Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Problèmes Cuve Beiser...
+33
erwin
Léparbal Gilles
alain
Pierre89
boub55
Tif Taf Tof
JJ
petit tspark55
seguim
champargon
zarouf
MAY
hermine 22
nicolas
milhoc
Poluxomatose
guillaume63
Peccadille
badaboom
BV-Fan
snif
farmer6060
porsche 133
logo55
lolo13430
carlo s
PatogaZ
Dehors
camito
dan 80
sd 4500
moulinos
Céline26
37 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Problèmes Cuve Beiser...
Bonjour,
J'ai acheté une cuve à azote chez Beiser. Cuve, livraison, accueil au top.
J'en ai donc racheté une autre, et les problèmes s'enchainent en cascade.
On doit me la livrer mercredi, puis jeudi ( je devais partir en vacances dans la nuit du jeudi ). Ne voyant rien venir, je les rappelle. Je décalle mon départ d'une journée pour la réceptionner vendredi. Toujours rien. Je recontacte BEISER, et on trouve un arrangement : Je leur fait un plan, et ils livreront en mon absence.
Quand je reviens, ce plan n'a pas été suivi, et je retrouve ma cuve posée dangereusement sur des parpaings non prévus à cet effet. Ce n'était pas la place qui manquait pourtant dans le bac de rétention.
Je les recontacte, et ils reviennent une bonne semaine plus tard pour rectifier.
Service aprés-vente toujours efficace.
Le camion en question arrive, mais il n'est pas conçu pour ce genre de cuves, dixit le chauffeur. Il n'arrive qu'à retirer la cuve du bac de rétention, et m'assure que Beiser reviendra avec un autre véhicule pour rectifier tout cela.
Sans nouvelle de leur part, je les rappelle. Et là...
Au final, on me propose d'établir un devis pour installer cette cuve dans mon bac !
La cuve trône au milieu de mon corps de ferme, m'interdisant l'accés du hangar à ma moissonneuse-batteuse, me bloquant l'accés à mon autre cuve, et je ne peux plus atteler deux déchaumeurs.
Et Beiser ne se sent pas concerné...
Elle n'est pas belle la vie ????
On doit me la livrer mercredi, puis jeudi ( je devais partir en vacances dans la nuit du jeudi ). Ne voyant rien venir, je les rappelle. Je décalle mon départ d'une journée pour la réceptionner vendredi. Toujours rien. Je recontacte BEISER, et on trouve un arrangement : Je leur fait un plan, et ils livreront en mon absence.
Quand je reviens, ce plan n'a pas été suivi, et je retrouve ma cuve posée dangereusement sur des parpaings non prévus à cet effet. Ce n'était pas la place qui manquait pourtant dans le bac de rétention.
Je les recontacte, et ils reviennent une bonne semaine plus tard pour rectifier.
Le camion en question arrive, mais il n'est pas conçu pour ce genre de cuves, dixit le chauffeur. Il n'arrive qu'à retirer la cuve du bac de rétention, et m'assure que Beiser reviendra avec un autre véhicule pour rectifier tout cela.
Au final, on me propose d'établir un devis pour installer cette cuve dans mon bac !
La cuve trône au milieu de mon corps de ferme, m'interdisant l'accés du hangar à ma moissonneuse-batteuse, me bloquant l'accés à mon autre cuve, et je ne peux plus atteler deux déchaumeurs.
Invité- Invité
Re: Problèmes Cuve Beiser...
bonjour,
Ce serait sympa de passer par la case présentation avant de poser un post de ce genre, car ici comme sur d'autres forums où vous exposez vos déboires, la maison incriminée, a tendance à dégainer l'arme judiciaire un peu trop facilement, c'est arrivé plusieurs fois déjà.
Merci de le faire, ensuite je suis certain que beaucoup ici vous donnerons leur avis sur cette entreprise .....
Ce serait sympa de passer par la case présentation avant de poser un post de ce genre, car ici comme sur d'autres forums où vous exposez vos déboires, la maison incriminée, a tendance à dégainer l'arme judiciaire un peu trop facilement, c'est arrivé plusieurs fois déjà.
Merci de le faire, ensuite je suis certain que beaucoup ici vous donnerons leur avis sur cette entreprise .....
Invité- Invité
pinocio a écrit:bonjour,
Malheuresement vu les précédents qu'on a déjà eu, je pense qu'il serait plus sage de répondre à piragol en MP
Invité- Invité
+1! Je pense qu'il serait plus judicieux de mettre des ******* à la place du nom de l'entreprise, ça pourrait même éviter quelques problèmes au forum et à Pato!
questionpiragol a écrit:Bonjour,
c 'est de la simple provocation ((ton post)) ?????
ici on ne critique aucune entreprise
fin de la discution((pour moi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
dit moi piragol tu n'est pas un cousin a magnum et maxou par hassard ?
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
STOP on recommence pas...sd 4500 a écrit:dit moi piragol tu n'est pas un cousin a magnum et maxou par hassard ?
