Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Help urgent case IH 695
+2
lolo13430
PatogaZ
6 participants
Page 1 sur 1
Help urgent case IH 695
Coucou,
Y a Hubert qui est chez Resketbilou à son tour d'avoir le pont avant qui s'enclanche pas ils me demandent de chercher sur internet où se trouve l'électrovanne du 695 ils la trouvent pas et moi non plus sur internet...
Quelqu'un sait où ça se situe dans ce tracteur???
Y a Hubert qui est chez Resketbilou à son tour d'avoir le pont avant qui s'enclanche pas ils me demandent de chercher sur internet où se trouve l'électrovanne du 695 ils la trouvent pas et moi non plus sur internet...
Invité- Invité
Re: Help urgent case IH 695
Anestel a écrit:Coucou,
t' aurais pas le tiercé dans le désordre , ce serait pas un 956 , des fois ???
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Y z'ont trouvé pourquoi ça s'enclenche plus c'était une cosse débranchée au tableau de bord. Ca marche maintenant ! Y a plus d'urgence mais si quelqu'un sait où cette vanne se trouve, c'est toujours bon à savoir...
Invité- Invité
Voui voui tu fais case ih 695 sur google tu fais images et tu en as, ça existe, la preuve, c'est un comme ça:
Invité- Invité
Pas de quoi Pinocio, surtout que moi j'y connais rien de rien, même au fromage de truie alors les numéros de tracteurs....
Invité- Invité
moi aussi je mourrai moins con
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
ils sont sortie juste après la serie 45 en attendant l'arrivée du maxium 5120 !
Invité- Invité
Anestel a écrit:Voui voui tu fais case ih 695 sur google tu fais images et tu en as, ça existe, la preuve, c'est un comme ça:
ah , yesssss , on ne connait pas ça par ici !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Moi j'y connais rien, n'empèche qu'à l'ensilage, les vieux cases sont quasiment les seuls à se sortir tous seuls des bourbiers, ça crache noir un grand coup et toc ça arrive à se sortir de la boue...
Invité- Invité
Anestel a écrit:Voui voui tu fais case ih 695 sur google tu fais images et tu en as, ça existe, la preuve, c'est un comme ça:
tracteur fabriqué a doncaster 'GB' peu répandu en France et peu fiable a ce que j'ai pu lire a droite a gauche
Invité- Invité
Il faut demander son avis à Resketbilou il pourra vous le dire mieux que personne d'autre ! ! ! En attendant on sait toujours pas où elle est cette électrovanne, personne ne sait??
Invité- Invité
C'est un peu comme les 4240 Case: moteur de 845 et David brown pour le pont arrière et cabine de 1056xl
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
La photo c'est pas le sien, je l'ai juste prise sur internet pour montrer à quoi ça ressemble...
Invité- Invité
Si c'est comme les 845, l'électrovanne est du coter droit sous le devant de la cabine, il est sur le même bloc que le filtre hydraulique, regarde il doit avoir un fils qui arrive dessus.
Est ce que tu à un bouton poussoir avec un voyant à l'intérieur pour enclencher le pont? Si oui, s'allume t-il quand tu appuie dessus?
Est ce que tu à un bouton poussoir avec un voyant à l'intérieur pour enclencher le pont? Si oui, s'allume t-il quand tu appuie dessus?
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Desoler Anestel, c'est le coter gauche juste sous la pédale d'embrayage, si tu veut fait signe je mettrais des photos.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bonjour Alain et merci ! J'attendais qu'Hubert ait fini de lire les nouveaux sujets pour piquer sa place
On va dire ça à Resketbilou (c'est un de ses tracteurs), on doit le voir peut-être ce soir ou dans pas longtemps du tout. Sur le case d'hubert (un 956 XL) c'est sous le marchepied côté gauche du tracteur, mais sur le 695 y a autre chose à cet endroit, donc si je comprends bien c'est quand même du même côté, mais plus à gauche du marchepied quand on est face au côté gauche du tracteur... C'est ça?
Je crois que maintenant que la cosse est rebranchée le voyant s'allume sur le tableau de bord (j'y étais pas mais je crois bien qu'Hubert m'a dit ça). Enfin le principal c'est que ça remarche et que c'était pas grave, mais c'est bien de prévenir dès fois que la même m...de qu'on a eu sur le 956 lui arrive !
Merci Alain. S'il ne la voit pas je te dirais (ou il te dira) pour que tu mettes une photo !
On va dire ça à Resketbilou (c'est un de ses tracteurs), on doit le voir peut-être ce soir ou dans pas longtemps du tout. Sur le case d'hubert (un 956 XL) c'est sous le marchepied côté gauche du tracteur, mais sur le 695 y a autre chose à cet endroit, donc si je comprends bien c'est quand même du même côté, mais plus à gauche du marchepied quand on est face au côté gauche du tracteur... C'est ça?
Je crois que maintenant que la cosse est rebranchée le voyant s'allume sur le tableau de bord (j'y étais pas mais je crois bien qu'Hubert m'a dit ça). Enfin le principal c'est que ça remarche et que c'était pas grave, mais c'est bien de prévenir dès fois que la même m...de qu'on a eu sur le 956 lui arrive !
Merci Alain. S'il ne la voit pas je te dirais (ou il te dira) pour que tu mettes une photo !
Invité- Invité
merci alain ça serait sympa si tu mettais une photo parce que avec hubert on chercher on a rien trouver ni vu
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
Ok je m'en occupe ce matin.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Bon voilà:
Un peut crasseux, mais bon çà donne une idée de la gueule que çà à, ont voient le bouchon de niveau du pont arrière à coter, et on distinguent les deux fils d'"alimentation de l'électrovanne sur le dessus.
La cloche dessous c'est le filtre.
Un peut crasseux, mais bon çà donne une idée de la gueule que çà à, ont voient le bouchon de niveau du pont arrière à coter, et on distinguent les deux fils d'"alimentation de l'électrovanne sur le dessus.
La cloche dessous c'est le filtre.
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Merci Alain , si Resketbilou l'a pas vu, je lui montre on le voit aujourd'hui !
Invité- Invité
merci alain pour les photo je serais a quoi ça ressemble
resketbilou- + Membre Accro +
finistere
c'est pareil sur le 845
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Page 1 sur 1