Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
la m..de bleue refait des siennes !
+59
thierry 1968
ghismx
Barju
éric 27
poun47
RP61
8080
-Ch-
jardi85
porsche 133
herve56
sevi
eta un autre
PatogaZ
lefou
Sparthakus
Magick
thierry01052
gan 29
Tractonic 007
bzh centre
cricri53
eramond
cas.soc
hermine 22
nico58
tervueren
fendt dieselross
VERT 42
xaviier
agrotron
noibe88
bingo
wild
catar
ereuse60
Titi
catsou37
BJ51
M 201
Rom89
centkght
fergie62
bis 18
Max 76
nonord
la cigogne
max-42
le belge
carlo s
MA 31
lauva
Poluxomatose
abel des flandres
Olivier62
pathfinder
Bastien NH
magnum
case ih 81
63 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
la m..de bleue refait des siennes !
Rappel du premier message :
bonsoir,ca fesait longtemps,le t6 est a nouveau en carafe
cette fois ci c'est le frein electrique de parking qui merde
il ne veut pas se desserer
je l'ai debloque avec la fameuse cle mais le tracteur ne veut pas bouger non plus
il m'affiche 2 codes pannes12212 et 12183
qqun cvonnait la procedure pour le refaire avancer?
et surtout la cause du probleme
en attendant le tracteur est reste a 10 bornes de la maison dans une pature en tres forte pente,vu le temps qu'il annoncent,pas sur que je puisse le sortire de la
et je suis sans chargeur pour appaturer
quelle m..de ce tracteur
bonsoir,ca fesait longtemps,le t6 est a nouveau en carafe
cette fois ci c'est le frein electrique de parking qui merde
il ne veut pas se desserer
je l'ai debloque avec la fameuse cle mais le tracteur ne veut pas bouger non plus
il m'affiche 2 codes pannes12212 et 12183
qqun cvonnait la procedure pour le refaire avancer?
et surtout la cause du probleme
en attendant le tracteur est reste a 10 bornes de la maison dans une pature en tres forte pente,vu le temps qu'il annoncent,pas sur que je puisse le sortire de la
et je suis sans chargeur pour appaturer
quelle m..de ce tracteur
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re: la m..de bleue refait des siennes !
maheureusement non
le concess devait venir hier mais j'ai annulle ,vu la flotte qu'il est tombee chez nous,bien trop risque de le bouger dans cette pente
quel bordel
le concess devait venir hier mais j'ai annulle ,vu la flotte qu'il est tombee chez nous,bien trop risque de le bouger dans cette pente
quel bordel
tarn
tu fais comment pour tes anx?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Peuvent pas expliquer au téléphone une manip dans l'urgence ?un reset,demonter le moteur électrique (le chargeur planté dans la terre bien sûr...)histoire que la commande mécanique soit libérée ???débranché le moteur ,le rebranché et voir si ça se réinitialise ?
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
déja la batterie
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Oui si y'apas des pu...n de condensateur qui garde du jus juste pour compliquer le truc...ou autre composant ??
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
on a tout essaye l'autre jour avec le mecano par telephone,rien n 'y faitTractonic 007 a écrit:Peuvent pas expliquer au téléphone une manip dans l'urgence ?un reset,demonter le moteur électrique (le chargeur planté dans la terre bien sûr...)histoire que la commande mécanique soit libérée ???débranché le moteur ,le rebranché et voir si ça se réinitialise ?
j'ai reussi a enlever les codes pannes et enlever le voyant frein de parc ,et le frein electrique s'enleve,j'entends le moteur,mais rien n 'y fait le boite veut pas avancer,et le frein elec ne s'enleve qu'avec la procedure de deblocage,avec le levier d'inverseur ca marche pas
j'ai mis un levier d'inverseur neuf,pas mieux
pour le moment on fait pas plus car de toute facon vu comme c'est detrempe,trop dangereux,meme chargeur au sol ca riperait de partout
faudrait une pelle ou bull pour le retenir ,
vu comme c'es t partit y a des chances qu'il y reste un mois
pour les betes je fait avec la fourche arriere,pas simple mais pas trop le choix
tarn
croit tu que si c'etait la batterie le tracteur demarrerait aussi bien?bzh centre a écrit:déja la batterie
j'ai du faire allume eteint 30 fois pour faire les essais,aucun signe de faiblesse,surtout que ces series faut du jus pour demarrer,ils sont tres dur a demarrer
l'ecran affiche 13.7v en cabine
tarn
oh du calme ,je dis batterie ,il faut peut ètre la débrancher pour faire un reset
56
Débranché ta batterie et attend 10 minute et réessaye, pour moi ta boite est en sécurité, du a une panne précédente. Et trouve quelqu'un qui puisse le trainer(demande avis au mécano avant on sait jamais) pour le mettre sur le plat afin de bosser en sécurité
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
Je pense que tes freins restent actifs, plaquettes en vrac
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
un treuil le remonte de plus si c'est mouillé c'est un avantage
56
haddock et agrotron aiment ce message
A ce niveau un briquets fera beaucoup plus l affairebzh centre a écrit:un treuil le remonte de plus si c'est mouillé c'est un avantage
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
un reset a faire à force de chercher des pannes ....!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
une combine " a l'africaine "
un essai ne coute rien , moi j'ai déjà essayé sur une voiture et une MB et ça avait fonctionné ( codes panne récurent et dysfonctionnement de système du à la perte de mémoire des cartes de gestion )
Débrancher les 2 câbles aux bornes de la batterie , puis les mettre en contact tous les 2 et les maintenir pendant 1 nuit comme ça avec une pince étaux par exemple .