Expliquez lui comment fonctionne ACE et surement qu'il fera le nécessaire pour respecter les régles !
En gros, bienvenue PIRAGOL,
C'est bien de se présenter dans le post prévu à cet effet.
Tout le monde est preneur de l'expérience de chacun bonne ou mauvaise et donc ton message à sa place ici mais dans la forme il ne faut pas attaquer nominativement une entreprise. Y-en a qui ont eu des problèmes !
Dernière édition par dan 80 le Mer 28 Juil 2010, 13:52, édité 1 fois
dan 80- + membre techno +
Somme Est
pourtant c'est bien d'exprimer ses soucis ................
Le plus simple l 'incriminé donne ça version............
Aprés chacun fait son propre jugement .............
mais si on ne peut citer rien ......autant fermer le bazard
camito- + membre techno +
Plateau Picard sud
excuse moi pour l'acceuil piragol ,je vais pas te manger sans boire un coup
alors présente toi ( c'est pas des manières d'arriver et de gueuler c'est convivial ici )
beiser ; c'est une boite sérieuse pour ma part
alors présente toi ( c'est pas des manières d'arriver et de gueuler c'est convivial ici )
beiser ; c'est une boite sérieuse pour ma part
sd 4500- + membre techno +
- département : cote dort pas beaucoup (21)
nid des oiseaux de nuit
Ce n'est pas un soucis si vous citez le nom de l'entreprise, à partir du moment que vous ne faites que de relater ce qui se passe vraiment, n'attaquez pas et ne démolissez pas la marque directement, maintenez un minimum de correction et tout se passera bien, vous serez inattaquables.camito a écrit:pourtant c'est bien d'exprimer ses soucis ................
Mais je le répète, pour les nouveaux inscrits, passez par la case présentation avant toutes choses, comme dans la vie de tous les jours !
Invité- Invité
Mis a part la case présentation, je ne trouve pas le topic de piragol non respectueux de la charte ACE, pas d'insulte, ni de non respect de qui se soit.
Alors, et bien oui, il y a un soucis chez lui, et je lui souhaite que l'entreprise incriminée puisse réagir à la bonne manière, de façon a démontrer son sérieux.
Alors, et bien oui, il y a un soucis chez lui, et je lui souhaite que l'entreprise incriminée puisse réagir à la bonne manière, de façon a démontrer son sérieux.
Invité- Invité
Je me répete encore,mais chez ACE et peut étre ailleurs ,il faut savoir s'en servir ou prendre mais à condition de donner
Je ne connais pas Piragol mais la politesse est de se présenter puis d'exposer son probléme. Son intention est peut étre bonne mais certains peuvent penser qu'il se serve du forum pour régler son affaire. Je n'affirme rien mais c'est une interrogation
Je sais que Pato dans sa gentillesse et bonté ne sera pas d'accord avec mon opinion mais je rappelle que je n'affirme rien mais c'est une interrogation
A Piragol de prouver ses bonnes intentions
Je vais de ce pas essayer de rendre service à un forumeur qui a lancé derniérement une interrogation dans la limite du peu que je sais(en MP)
Je ne connais pas Piragol mais la politesse est de se présenter puis d'exposer son probléme. Son intention est peut étre bonne mais certains peuvent penser qu'il se serve du forum pour régler son affaire. Je n'affirme rien mais c'est une interrogation
Je sais que Pato dans sa gentillesse et bonté ne sera pas d'accord avec mon opinion mais je rappelle que je n'affirme rien mais c'est une interrogation
A Piragol de prouver ses bonnes intentions
Je vais de ce pas essayer de rendre service à un forumeur qui a lancé derniérement une interrogation dans la limite du peu que je sais(en MP)
Dehors- + membre techno +
marne
Nous avons tous des choses à apprendre des autres, et ,nous connaissons toujours des petits trucs à divulguer
Dehors- + membre techno +
marne
Piragol , je vous demande de passer vous présenter SVP
pour ce qui est du post , il n' est pas insultant et n' est pas contraire à la charte
par contre , je signale à Piragol que la firme incriminée risque de ruer dans les brancards , donc qu'il s' attende à des réactions de leur part
ses écrits auront à être assumés par lui même en cas de recours de ladite société
pour ce qui est du post , il n' est pas insultant et n' est pas contraire à la charte
par contre , je signale à Piragol que la firme incriminée risque de ruer dans les brancards , donc qu'il s' attende à des réactions de leur part
ses écrits auront à être assumés par lui même en cas de recours de ladite société
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ben au moins il aura une reaction de son fournisseur !!
c est le but des forums d etre lu
une bonne reaction peut aussi faire une bonne pub
c est le but des forums d etre lu
une bonne reaction peut aussi faire une bonne pub
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
ah putain que c"est compliqué
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Encore heureux qu'il y aura une réaction, je l'espère pour lui !! Et il n'y a rien de criticable dans son commentaire qui ne relate que la situation...
