Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169946 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
assurance dommages electriques
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
assurance dommages electriques
bonsoir j'aurai aime savoir si l'assurance dommage electrique pour les batiments pouvait couvrir un accident creant une surtension et grillant le matos electrique
en effet hier en faisant des travaux pour demolir une vieille batisse pour ensuite refaire un bout d'hangar neuf j'ai malencronteusement tire sur le cable d'alimentation des batiments agricoles,le fil descendait dans les fondations de la vielle batisse,j'avait bien essaye de le preserver,mais j'y ai un peu force dessus et certains fils ont du se defaire ou se toucher dans une boite electrique
resultat le soir beaucoup de choses ne fonctionnaient pas a la stabu
apres avoir passe une grosse journee a cerner les problemes,il y aurai au moins 2 cartes electroniques de grilleees
-celle du systeme de pesee de la fabrique d'aliment et celle du moteur electrique du portail du couloir d'alimentation
croyez vous que ce genre de pepin soit couvert par les contrats classiques d'assurance?
en effet hier en faisant des travaux pour demolir une vieille batisse pour ensuite refaire un bout d'hangar neuf j'ai malencronteusement tire sur le cable d'alimentation des batiments agricoles,le fil descendait dans les fondations de la vielle batisse,j'avait bien essaye de le preserver,mais j'y ai un peu force dessus et certains fils ont du se defaire ou se toucher dans une boite electrique
resultat le soir beaucoup de choses ne fonctionnaient pas a la stabu
apres avoir passe une grosse journee a cerner les problemes,il y aurai au moins 2 cartes electroniques de grilleees
-celle du systeme de pesee de la fabrique d'aliment et celle du moteur electrique du portail du couloir d'alimentation
croyez vous que ce genre de pepin soit couvert par les contrats classiques d'assurance?
case ih 81- + membre techno +
tarn
Re: assurance dommages electriques
Tu as tirer avec quoi?
matthieu5162- + membre techno +
sud marne
tracteur chargeur,il etait un peu dans les decombres
case ih 81- + membre techno +
tarn
Ca doit marcher avec l'assurance du tracteur.case ih 81 a écrit:tracteur chargeur,il etait un peu dans les decombres
matthieu5162- + membre techno +
sud marne