Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169945 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
le prefet suspend des permis de construire dans le 22
2 participants
Page 1 sur 1
le prefet suspend des permis de construire dans le 22
pas pour les élevages
mais pour les maisons
silence de plombs chez les associations pastèques
en attendant l'agriculture a pris chère depuis 20 ans
c'était très accomodant pour les collectivités
c'est pas nous ,c'est eux
mais les dernières pollutions avec les pluies diluviennes etaient a charge a la lecture des analyses
pollution fécale
les mises aux normes sont pharaoniques et rien que pour la capitale du 22 qui n'a pas de séparation eaux usées
ca se chiffres par millions d'e
les algues vertes n'en reviennent toujours pas
j'ai partagé sur mon compte fb avec le commentaire qui va bien
mes amis ont presque tous disparus https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/kerpert/assainissement-sature-une-menace-pour-les-permis-de-construire-en-bretagne-23-02-2021-12709534.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1I4kYj24kRddQNlDGdcVcG-FYk8RgWLol5TGbfIZoX4MpOFxJ6MmE7XwM#Echobox=1614111443
mais pour les maisons
silence de plombs chez les associations pastèques
en attendant l'agriculture a pris chère depuis 20 ans
c'était très accomodant pour les collectivités
c'est pas nous ,c'est eux
mais les dernières pollutions avec les pluies diluviennes etaient a charge a la lecture des analyses
pollution fécale
les mises aux normes sont pharaoniques et rien que pour la capitale du 22 qui n'a pas de séparation eaux usées
ca se chiffres par millions d'e
les algues vertes n'en reviennent toujours pas
j'ai partagé sur mon compte fb avec le commentaire qui va bien
mes amis ont presque tous disparus https://www.letelegramme.fr/cotes-darmor/kerpert/assainissement-sature-une-menace-pour-les-permis-de-construire-en-bretagne-23-02-2021-12709534.php?utm_term=Autofeed&utm_medium=Social&utm_source=Facebook&fbclid=IwAR1I4kYj24kRddQNlDGdcVcG-FYk8RgWLol5TGbfIZoX4MpOFxJ6MmE7XwM#Echobox=1614111443
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
jardi85 et korigann aiment ce message
Re: le prefet suspend des permis de construire dans le 22
Je remet la petite carte ici ..... histoire d'avoir un peut d'argument lors de discussion dans nos localités
Portail d'informations sur l'assainissement communal - Accueil (developpement-durable.gouv.fr)
Portail d'informations sur l'assainissement communal - Accueil (developpement-durable.gouv.fr)
jardi85- + membre techno +
Vendée
Page 1 sur 1