Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Il est légitime de se poser la question
+5
alceste
fusa 32
GRUMPY
daniel89
Honoré de Barzac
9 participants
Il est légitime de se poser la question
On se foutrait pas de notre figure ?
erreur de manip il parait mais personne ne s'étonne que des fioles étiquetées du nom d'un vaccin, serties en milieu aseptisé contiennent en fait du sérum physiologique ? Truandage ou alors plus vicieux un"vaccin" réservé à des élites pour se faire "vacciner" en public,
La question est-elle vite répondue ?
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/erreur-a-epernay-dans-la-seringue-pas-de-pfizer-mais-du-serum-physiologique-1619192841
En tous cas là moi je suis volontaire, je prends même le lot pour les copains et la famille.
erreur de manip il parait mais personne ne s'étonne que des fioles étiquetées du nom d'un vaccin, serties en milieu aseptisé contiennent en fait du sérum physiologique ? Truandage ou alors plus vicieux un"vaccin" réservé à des élites pour se faire "vacciner" en public,
La question est-elle vite répondue ?
https://www.francebleu.fr/infos/sante-sciences/erreur-a-epernay-dans-la-seringue-pas-de-pfizer-mais-du-serum-physiologique-1619192841
En tous cas là moi je suis volontaire, je prends même le lot pour les copains et la famille.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
gilles aime ce message
Re: Il est légitime de se poser la question
FORMIDABLE!! Il n'y a point d'étiquettes sur les flacons?? Ou bien les "piqueurs" ne savant pas lire??
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
ou bien...mais là c'est mon côté complotiste .. une erreur sur un flacon contenant 6 doses, ok, mais sur 140 personnes...daniel89 a écrit:FORMIDABLE!! Il n'y a point d'étiquettes sur les flacons?? Ou bien les "piqueurs" ne savant pas lire??
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Honoré de Barzac a écrit:ou bien...mais là c'est mon côté complotiste .. une erreur sur un flacon contenant 6 doses, ok, mais sur 140 personnes...daniel89 a écrit:FORMIDABLE!! Il n'y a point d'étiquettes sur les flacons?? Ou bien les "piqueurs" ne savant pas lire??
Autre hypothèse: ça peut être un lot de placébos préparé pour des essais, qui s'est mélangé aux lots réels destinés à la vaccination.
Une belle bourde!!!
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
GRUMPY a écrit:Honoré de Barzac a écrit:ou bien...mais là c'est mon côté complotiste .. une erreur sur un flacon contenant 6 doses, ok, mais sur 140 personnes...daniel89 a écrit:FORMIDABLE!! Il n'y a point d'étiquettes sur les flacons?? Ou bien les "piqueurs" ne savant pas lire??
Autre hypothèse: ça peut être un lot de placébos préparé pour des essais, qui s'est mélangé aux lots réels destinés à la vaccination.
Une belle bourde!!!
C'est possible aussi, mais un tantinet risqué. Je ne voudrais pas être le responsable de l'essai. Ca ne lui sera pas facile d'expliquer aux parents des morts placebotés que c'était pour le bien des vivants!!
Côte d'Or nord
mais non la bonne hypothèse c est que la phase d essai continu
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
celui qui préparai les doses est un champion!
il aurait simplement oublier de mélanger les 2 flacons! Franchement l'erreur est humaine mais là?????
si on voulait encore donner un peu plus de doute on ne ferai pas mieux!
il aurait simplement oublier de mélanger les 2 flacons! Franchement l'erreur est humaine mais là?????
si on voulait encore donner un peu plus de doute on ne ferai pas mieux!
Invité- Invité
daniel89 a écrit:GRUMPY a écrit:
Une belle bourde!!!
C'est possible aussi, mais un tantinet risqué. Je ne voudrais pas être le responsable de l'essai. Ca ne lui sera pas facile d'expliquer aux parents des morts placebotés que c'était pour le bien des vivants!!
C'est pourtant comme ça qu'on procède quand on fait des essais de médicaments ou vaccins.
Un lot de vrai médicament, un lot de placébo d'apparence identique.
Seul celui qui pilote l'essai, sait ou est le médicament et ou est le placébo (mini signe distinctif).
Ceux qui administrent (infirmiers-ieres) sont sensés ne pas savoir.
IDF sud
heureusement que c'etait pas du liquide de refroidissement , bonjour la sueur froide ...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Bin, là,GRUMPY a écrit:daniel89 a écrit:GRUMPY a écrit:
Une belle bourde!!!
C'est pourtant comme ça qu'on procède quand on fait des essais de médicaments ou vaccins.
Seul celui qui pilote l'essai, sait ou est le médicament et ou est le placébo (mini signe distinctif).
c'est un peu ça le problème, vois-tu...
ceux qui administrent sont censés savoir!!!
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Je te parle des essais, pas de la vaccination grand public.evergreen a écrit:Bin, là,GRUMPY a écrit:daniel89 a écrit:GRUMPY a écrit:
Une belle bourde!!!
Evidemment qu'un lot de placébo (ou eau salée) n'a rien à faire dans un centre de vaccination.
