Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170035 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vente enchere Gaec dans le 62
+28
hermine 22
ritchi59
noibe88
Rom89
VincentV
marcel patulacci
case ih 81
Sparthakus
johndeere8520
wild
le belge
dandelion 72
seguim
bingo
PatogaZ
porsche 133
marco
sevi
payou88
Chaource
bill45
Popeye 62
morbihannais
matthieu5162
leponge
antoine
Olivier62
vulpin
32 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
Vente enchere Gaec dans le 62
c'est pas du petit materiel...
https://www.interencheres.com/materiels-professionnels/materiel-agricole-et-installations-mobiles-suite-a-la-liquidation-des-actifs-du-gaec-fourdinier-285293/?utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=daily-Tue-2021-01-19
pbr entre associé ou crise de la pdt
https://www.interencheres.com/materiels-professionnels/materiel-agricole-et-installations-mobiles-suite-a-la-liquidation-des-actifs-du-gaec-fourdinier-285293/?utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=daily-Tue-2021-01-19
Dernière édition par Mendoza le Mer 20 Jan 2021, 08:29, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vente enchere Gaec dans le 62
Effectivement il y a du matos , si tu veux te lancer dans la pdt , y a tout
vulpin- + membre techno +
oise
Problèmes entre les 2 frères à ce qu'on m'a dit.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
C'est également cela qui m 'a été dit ,jusque a en venir aux mains...
antoine- + membre techno +
- département : 62
pas de calais
4 Tracteurs JOHN DEERE 7260 R de 2012 ;
6170R de 2013
ils ont du faire une remise pour l'achat de 4 tracteur d'un coup
6170R de 2013
ils ont du faire une remise pour l'achat de 4 tracteur d'un coup
Dernière édition par Mendoza le Mar 19 Jan 2021, 18:10, édité 1 fois
Invité- Invité
mendoza si tu encheries pour 4 jd 7260 alors qu'il y en a qu'un, tu vas pas faire une bonne affaire
leponge- + membre techno +
marne
Ne pas oublier les 15% de frais sur le ttc
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
il aurait du mètre une virgule,leponge a écrit:mendoza si tu encheries pour 4 jd 7260 alors qu'il y en a qu'un, tu vas pas faire une bonne affaire
Invité- Invité
mais cela ne nous regarde pasantoine a écrit:C'est également cela qui m 'a été dit ,jusque a en venir aux mains...
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
avez vous vu la vente aux enchères en live du jeudi 14 janvier dans le dept 77?
bill45- + membre techno +
gatinais
oui materiel partit + chère que sur agriaffairebill45 a écrit:avez vous vu la vente aux enchères en live du jeudi 14 janvier dans le dept 77?
https://www.agri-convivial.com/t82735-encore-une#2869870
Invité- Invité
Rare une LJ dans des régions de bonnes terres ! On en voie en région d'élevage quand il y a personne pour reprendre... mais dans des régions de bonne culture, aux premiers signes de difficultés, ça défile dans la cour pour se proposer de faire le pompier. Et l'agri en difficultés trouve toujours quelqu'un pour lui éponger les dettes et lui laisser un petit pécul pour qu'il ne parte pas les poches vides.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
c'est souvent le cas !Mendoza a écrit:oui materiel partit + chère que sur agriaffairebill45 a écrit:avez vous vu la vente aux enchères en live du jeudi 14 janvier dans le dept 77?
en face des rosbeefs
triste fin que je souhaiterais pas à mon pire ennemi, j’imagine l’ambiance dans le village avec les (on m’a dit que) et les parents derrière qui doivent vraiment subir aussi.
payou88- + membre techno +
vosges
je crois que c'est des personnes a l'âge de la retraite
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
j aime pas les ventes en live .....y a trop monde sur le beefsteak
gatinais
le dindonnier et holi28 aiment ce message
Le Tribunal Judiciaire d’Arras a ordonné la dissolution du Groupement Agricole d’Exploitation en Commun FOURDINIER, nommé liquidateur Mme Christiane NANSOT, 3, rue du ...sevi a écrit:je crois que c'est des personnes a l'âge de la retraite
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Mendoza a écrit:oui materiel partit + chère que sur agriaffairebill45 a écrit:avez vous vu la vente aux enchères en live du jeudi 14 janvier dans le dept 77?
c'est pour montrer aux voisins qui a le + gros porte feuille , c'est même plus capable de réfléchir avec une calculette
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
marco a écrit:Le Tribunal Judiciaire d’Arras a ordonné la dissolution du Groupement Agricole d’Exploitation en Commun FOURDINIER, nommé liquidateur Mme Christiane NANSOT, 3, rue du ...sevi a écrit:je crois que c'est des personnes a l'âge de la retraite
oui , très belle exploitation , simplement mésentente entre associés et chacun reprend son indépendance
il y a un automoteur artec , une automotrice PDT avr et d' autres beaux matériels , va falloir un carnet de chèque bien dodu
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Jai mis une option sur le poste a souder .
vulpin- + membre techno +
oise
C'est la première fois que je vois qu'on soit obligé de vendre aux enchères le matériel pour liquider une séparation d'associés.PatogaZ a écrit:marco a écrit:Le Tribunal Judiciaire d’Arras a ordonné la dissolution du Groupement Agricole d’Exploitation en Commun FOURDINIER, nommé liquidateur Mme Christiane NANSOT, 3, rue du ...sevi a écrit:je crois que c'est des personnes a l'âge de la retraite
oui , très belle exploitation , simplement mésentente entre associés et chacun reprend son indépendance
il y a un automoteur artec , une automotrice PDT avr et d' autres beaux matériels , va falloir un carnet de chèque bien dodu
Je suis surpris que le Juge n'ait pas nommé un Expert pour procéder au partage judiciaire des biens...