Cela permet de " décharger " les condensateurs des systèmes , des fois cela peut sauver une situation .
un essai ne coute rien , moi j'ai déjà essayé sur une voiture et une MB et ça avait fonctionné ( codes panne récurent et dysfonctionnement de système du à la perte de mémoire des cartes de gestion )
Débrancher les 2 câbles aux bornes de la batterie , puis les mettre en contact tous les 2 et les maintenir pendant 1 nuit comme ça avec une pince étaux par exemple .
Cela permet de " décharger " les condensateurs des systèmes , des fois cela peut sauver une situation .
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Tractonic 007 aime ce message
j' ai connu l' enfer avec mon TG 285carlo s a écrit:un reset a faire à force de chercher des pannes ....!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
tu l'avais emmené avec toi ces derniers jours ?PatogaZ a écrit:j' ai connu l' enfer avec mon TG 285carlo s a écrit:un reset a faire à force de chercher des pannes ....!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
oh t'en fait pas je suis pas enerve,dsl si tu l'a percu comme cabzh centre a écrit:oh du calme ,je dis batterie ,il faut peut ètre la débrancher pour faire un reset
je suis plutot resigne,demoralise,disons que je relativise et me dit que j'ai connu pire comme pepins sur la ferme
meme si ca fait peine de savoir ce tracteur pourrir dehors en plein hiver
pour le moment je n'essaie plus rien,j'ai du faire 50 allers retours en plein mauvais temps sous la pluie ,revenu trempe,et 1km a patte pour faire des essais,j'en ai marre
tarn
comment se fait-il que tu prends les bons modèles verts et les mauvais bleu??? pas étonnant de ne pas aimer les bleus (moi content )PatogaZ a écrit:j' ai connu l' enfer avec mon TG 285carlo s a écrit:un reset a faire à force de chercher des pannes ....!
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Bah oui pendant sa traversée de rea, au 7eme jours il arriva devant le saint père, mon brave je vais t envoyer en enfer, patogaz dit soudain l enfer je l ai connu j ai eu un nh, le saint père dit repart d où tu vient ton heure n est pas arrivécentkght a écrit:tu l'avais emmené avec toi ces derniers jours ?PatogaZ a écrit:j' ai connu l' enfer avec mon TG 285carlo s a écrit:un reset a faire à force de chercher des pannes ....!
Artesië
t'as oublié le passage ou il lui dit qu'il a eu un masseyfergie62 a écrit:Bah oui pendant sa traversée de rea, au 7eme jours il arriva devant le saint père, mon brave je vais t envoyer en enfer, patogaz dit soudain l enfer je l ai connu j ai eu un nh, le saint père dit repart d où tu vient ton heure n est pas arrivécentkght a écrit:tu l'avais emmené avec toi ces derniers jours ?PatogaZ a écrit:j' ai connu l' enfer avec mon TG 285carlo s a écrit:un reset a faire à force de chercher des pannes ....!
catar- + membre techno +
- département : 88
la ou le madon passe du 88 au 54
JJ aime ce message
là, le saint père lui a dit: heureux les simples d'esprit, car le royaume des cieux et le parking du concess est à euxcatar a écrit:t'as oublié le passage ou il lui dit qu'il a eu un masseyfergie62 a écrit:Bah oui pendant sa traversée de rea, au 7eme jours il arriva devant le saint père, mon brave je vais t envoyer en enfer, patogaz dit soudain l enfer je l ai connu j ai eu un nh, le saint père dit repart d où tu vient ton heure n est pas arrivécentkght a écrit:tu l'avais emmené avec toi ces derniers jours ?PatogaZ a écrit:j' ai connu l' enfer avec mon TG 285carlo s a écrit:un reset a faire à force de chercher des pannes ....!