Invité- Invité
une présentation s'impose rapidement piragol
pour le reste la personne comme dit pato assume ses écrits mais attention avec cette entreprise il peut se passer beaucoup de choses
méfiance
pour le reste la personne comme dit pato assume ses écrits mais attention avec cette entreprise il peut se passer beaucoup de choses
méfiance
Invité- Invité
ça c'est un sujet qui fou la merde !!!!!
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
Bonjour à tous,
¨Pour la présentation, je viens de la terminer. Je pensais avoir du temps libre aujourd'hui, mais la météo est capricieuse ces derniers jours et on ne fait pas la fine bouche quand le soleil pointe son nez.
Quant à mes propos, je ne les trouvent pas diffamant. Notez que je marque même que j'étais satisfait de la première.
Je n'ai écrit que la vérité. Maintenant, il est vrai que je souhaiterais confronter ma situation avec celles des autres, pour voir si je suis le seul à avoir eu ce genre de désagrément.
Quant à la Sté BEISER, je ne demande pas mieux qu'elle me contacte, et qu'elle se rende compte qu'avec certains clients, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Et d'améliorer ainsi leur entreprise !
¨Pour la présentation, je viens de la terminer. Je pensais avoir du temps libre aujourd'hui, mais la météo est capricieuse ces derniers jours et on ne fait pas la fine bouche quand le soleil pointe son nez.
Quant à mes propos, je ne les trouvent pas diffamant. Notez que je marque même que j'étais satisfait de la première.
Je n'ai écrit que la vérité. Maintenant, il est vrai que je souhaiterais confronter ma situation avec celles des autres, pour voir si je suis le seul à avoir eu ce genre de désagrément.
Quant à la Sté BEISER, je ne demande pas mieux qu'elle me contacte, et qu'elle se rende compte qu'avec certains clients, il y a quelque chose qui ne fonctionne pas. Et d'améliorer ainsi leur entreprise !
Invité- Invité
piragol a écrit:Bonjour,
Bonjour,
Nous aimerions apporter quelques éléments complémentaires, pour présenter notre version de l'histoire. Les membres du forum jugeront. Nous avons vérifié auprès de nos commerciaux et livreurs ce qui s'était passé avec Piragol, et voici ce qui ressort de notre petite enquête :
Nous avons effectivement eu un retard de livraison, mais il a été convenu avec le client que celle-ci s'effectuerait finalement en son absence, selon le plan qu'il nous a fourni. Le client n'étant pas satisfait, nous avons envoyé un deuxième camion pour déplacer cette cuve ("Service après-vente toujours efficace" comme a dit très justement Piragol). Ceci est tout à fait normal pour nous : à chaque vente d'une citerne de 20000 litres ou plus, nous nous engageons à la remettre en place gratuitement, pendant 2 ans, sur demande du client.
Ce que Piragol oublie de dire, c'est qu'il souhaitait que nous déplacions et remettions en place un grand nombre de ses citernes, non achetées chez Beiser ; en déplacer certaines à plusieurs kilomètres de chez lui. Cet élément n'était évidemment pas compris dans la transaction initiale.
Chez Beiser, le client est le Roi, mais n’a pas tous les droits !
Le client est mécontent pour la simple raison que nous ne l’avons pas fait, car :
- Ce n’était pas prévu dans le contrat,
- Ces citernes n’étaient pas vides ! Il nous est impossible de les déplacer et c'est totalement interdit par la loi de transporter des produits polluants sur des véhicules non conçus à cet effet.
Un autre élément important que Piragol ne mentionne pas, c'est qu'il a acheté une citerne d'occasion, reconditionnée par Beiser Environnement. Il est donc tout à fait normal que le revêtement extérieur ne soit pas identique à une peinture neuve ! Les photos sont tout à fait le reflet d’une citerne d’occasion, il n’y a rien de choquant ! Le client était tout à fait au courant, la citerne est parfaitement fonctionnelle, mais il est possible qu’aux cours des différentes manœuvres celle-ci est pu être rayée.
Nous sommes donc en présence d'un client de mauvaise foi, d'autant plus qu'il a pu acquérir ses produits grâce à un crédit à taux 0 que nous lui avons proposé... et qu’il a accepté !
Beiser lui a rendu beaucoup de services, nous trouvons donc son comportement injustifié et nous le remercions pour la publicité mensongère.
Nous sommes à votre disposition pour discuter cordialement de cette situation.
Invité- Invité
grillé piragol, t'abuses là quand meme
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
+1 il n'y a pas que des societes pourries il y a aussi des clients verreux....
Invité- Invité
Ma réponse à Beiser Environnement
Attendre la fin des moissons me gachait un peu l'existence, mais il est des priorités.
Bonjour à tous,
Bonjour à Mr Beiser Environnement,
La moisson étant partiellement finie, je me permets de répondre.
Je pense que vous avez fait un vrai travail de recherche, ce qui est tout à votre honneur.
