Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Le coin Axial-Flow
+84
DEMONFAUCON
Robust
20.100
Zetor45
lolo19
nl80
marcel
vtr86
TIG
J-L FreeRider
Fabien72
CBZH
algi
Claude71
RP61
nico58
hebus47
kerfanch
Gilles 49
sambott
le belge
noibe88
Nico84
bikete
Deutzyman
céréale81
dgé
bingo
lauva
sevi
MA 31
klein jean jacques
rve
Karelo
pierre27
pathfinder
RJ51
la cigogne
Dehors
cappelois
M 201
carlo s
les mains noires
bill45
este
Gtama
tof
Sylvain47
Krokus
xaviier
fergie62
Jardinier du 70
lefou
thierry01052
poitou.fabrice
bzh centre
axial du 79
MICHMUCH
jojogo
gotan
alceste
tervueren
lothar
Deutzman
Rom89
renegade86
PatogaZ
PEPIN
lambin
manu17
starsky
dandelion 72
porsche 133
François02
Calin
apache67
bis 18
escrito17
TRD
wild
fusa 32
BJ51
arrigan
Manutimael
88 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 18 sur 20
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
Le coin Axial-Flow
Rappel du premier message :
C’est juste pour le confort des oreilles ou c’est un probleme méca?porsche 133 a écrit:la 2188 est très bruyante (sifflement )
Manutimael- + membre techno +
Vendée
Re: Le coin Axial-Flow
moi , chez landa , conces , maintenant axialagri en alsaceBJ51 a écrit:ou achetez vous vos pièces détachées ? concess?
vous avez deja acheté aux US ? sur quel site ?
merci
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
tu as un numero?porsche 133 a écrit:moi , chez landa , conces , maintenant axialagri en alsaceBJ51 a écrit:ou achetez vous vos pièces détachées ? concess?
merci
merci
BJ51- + membre techno +
marne
tape axialagri sur agriaffaire , francis 06 81 43 58 03BJ51 a écrit:tu as un numero?porsche 133 a écrit:moi , chez landa , conces , maintenant axialagri en alsaceBJ51 a écrit:ou achetez vous vos pièces détachées ? concess?
merci
merci
bunker du 91
Le monsieur à l'accent Alsacien (axialagri) connait le pb de rotation des rabatteurs
Pas grand chose à faire sinon mettre un plus gros moteur hydro
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
les graisseurs sont dans le bon sences ??? moi sur ma 16 plus moyen de l avoir le graisseur une fois monter . ils sont a l envers .....je voulais faire un trou dans la cloche de la batteuse mais ...
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
bizarre , si ça marchait bien avant , et ton mécano dit quoi ?tof a écrit:Le monsieur à l'accent Alsacien (axialagri) connait le pb de rotation des rabatteurs
bunker du 91
tu as verifié le coupleur hydraulique ?porsche 133 a écrit:bizarre , si ça marchait bien avant , et ton mécano dit quoi ?tof a écrit:Le monsieur à l'accent Alsacien (axialagri) connait le pb de rotation des rabatteurs
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Y sait pasporsche 133 a écrit:bizarre , si ça marchait bien avant , et ton mécano dit quoi ?tof a écrit:Le monsieur à l'accent Alsacien (axialagri) connait le pb de rotation des rabatteurs
tof- + membre techno +
sud 28
C quoi ?sevi a écrit:tu as verifié le coupleur hydraulique ?porsche 133 a écrit:bizarre , si ça marchait bien avant , et ton mécano dit quoi ?tof a écrit:Le monsieur à l'accent Alsacien (axialagri) connait le pb de rotation des rabatteurs
tof- + membre techno +
sud 28
prise push pull
bunker du 91
L'huile vient bien
tof- + membre techno +
sud 28
demande sur facebook ,forum case ih axial , ya des mécanos de conces
bunker du 91
Oui c'est un groupe où il y a de très bons connaisseurs.
J'avais discuté avec Mr Molitar si je ne me trompes pas, les batteuses rouges il les connait très bien.
J'avais discuté avec Mr Molitar si je ne me trompes pas, les batteuses rouges il les connait très bien.
Deutzman- + membre techno +
41
Vous avez un plan pour des moteurs hydrauliques d'éparpilleurs de 7120 ?
41
Lights of a combine
https://youtu.be/wfG2pFPnv60?si=diT8ZOXD8E5YCwIc
https://youtu.be/wfG2pFPnv60?si=diT8ZOXD8E5YCwIc
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
une chanteuse qui a du goût....
