Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Tracteur fendt
+110
ADBLUE
matthieu5162
gégé77
bruno du 89
vtr86
kevin57
ttv8280
mr ponzi
Nico84
alceste
rve
napakatbra
Ted
herve76
PatogaZ
Thierry21
gan 29
mat61
RP61
Olivier62
magnum
tx66
cricky16
pébourre
Robust
le chouan
fusa 32
MA 31
seguim
antoine 52
chevignon
JJ
agrotron
Mick040
8080
david54
Magick
Vashkyri
Popeye 62
sundgau 68
max-42
8550 fahrer
dandelion 72
Gtama
porsche 133
nonord
payou88
mic mac
lauva
forbo17
Momo
BRICOLEUR 50
arn82
ced62
Papy 26
lulu 07
Didy43
eta un autre
François02
nl80
nico106306
Bastien NH
Sylv57
escrito17
kev6300
New C R
lafouine
Fred 80
Yuyan
gc29
charlot50
dgé
didi42
bill45
Phil-51
sambott
MICHMUCH
éric 27
wild
Florian72
Tractonic 007
john38
nico58
bis 18
pathfinder
bingo
evergreen
VERT 42
Fanchon
case ih 81
la cigogne
ford county
matthieu76
lambin
moulinos
d.d.
noibe88
Peccadille
Chaource
TRD
RC81
Biketman du 47
-Ch-
tof
spontus
fergie62
sevi
thierry01052
bzh centre
thomas21
114 participants
Page 7 sur 15
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15
Tracteur fendt
Rappel du premier message :
Recherche un pro fendt ou personne qui travail chez fendt
Urgent
Merci
Écrire en mm
Recherche un pro fendt ou personne qui travail chez fendt
Urgent
Merci
Écrire en mm
thomas21- + membre techno +
belgique
Re: Tracteur fendt
C'est sûr que d'acheter un Fendt pour être obligé de le changer à 4000h,un Landini ou un mc cormick feront aussi bien pour moins cherarn82 a écrit:Il vient de passer les 4000h. Je suis vraiment embêter, faire durer? j'arriverai pas a la retraite et le problème sera tjs le mm, de plus j'ai plus trop confiance ds ce zinc... Changer? par quoi pour combien, neuf ou occasion? Je suis déjà un chat noir avec le neuf alors l'occasion...Florian72 a écrit:Ton 716 a beaucoup d’heures ?
240 000 pour un 200 cv Ajouté à ça un taux à 4% sans Adi…
Enfin vas falloir qu’on en renouvelle un d’ici un an et bien pas sûr de partir sur un fendt, si c’est pour ce privé pour autre chose je voie pas l’intérêt…
Le leasing, c'est l'avenir qu'on le veuille ou non. C'est ce qui va se faire à 90% si ce n'est déjà le cas. C'est adapté fiscalement aux structures soumis aux plus values (de plus en plus nombreuses), ça permet de faire passer aux plus petits les hausses de prix (jusqu'à qd?) et c'est une rente pour les concessionnaires. Pq voulez vous que ça change?
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
seguim aime ce message
Tu crois faire 4000h sans soucis avec un landini ou un mc cormick ? J’en doutenl80 a écrit:C'est sûr que d'acheter un Fendt pour être obligé de le changer à 4000h,un Landini ou un mc cormick feront aussi bien pour moins cherarn82 a écrit:Il vient de passer les 4000h. Je suis vraiment embêter, faire durer? j'arriverai pas a la retraite et le problème sera tjs le mm, de plus j'ai plus trop confiance ds ce zinc... Changer? par quoi pour combien, neuf ou occasion? Je suis déjà un chat noir avec le neuf alors l'occasion...Florian72 a écrit:Ton 716 a beaucoup d’heures ?