Maintenant, il semble que certaines informations que vous avez distillées soit erronées. En effet, vous parlez d'un grand nombre de mes citernes, non achetées chez Beiser. Je vous joint le document envoyé pour la livraison en mon absence. On y voit clairement 3 cuves : La N° 1 est une cuve Beiser Environnement de 30.000 L qui n'a pas été remise en place - d'où le mouvement cuve 1 de l'extérieur du bac dans le bac - La N°2 est la cuve que je remplace. Comme je l'avais expliqué à votre commerciale, c'est une cuve sans berceau. Elle reposait donc sur un lit de blocs à bancher armé qu'il me fallait casser avant de pouvoir y mettre la nouvelle cuve.
Ma demande d'emmener l'ancienne cuve chez un collègue à 6 km de chez moi, elle figure sur mon mail du 25 juin, je me cite : " histoire de compenser ma journée de perdue ". Cette demande, je vous l'ai réitéré par oral comme compensation des coups et de la peinture mal appliquée. Rien de choquant là dessus, c'était une proposition d'arrangement qui aurait pu satisfaire les deux parties.
Ainsi, j'affirme que les éléments que vous produisez sont assez surprenants. Il n'y a que 3 cuves en jeu, une ancienne à changer, une récente de chez Beiser et celle que je vous ai commandé. Nous sommes loin de vos " grand nombre de citernes " et " en déplacer certaines à plusieurs kilomètres ", non ?
Par ailleurs, vous dites " il est tout à fait normal que le revêtement extérieur ne soit pas identique à une peinture neuve ". Or, sur votre propre site, je lis : Citerne acier, " peinture extérieure NEUVE antirouille RAL 6000 " et un peu plus loin " toutes nos citernes reconditionnées subissent...une peinture antirouille avec une seconde couche de FINITION verte ".
Vous dites que je suis au courant, mais visiblement nous ne parlons pas de la même chose... Peinture neuve et finition, chez moi, cela veut dire peinture neuve et finition, pas peinture baclée à la va-vite !
Maintenant, j'aurais apprécié que vous approfondissiez en quoi le fait d'accepter un crédit à 0% que vous me proposiez prouverait, accentuerait, selon vous, ma mauvaise foi... J'ai beau essayer de garder l'esprit ouvert, j'ai du mal à trouver le cheminement de la cause à effet. Mais peut-être n'était-ce là qu'effet de rhétorique de votre part ?
- Aparté : crédit 0% : 50% à la commande, 50% 9 mois plus tard -
Ah oui, j'allais oublier cette histoire de citerne qui n'était pas vide... La cuve N°1, de chez Beiser Environnement. Vous ne comptez tout de même pas me reprocher de ne pas pouvoir la vider complètement ? Ce n'est pas moi qui ait percé la sortie au dessus du point bas...
Pour finir, vous indiquez que vous vous engagez à mettre en place gratuitement vos citernes, sur demande du client. Je ne demande pas mieux, en ce qui me concerne, que vous le fassiez chez moi, parce qu'à cette date, votre citerne trône toujours dans le passage du corps de ferme.
Ainsi, comme ci-dessus énoncé, vous avez fait des recherches. Mais les informations que vous mettez en avant dans votre réponse sont fausses ou mal retranscrites. Bien entendu, je reste à votre entière disposition .
Je vous laisse le mot de la fin : " Les membres du forum jugeront. "
Bonjour à tous,
Bonjour à Mr Beiser Environnement,
La moisson étant partiellement finie, je me permets de répondre.
Je pense que vous avez fait un vrai travail de recherche, ce qui est tout à votre honneur.
Maintenant, il semble que certaines informations que vous avez distillées soit erronées. En effet, vous parlez d'un grand nombre de mes citernes, non achetées chez Beiser. Je vous joint le document envoyé pour la livraison en mon absence. On y voit clairement 3 cuves : La N° 1 est une cuve Beiser Environnement de 30.000 L qui n'a pas été remise en place - d'où le mouvement cuve 1 de l'extérieur du bac dans le bac - La N°2 est la cuve que je remplace. Comme je l'avais expliqué à votre commerciale, c'est une cuve sans berceau. Elle reposait donc sur un lit de blocs à bancher armé qu'il me fallait casser avant de pouvoir y mettre la nouvelle cuve.
Ma demande d'emmener l'ancienne cuve chez un collègue à 6 km de chez moi, elle figure sur mon mail du 25 juin, je me cite : " histoire de compenser ma journée de perdue ". Cette demande, je vous l'ai réitéré par oral comme compensation des coups et de la peinture mal appliquée. Rien de choquant là dessus, c'était une proposition d'arrangement qui aurait pu satisfaire les deux parties.
Ainsi, j'affirme que les éléments que vous produisez sont assez surprenants. Il n'y a que 3 cuves en jeu, une ancienne à changer, une récente de chez Beiser et celle que je vous ai commandé. Nous sommes loin de vos " grand nombre de citernes " et " en déplacer certaines à plusieurs kilomètres ", non ?
Par ailleurs, vous dites " il est tout à fait normal que le revêtement extérieur ne soit pas identique à une peinture neuve ". Or, sur votre propre site, je lis : Citerne acier, " peinture extérieure NEUVE antirouille RAL 6000 " et un peu plus loin " toutes nos citernes reconditionnées subissent...une peinture antirouille avec une seconde couche de FINITION verte ".