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
C'est mon mécano depuis plus de 30 ansporsche 133 a écrit:https://www.agriaffaires.com/neuf/piece-materiel-de-recolte/44700660/support-fonte-de-renfort-caisson-axial-flow-case-ih.html qui connait cette boite axialagri ?
Il est tout seul et ne fait que de l'axiale du 1er janvier au 31 décembre
PEPIN- + membre techno +
67
J'ai pareil sur la mienne depuis toujours, ça va un peu mieux quand il tourne plus vitetof a écrit:Il me semble oui,mais faut qu'on voit ça car il me semble que les saccades sont à chaque tourporsche 133 a écrit:les 3 roulettes dans l'excentrique du rabatteur sont en bon état ? ça saccade beaucoup ?tof a écrit:Hydrau
Ca ne vient pas du moteur aux rabatteurs on en a essayé un autre
PEPIN- + membre techno +
67
bonjour, tous le monde. J'aurais quelque questions pour les possesseur de "veilles" axial série 16/21/23. Voila j'ai investi dans une petite 2166 et j'aurais voulu connaitre vos réglage dans du blé/OP/OH, pois, tournesol et le meilleur pour la fin phacelie (un essai pour récupérer de la semence pour les couvert).
merci d'avance et vivement le beau temps
merci d'avance et vivement le beau temps
Zetor45- + Membre +
- département : Loiret
Loiret
Oui c'est vraiPEPIN a écrit:J'ai pareil sur la mienne depuis toujours, ça va un peu mieux quand il tourne plus vitetof a écrit:Il me semble oui,mais faut qu'on voit ça car il me semble que les saccades sont à chaque tourporsche 133 a écrit:les 3 roulettes dans l'excentrique du rabatteur sont en bon état ? ça saccade beaucoup ?tof a écrit:Hydrau
Ca ne vient pas du moteur aux rabatteurs on en a essayé un autre
Mais le but est quand même de ne pas aller trop vite !
En plus le proportionnel à l'avancement ne fonctionne plus
tof- + membre techno +
sud 28
bonjour pourquoi tu veux changer tes moteurs hydrauliques d'eparpilleurs? ils fuitDeutzman a écrit:Vous avez un plan pour des moteurs hydrauliques d'éparpilleurs de 7120 ?
gégé77- + Membre +
77
Oui ça fuit très légèrement, ça peut tenir encore un peu ou c'est une panne à la con ?gégé77 a écrit:bonjour pourquoi tu veux changer tes moteurs hydrauliques d'eparpilleurs? ils fuitDeutzman a écrit:Vous avez un plan pour des moteurs hydrauliques d'éparpilleurs de 7120 ?
41
non tu peux tourner comme ça tu ne tomberas pas en panne ,sinon c'est réparable en changeant les jointsDeutzman a écrit:Oui ça fuit très légèrement, ça peut tenir encore un peu ou c'est une panne à la con ?gégé77 a écrit:bonjour pourquoi tu veux changer tes moteurs hydrauliques d'eparpilleurs? ils fuitDeutzman a écrit:Vous avez un plan pour des moteurs hydrauliques d'éparpilleurs de 7120 ?
gégé77- + Membre +
77
Merci du conseil, je verrai ça l'hiver prochain au calme.gégé77 a écrit:non tu peux tourner comme ça tu ne tomberas pas en panne ,sinon c'est réparable en changeant les jointsDeutzman a écrit:Oui ça fuit très légèrement, ça peut tenir encore un peu ou c'est une panne à la con ?gégé77 a écrit:bonjour pourquoi tu veux changer tes moteurs hydrauliques d'eparpilleurs? ils fuitDeutzman a écrit:Vous avez un plan pour des moteurs hydrauliques d'éparpilleurs de 7120 ?
41
sur les axials , parfois t'as des joints spi qui fuient l'hiver ,puis après plus rienDeutzman a écrit:Merci du conseil, je verrai ça l'hiver prochain au calme.gégé77 a écrit:non tu peux tourner comme ça tu ne tomberas pas en panne ,sinon c'est réparable en changeant les jointsDeutzman a écrit:Oui ça fuit très légèrement, ça peut tenir encore un peu ou c'est une panne à la con ?gégé77 a écrit:bonjour pourquoi tu veux changer tes moteurs hydrauliques d'eparpilleurs? ils fuitDeutzman a écrit:Vous avez un plan pour des moteurs hydrauliques d'éparpilleurs de 7120 ?