Enfin vas falloir qu’on en renouvelle un d’ici un an et bien pas sûr de partir sur un fendt, si c’est pour ce privé pour autre chose je voie pas l’intérêt…
Le leasing, c'est l'avenir qu'on le veuille ou non. C'est ce qui va se faire à 90% si ce n'est déjà le cas. C'est adapté fiscalement aux structures soumis aux plus values (de plus en plus nombreuses), ça permet de faire passer aux plus petits les hausses de prix (jusqu'à qd?) et c'est une rente pour les concessionnaires. Pq voulez vous que ça change?
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Tu crois faire 4000hrs avec un Fendt sans soucis ? Je n' ai aucun doute que non.Magick a écrit:Tu crois faire 4000h sans soucis avec un landini ou un mc cormick ? J’en doutenl80 a écrit:C'est sûr que d'acheter un Fendt pour être obligé de le changer à 4000h,un Landini ou un mc cormick feront aussi bien pour moins cherarn82 a écrit:Il vient de passer les 4000h. Je suis vraiment embêter, faire durer? j'arriverai pas a la retraite et le problème sera tjs le mm, de plus j'ai plus trop confiance ds ce zinc... Changer? par quoi pour combien, neuf ou occasion? Je suis déjà un chat noir avec le neuf alors l'occasion...Florian72 a écrit:Ton 716 a beaucoup d’heures ?
Sur mon exploit , le seul tracteur que je suis sur et certain d emmener a ma retraite , c est le Cormick de 2008. 7000hrs aujourd'hui.
JJ- + membre techno +
barrois 52
je me suis mal exprimé: tu ne passerais pas en charges annuelles + que le montant d'un amortissement classique....même si gros loyeragrotron a écrit:Si je me trompe pas, les loyers sont une charge directe et non un amortissement, du coup en augmentant les loyers tu augmente tes charges donc baisse du résultat?nonord a écrit:moduler les loyers, ok,mais ma comptable me dit que tu ne peux pas amortir +/an en leasing que tu ne le ferais de manière classique(en dégressif pour le max)Fred 80 a écrit:Il n'y a pas non plus qu'une seule sorte de leasing, j'en ai un avec vr 1%, parce que je vais garder le tracteur et sur celui-ci les loyers sont modulable, une bonne année tu rembourses plus , une mauvaise tu peux rembourser moins, moins dans une certaine limite quand même et si on parle du coût, c'était 2000 € de plus qu'un crédit classique à l'époque
Sur le deuxième tracteur, nous avons fait un crédit classique pour raison fiscale, toujours chez Agco finance, le crédit agricole était moins bien placé, je ne peux pas dire que Agco soient des voleurs
donc quel est l'interêt ??
ça ce sont les textes(parait-il),après certains comptables en font ce qu'ils veulent(ou te font signer une décharge au cas où pb..)
moi au cer, ça ne passe pas (expert comptable dit niet!!)
on a le droit de faire ce qu'on veut ,juste ne pas se faire prendre
nonord- + membre techno +
dunkerque est
agrotron et cricky16 aiment ce message
ton mc cormick de 2008 est un case en dessous,plus le cas de ceux actuellement donc fiabilité ?
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Magick aime ce message
Les Mac cormick d’aujourd'hui , ça ressemble beaucoup au cvx case
wild- + membre techno +
80
En effet j'en doute mais quand je lis qu'un Fendt est bon à changer à 4000h je me pose des questions.Magick a écrit:Tu crois faire 4000h sans soucis avec un landini ou un mc cormick ? J’en doutenl80 a écrit:C'est sûr que d'acheter un Fendt pour être obligé de le changer à 4000h,un Landini ou un mc cormick feront aussi bien pour moins cherarn82 a écrit:Il vient de passer les 4000h. Je suis vraiment embêter, faire durer? j'arriverai pas a la retraite et le problème sera tjs le mm, de plus j'ai plus trop confiance ds ce zinc... Changer? par quoi pour combien, neuf ou occasion? Je suis déjà un chat noir avec le neuf alors l'occasion...Florian72 a écrit:Ton 716 a beaucoup d’heures ?