Vous dites que je suis au courant, mais visiblement nous ne parlons pas de la même chose... Peinture neuve et finition, chez moi, cela veut dire peinture neuve et finition, pas peinture baclée à la va-vite !
Maintenant, j'aurais apprécié que vous approfondissiez en quoi le fait d'accepter un crédit à 0% que vous me proposiez prouverait, accentuerait, selon vous, ma mauvaise foi... J'ai beau essayer de garder l'esprit ouvert, j'ai du mal à trouver le cheminement de la cause à effet. Mais peut-être n'était-ce là qu'effet de rhétorique de votre part ?
- Aparté : crédit 0% : 50% à la commande, 50% 9 mois plus tard -
Ah oui, j'allais oublier cette histoire de citerne qui n'était pas vide... La cuve N°1, de chez Beiser Environnement. Vous ne comptez tout de même pas me reprocher de ne pas pouvoir la vider complètement ? Ce n'est pas moi qui ait percé la sortie au dessus du point bas...
Pour finir, vous indiquez que vous vous engagez à mettre en place gratuitement vos citernes, sur demande du client. Je ne demande pas mieux, en ce qui me concerne, que vous le fassiez chez moi, parce qu'à cette date, votre citerne trône toujours dans le passage du corps de ferme.
Ainsi, comme ci-dessus énoncé, vous avez fait des recherches. Mais les informations que vous mettez en avant dans votre réponse sont fausses ou mal retranscrites. Bien entendu, je reste à votre entière disposition .
Je vous laisse le mot de la fin : " Les membres du forum jugeront. "
Invité- Invité
Oh, porsche 133, tu me fais de la peine
Grillé, je ne crois pas.porsche 133 a écrit:grillé piragol, t'abuses là quand meme
Abuser, certainement pas.
Invité- Invité
A l'attention de Mr Beiser Environnement et des forumeurs,
Je vous joins le plan actuel de mon corps de ferme, histoire de montrer la situation.
Uploaded with ImageShack.us
Comme vous le voyez, aucune cuve, pas même la nouvelle Beiser, n'a été mise en place.
Je vous joins le plan actuel de mon corps de ferme, histoire de montrer la situation.
Uploaded with ImageShack.us
Comme vous le voyez, aucune cuve, pas même la nouvelle Beiser, n'a été mise en place.
Invité- Invité
heuu tu les envoyer aussi a b....r tes croquis ???
sinon un huissier ca existe
sinon un huissier ca existe
Invité- Invité
y'a un point positif: on ne pourra pas te piquer tes déchaumeurs...
Pour ma part j'ai fait installer une 40 000 l par beiser+ déplacé une vieille cuve de 200m (gratuitement)... Tout était prét quand ils sont venu? quelqu'un était présent pour bien expliquer au chauffeur, bilan pas de PB...
Quand on achéte un matos, même si la livraison est décalée d'une journée on se débrouille pour que ququn soit là pour réceptionner... sauf si on est faché avec tous ses voisins, qu'on a plus de chauffeurs pour gagner un peu plus, et qu'en plus on à réservé sa location à la mer à partir du 01/08... La d'accord...
Pour ma part j'ai fait installer une 40 000 l par beiser+ déplacé une vieille cuve de 200m (gratuitement)... Tout était prét quand ils sont venu? quelqu'un était présent pour bien expliquer au chauffeur, bilan pas de PB...
Quand on achéte un matos, même si la livraison est décalée d'une journée on se débrouille pour que ququn soit là pour réceptionner... sauf si on est faché avec tous ses voisins, qu'on a plus de chauffeurs pour gagner un peu plus, et qu'en plus on à réservé sa location à la mer à partir du 01/08... La d'accord...
farmer6060- + membre techno +
FR27140
Réception d'une cuve Beiser Environnement
Bonjour Farmer 6060,
La livraison a été décalée 3 fois d'une journée.
Mon salarié était en vacances et il habite à 33 km.
Mon père a 83 ans.
Et Beiser Environnement n'avait pas pris la peine de me prévenir !
Difficile donc de trouver quelqu'un pour réceptionner cette cuve dans ces conditions...
Et oui, j'avais une location non pas à la mer mais en Dordogne de 8 jours.
Je n'ai aucun souvenir de vacances avec mes parents, alors je m'oblige à prendre le temps de partir avec ma fille chaque année.
La livraison a été décalée 3 fois d'une journée.
Mon salarié était en vacances et il habite à 33 km.
Mon père a 83 ans.
Et Beiser Environnement n'avait pas pris la peine de me prévenir !
Difficile donc de trouver quelqu'un pour réceptionner cette cuve dans ces conditions...
Et oui, j'avais une location non pas à la mer mais en Dordogne de 8 jours.
Je n'ai aucun souvenir de vacances avec mes parents, alors je m'oblige à prendre le temps de partir avec ma fille chaque année.
