Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la mort
+42
daniel89
tine2
Papounet 82
ADBLUE
pyb2304
ivanquoi
Chris35
escrito17
philaubers
Le Mecreant
pierrot22
bobby
arrigan
nikos80
dgé
logo55
tof
Etienne
carlo s
bicard
pig
centkght
herve56
bb85
pit59
Atou 59
light83
blaise59
snif
vulpin
salicapi
hermine 22
gégé 81
Alan.fr
spontus
gratteplanete10
tf76
Lolo88
sevi
papouf42
lolo13430
alextvt190
46 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
avez vous peur de la mort?
la mort
je sais c'est pas un sujet facile a aborder
faut il avoir peur de la mort???
on me dit que l'on devrait tous avoir peur de la mort (je sais qu'on mourra tous un jour ,le plus tard étant le mieux )
@admin :je voulais placer ce sondage dans parlons de tout et de rien mais je n'ai pas la case sondage a cette rubrique
faut il avoir peur de la mort???
on me dit que l'on devrait tous avoir peur de la mort (je sais qu'on mourra tous un jour ,le plus tard étant le mieux )
@admin :je voulais placer ce sondage dans parlons de tout et de rien mais je n'ai pas la case sondage a cette rubrique
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Re: la mort
Pas évident, on a pas peur tant qu'on y est pas confronté
alextvt190- + membre techno +
- département : 86
nord-vienne
ça arrive un jour ou l'autre.
La vie est une maladie sexuellement transmissible et toujours mortelle.
La vie est une maladie sexuellement transmissible et toujours mortelle.
Invité- Invité
moi sa me fait pas peur même mourir jeune mort naturelle biensur , surtout rester sur le carreau le premier coup
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
le mec qui n a pas peur de la mort c est qu il est suscidaire
papouf42- + membre techno +
j'suis pas kamikaze
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
perso je m'en tape le coquillard et si ça devait m'arriver demain ça me dérangerait pas plus que ça.
Invité- Invité
on est née pour mourir, c'est la suite logique des chose.
ce qui me ferait ch*** c'est de mourir avant que tousmes enfant soit capable de se debrouiller tous seul.
mais enfin , apres moi le deluge et les cimetieres sont remplis de gens indispensable
ce qui me ferait ch*** c'est de mourir avant que tousmes enfant soit capable de se debrouiller tous seul.
mais enfin , apres moi le deluge et les cimetieres sont remplis de gens indispensable
Lolo88- + membre techno +
- département : Vosges
Vosges aux pied de la montagne
T'as pas autre chose comme sondage plus léger Tine ?
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
+1, si ça dure pas longtemps, je pense pas avoir le temps d'avoir peurguy37 a écrit:en général c'est pas la mort qui fait peur mais c'est de souffrir !
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tof"]T'as pas autre chose comme sondage plus léger Tine ?
+1 surprenant que ce soit toi qui lance ce genre de sondage....
+1 surprenant que ce soit toi qui lance ce genre de sondage....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
tof a écrit:T'as pas autre chose comme sondage plus léger Tine ?
La petite mort , par exemple !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
tine a voulu parler de la mort sexuellement
Dernière édition par 102 eme d infanterie le Mar 14 Jan 2014, 13:40, édité 1 fois
Invité- Invité
spontus a écrit:tof a écrit:T'as pas autre chose comme sondage plus léger Tine ?
La petite mort , par exemple !
suivie du gros dodo
Invité- Invité
A priori , ça ne doit pas être mal dans l' au delà , personne n' en est jamais revenu !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
13:39:48
l'emmerdant c'est pas de mourir , c'est de rester mort !!
l'emmerdant c'est pas de mourir , c'est de rester mort !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
Le problème n'est pas la mort, mais c'est de rester mort!
gégé 81- + membre techno +
Tarn (81)
c'est pas que j'ai peur de la mort mais j'espère ne pas ètre là quand ça arrivera...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
mourir ne me fait pas peur, ça fait partie de la donne de départ (vie ==> mort )
ce qui me fait peur c'est de ne pas choisir l'heure ( j'aime pô qu'on vienne me déranger quand j'suis à table par exemple! )
ce qui me fait peur c'est de ne pas choisir l'heure ( j'aime pô qu'on vienne me déranger quand j'suis à table par exemple! )
Dernière édition par erwin le Mar 14 Jan 2014, 13:56, édité 1 fois
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
pinocio a écrit:La mort : ça ma laisse de bois ....
même la petite mort ? ( dans l'affirmative, "y a un truc", faut en faire profiter tout l'monde! )
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:pinocio a écrit:La mort : ça ma laisse de bois ....
même la petite mort ? ( dans l'affirmative, "y a un truc", faut en faire profiter tout l'monde! )
enfin raide !