Ou alors arn82 fait partie de ceux qui changent le tracteur quand les pneus sont usés
nl80- + membre techno +
cher 18
c'est quoi ces reflexions?nl80 a écrit:En effet j'en doute mais quand je lis qu'un Fendt est bon à changer à 4000h je me pose des questions.
- Spoiler:
MagickTu crois faire 4000h sans soucis avec un landini ou un mc cormick ? J’en doutenl80 a écrit:C'est sûr que d'acheter un Fendt pour être obligé de le changer à 4000h,un Landini ou un mc cormick feront aussi bien pour moins cherarn82 a écrit:Il vient de passer les 4000h. Je suis vraiment embêter, faire durer? j'arriverai pas a la retraite et le problème sera tjs le mm, de plus j'ai plus trop confiance ds ce zinc... Changer? par quoi pour combien, neuf ou occasion? Je suis déjà un chat noir avec le neuf alors l'occasion...Florian72 a écrit:Ton 716 a beaucoup d’heures ?
Ou alors arn82 fait partie de ceux qui changent le tracteur quand les pneus sont usés
si j'attends que mes pneus soient usés pour changer de tracteur, les vers m'auront bien entamé!
13 ans et 35% d'usure...
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
je commence à regarder pour en remplaçer un,mon cendrier est presque plein !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
nl80, TRD et tuf 80 aiment ce message
faut pas oublier la + value quand tu revend le tracteurque tu na pas en leasingnonord a écrit:je me suis mal exprimé: tu ne passerais pas en charges annuelles + que le montant d'un amortissement classique....même si gros loyeragrotron a écrit:Si je me trompe pas, les loyers sont une charge directe et non un amortissement, du coup en augmentant les loyers tu augmente tes charges donc baisse du résultat?nonord a écrit:moduler les loyers, ok,mais ma comptable me dit que tu ne peux pas amortir +/an en leasing que tu ne le ferais de manière classique(en dégressif pour le max)Fred 80 a écrit:Il n'y a pas non plus qu'une seule sorte de leasing, j'en ai un avec vr 1%, parce que je vais garder le tracteur et sur celui-ci les loyers sont modulable, une bonne année tu rembourses plus , une mauvaise tu peux rembourser moins, moins dans une certaine limite quand même et si on parle du coût, c'était 2000 € de plus qu'un crédit classique à l'époque
Sur le deuxième tracteur, nous avons fait un crédit classique pour raison fiscale, toujours chez Agco finance, le crédit agricole était moins bien placé, je ne peux pas dire que Agco soient des voleurs
ça ce sont les textes(parait-il),après certains comptables en font ce qu'ils veulent(ou te font signer une décharge au cas où pb..)
moi au cer, ça ne passe pas (expert comptable dit niet!!)
on a le droit de faire ce qu'on veut ,juste ne pas se faire prendre
c'est des calcul a prendre en compte
chevignon- + membre techno +
77
c pour ça que g arrêté le tabac y a 35 kgpathfinder a écrit:je commence à regarder pour en remplaçer un,mon cendrier est presque plein !
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
35 kg le cendrierMICHMUCH a écrit:c pour ça que g arrêté le tabac y a 35 kgpathfinder a écrit:je commence à regarder pour en remplaçer un,mon cendrier est presque plein !
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
TRD- + membre techno +
france
maintenant il va essayer sur la route
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Viens travailler chez moithierry01052 a écrit:c'est quoi ces reflexions?nl80 a écrit:En effet j'en doute mais quand je lis qu'un Fendt est bon à changer à 4000h je me pose des questions.
- Spoiler:
MagickTu crois faire 4000h sans soucis avec un landini ou un mc cormick ? J’en doutenl80 a écrit:C'est sûr que d'acheter un Fendt pour être obligé de le changer à 4000h,un Landini ou un mc cormick feront aussi bien pour moins cherarn82 a écrit:Il vient de passer les 4000h. Je suis vraiment embêter, faire durer? j'arriverai pas a la retraite et le problème sera tjs le mm, de plus j'ai plus trop confiance ds ce zinc... Changer? par quoi pour combien, neuf ou occasion? Je suis déjà un chat noir avec le neuf alors l'occasion...Florian72 a écrit:Ton 716 a beaucoup d’heures ?
si j'attends que mes pneus soient usés pour changer de tracteur, les vers m'auront bien entamé!