bunker du 91
une axial ,c'est quand même particulierporsche 133 a écrit:
sur les axials , parfois t'as des joints spi qui fuient l'hiver ,puis après plus rien
sevi- + membre techno +
basse normandie
Je me suis aperçu en faisant les niveaux que ça fuit sur un réducteur avant. Pas de démontage vu la période, mais sinon rien de particulier. La campagne devrait mieux ce passer que l'an dernierporsche 133 a écrit:sur les axials , parfois t'as des joints spi qui fuient l'hiver ,puis après plus rienDeutzman a écrit:Merci du conseil, je verrai ça l'hiver prochain au calme.gégé77 a écrit:non tu peux tourner comme ça tu ne tomberas pas en panne ,sinon c'est réparable en changeant les jointsDeutzman a écrit:Oui ça fuit très légèrement, ça peut tenir encore un peu ou c'est une panne à la con ?gégé77 a écrit:bonjour pourquoi tu veux changer tes moteurs hydrauliques d'eparpilleurs? ils fuitDeutzman a écrit:Vous avez un plan pour des moteurs hydrauliques d'éparpilleurs de 7120 ?
41
oui, ya pas + simplesevi a écrit:une axial ,c'est quand même particulierporsche 133 a écrit:
sur les axials , parfois t'as des joints spi qui fuient l'hiver ,puis après plus rien
bunker du 91
sevi aime ce message
comme sur un dodge .............porsche 133 a écrit:sur les axials , parfois t'as des joints spi qui fuient l'hiver ,puis après plus rienDeutzman a écrit:Merci du conseil, je verrai ça l'hiver prochain au calme.gégé77 a écrit:non tu peux tourner comme ça tu ne tomberas pas en panne ,sinon c'est réparable en changeant les jointsDeutzman a écrit:Oui ça fuit très légèrement, ça peut tenir encore un peu ou c'est une panne à la con ?gégé77 a écrit:bonjour pourquoi tu veux changer tes moteurs hydrauliques d'eparpilleurs? ils fuitDeutzman a écrit:Vous avez un plan pour des moteurs hydrauliques d'éparpilleurs de 7120 ?
M 201- + membre techno +
I & l
sevi aime ce message
Sur une 6140 , le changement des filtres à gasoil et adblue nécessitent-ils des précautions particulières ?
lambin- + membre techno +
exactement au nord de Marseille
Il a combien d'heures ton filtre adblue ?lambin a écrit:Sur une 6140 , le changement des filtres à gasoil et adblue nécessitent-ils des précautions particulières ?
sevi- + membre techno +
basse normandie
lambin a écrit:Sur une 6140 , le changement des filtres à gasoil et adblue nécessitent-ils des précautions particulières ?
non
juste que le filtre adblue coute une blinde
François02- + membre techno +
02
quelqu'un a t' il déjà percé un trou à la scie cloche dans le carter qui supporte la pompe hydrostatique ? ,pour accéder au graisseur du manchon d'accouplement neuf , car je ne l'ai pas sur la 2388 .
bunker du 91
bonne question . meme probleme sur ma 1660 . j esite a faire un trouporsche 133 a écrit:quelqu'un a t' il déjà percé un trou à la scie cloche dans le carter qui supporte la pompe hydrostatique ? ,pour accéder au graisseur du manchon d'accouplement neuf , car je ne l'ai pas sur la 2388 .
puy de dome
300 heuressevi a écrit:Il a combien d'heures ton filtre adblue ?lambin a écrit:Sur une 6140 , le changement des filtres à gasoil et adblue nécessitent-ils des précautions particulières ?
Cela ne doit pas poser de problème vu que certaines ont ce trou . Faut juste bien le positionnerporsche 133 a écrit:quelqu'un a t' il déjà percé un trou à la scie cloche dans le carter qui supporte la pompe hydrostatique ? ,pour accéder au graisseur du manchon d'accouplement neuf , car je ne l'ai pas sur la 2388 .
lambin a écrit:300 heuressevi a écrit:Il a combien d'heures ton filtre adblue ?lambin a écrit:Sur une 6140 , le changement des filtres à gasoil et adblue nécessitent-ils des précautions particulières ?
Il faut pas le changer si tu n'as pas de problème
sevi- + membre techno +
basse normandie
Il faut le faire ou ?? Possible d avoir une photo ?lambin a écrit:Cela ne doit pas poser de problème vu que certaines ont ce trou . Faut juste bien le positionnerporsche 133 a écrit:quelqu'un a t' il déjà percé un trou à la scie cloche dans le carter qui supporte la pompe hydrostatique ? ,pour accéder au graisseur du manchon d'accouplement neuf , car je ne l'ai pas sur la 2388 .