Lors des ventes aux enchères, ça flambe, c'est excitant, mais beaucoup oublient les 16 % à rajouter sur le prix des matériels
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
si demain je devais arreter je ferai pareil sans hésiter !!!!
aucune garanties .... tout est dégagé et payé sous un mois maxi
tu es gagnant comme vendeur
bingo- + membre techno +
normandie
c'est ce que je dis a tout le mondebingo a écrit:si demain je devais arreter je ferai pareil sans hésiter !!!!
les ventes au enchère de matériel ne sont jamais bradé!
de plus c'est vendu sans garanti...
en plus desfois le materiel est saboté par la personne qui est saisie...
Invité- Invité
CHANGE ton titreMendoza a écrit:c'est pas du petit materiel...
rien à voir avec une LJ
c'est une dissolution avec un liquidateur amiable
(vente hors taxe + 12% frais) + tva 20%
fô lire ...
dans le matos, rien d'extraordinaire batteuse 20 ans arracheuse 13 ans bennes legrand ...
y'en aura pitét' pas assez pour equilibrer les CCA
http://entreprises.lefigaro.fr/gaec-fourdinier-62/entreprise-353860299
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
c est comme un mariage si ça na va plus plus mieux vaut tout arreter avant qu il ne soit trop tard!!
dandelion 72- + membre techno +
nord
Là c est clair , pas des ragots de radio plaine
le belge- + membre techno +
marne
c'est que je disais de faire à mon père pour solder l'indivision avec mon oncle quand je vois qu'une baraque à coté de chez moi a été adjugé 75 k€ alors qu'elle était juste bonne à être culbutée et avec de l'amiante à recycler ...Mendoza a écrit:c'est ce que je dis a tout le mondebingo a écrit:si demain je devais arreter je ferai pareil sans hésiter !!!!
en face des rosbeefs
les liens de la famille
wild- + membre techno +
80
Un JD 4250 ça devient rare.
Pas mal de matériel en effet, bon équipement en réception et lavage pdt
Pas mal de matériel en effet, bon équipement en réception et lavage pdt
johndeere8520- + membre techno +
80
un peu comme les 60% ds la plan d'invest pas tous mais certains j'en suis surChaource a écrit:C'est la première fois que je vois qu'on soit obligé de vendre aux enchères le matériel pour liquider une séparation d'associés.PatogaZ a écrit:marco a écrit:Le Tribunal Judiciaire d’Arras a ordonné la dissolution du Groupement Agricole d’Exploitation en Commun FOURDINIER, nommé liquidateur Mme Christiane NANSOT, 3, rue du ...sevi a écrit:je crois que c'est des personnes a l'âge de la retraite
Je suis surpris que le Juge n'ait pas nommé un Expert pour procéder au partage judiciaire des biens...
Lors des ventes aux enchères, ça flambe, c'est excitant, mais beaucoup oublient les 16 % à rajouter sur le prix des matériels
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
t'as raison...!Popeye 62 a écrit:c'est que je disais de faire à mon père pour solder l'indivision avec mon oncle quand je vois qu'une baraque à coté de chez moi a été adjugé 75 k€ alors qu'elle était juste bonne à être culbutée et avec de l'amiante à recycler ...Mendoza a écrit:c'est ce que je dis a tout le mondebingo a écrit:si demain je devais arreter je ferai pareil sans hésiter !!!!
le massey 6499 a eté adjugé combien?bill45 a écrit:avez vous vu la vente aux enchères en live du jeudi 14 janvier dans le dept 77?
gatinais
tout trop cher , et sans garanties , faut être con
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
il est partit a 58000bill45 a écrit:le massey 6499 a eté adjugé combien?bill45 a écrit:avez vous vu la vente aux enchères en live du jeudi 14 janvier dans le dept 77?
soit 58000 *1,1428 = 66300 ttc soit 52750 € ht
Invité- Invité
tu te demandes s'ils ne viennent pas par car entiers avec des bob marqué dessus "blaireau"porsche 133 a écrit:tout trop cher , et sans garanties , faut être con
j'en ai vu dès comme ça putain ça crains. j'étais interessé par un seul truc j'avais fais un très long trajet et au dernier stop une nana me rentre derrière, constat.... bref arrivé en retard l'enchère avait commencée mais t'avais tous les ploucs du patelin comme des mouches sur la merde qui mettaient une enchère sur un truc exceptionnel ; c'était noir de monde autour du commissaire, je ne pouvais pas passer. il a fallu que je fonce ds le tas presque comme un hystérique pr que les spoteurs me voient. jamais vu ça!!