Invité- Invité
A partir du moment où les deux parties était d'accord pour une livraison même en absence de piragol, celui-ci ayant fourni un plan assez détaillé pour la mise en place des cuves, je ne vois pas en quoi la société incriminé rechigne tant à déplacer ces fichus cuves dont deux d'entre elles proviennes de cette même société.
Je trouve d'autant plus navrant cela, que Piragol y mets du sien, puisqu'il accepte de garder une cuve mal refaite! Alors monsieur Beiser environnement, peut être allez vous me dire qu'il aurait mieux fait de refuser la livraison de cette cuve qui ne correspond pas au critères de la vente puisqu'elle n'est pas refaite aussi bien que vous le prétendez...
Allons donc, n'y a-t-il vraiment pas moyen d'envoyer un camion chez piragol pour déplacer ces cuves? Après tout cela fait parti du service que vous proposer...Quand à la cuve qui doit être emmener chez un collègue, n'y voyez vous pas la le moyen de contenter un autre futur client ou même qui sait peut être déjà client...
Des problèmes de SAV toutes les boutiques en ont, après suffit de trouver un arrangement...
Je trouve d'autant plus navrant cela, que Piragol y mets du sien, puisqu'il accepte de garder une cuve mal refaite! Alors monsieur Beiser environnement, peut être allez vous me dire qu'il aurait mieux fait de refuser la livraison de cette cuve qui ne correspond pas au critères de la vente puisqu'elle n'est pas refaite aussi bien que vous le prétendez...
Allons donc, n'y a-t-il vraiment pas moyen d'envoyer un camion chez piragol pour déplacer ces cuves? Après tout cela fait parti du service que vous proposer...Quand à la cuve qui doit être emmener chez un collègue, n'y voyez vous pas la le moyen de contenter un autre futur client ou même qui sait peut être déjà client...
Des problèmes de SAV toutes les boutiques en ont, après suffit de trouver un arrangement...
Invité- Invité
Il faut croire que ma réponse les embarasse, car il n'y a pas démenti...
En attendant, mon problème de cuve Beiser environnement n'est toujours pas résolu...
En attendant, mon problème de cuve Beiser environnement n'est toujours pas résolu...
Invité- Invité
J'ai bien peur que certains jouent la montre : si tu es sûr de ton fait avec preuves à l'appui, il te faut agir énergiquement.
Certaines boutiques ne sont pas réputées pour leur sérieux et leur probité.
Innov'agri arrive, réfléchis à un campement si pas de résultat écrit pour le moins d'ici là.
Pour moi, tout part, semble-t-il d'un retard de livraison répété à trois reprises : mercredi, jeudi, vendredi.
Piragol me semble alors faire preuve de bonne volonté, malgré ses vacances prévues.
Il est inadmissible de lui reprocher un manque d'organisation, alors qu'au contraire, il a essayé à trois reprises et même quatre(c'est-à-dire pendant ses vacances) d'arranger l'affaire.
Je l'écris d'autant plus volontiers que je prends des vacances tous les 5/10 ans et que je n'admettrais pas qu'on retarde mon départ.
et c'est là que le bas blesse : l'erreur de piragol est d'avoir fait confiance, et evidemment, il a été, semble-t-il trahi.
Jamais piragol n'aurait du accepter la livraison en son absence, mais envoyer un courriel indiquant une nouvelle date de livraison, après son retour : trop bon piragol.
La société a d'ailleurs reconnu implicitement sa responsabilité car elle a envoyé un second camion, mais qui n'a pas réalisé la totalité du travail convenu, laissant en plan le chantier.
Personnellement, action immédiate avec délai ultime de réalisation des accords.
Si nécessaire, constatation des divers préjudices : peinture non conforme, accès bloqués, perte de temps....
Innov'agri arrive, réfléchis à un campement si pas de résultat écrit pour le moins d'ici là.
Pour moi, tout part, semble-t-il d'un retard de livraison répété à trois reprises : mercredi, jeudi, vendredi.
Piragol me semble alors faire preuve de bonne volonté, malgré ses vacances prévues.
Il est inadmissible de lui reprocher un manque d'organisation, alors qu'au contraire, il a essayé à trois reprises et même quatre(c'est-à-dire pendant ses vacances) d'arranger l'affaire.
Je l'écris d'autant plus volontiers que je prends des vacances tous les 5/10 ans et que je n'admettrais pas qu'on retarde mon départ.
et c'est là que le bas blesse : l'erreur de piragol est d'avoir fait confiance, et evidemment, il a été, semble-t-il trahi.
Jamais piragol n'aurait du accepter la livraison en son absence, mais envoyer un courriel indiquant une nouvelle date de livraison, après son retour : trop bon piragol.
La société a d'ailleurs reconnu implicitement sa responsabilité car elle a envoyé un second camion, mais qui n'a pas réalisé la totalité du travail convenu, laissant en plan le chantier.
Si nécessaire, constatation des divers préjudices : peinture non conforme, accès bloqués, perte de temps....