Merci
puy de dome
J'ai vendu la mienne je peux pas te faire de photostervueren a écrit:Il faut le faire ou ?? Possible d avoir une photo ?lambin a écrit:Cela ne doit pas poser de problème vu que certaines ont ce trou . Faut juste bien le positionnerporsche 133 a écrit:quelqu'un a t' il déjà percé un trou à la scie cloche dans le carter qui supporte la pompe hydrostatique ? ,pour accéder au graisseur du manchon d'accouplement neuf , car je ne l'ai pas sur la 2388 .
Merci
ma 2366 a ce trou , juste derrière le cable de massetervueren a écrit:Il faut le faire ou ?? Possible d avoir une photo ?lambin a écrit:Cela ne doit pas poser de problème vu que certaines ont ce trou . Faut juste bien le positionnerporsche 133 a écrit:quelqu'un a t' il déjà percé un trou à la scie cloche dans le carter qui supporte la pompe hydrostatique ? ,pour accéder au graisseur du manchon d'accouplement neuf , car je ne l'ai pas sur la 2388 .
Merci
bunker du 91
Tu pourrais nous faire une photo ??porsche 133 a écrit:ma 2366 a ce trou , juste derrière le cable de massetervueren a écrit:Il faut le faire ou ?? Possible d avoir une photo ?lambin a écrit:Cela ne doit pas poser de problème vu que certaines ont ce trou . Faut juste bien le positionnerporsche 133 a écrit:quelqu'un a t' il déjà percé un trou à la scie cloche dans le carter qui supporte la pompe hydrostatique ? ,pour accéder au graisseur du manchon d'accouplement neuf , car je ne l'ai pas sur la 2388 .
Merci
puy de dome
bunker du 91
dgé et tervueren aiment ce message
le gars qui vendait les kit réglage de grilles électriques pour axial ,c'est les ets vioux dubois dans le 36 , j'ai récupéré la notice de montage ,si quelqu'un veut des infos pour régler les vérins et le boitier en cabineporsche 133 a écrit:personne ne sait ? cornélec ? linak ne peux pas me vendre un vérin neuf ,faut voir avec le constructeur (qui n'existe surement plus ) , j'ai été voir un réparateur : on fait pas les petits moteursporsche 133 a écrit:mon vérin est monté sur une 2388 , comment s'appelait l'équipementier qui montait ça ?
bunker du 91
salut, je veux bien la notice porsche 133 stp.porsche 133 a écrit:le gars qui vendait les kit réglage de grilles électriques pour axial ,c'est les ets vioux dubois dans le 36 , j'ai récupéré la notice de montage ,si quelqu'un veut des infos pour régler les vérins et le boitier en cabineporsche 133 a écrit:personne ne sait ? cornélec ? linak ne peux pas me vendre un vérin neuf ,faut voir avec le constructeur (qui n'existe surement plus ) , j'ai été voir un réparateur : on fait pas les petits moteursporsche 133 a écrit:mon vérin est monté sur une 2388 , comment s'appelait l'équipementier qui montait ça ?
merci d'avance
Zetor45- + Membre +
- département : Loiret
Loiret
mpZetor45 a écrit:salut, je veux bien la notice porsche 133 stp.porsche 133 a écrit:le gars qui vendait les kit réglage de grilles électriques pour axial ,c'est les ets vioux dubois dans le 36 , j'ai récupéré la notice de montage ,si quelqu'un veut des infos pour régler les vérins et le boitier en cabineporsche 133 a écrit:personne ne sait ? cornélec ? linak ne peux pas me vendre un vérin neuf ,faut voir avec le constructeur (qui n'existe surement plus ) , j'ai été voir un réparateur : on fait pas les petits moteursporsche 133 a écrit:mon vérin est monté sur une 2388 , comment s'appelait l'équipementier qui montait ça ?
merci d'avance
bunker du 91
M 201 a écrit:comme sur un dodge .............porsche 133 a écrit:sur les axials , parfois t'as des joints spi qui fuient l'hiver ,puis après plus rienDeutzman a écrit:Merci du conseil, je verrai ça l'hiver prochain au calme.gégé77 a écrit:non tu peux tourner comme ça tu ne tomberas pas en panne ,sinon c'est réparable en changeant les jointsDeutzman a écrit:Oui ça fuit très légèrement, ça peut tenir encore un peu ou c'est une panne à la con ?gégé77 a écrit:bonjour pourquoi tu veux changer tes moteurs hydrauliques d'eparpilleurs? ils fuitDeutzman a écrit:Vous avez un plan pour des moteurs hydrauliques d'éparpilleurs de 7120 ?
