être bon, malheureusement il est mort trop tôt, c'est Pompidou !
quand à la loi de 73, le ministre des finances était VGE, et Pompidou était déjà gravement malade.
Pour VGE ,son mentor c'était Antoine Pinay (le mr du nouveau franc ), pro europe , pro hégémonie de l'industrie des machines outils Allemand.
VGE avait mis la majorité à 18 ans , alors que les étudiants post soixante-huitards étaient des gauchistes , cela l'a plutôt desservi en 81 !
et le regroupement familiale ,voilà ou nous en somme aujourd'hui
éric 27- + membre techno +
eure
Éric, toi tu fais partie de ceux qui connaissent leurs histoires politiques.
vienne en autres riches
Page 1 sur 2 • 1, 2