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
c'est la misere tout ca, à mon avis pour maintenant beiser ne viendra plus bouger les cuves
BV-Fan- + membre techno +
En haut
Ahhhhhhhhh, j'ai déjà cru entendre parler de cette boutique??? C'est tout, j'arrête là!!!
Fait constater ça par huissier, surtout si c'est posé dangereusement, de plus, tu n'as pas signé le bon de réception!!!
Ne paye pas la cuve, ils viendront peut être???
Fait constater ça par huissier, surtout si c'est posé dangereusement, de plus, tu n'as pas signé le bon de réception!!!
Ne paye pas la cuve, ils viendront peut être???
Invité- Invité
Malheureusement, en ne payant pas, ce serait moi qui se mettrait dans l'illégalité il me semble ?
Invité- Invité
Tu peux très bien n'en payer qu'une partie en joignant un courrier pour expliquer le pourquoi de ce payement et pour appuyer ta bonne foi , placer le solde sur un compte bloqué, tu dois connaitre ce genre de compte .piragol a écrit:Malheureusement, en ne payant pas, ce serait moi qui se mettrait dans l'illégalité il me semble ?
Invité- Invité
Mouai, m'enfin, tu vas quand même pas payer un truc qu'ils t'ont ballé comme ça en vrac??? Si???
La moindre des choses venant de leur part serait au moins de bien mettre en place la cune avant de commencer les chinoiseries!!!
La moindre des choses venant de leur part serait au moins de bien mettre en place la cune avant de commencer les chinoiseries!!!
Invité- Invité
si tu paye pas et que ta pas signé le bordereau, la balle est dans ton camp .
Si tu paye et ta signé le bordereau, sa veut dire que tes satisfait et pas ou peu de recourt.
Après c'est comme même une institution cette marque, dela à appeler "sa peut vous arrivez" sur RTL, sa peut les motivés .
Maintenant même si la marque a relaté les faits ici, avec un avis complètement différent, difficile de croire l'un ou l'autre. Dans tous les cas, sa regarde personne.
Mais tu aurais du être la à la livraison, ou prévoir une date ultérieure.
Si tu paye et ta signé le bordereau, sa veut dire que tes satisfait et pas ou peu de recourt.
Après c'est comme même une institution cette marque, dela à appeler "sa peut vous arrivez" sur RTL, sa peut les motivés .
Maintenant même si la marque a relaté les faits ici, avec un avis complètement différent, difficile de croire l'un ou l'autre. Dans tous les cas, sa regarde personne.
Mais tu aurais du être la à la livraison, ou prévoir une date ultérieure.
badaboom- + membre techno +
seine et marne
snif a écrit:J'ai bien peur que certains jouent la montre : si tu es sûr de ton fait avec preuves à l'appui, il te faut agir énergiquement.
Bein moi, j'aime bien les relations "d'affaires" basées sur la confiance. J'en fais le max ainsi d'ailleurs. Mais il ne faut pas tenter de se payer de ma poire, sinon, le retour est terrible.
Etre bien d'accord des conditions AVANT, c'est moins d'em....rde APRES. Quand aux imprévus...difficiles de les ...prévoir
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)
Encore faut-il savoir à qui on fait confiance, se protéger, c'est éviter des embrouilles plus tard
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Alors s'en est où l'affaire ????????????????
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
guillaume63 a écrit:Alors s'en est où l'affaire ????????????????
C'est ce qu'on appelle mettre de l'huile sur le feu, tu as raison moi je n'ai pas osé pour ce post mais cela m'interesse aussi
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Ben, pour l'instant je monte un dossier avec les avocats de la MRA.
C'est long...
Quant aux foudres de Beiser environnement, je les attends encore.
Si l'on s'en tient aux stricts faits, ils ne peuvent rien faire. C'est de l'information. Et je conseille à chacun de faire de même, histoire de se protéger contre les procés pour diffamation.
Ma cuve double paroi trône toujours au même endroit, et continue à rouiller... Et je pense à tous ceux qui vont acheter une citerne à carburant pour le futur gaz oil...
C'est long...
Si l'on s'en tient aux stricts faits, ils ne peuvent rien faire. C'est de l'information. Et je conseille à chacun de faire de même, histoire de se protéger contre les procés pour diffamation.
Ma cuve double paroi trône toujours au même endroit, et continue à rouiller... Et je pense à tous ceux qui vont acheter une citerne à carburant pour le futur gaz oil...
Invité- Invité
Moralité, si vous devez vous absenter plusieurs jours, que vous attendez une livraison importante, arrangez vous pour qu'elle s'effectue après votre retour ...
milhoc- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées Atlantiques
Noooooooooon çà veut dire que ta cuve est toujours en travers de ton hangar, que tu ne peux toujours pas atteler tes outils et je me doute que tu ne l'a pas faire remplir non plus.piragol a écrit:Ben, pour l'instant je monte un dossier avec les avocats de la MRA.
C'est long...
Et çà va durer encore longtemps ????????