Sur une 7120 aussi, pour nous c'était il y a longtemps, au bout d'un moment çà fuit fort quand même.
Comme gégé, "bah pas de problème on va changer les joints à l'hivernage, pas compliqué" ... çà a marcher, et puis çà a fuit à nouveau un petit peu en pleine moisson, et puis bcp bcp plus ensuite.
Ce sont surement des joints spécifiques. US? j'en sais rien.
ET notre concess' à l'époque nous avait dit "pas d'éclaté, faut changer le moteur hydrau"... (c'est comme çà que plus malin nous avions changer les joints spi)
Bon bah quand on s'est retrouvé coincé, on a changer le moteur... je crois que ça fait 2000heures qu'il n'y a plus eu du tout de fuite.
Il y avait urgence, sinon j'aurais ressayer de changer les spi en faisant plus bcp plus attention.
Deutzmann, surtout graisse bien l'arbre du haut du convoyeur /sortie de boitier. faut enlever la tôle. il n'est pas facile à trouver.
sinon à 1400heures = crac
Perso je le fais avant et après les maïs.
20.100- + Membre Accro +
61 - Perche
MA 31 n'aime pas ce message
j'ai eu une 7120 qui n'a jamais fuit et la 8120 2 campagnes que les joints ont été changés et pour l'instant ça tient ,mais c,est pas toujours gagné d'apres mon mecano .
gégé77- + Membre +
77
TRD aime ce message
Ok dac merci je suis en train de finir d'apprivoiser la bête et son entretien.20.100 a écrit:M 201 a écrit:comme sur un dodge .............porsche 133 a écrit:sur les axials , parfois t'as des joints spi qui fuient l'hiver ,puis après plus rienDeutzman a écrit:Merci du conseil, je verrai ça l'hiver prochain au calme.gégé77 a écrit:non tu peux tourner comme ça tu ne tomberas pas en panne ,sinon c'est réparable en changeant les jointsDeutzman a écrit:Oui ça fuit très légèrement, ça peut tenir encore un peu ou c'est une panne à la con ?gégé77 a écrit:bonjour pourquoi tu veux changer tes moteurs hydrauliques d'eparpilleurs? ils fuitDeutzman a écrit:Vous avez un plan pour des moteurs hydrauliques d'éparpilleurs de 7120 ?
Sur une 7120 aussi, pour nous c'était il y a longtemps, au bout d'un moment çà fuit fort quand même.
Comme gégé, "bah pas de problème on va changer les joints à l'hivernage, pas compliqué" ... çà a marcher, et puis çà a fuit à nouveau un petit peu en pleine moisson, et puis bcp bcp plus ensuite.
Ce sont surement des joints spécifiques. US? j'en sais rien.
ET notre concess' à l'époque nous avait dit "pas d'éclaté, faut changer le moteur hydrau"... (c'est comme çà que plus malin nous avions changer les joints spi)
Bon bah quand on s'est retrouvé coincé, on a changer le moteur... je crois que ça fait 2000heures qu'il n'y a plus eu du tout de fuite.
Il y avait urgence, sinon j'aurais ressayer de changer les spi en faisant plus bcp plus attention.
Deutzmann, surtout graisse bien l'arbre du haut du convoyeur /sortie de boitier. faut enlever la tôle. il n'est pas facile à trouver.
sinon à 1400heures = crac
Perso je le fais avant et après les maïs.
Pour les joint mon mecano est septique il me dit ça ne tiens pas souvent. J'ai hâte d'avoir le prix d'un neuf ...
41
Vous réglez comment les tôles de fond de trémie pour du colza blé ?
41
Toujours en haut. Débit max.
J’ai eu une fois une merde au maïs, on sèche au fur à mesure, c’est casse-pieds notre système, la trémie était restée pleine, trop pleine pour le coup toute une nuit. Le boulon de sécurité n’est pas évident à remettre dans ce cas, en plus tout seul. J’avais fini par un gros chasse goupille au ralenti.
Ah si, pour les pois je baisse les trappes.
J’ai eu une fois une merde au maïs, on sèche au fur à mesure, c’est casse-pieds notre système, la trémie était restée pleine, trop pleine pour le coup toute une nuit. Le boulon de sécurité n’est pas évident à remettre dans ce cas, en plus tout seul. J’avais fini par un gros chasse goupille au ralenti.
Ah si, pour les pois je baisse les trappes.
20.100- + Membre Accro +
61 - Perche
Page 18 sur 20 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 18 sur 20