Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170074 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vous n'avez pas voulu manger d'OGM, on va vous les injecter
+24
sibalo
pig
Sparthakus
arn82
Honoré de Barzac
dom61
Medard86
d.d.
Pellerin
BE68
VERT 42
leponge
fergie62
réalist
eleveur50
evergreen
morbihannais
jardi85
B1 bis
Bio37
fifi39
dgé
jojogo
GL
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Vous n'avez pas voulu manger d'OGM, on va vous les injecter
Rappel du premier message :
Après l'opposition à ce que se soi des Américains qui impose ce qu'on mange, ces mêmes Américains Pfiezer allié à l'Allemand BioTech à la suite de 10 mois d'une propagande sans précédent nous propose de nous d'injecter de l'ARN génétiquement modifié.
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-8-h/journal-de-8h-du-mercredi-06-janvier-2021
7:05
Les premiers cobayes humains étaient Allemands, c'était le 23/4/20.
https://www.pfizer.fr/pfizer-et-biontech-ont-administre-des-doses-de-vaccin-aux-premiers-participants
C'est la première étape de ce que, semble t'il nous prépare la recherche. J'en reparlerais.
Après l'opposition à ce que se soi des Américains qui impose ce qu'on mange, ces mêmes Américains Pfiezer allié à l'Allemand BioTech à la suite de 10 mois d'une propagande sans précédent nous propose de nous d'injecter de l'ARN génétiquement modifié.
https://www.franceculture.fr/emissions/journal-de-8-h/journal-de-8h-du-mercredi-06-janvier-2021
7:05
Les premiers cobayes humains étaient Allemands, c'était le 23/4/20.
https://www.pfizer.fr/pfizer-et-biontech-ont-administre-des-doses-de-vaccin-aux-premiers-participants
C'est la première étape de ce que, semble t'il nous prépare la recherche. J'en reparlerais.
GL- + membre techno +
Assis
Re: Vous n'avez pas voulu manger d'OGM, on va vous les injecter
Quel que soit le moyen, stimuler son système immunitaire et renforcer ses défenses ne peut qu'être bénéfiqueHonoré de Barzac a écrit:nan, j'ai jamais dit ça. On vaccine les plus fragiles aux covid PLUS une politique de prévention pour éviter les rechutes et on fait la même chose sans absolument vacciner a ceux qui n'ont pas de causes de comorbidité. LA PREVENTION !!!!comme la ceinture dans la bagnole alors qu'il y a encore moins de risque d'avoir un accident. La prevention , elle, doit etre obligatoire. je ne parle pas de masques mais de médicaments........mais on les a interdit ou on n'en fait aucune publicité. Seul le bouche à oreille fait que...il commence a etre difficile, et j'en ai fait l'expérience, la vitamine D se fait rare..LE CAM a écrit:(copie de la fin du texte)Honoré de Barzac a écrit:sure mets plus de temps à se cicatriser and so one. cela s'appelle la vieillesse.
https://www.france24.com/fr/europe/20201027-covid-19-la-fin-du-r%C3%AAve-de-l-immunit%C3%A9-collective
Il suffit pas de lire le titre mais le texte en entier.... on apprend rien que l'on sait déjà mais pour beaucoup de gens 'est une surprise en effet.
"La rapide disparition des anticorps illustrée par cette étude pourrait aussi remettre en cause le vaccin comme solution miracle à la pandémie. Mais là encore, pas d’affolement. "Il ne faut pas conclure de ce travail que l’effet des vaccins sera de courte durée, car on y ajoute toujours des stimulateurs qui ont pour effet d’augmenter la concentration d’anticorps. En outre, le fait qu’ils sont administrés en plusieurs doses permet de produire un effet protecteur qui dure plus longtemps que lors des contaminations naturelles", précise Eleanor Riley, professeur d’immunologie à l’université d’Edimbourg. Plus longtemps, mais pas éternellement non plus. En d’autres termes, la leçon de cette étude est que ce virus n’est pas près de disparaître, quoi qu’on fasse."