13 ans et 35% d'usure...
Tes pneus s'en souviendront
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ouah ,comme dans une pelleteuse , à quand la cabine qui tourne à 360 ° pour regarder ton outil pour éviter les torticolis ?
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
ben oui mais si tu augmentes tes loyers, tu diminues ton compte en banque donc heureusement que tu baisses ton résultatagrotron a écrit:Si je me trompe pas, les loyers sont une charge directe et non un amortissement, du coup en augmentant les loyers tu augmente tes charges donc baisse du résultat?nonord a écrit:moduler les loyers, ok,mais ma comptable me dit que tu ne peux pas amortir +/an en leasing que tu ne le ferais de manière classique(en dégressif pour le max)Fred 80 a écrit:Il n'y a pas non plus qu'une seule sorte de leasing, j'en ai un avec vr 1%, parce que je vais garder le tracteur et sur celui-ci les loyers sont modulable, une bonne année tu rembourses plus , une mauvaise tu peux rembourser moins, moins dans une certaine limite quand même et si on parle du coût, c'était 2000 € de plus qu'un crédit classique à l'époque
max-42- + membre techno +
42
tof, nl80 et Magick aiment ce message
je n y connais rien du tt en leasing tracteur.
pouvez vous m expliquer avec des chiffres preci.
avec d un cote l achat d un 250cv pour 200 000euros et l autre solution faire un leasing avec un tracteur du meme montant?
avec d un cote l achat d un 250cv pour 200 000euros et l autre solution faire un leasing avec un tracteur du meme montant?
antoine 52- + membre techno +
haute marne
en gros sur 5ans ils vont te demander 5 loyer de 20 000e et a la fin tu auras une VR de 100000e a payer pour qu'il soit a toi sinon ils le reprennentantoine 52 a écrit:je n y connais rien du tt en leasing tracteur.
pas d'amortissement
le loyer est une charge
bingo- + membre techno +
normandie
bingo a écrit:en gros sur 5ans ils vont te demander 5 loyer de 20 000e et a la fin tu auras une VR de 100000e a payer pour qu'il soit a toi sinon ils le reprennentantoine 52 a écrit:je n y connais rien du tt en leasing tracteur.
pas d'amortissement
le loyer est une charge
un moyen aussi de ne pas trop trop en prendre soin, si le tracteur s'en va après 5 ans, c'est jamais la même chose, que quand on a du acheté neuf.
Mais c'est plus facile de s'en débarrasser avec le leasing,et financièrement cela revient + chère un leasing,qu'un crédit normal, théoriquement.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Et il est garantie 5 ans ? Et l’entretien, à la charge de qui ? En gros, c’est comme une location ?bingo a écrit:en gros sur 5ans ils vont te demander 5 loyer de 20 000e et a la fin tu auras une VR de 100000e a payer pour qu'il soit a toi sinon ils le reprennentantoine 52 a écrit:je n y connais rien du tt en leasing tracteur.