bref bon souvenir qd mm mais j'ai eu chaud pr l'avoir. finalement nous étions deux à la fin à monter l'un contre l'autre mais on ne se voyait pas à cause de ces tanches;. on se serait cru ds un vieux film avec le peuple qui veut à manger... consternant! c'est seulement après avoir atteint un certain prix et que les blaireaux ont bien voulu se reculer un peu qu'on a pu cesser de monter l'un contre l'autre. j'ai acheté et j'ai fais travailler mon "adversaire" après pr lui renvoyer l'ascenseur il s'en doutait et c'est pour ça qu'il a lâché. on avait la mm vision et en fait on a fait un projet ensemble par la suite... c'était cher mais c'était une de mes meilleurs affaires . une belle journée mais alors là jamais vu autant de cons qui achetaient tout et rien à tous les prix comme s'ils n'allaient jamais revoir leur mère!
carlo s aime ce message
certains aussi ne viennent la que pour"finter" comme on dit par chez nous
il y a 2 ans il y a une grosse cuma qui a fondu les plombs,vente aux encheres du matos
j'y suis pas alle mais apparament tout les agris du secteurs y etaient alles pour epier,savoir qui a achete quoi a quel prix
il y a 2 ans il y a une grosse cuma qui a fondu les plombs,vente aux encheres du matos
j'y suis pas alle mais apparament tout les agris du secteurs y etaient alles pour epier,savoir qui a achete quoi a quel prix
case ih 81- + membre techno +
tarn
il y a 2 ans j'étais allé a la vente aux enchères suite a la liquidation de Gilibert.
c'etait de la folie. il s'est vendu des remorques et des épandeurs pas finis (sans porte ou hérissons, sans essieux et surtout sans le barré rouge) entre 10 et 15 000 euros. il faut être malade pour acheter des remorques pas finis a ces prix
c'etait de la folie. il s'est vendu des remorques et des épandeurs pas finis (sans porte ou hérissons, sans essieux et surtout sans le barré rouge) entre 10 et 15 000 euros. il faut être malade pour acheter des remorques pas finis a ces prix
marcel patulacci- + membre techno +
26
fergie62 aime ce message
tu a celle la aussi dans le 72
https://www.interencheres.com/materiels-professionnels/tres-beau-materiel-agricole-inscription-obligatoire-285412/?utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=daily-Thu-2021-01-21
cellule secheuse?
https://www.interencheres.com/materiels-professionnels/tres-beau-materiel-agricole-inscription-obligatoire-285412/?utm_source=alertes&utm_medium=email&utm_campaign=daily-Thu-2021-01-21
cellule secheuse?
Invité- Invité
Et le patosem, c'est du made in Patogazie ??Mendoza a écrit:tu a celle la aussi dans le 72
cellule secheuse?
en face des rosbeefs
Popeye 62 a écrit:Et le patosem, c'est du made in Patogazie ??Mendoza a écrit:tu a celle la aussi dans le 72
cellule secheuse?
non rien à voir avec moi
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
La ponthieux m intéressait, je me suis pas déplacé vu la com faites autour de la vente: 26 000e pour une benne en mauvais état d'après un copain....
Les gens sont cinglés dans les ventes, on achète une Lambert neuve pour 27500e
VincentV- + membre techno +
eure
dgé et gaston02 aiment ce message
D'après mes sources je trouve que les prix de ventes sont correctVincentV a écrit:La ponthieux m intéressait, je me suis pas déplacé vu la com faites autour de la vente: 26 000e pour une benne en mauvais état d'après un copain....
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
On a pas la même source alorsmatthieu5162 a écrit:D'après mes sources je trouve que les prix de ventes sont correctVincentV a écrit:La ponthieux m intéressait, je me suis pas déplacé vu la com faites autour de la vente: 26 000e pour une benne en mauvais état d'après un copain....
Pour moi, il faut acheter dans une vente si c'est une affaire, sinon, autant acheter sur agriaffaire. c'est moins de temps passé, plus facile de négocier , tu as plus d'infos sur le matériel, et tu as plus de temps pour te décider.
J'accepte le risque d'acheter dans une vente si c'est min 20% moins cher que le marché
eure
Vous savez a combien s'est vendu le reste?
Effectivement certains ne font pas toujours des affaires!
Effectivement certains ne font pas toujours des affaires!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
59100€ brut le 7r et 65000€ brut l’artec
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Automotrice à un peu plus de 40, deterreur à 65 . J'aurais bien voulu connaître le prix de la 15t biba .
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
40000 l'automotrice??
ritchi59- + membre techno +
nord plaine de la lys
42 000, avec les frais, ça fait plus prêt de 48000. Pour une machine de 4300h.....ritchi59 a écrit:40000 l'automotrice??
eure
Page 1 sur 2 • 1, 2