donc là, 2 solution on ne fait rien ou on ne fait rien!!!!!!!!!!
ou plus sérieusement on fait des rappels de vaccination? d’où l’intérêt du fichier avec tracasse pour savoir très vite le quel a la durée efficacité la plus longue de tel ou tel vaccin!!!!!! mais là tout le monde s’insurge!
alors on fait quoi? rien?
j'ai 70 ans mon épouse 65 et depuis trois mois tranquillement c'est vitamine D , C, zinc. plus la lumiere naturelle. je n'ai pas dit que c'était magique mais comme on dit cela ne peut pas faire de mal
VERT 42- + membre techno +
42
jardi85 et fifi39 aiment ce message
Ce que tu décrit n'est pas une généralité et heureusement ..... réfléchit un peut si tout ceux qui ont croiser le virus avait été malade et redevenait malade en le recroisant depuis un an ,on aurait encore bien plus de mort ..... et d'autre part ,du coté des vaccins se serait la même chose sur la duré d'immunité ...... Ca fait plus d'un ans maintenant que ça circule .....VERT 42 a écrit:Certains l'ont eu 2 fois. Des recherches d'anticorps ont été faits sur d'anciens malades, certains n'en ont plus après 3 ou 4 mois, d'autres toujours après 8 mois. Ça n'est pas systématique, donc compter sur une immunité collective sans le vaccin est risqué.... Sans compter les morts que ça engendrejardi85 a écrit:Qu'es qui te permet cette affirmation ???VERT 42 a écrit:L'immunité collective ne fonctionne pas. Au bout de quelques semaines, il n'y a déjà plus d'anticorps.....LE CAM a écrit:c'est normal d'être fiché pour la vaccination!
vous ne voulez pas être vacciné, c'est votre choix et vous devez aussi l'assumé! fini l'avion et les vacances dans certain pays. Il n'y a rien de totalitaire la dedans, il n'y a que du bon sens!!!! Dans combien de pays vous ne rentrerez pas sans le vaccin de la fièvre jaune?? et pour Honoré la solution c'est surement de laisser le virus circuler pour avoir immunité collective en 2021! Ok mais à quel prix? Combien de mort? être vous près à assumer la mort d'un proche???????
C'est comme pour la grippe ;certains vont l'évacué la première nuit avec une pousser de fièvre et d'autre vont être clouer une semaine au lit ,voir plus et même en étant vacciné (cas concret de février 2018 ), les systèmes immunitaire ,ce n'est pas des mathématiques , c'est très variables d'un individu a l'autres et sur ces mêmes individu c'est variable aussi suivant les moments pour chaque organisme ......
jardi85- + membre techno +
Vendée
Y'a eu un doublon beug ,je supprime pour pas encombrer
jardi85- + membre techno +
Vendée
https://www.youtube.com/watch?v=s4g2CVdGjj0&ab_channel=RudyDoojardi85 a écrit:Ce que tu décrit n'est pas une généralité et heureusement ..... réfléchit un peut si tout ceux qui ont croiser le virus avait été malade et redevenait malade en le recroisant depuis un an ,on aurait encore bien plus de mort ..... et d'autre part ,du coté des vaccins se serait la même chose sur la duré d'immunité ...... Ca fait plus d'un ans maintenant que ça circule .....VERT 42 a écrit:Certains l'ont eu 2 fois. Des recherches d'anticorps ont été faits sur d'anciens malades, certains n'en ont plus après 3 ou 4 mois, d'autres toujours après 8 mois. Ça n'est pas systématique, donc compter sur une immunité collective sans le vaccin est risqué.... Sans compter les morts que ça engendrejardi85 a écrit:Qu'es qui te permet cette affirmation ???VERT 42 a écrit:L'immunité collective ne fonctionne pas. Au bout de quelques semaines, il n'y a déjà plus d'anticorps.....LE CAM a écrit:c'est normal d'être fiché pour la vaccination!