pas d'amortissement
le loyer est une charge
Oise
J’ai du,mal à différencier le leasing à la location
Oise
une location y'a pas de VR dans le contrat si tu veux garder le tracteur tu devras payer le prix du marché
en leasing tu sais deja le prix que tu devras payer a la sortie pour garder le tracteur
en leasing tu sais deja le prix que tu devras payer a la sortie pour garder le tracteur
bingo- + membre techno +
normandie
TRD et Magick aiment ce message
Le leasing c'est une location avec option d'achat et tu peux moduler les loyers en fonction de la VRMagick a écrit:J’ai du,mal à différencier le leasing à la location
nl80- + membre techno +
cher 18
Magick aime ce message
Ok pour 5 loyers à 5000€ , et la VR a 175000?nl80 a écrit:Le leasing c'est une location avec option d'achat et tu peux moduler les loyers en fonction de la VRMagick a écrit:J’ai du,mal à différencier le leasing à la location
Oise
Pour un mec en fin de carrière, c’est pas idiot comme principe ?…
Oise
Robust aime ce message
Tracteur garantie 5 ans et le nombre d’heures du leasing pour moiMagick a écrit:Et il est garantie 5 ans ? Et l’entretien, à la charge de qui ? En gros, c’est comme une location ?bingo a écrit:en gros sur 5ans ils vont te demander 5 loyer de 20 000e et a la fin tu auras une VR de 100000e a payer pour qu'il soit a toi sinon ils le reprennent
pas d'amortissement
le loyer est une charge
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Magick aime ce message
nl80 a écrit:En effet j'en doute mais quand je lis qu'un Fendt est bon à changer à 4000h je me pose des questions.Magick a écrit:Tu crois faire 4000h sans soucis avec un landini ou un mc cormick ? J’en doutenl80 a écrit:C'est sûr que d'acheter un Fendt pour être obligé de le changer à 4000h,un Landini ou un mc cormick feront aussi bien pour moins cherarn82 a écrit:Il vient de passer les 4000h. Je suis vraiment embêter, faire durer? j'arriverai pas a la retraite et le problème sera tjs le mm, de plus j'ai plus trop confiance ds ce zinc... Changer? par quoi pour combien, neuf ou occasion? Je suis déjà un chat noir avec le neuf alors l'occasion...Florian72 a écrit:Ton 716 a beaucoup d’heures ?
Oui je changeait le tracteur avt les pneus mais ça c'était avant... Je suis pas soumis au plus value donc changer le tracteur entre 3000 et 4000h était pas si mal d'un point de vue fiscal. Je rajoutais pas tant que ça au final. Depuis le matos a plus augmenté que mes revenus et deux mauvaises années qui se sont succédés (une catastrophique après une mauvaise) ont eu raison de cette façon de faire!
Le problème c'est que j'ai eu qlq soucis avec cet engin et donc j'ai plus trop confiance alors qu'avec ces prédécesseur ça m'aurait pas fait peur. J'ai regardé valtra et c'est pas donné non plus (aucune marque en réalité )...
arn82- + membre techno +
82
dgé aime ce message
antoine 52 a écrit:je n y connais rien du tt en leasing tracteur.
La majoration du premier loyer est intéressante pour mettre une charge immédiatement.
J avais pu mettre 25% du montant en premier loyer. Et ma valeur résiduelle de rachat n' était que de 1 % 5 ans plus tard.
N étant pas soumis aux taxes sur les plus-values à l' époque, j avais racheté pour 1% puis revendu a 50% du prix d achat 7 ans plus tard.
Au final , cet investissement ne m'avait pas coûté cher.
JJ- + membre techno +
barrois 52
avec un amortissement degressif sur du neuf c est comme une majoration de loyer???
haute marne
tout a fait ou placer le curseur??Magick a écrit:Ok pour 5 loyers à 5000€ , et la VR a 175000?nl80 a écrit:Le leasing c'est une location avec option d'achat et tu peux moduler les loyers en fonction de la VRMagick a écrit:J’ai du,mal à différencier le leasing à la location
haute marne
pour l histoire des plues values plus ou moins d accord car qui dit plus value dit gain meme si fiscalite derriere.
si achat 200 000 sur 10ans.
hors interet 20 000/an.
si revente au bout de 5ans et que le marche du neuf a monte revente par ex a 120 000 donc 20 000 de plus value donc en gros 10 000 de gain.
si leasing au bout de 5ans t as rien
hors interet 20 000/an.
si revente au bout de 5ans et que le marche du neuf a monte revente par ex a 120 000 donc 20 000 de plus value donc en gros 10 000 de gain.