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Oui, raide mort ........................................de riresalicapi a écrit:erwin a écrit:pinocio a écrit:La mort : ça ma laisse de bois ....
enfin raide !
Pour vraiment répondre à la question, la mort me fait un peu peur mais pour les autres, car après avoir vécu des moments très difficiles offert par cette dame, je crains pour les proches car ce sont eux qui doivent gérer le problème.
Dernière édition par pinocio le Mar 14 Jan 2014, 14:54, édité 1 fois
Invité- Invité
Pour moi nous ne sommes pas des vivants mais des morts en sursis .
A tout moment on peut être rappelé, donc il faut toujours être près à partir et lorsqu'on est dans le couloir ça fou quand même la trouille et si l'on en sort on voit la vie avec plus de sérénité.
A tout moment on peut être rappelé, donc il faut toujours être près à partir et lorsqu'on est dans le couloir ça fou quand même la trouille et si l'on en sort on voit la vie avec plus de sérénité.
Invité- Invité
ho ho ,tine va falloir changer d'amis pour positiver
a chaque jour suffit sa peine
perso je mord encore a pleine dent dans la vie
la vie est impitoyable mais rien ne vaut la vie, a ce soir ,je retourne dans les fosses a lisier
a chaque jour suffit sa peine
perso je mord encore a pleine dent dans la vie
la vie est impitoyable mais rien ne vaut la vie, a ce soir ,je retourne dans les fosses a lisier
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
mourir cela n'est rien... mais vieillir...ah vieillir... J. BREL
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
comme l'a si bien dit Desprosges .
"vivons heureux en attendant la mort"
"vivons heureux en attendant la mort"
ivanquoi- + membre techno +
chartres
ça doit etre bien la mort , la preuve tous ceux qui sont morts , aucun n'est revenus donc.....
vulpin- + membre techno +
oise
"je préfère le vin d'ici à l'eau de là"
Pierre DAC
Pierre DAC
bicard- + membre techno +
puy de dome
La mort j'espère juste ne pas la voir venir
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
alextvt190 a écrit:Pas évident, on a pas peur tant qu'on y est pas confronté
papouf42 a écrit:le mec qui n a pas peur de la mort c est qu il est suicidaire
+ 1 pour alex, et - 1 pour papouf pour les raisons d'alex, quand on n'y est pas confronté, on ne sait pas.
et c'est pas la mort qui fait peur, mais ce qui l'entoure:
-mourir seul, sans personne à ses cotés, dans une solitude sordide
-mourir entouré en sachant la peine que vont subir notre entourage
- laisser derrière soit des gens et des animaux, des amis aussi sans savoir ce qu'il va devenir
- mourir étant chef d'entreprise sans héritier, ni successeur, que va devenir l'entreprise, ses employés?
d'un coté les gens foutistes qui après eux, c'est la fin du monde: une majorité des gens, et de l'autre, ceux qui vivent le moins longtemps, ceux que ce qui entoure la mort mine à petit feu sur la fin
bonne soirée et bonne fin de vie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
la peur de la mort s'envole lorsque la peur de la vie la remplace
pour moi notre chemin est tracé d'avance et la vie on l'a choisit pas on l'a" subit " et c'est bien pour ça que si on me dit que je dois partir demain j'attendrais demain.......... et ça sert a rien de rester au lit car 80% des décès se produisent dans le lit
@pour tof qui préfère parler de la vie
un homme un soir dit à sa femme :mon sexe s'appelle "la vie", parce que la vie est dure, sa femme rétorque: oui mais hélas.......la vie est courte aussi...
pour moi notre chemin est tracé d'avance et la vie on l'a choisit pas on l'a" subit " et c'est bien pour ça que si on me dit que je dois partir demain j'attendrais demain.......... et ça sert a rien de rester au lit car 80% des décès se produisent dans le lit
@pour tof qui préfère parler de la vie
un homme un soir dit à sa femme :mon sexe s'appelle "la vie", parce que la vie est dure, sa femme rétorque: oui mais hélas.......la vie est courte aussi...
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
papouf42 a écrit:le mec qui n a pas peur de la mort c est qu il est suscidaire
faux !!! je l' attends depuis longtemps et je ne suis pas suicidaire , par contre je voudrais bien que ce soit une rencontre brève et éphémère , je n' ai pas envie de souffrir
il faut te dire que c' est la rencontre la plus importante de ta vie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
un homme de 60 ans pas très loin chez moi, est mort, d'une belle mort!
en plein ébats amoureux avec une caille plus jeune de 20 ans, le cœur à fait pschitt!!!!!!!!!! quel belle mort, pour lui mais moins pour ça maitresse et ça première dame!!!!!! aurait il abusé de la petite bleu???????
en plein ébats amoureux avec une caille plus jeune de 20 ans, le cœur à fait pschitt!!!!!!!!!! quel belle mort, pour lui mais moins pour ça maitresse et ça première dame!!!!!! aurait il abusé de la petite bleu???????