vous ne voulez pas être vacciné, c'est votre choix et vous devez aussi l'assumé! fini l'avion et les vacances dans certain pays. Il n'y a rien de totalitaire la dedans, il n'y a que du bon sens!!!! Dans combien de pays vous ne rentrerez pas sans le vaccin de la fièvre jaune?? et pour Honoré la solution c'est surement de laisser le virus circuler pour avoir immunité collective en 2021! Ok mais à quel prix? Combien de mort? être vous près à assumer la mort d'un proche???????
C'est comme pour la grippe ;certains vont l'évacué la première nuit avec une pousser de fièvre et d'autre vont être clouer une semaine au lit ,voir plus et même en étant vacciné (cas concret de février 2018 ), les systèmes immunitaire ,ce n'est pas des mathématiques , c'est très variables d'un individu a l'autres et sur ces mêmes individu c'est variable aussi suivant les moments pour chaque organisme ......
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2021/01/12/salies-de-bearn-marie-pecaut-lartigau-a-fete-ses-107-ans,2777238.php#article-comments
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:
j'ai 70 ans mon épouse 65 et depuis trois mois tranquillement c'est vitamine D , C, zinc. plus la lumiere naturelle. je n'ai pas dit que c'était magique mais comme on dit cela ne peut pas faire de mal
" la lumière naturelle" par ces jours d'hiver, des fois on ne trouve pas le bouton.
https://www.youtube.com/watch?v=rwAooQkK1ng
Alors prenez une cathédrale, mettez lui quelques mats et ne vous retournez pas :
https://www.youtube.com/watch?v=FNh02ycUKtA
Mes amis, l'avenir, il nous reste à le dessiner, les temps si prêtent.
GL- + membre techno +
Assis
et la valse des mutants
https://www.youtube.com/watch?v=ovPwUihaVdE&ab_channel=JacquesBrelVEVO
De fraissy annoncant que le vaccin...ben pour le mutant sud africain...ben...le vaccin......
Et Paris qui bat la mesure.........
https://www.youtube.com/watch?v=ovPwUihaVdE&ab_channel=JacquesBrelVEVO
De fraissy annoncant que le vaccin...ben pour le mutant sud africain...ben...le vaccin......
Et Paris qui bat la mesure.........
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
je ne sais pas si il faut être pro ou anti vaccin
je n'ai aucune compétence en la matière et à cause de ça j'évite de donner un avis qui ne sera jamais éclairé ni éclairant
mais cette histoire de virus mutant indéfiniment en une multitude de variantes m'interpelle sur la fiabilité du vaccin
ne risque t-il de manquer sa cible parfois ?
et on aura mis un coup d'épée dans l'eau !!!