haute marne
cela suppose que tu es à 100% de + value dans ton exempleantoine 52 a écrit:pour l histoire des plues values plus ou moins d accord car qui dit plus value dit gain meme si fiscalite derriere.
hors interet 20 000/an.
et, tu n'amortis pas un tracteur sur 10 ans ( enfin je n'ai jamais vu ) , souvent 5 (ou 7 max) , ce qui fait que fiscalement au bout de 5 ans ton taxi ne vaut plus tien(ou plus grand chose) donc la + value réalisée est nettement supérieure(et te bouffe tes 10000 de gain espéré)
ex: si amorti en 5 ans ,fiscalement valeur zéro donc pv 120000=> t'en redonne 60000 (hypothèse 50% msa impôts)...
si amorti en linéaire sur 7 ans , ton taxi de 200000 vaut encore fiscalement 28.5 x 200000=57000 , revendu 120000=pv 63000= t'en redonne la moitié en msa + impôts=31500
déjà changé des taxis de 3.5 ou 4 ans , sans être aux pv , amortis en dégressif , c'était intéressant (certes je perdais en amort, mais je gagnais en valeur de revente et donc en soulte) maintenant avec les pv........
ne pas confondre annuité et amortissements ( quoique certains font coïncider les 2 )
dunkerque est
fergie62 aime ce message
antoine 52 a écrit:avec un amortissement degressif sur du neuf c est comme une majoration de loyer???
L amortissement passe en compta un an après la livraison du matériel.
Le loyer rentre en charge immédiatement a la livraison.
Pour celui qui est joueur et qui est taxé sur les plus-values, la valeur de rachat a 1% ouvre un max de possibilités.
Antoine , dans le calcul il ne faut pas oublier que le coût de l argent est bien plus élevé en leasing // un prêt bancaire!!!.
JJ- + membre techno +
barrois 52
c est pas le topMagick a écrit:Pour un mec en fin de carrière, c’est pas idiot comme principe ?…
en fin de carriére
tu commence a lever le pied
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Export ?JJ a écrit:
Pour celui qui est joueur et qui est taxé sur les plus-values, la valeur de rachat a 1% ouvre un max de possibilités.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
t'es tenté de lever le pied... mais tu te fais démonter en msa(bien au dessus du plafond) + impôtsmoulinos a écrit:c est pas le topMagick a écrit:Pour un mec en fin de carrière, c’est pas idiot comme principe ?…
en fin de carriére
dunkerque est
Quelqu'un peut il éclairer ma chandelle ?
Un matériel acheté en leasing sur 5 ans avec une RC de1% par exemple.
L'agri décide à la fin de l'échéance de racheter le 1% pour devenir propriétaire du matériel.
Comment est calculé l'amortissement suite à ce rachat ?
L'agri décide à la fin de l'échéance de racheter le 1% pour devenir propriétaire du matériel.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
Tu amortis seulement les 1%.ce que tu as donné avant est considéré comme de la location.la cigogne a écrit:Quelqu'un peut il éclairer ma chandelle ?