Des fois y en à qui cherchent
guillaume63- + membre techno +
puy-de-dome
Bonjour,
Nous remarquons que la discussion n’est toujours pas close et que les attaques
reprennent de plus belle. Pour le moment, nous ne pensons pas que ce forum est le
meilleur endroit pour discuter des problèmes rencontrés avec Piragol.
En revanche, nous ne pouvons tolérer des messages comme celui de Tiltou12. Il s’agit tout bonnement de diffamation. Le message de Tiltou12 contient des insultes et est donc diffamatoire, nous ne pouvons pas laisser faire ça.
Petit rappel :
Selon l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, « toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes du discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés. »
Comme nous l’avions déjà dit sur le forum, nous sommes parfaitement ouverts à la
critique, c’est en récoltant vos avis qu’ils nous est possible d’avancer. Cependant, les insultes n’ont rien à faire sur le forum : elles ne font pas avancer la discussion (au contraire) et sont interdites par la loi. Si un client est mécontent du service apporté (cela arrive), il peut user des voix officielles pour se faire entendre.
Pour rappel, plusieurs internautes ont déjà été condamnés pour diffamation sur des forums,par exemple dans cette affaire : http://goo.gl/sn7Lc
Vous le savez certainement déjà : Beiser Environnement peut recourir à la justice à
cause d’interventions aussi maladroites. En effet, nous travaillons en collaboration avec un huissier de justice spécialisé dans le droit des TIC qui se charge de constater et archiver les propos diffamatoires envers notre société dans le but d’engager des procédures éventuelles. Évidemment, notre but n’est pas d’attaquer
tous ceux qui nous critiquent mais dans ce cas de figure, il nous est impossible de tolérer
de tels écrits.
Nous tenons également à rappeler que dans un cas de plainte pour diffamation,
l’administrateur du forum est oblige par la loi de transmettre les coordonnées du compte à la
justice. Les pseudos ne permettent donc pas de se protéger.
Nous demandons donc à voir ce message supprimé au plus vite.
Cordialement,
Beiser Environnement.
Nous remarquons que la discussion n’est toujours pas close et que les attaques
reprennent de plus belle. Pour le moment, nous ne pensons pas que ce forum est le
meilleur endroit pour discuter des problèmes rencontrés avec Piragol.
En revanche, nous ne pouvons tolérer des messages comme celui de Tiltou12. Il s’agit tout bonnement de diffamation. Le message de Tiltou12 contient des insultes et est donc diffamatoire, nous ne pouvons pas laisser faire ça.
Petit rappel :
Selon l'article 29 de la loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, « toute allégation ou imputation d'un fait qui porte atteinte à l'honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé est une diffamation. La publication directe ou par voie de reproduction de cette allégation ou de cette imputation est punissable, même si elle est faite sous forme dubitative ou si elle vise une personne ou un corps non expressément nommés, mais dont l'identification est rendue possible par les termes du discours, cris, menaces, écrits ou imprimés, placards ou affiches incriminés. »
Comme nous l’avions déjà dit sur le forum, nous sommes parfaitement ouverts à la
critique, c’est en récoltant vos avis qu’ils nous est possible d’avancer. Cependant, les insultes n’ont rien à faire sur le forum : elles ne font pas avancer la discussion (au contraire) et sont interdites par la loi. Si un client est mécontent du service apporté (cela arrive), il peut user des voix officielles pour se faire entendre.
Pour rappel, plusieurs internautes ont déjà été condamnés pour diffamation sur des forums,par exemple dans cette affaire : http://goo.gl/sn7Lc
Vous le savez certainement déjà : Beiser Environnement peut recourir à la justice à
cause d’interventions aussi maladroites. En effet, nous travaillons en collaboration avec un huissier de justice spécialisé dans le droit des TIC qui se charge de constater et archiver les propos diffamatoires envers notre société dans le but d’engager des procédures éventuelles. Évidemment, notre but n’est pas d’attaquer
tous ceux qui nous critiquent mais dans ce cas de figure, il nous est impossible de tolérer
de tels écrits.
Nous tenons également à rappeler que dans un cas de plainte pour diffamation,
l’administrateur du forum est oblige par la loi de transmettre les coordonnées du compte à la
justice. Les pseudos ne permettent donc pas de se protéger.
Nous demandons donc à voir ce message supprimé au plus vite.
Cordialement,
Beiser Environnement.
Invité- Invité
M. Beiser environnement, règlé le problème! N'attaquez pas la liberté d'expression; l'origine du mal reste votre incapacité à livrer à l'heure c'est tout. admettez le point.
Piragol, d'abord huissier pour constat, ensuite prends un engin de manutention pour mettre la cuve à sa place.
Puis tu paies beiser en déduisant huissier et manutention et tu seras de bonne foi
Piragol, d'abord huissier pour constat, ensuite prends un engin de manutention pour mettre la cuve à sa place.
Puis tu paies beiser en déduisant huissier et manutention et tu seras de bonne foi
nicolas- + membre techno +
bretagne, kreiz
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: coup de gueule :: Problèmes relationnels avec fournisseurs
Page 1 sur 2