je n'ai aucune compétence en la matière et à cause de ça j'évite de donner un avis qui ne sera jamais éclairé ni éclairant
mais cette histoire de virus mutant indéfiniment en une multitude de variantes m'interpelle sur la fiabilité du vaccin
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé, B1 bis et cow boy aiment ce message
pig a écrit:je ne sais pas si il faut être pro ou anti vaccin
pig je suis de ton avis et la facture en plus
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
vous vous inquiétez pour rien les gars
a la cadence a laquelle ils vaccinent ils auront le temps de trouver
a la cadence a laquelle ils vaccinent ils auront le temps de trouver
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
dgé et mugeaud aiment ce message
je pense un peu comme toi .....ce covid va rester pour longtemps dans le paysage des maladies contagieuse pour lequel on ne pourra pas faire grand chose , il restera une épée de Damoclès sur notre espérance de vie en frappant au hazard . Il est apparament trés vicieux ,n'est-il pas une réponse à l'explosion de la démographie sur la planète ....... la soupape de sécurité ? la réponse à notre prétention humaine de vouloir tout controler, calculer ? La régulation ! c'est pas fait seulement pour les chiens !!!! nous sommes aussi une espèce qui demande une régulation .......on a tendance à l'oublier depuis un sieclepig a écrit:je ne sais pas si il faut être pro ou anti vaccin
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
Tout à fait,cette courbe n'est pas tenable!cow boy a écrit:je pense un peu comme toi .....ce covid va rester pour longtemps dans le paysage des maladies contagieuse pour lequel on ne pourra pas faire grand chose , il restera une épée de Damoclès sur notre espérance de vie en frappant au hazard . Il est apparament trés vicieux ,n'est-il pas une réponse à l'explosion de la démographie sur la planète ....... la soupape de sécurité ? la réponse à notre prétention humaine de vouloir tout controler, calculer ? La régulation ! c'est pas fait seulement pour les chiens !!!! nous sommes aussi une espèce qui demande une régulation .......on a tendance à l'oublier depuis un sieclepig a écrit:je ne sais pas si il faut être pro ou anti vaccin
https://www.planetoscope.com/natalite/5-croissance-de-la-population-mondiale-naissances---deces-.html
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
je rappelle que 2 000 000 de mort, ça ne fait que 2.857mort /1000 habitants...
une pandémie, c'est en 10X plus de morts
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
et j'ajouterai aussi comme corollaire à l'explosion démographiqueMedard86 a écrit:Tout à fait,cette courbe n'est pas tenable!cow boy a écrit:je pense un peu comme toi .....ce covid va rester pour longtemps dans le paysage des maladies contagieuse pour lequel on ne pourra pas faire grand chose , il restera une épée de Damoclès sur notre espérance de vie en frappant au hazard . Il est apparament trés vicieux ,n'est-il pas une réponse à l'explosion de la démographie sur la planète ....... la soupape de sécurité ? la réponse à notre prétention humaine de vouloir tout controler, calculer ? La régulation ! c'est pas fait seulement pour les chiens !!!! nous sommes aussi une espèce qui demande une régulation .......on a tendance à l'oublier depuis un sieclepig a écrit:je ne sais pas si il faut être pro ou anti vaccin
https://www.planetoscope.com/natalite/5-croissance-de-la-population-mondiale-naissances---deces-.html
la multiplication des échanges sur de plus longues distances et très rapidement
échanges qui favorisent les déplacements et la survie d'agents pathogènes de toutes sortes
le progrès même si il est bénéfique souvent a aussi ses dérives et ses revers
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
jardi85, B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
GL a écrit:Honoré de Barzac a écrit:
" la lumière naturelle" par ces jours d'hiver, des fois on ne trouve pas le bouton.
https://www.youtube.com/watch?v=rwAooQkK1ng
Alors prenez une cathédrale, mettez lui quelques mats et ne vous retournez pas :
https://www.youtube.com/watch?v=FNh02ycUKtA
Mes amis, l'avenir, il nous reste à le dessiner, les temps si prêtent.
Voila de ce vous cause :
https://www.youtube.com/watch?v=AR8dtc3zZDU
GL- + membre techno +
Assis
pig a écrit:et j'ajouterai aussi comme corollaire à l'explosion démographiqueMedard86 a écrit:Tout à fait,cette courbe n'est pas tenable!cow boy a écrit:je pense un peu comme toi .....ce covid va rester pour longtemps dans le paysage des maladies contagieuse pour lequel on ne pourra pas faire grand chose , il restera une épée de Damoclès sur notre espérance de vie en frappant au hazard . Il est apparament trés vicieux ,n'est-il pas une réponse à l'explosion de la démographie sur la planète ....... la soupape de sécurité ? la réponse à notre prétention humaine de vouloir tout controler, calculer ? La régulation ! c'est pas fait seulement pour les chiens !!!! nous sommes aussi une espèce qui demande une régulation .......on a tendance à l'oublier depuis un sieclepig a écrit:je ne sais pas si il faut être pro ou anti vaccin
la multiplication des échanges sur de plus longues distances et très rapidement
échanges qui favorisent les déplacements et la survie d'agents pathogènes de toutes sortes
le progrès même si il est bénéfique souvent a aussi ses dérives et ses revers
1177 avant JC les peuples de méditerranéens commercent et se font la guerre en 1 siécles ces civilisations disparaissent plus ou moins .