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
pathfinder aime ce message
la c etait les 72vierges d office...... mort en martyr in chalacatar a écrit:t'as oublié le passage ou il lui dit qu'il a eu un masseyfergie62 a écrit:Bah oui pendant sa traversée de rea, au 7eme jours il arriva devant le saint père, mon brave je vais t envoyer en enfer, patogaz dit soudain l enfer je l ai connu j ai eu un nh, le saint père dit repart d où tu vient ton heure n est pas arrivécentkght a écrit:tu l'avais emmené avec toi ces derniers jours ?PatogaZ a écrit:j' ai connu l' enfer avec mon TG 285carlo s a écrit:un reset a faire à force de chercher des pannes ....!
Artesië
pour moi c' ton frein de parc electrique qui deconne et t met la boite en alarme j'ai eu sur le 115 de 2018 il t faut faire la procedure que je t donnais et debloquer manuellement via la manette fournit le frein a main ensuite avec la malette du concessionnaire tu elimine le code panne boite frein et la boite repart deja eut et il a fallu attendre la piece donc depannage a l'arrache de mon agent pour que je puisse travailler mon tracteur a aussi un chargeurcase ih 81 a écrit:croit tu que si c'etait la batterie le tracteur demarrerait aussi bien?bzh centre a écrit:déja la batterie
j'ai du faire allume eteint 30 fois pour faire les essais,aucun signe de faiblesse,surtout que ces series faut du jus pour demarrer,ils sont tres dur a demarrer
l'ecran affiche 13.7v en cabine
ereuse60- + membre techno +
nord oise
il en ai oû le malade ?
56
Ce tracteur m'aime pas les pentes à 50% avec tous les niveaux au minimum
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Bonsoir peut tu en dire plus car moi aussi pature en pente et je ne voudrais pas avoir le meme soucissevi a écrit:Ce tracteur m'aime pas les pentes à 50% avec tous les niveaux au minimum
En faitte on connait pas encore la panne reel
Merci
ereuse60- + membre techno +
nord oise
Sur l'indicateur de niveau d'huile de transmission, a l'arrière gauche du pont, le niveau max est le trait noir le plus haut. Mais en cas de travail en grande pente, il faut monter le niveau au trait rouge au dessusereuse60 a écrit:Bonsoir peut tu en dire plus car moi aussi pature en pente et je ne voudrais pas avoir le meme soucissevi a écrit:Ce tracteur m'aime pas les pentes à 50% avec tous les niveaux au minimum
Merci
VERT 42- + membre techno +
42
comme s'il y avait un chargeur dixit notre mécano case
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
C'est valable pour tous les tracteurs et de toutes marquesVERT 42 a écrit:Sur l'indicateur de niveau d'huile de transmission, a l'arrière gauche du pont, le niveau max est le trait noir le plus haut. Mais en cas de travail en grande pente, il faut monter le niveau au trait rouge au dessusereuse60 a écrit:Bonsoir peut tu en dire plus car moi aussi pature en pente et je ne voudrais pas avoir le meme soucissevi a écrit:Ce tracteur m'aime pas les pentes à 50% avec tous les niveaux au minimum
Merci
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Oui mais comme on n'est pas très malin , ils nous ont mis un repère 🤭🤭sevi a écrit:C'est valable pour tous les tracteurs et de toutes marquesVERT 42 a écrit:Sur l'indicateur de niveau d'huile de transmission, a l'arrière gauche du pont, le niveau max est le trait noir le plus haut. Mais en cas de travail en grande pente, il faut monter le niveau au trait rouge au dessusereuse60 a écrit:Bonsoir peut tu en dire plus car moi aussi pature en pente et je ne voudrais pas avoir le meme soucissevi a écrit:Ce tracteur m'aime pas les pentes à 50% avec tous les niveaux au minimum
Merci
42
ben on l'ignore toujoursbzh centre a écrit:il en ai oû le malade ?
dunkerque est
il est toujours au meme endroit malheureusement,avec la neige sur le dos en plus
le concess a trouve la panne,rien de bien grave,la sonde de pression d'huile de boite deffectueuse
le probleme c'est le sortir de ce therme
en plus a force de faire des essais la batterie est a plat
le concess a trouve la panne,rien de bien grave,la sonde de pression d'huile de boite deffectueuse
le probleme c'est le sortir de ce therme
en plus a force de faire des essais la batterie est a plat
tarn
tu comptes le laisser grellotter longtemps
56
Heureusement que c est pas arrivé sur une route, il aurait fallu une déviationbzh centre a écrit:tu comptes le laisser grellotter longtemps
Artesië
je l'aurai surement cablé depuis longtemps pour le sortir de la dedans ....