Invité- Invité
j'aimerais bien emmener avec moi le plus de cons possible, au moins ça ferait moins de cons sur terre pour ceux qui reste!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Si la vieillesse est un naufrage, comme l'a dit le Général en parlant de Pétain, alors la mort pourrait être une libération !
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Oui, j'ai peur de la mort. C'est surtout de la manière dont je vais mourrir qui me fais peur. Peut ètre que selon les conditions de la fin de vie, la mort peut ètre aussi une délivrance. J'ai souvent entendu mon grand père me dire qu'il l'attendait avec impatience, à plus de 90 ans, mais quand j'y proposais d'aller lui chercher une corde il me traitait de tout les noms d'oiseaux: il n'était pas si préssé que ça finalement
Invité- Invité
La mort ne me fait pas peur du tout.
Ce qui me fait peur, c'est la manière dont elle frappera... après j'aurais pas le choix de changer donc faudra l'accepter !
Ce qui me fait peur, c'est la manière dont elle frappera... après j'aurais pas le choix de changer donc faudra l'accepter !
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:papouf42 a écrit:le mec qui n a pas peur de la mort c est qu il est suscidaire
faux !!! je l' attends depuis longtemps et je ne suis pas suicidaire , par contre je voudrais bien que ce soit une rencontre brève et éphémère , je n' ai pas envie de souffrir
moi je ne l'attend pas, je court chaque jour le plus vite possible pour éviter qu'elle m’attrape
erwin- + membre techno +
south Belgium
erwin a écrit:PatogaZ a écrit:papouf42 a écrit:le mec qui n a pas peur de la mort c est qu il est suscidaire
moi je ne l'attend pas, je court chaque jour le plus vite possible pour éviter qu'elle m’attrape
ce serait mal la connaitre que de la fuir , elle marche à tes côtés , il faut juste l' apprivoiser , la mort est une maitresse capricieuse , tu ne la connais pas bien !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
erwin a écrit:PatogaZ a écrit:papouf42 a écrit:le mec qui n a pas peur de la mort c est qu il est suscidaire
plus tu vieillis ,moins tu cours vite .
chartres
ivanquoi a écrit:erwin a écrit:PatogaZ a écrit:papouf42 a écrit:le mec qui n a pas peur de la mort c est qu il est suscidaire
il va se faire avoir !!!!!
PatogaZ- + Admin +
PatogaZ a écrit:ivanquoi a écrit:erwin a écrit:PatogaZ a écrit:papouf42 a écrit:le mec qui n a pas peur de la mort c est qu il est suscidaire
comme tout le monde .
naître, c'est déjà mourir un peu .
chartres
dgé a écrit:j'aimerais bien emmener avec moi le plus de cons possible, au moins ça ferait moins de cons sur terre pour ceux qui reste!
ici, tu aurais du taf, ceux de l'année prochaine sont déjà là!!!!
blaise59- + membre techno +
region lilloise
Non, on dit:ivanquoi a écrit:
comme tout le monde .
naître, c'est déjà mourir un peu .
"c'est crever un pneu" .
Invité- Invité
La mort on la voit différement suivant son age.Je crois que (lorsque l'on a la "chance" de vivre vieux) le plus dur doit être la perte de ses capacités physiques les unes après les autres jusqu'a se retrouver dans la dépendance totale.Ca doit être terrible et petit à petit on doit accepter la mort,par résignation....brrrr,raison de plus d'en avoir peur.
light83- + membre techno +
var
PatogaZ a écrit:ivanquoi a écrit:erwin a écrit:PatogaZ a écrit:papouf42 a écrit:le mec qui n a pas peur de la mort c est qu il est suscidaire
j'en suis conscient ... c'est pas le nombre d'années qui m'intéresse, mais l'intensité avec laquelle ces années sont vécues ... avant d'être un jour rattrapé
erwin- + membre techno +
south Belgium
C'est peut être un peu con ce que je vais écrire,mais bon c'est mon sentiment.
Donc je n'est pas peur de la mort. Ce qui me fait peur, c'est de laisser mes enfants orphelin.
Donc je n'est pas peur de la mort. Ce qui me fait peur, c'est de laisser mes enfants orphelin.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 3