les croisades la peste noire arrive en Europe 3 vagues dans les galéres génoises .
fin de la guerre de 14 trafic intense au niveau mondial grippe espagnole 3 vagues .
2019 jamais autant de personnes n ont voyagé dans le monde surtout le tourisme .
Dernière édition par B1 bis le Mer 13 Jan 2021 - 18:08, édité 1 fois
DUNOIS
jardi85 aime ce message
Regardez les graphiques de l'INED par pays et par date.
Déplacez le curseur de date.
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/graphiques-cartes/population_graphiques/
Le délire dont on nous rabat les oreilles depuis 11 mois ne se verra pas sur ces courbes.
https://www.ined.fr/fr/tout-savoir-population/graphiques-cartes/population_graphiques/
Le délire dont on nous rabat les oreilles depuis 11 mois ne se verra pas sur ces courbes.
GL- + membre techno +
Assis
oui la courbe d'évolution de la population mondiale sur le graphique montre un aplatissement de la courbe dans les années à venir.GL a écrit:Regardez les graphiques de l'INED par pays et par date.
Toujours le souci de culpabiliser les pays occidentaux vieillissant alors que par exemple l'afrique est en croissance exponentielle de sa natalité avec une forte baisse de sa mortalité infantile. L'Algérie par exemple est une bombe a retardement 40% de la population a moins de 25 ans
ok peut-être pour la définition, je ne vais même pas vérifier, mais si tes proches font partie des 2.857/1000 tu me tiens le même discourt?dgé a écrit:je rappelle que 2 000 000 de mort, ça ne fait que 2.857mort /1000 habitants...
Invité- Invité
personne ne veut plus mourir, mais faut toujours crever un jour, putain, tu me fait penser à ces vieux qui sont alité, et qui veulent encore vivre, en ayant vu mourir certains de leurs enfants, mais pourquoi faire !!!!!
000
alors ça c'est le discours convenu de tous les potins de facebook. "Oui mais hein, si c'est un de tes proches" j'ai même lu pire du genre : "j'espere que quand ce sera un des tes enfants tu prendra un selfi de son lit de réa".LE CAM a écrit:ok peut-être pour la définition, je ne vais même pas vérifier, mais si tes proches font partie des 2.857/1000 tu me tiens le même discourt?dgé a écrit:je rappelle que 2 000 000 de mort, ça ne fait que 2.857mort /1000 habitants...
On parle stats, proba, pas de sentiments parce que si on commence à sortir les violons plus aucune discussion est possible
dgé aime ce message
le problème c'est que vous êtes dans le déni de la réalité! pour vous tout va bien et on nous fait chier! Je pense que j'ai bien résumé votre pensé!Honoré de Barzac a écrit:alors ça c'est le discours convenu de tous les potins de facebook. "Oui mais hein, si c'est un de tes proches" j'ai même lu pire du genre : "j'espere que quand ce sera un des tes enfants tu prendra un selfi de son lit de réa".LE CAM a écrit:ok peut-être pour la définition, je ne vais même pas vérifier, mais si tes proches font partie des 2.857/1000 tu me tiens le même discourt?dgé a écrit:je rappelle que 2 000 000 de mort, ça ne fait que 2.857mort /1000 habitants...
On parle stats, proba, pas de sentiments parce que si on commence à sortir les violons plus aucune discussion est possible
Invité- Invité
DUNOIS
y'en a qui croient toujours au hasard et à la gestion en bon père de famille ici
000
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4