Et si tu le revends ensuite c'est plus-value long terme sauf si exonéré
nl80- + membre techno +
cher 18
c'est bien ce à quoi je réfléchisNew C R a écrit:fo preparer sa sortie 3 ans avant .nonord a écrit:t'es tenté de lever le pied... mais tu te fais démonter en msa(bien au dessus du plafond) + impôtsmoulinos a écrit:c est pas le topMagick a écrit:Pour un mec en fin de carrière, c’est pas idiot comme principe ?…
en fin de carriére
pour un céréalier, ici la méthode c'est tu mets tout en herbe , tu passe sous les plues values et tu fais ce que tu veux
si je lâche ma ferme aux pv , je fais un chèque de mini un an de CA ( à quoi bon travailler à fond jusqu'au bout...) et baisé avec la revente de matos aussi
et l'âge d'y penser arrive + vite que tu le crois
dunkerque est
Si tu pars à la retraite tu économisera la msa soit 40%nonord a écrit:c'est bien ce à quoi je réfléchisNew C R a écrit:fo preparer sa sortie 3 ans avant .nonord a écrit:t'es tenté de lever le pied... mais tu te fais démonter en msa(bien au dessus du plafond) + impôtsmoulinos a écrit:c est pas le topMagick a écrit:Pour un mec en fin de carrière, c’est pas idiot comme principe ?…
en fin de carriére
pour un céréalier, ici la méthode c'est tu mets tout en herbe , tu passe sous les plues values et tu fais ce que tu veux
si je lâche ma ferme aux pv , je fais un chèque de mini un an de CA ( à quoi bon travailler à fond jusqu'au bout...) et baisé avec la revente de matos aussi
Faut juste bien être en triennal aux impôt et repasser en n-1 l'année d'après
bingo- + membre techno +
normandie
C’est clair !! Tant que t’es pas usé, il faut pas arrêterNew C R a écrit:tu es encore tout jeune toinonord a écrit:c'est bien ce à quoi je réfléchisNew C R a écrit:fo preparer sa sortie 3 ans avant .nonord a écrit:t'es tenté de lever le pied... mais tu te fais démonter en msa(bien au dessus du plafond) + impôtsmoulinos a écrit:c est pas le topMagick a écrit:Pour un mec en fin de carrière, c’est pas idiot comme principe ?…
en fin de carriére
Oise
Puis tu ne vas quand même pas arrêter avant d’avoir accompli ton rêve de posséder un fendtnonord a écrit:c'est bien ce à quoi je réfléchisNew C R a écrit:fo preparer sa sortie 3 ans avant .nonord a écrit:t'es tenté de lever le pied... mais tu te fais démonter en msa(bien au dessus du plafond) + impôtsmoulinos a écrit:c est pas le topMagick a écrit:Pour un mec en fin de carrière, c’est pas idiot comme principe ?…
en fin de carriére
Oise
nl80 aime ce message
euhhh j'voudrais bien avoir encore ton âge....New C R a écrit:tu es encore tout jeune toinonord a écrit:c'est bien ce à quoi je réfléchisNew C R a écrit:fo preparer sa sortie 3 ans avant .nonord a écrit:t'es tenté de lever le pied... mais tu te fais démonter en msa(bien au dessus du plafond) + impôtsmoulinos a écrit:c est pas le topMagick a écrit:Pour un mec en fin de carrière, c’est pas idiot comme principe ?…
en fin de carriére
dunkerque est
dgé et TRD aiment ce message
dit je jeunot de 40 ans ....Magick a écrit:C’est clair !! Tant que t’es pas usé, il faut pas arrêterNew C R a écrit:tu es encore tout jeune toinonord a écrit:c'est bien ce à quoi je réfléchisNew C R a écrit:fo preparer sa sortie 3 ans avant .nonord a écrit:t'es tenté de lever le pied... mais tu te fais démonter en msa(bien au dessus du plafond) + impôtsmoulinos a écrit:c est pas le topMagick a écrit:Pour un mec en fin de carrière, c’est pas idiot comme principe ?…
en fin de carriére
dunkerque est
dgé aime ce message
je n'en aurai jamais .. et ça ne me manquera pasMagick a écrit:Puis tu ne vas quand même pas arrêter avant d’avoir accompli ton rêve de posséder un fendtnonord a écrit:et l'âge d'y penser arrive + vite que tu le croisNew C R a écrit:fo preparer sa sortie 3 ans avantnonord a écrit:t'es tenté de lever le pied... mais tu te fais démonter en msa(bien au dessus du plafond) + impôtsmoulinos a écrit:c est pas le topMagick a écrit:Pour un mec en fin de carrière, c’est pas idiot comme principe ?…
en fin de carriére
c'est bien ce à quoi je réfléchisi je lâche ma ferme aux pv , je fais un chèque de mini un an de CA ( à quoi bon travailler à fond jusqu'au bout...) et baisé avec la revente de matos aussi
dunkerque est
dgé aime ce message
Page 7 sur 15 • 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15