bingo- + membre techno +
normandie
+1
et la batterie,une autre ,des cables et on en parle plus
et la batterie,une autre ,des cables et on en parle plus
dunkerque est
mais bien sur bande de mauvaises langues
beaucoup d'entre vous se chieraient dessus avant meme d'y monter dedans,alors...
le seul moyen de le sortir en securite c'est une pelle ou un bull,et vu que j'ai pas envie de bouffer 1000e pour ca,ben faut etre patient et attendre
beaucoup d'entre vous se chieraient dessus avant meme d'y monter dedans,alors...
le seul moyen de le sortir en securite c'est une pelle ou un bull,et vu que j'ai pas envie de bouffer 1000e pour ca,ben faut etre patient et attendre
tarn
1000 euros pour le sortir a la pelle c'est rottshild que tu as appeller ?case ih 81 a écrit:mais bien sur bande de mauvaises langues
56
personne n'est équipé de treuil dans ton coin accidenté?
ça ne te coutera pas 1000 boules
dunkerque est
ques tu foutais dans une biale pareille ( en plus avec un chargeur ) si tu te tiens meme pas a piedcase ih 81 a écrit:mais bien sur bande de mauvaises langues
max-42- + membre techno +
42
ah pare que toi tu fera deplacer une pelle pour que dalle
deja y a un transport en porte char et c'est assez complique pour rejoindre le site
arretez de croire que c'est la plaine partout
y a un morceau du champ au dessus qui est en train de fouttre le camp,glissement de terrain avec les grossses pluies
deja y a un transport en porte char et c'est assez complique pour rejoindre le site
arretez de croire que c'est la plaine partout
y a un morceau du champ au dessus qui est en train de fouttre le camp,glissement de terrain avec les grossses pluies
tarn
qui dit treuil dit tracteur et on va pas y envoyer un autre tracteur pour le lui coincer aussinonord a écrit:personne n'est équipé de treuil dans ton coin accidenté?
le probleme n'est pas de tracter pour le remonter,il est en haut de la pature et l'acces se fait par le bas mais de l'attacher pour retenir la descente
tarn
j'etait alle demonter une vieille cloture,arracher vieux grillage ,buissons arbuste ,et broyer pour preparer pour la refairemax-42 a écrit:ques tu foutais dans une biale pareille ( en plus avec un chargeur ) si tu te tiens meme pas a piedcase ih 81 a écrit:mais bien sur bande de mauvaises langues
le jour ou j'y suis alle ,avant noel ca avait saison et ca craignait pas
apres le temps a change et maintenant c'est pas la meme musique
le truc c'est qu'il fallait le sortir le jour meme,c'est tout
le concess nh qui ne sont que des gros branleurs en sont entierement responsable
et merci au concess case ih qui lui est beaucoup plus serieux
tarn
ton mx 150 n'est pas capable (avec une barre de traction)de sortir ta nouille de cette position
56
ok du coup le tracteur est réparé là ?case ih 81 a écrit:j'etait alle demonter une vieille cloture,arracher vieux grillage ,buissons arbuste ,et broyer pour preparer pour la refairemax-42 a écrit:ques tu foutais dans une biale pareille ( en plus avec un chargeur ) si tu te tiens meme pas a piedcase ih 81 a écrit:mais bien sur bande de mauvaises langues
le jour ou j'y suis alle ,avant noel ca avait saison et ca craignait pas
apres le temps a change et maintenant c'est pas la meme musique
le truc c'est qu'il fallait le sortir le jour meme,c'est tout
le concess nh qui ne sont que des gros branleurs en sont entierement responsable
et merci au concess case ih qui lui est beaucoup plus serieux
max-42- + membre techno +
42
case ih 81 a écrit:mais bien sur bande de mauvaises langues
tu pourrais pas faire une photo pour que tout le monde pige la situation !
herve56- + membre techno +
56 sud
Donnes la date d achat de ton tracteut
le belge- + membre techno +
marne
Si c'était faisable, il l'aurait déjà sorti. Si il juge qu'il est dangereux de le sortir avec la météo qu'il y a eu chez lui, c'est que ça l'est. Les fortes pentes, terres grasses, c'est hyper casse gueulebzh centre a écrit:ton mx 150 n'est pas capable (avec une barre de traction)de sortir ta nouille de cette position
42
repeint le en vert comme dans la pub super u à la tv , il marchera beaucoup mieux
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
je te souhaite pas de faire la une de la dépêche . un tracteur a fait un tonneau .
un tapare je clôture et met les vaches .
un tapare je clôture et met les vaches .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5