IDF sud
J'avais bien compris,GRUMPY a écrit:Je te parle des essais, pas de la vaccination grand public.evergreen a écrit:Bin, là,GRUMPY a écrit:daniel89 a écrit:GRUMPY a écrit:
Une belle bourde!!!
Evidemment qu'un lot de placébo (ou eau salée) n'a rien à faire dans un centre de vaccination.
et c'est très clair pour moi,
je parlais bien de la vaccination "gd public"
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
c'est trrès représentatif des compétences françaises actuellement, pour mémoire, = flamanville un fiasco, ils ont demandé aux chinois de venir à leur secours, la préparation de la stratégie contre l'épidémie, les virus en rigolent encore, et en plus des erreurs d'organisation, de stockage, de masques, il y en a partout, même les russes nous rigolent au nez, par contre, pour trier les coquelicots, là ils sont champions, on est le rois du monde, !!!pauvre france,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
evergreen aime ce message
Je n'aime pas l'idée du placébo.
Tu as une saloperie et pour faire des essais on te donne soit de la matière active, soit un produit neutre.
Dans le protocole, même les soignants ne doivent pas être au courant.
Être malade est déjà assez difficile sans avoir à servir de cobaye, de rat pour un laboratoire.
Tu as une saloperie et pour faire des essais on te donne soit de la matière active, soit un produit neutre.
Dans le protocole, même les soignants ne doivent pas être au courant.
Être malade est déjà assez difficile sans avoir à servir de cobaye, de rat pour un laboratoire.
GL- + membre techno +
Assis
Tu as oublié d'où vient cette merde de virus?génial les chin'tock,pas mieux que les écolos,dans le même panierEtienneCH4 a écrit:c'est trrès représentatif des compétences françaises actuellement, pour mémoire, = flamanville un fiasco, ils ont demandé aux chinois de venir à leur secours, la préparation de la stratégie contre l'épidémie, les virus en rigolent encore, et en plus des erreurs d'organisation, de stockage, de masques, il y en a partout, même les russes nous rigolent au nez, par contre, pour trier les coquelicots, là ils sont champions, on est le rois du monde, !!!pauvre france,
mat61- + membre techno +
basse normandie orne
EtienneCH4 a écrit:c'est trrès représentatif des compétences françaises actuellement, pour mémoire, = flamanville un fiasco, ils ont demandé aux chinois de venir à leur secours,
C'est sur l'EPR de Hinkley Point en Anglettere que le chinois sont intervenus.
Ils ont utiliser une méthode qu'ils connaissent bien. Ils achètent ou financent de la haute technologie et la copie en plus simple.
https://www.lesechos.fr/2016/01/epr-anglais-edf-peine-a-boucler-son-plan-de-financement-196103
Il viennent de faire la même chose avec un porte avion que les Russes n'arrivaient pas à finir. Il était à 70 %. Aujourd'hui il est en phase d'essais et ses petits frères en préparation pour avoir le contrôle de la mer de Chine. De plus cela fait plusieurs années que les pilotes s’entrainent sur une piste au sol car pour se servir d'un porte avion, les pilotes doivent avoir une formation tout à fait particulière. Décoller et poser un avion de chasse de presque 2 T sur 200 M, c'est pas simple. Un avion de chasse vol aussi bien qu'un fer à repasser.
GL- + membre techno +
Assis
GL a écrit:EtienneCH4 a écrit:c'est trrès représentatif des compétences françaises actuellement, pour mémoire, = flamanville un fiasco, ils ont demandé aux chinois de venir à leur secours,
C'est sur l'EPR de Hinkley Point en Anglettere que le chinois sont intervenus.
Ils ont utiliser une méthode qu'ils connaissent bien. Ils achètent ou financent de la haute technologie et la copie en plus simple.
https://www.lesechos.fr/2016/01/epr-anglais-edf-peine-a-boucler-son-plan-de-financement-196103
Il viennent de faire la même chose avec un porte avion que les Russes n'arrivaient pas à finir. Il était à 70 %. Aujourd'hui il est en phase d'essais et ses petits frères en préparation pour avoir le contrôle de la mer de Chine. De plus cela fait plusieurs années que les pilotes s’entrainent sur une piste au sol car pour se servir d'un porte avion, les pilotes doivent avoir une formation tout à fait particulière. Décoller et poser un avion de chasse de presque 2 T sur 200 M, c'est pas simple. Un avion de chasse vol aussi bien qu'un fer à repasser.
Exact c'est pourquoi nos pilotes de l'éaro navale vont apprendre à le faire pendant 36 mois aux USA. Car notre porte avion est vraiment trop court!!
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:
Exact c'est pourquoi nos pilotes de l'éaro navale vont apprendre à le faire pendant 36 mois aux USA. Car notre porte avion est vraiment trop court!!
C'est bien le porte avion qui rester à quai parce les catapultes sont américaines. Je ne sais plus sur quel négociations commerciales l'oncle Sam voulait faire pression.
J'ai retrouver, c'est quand Chirac n'a pas voulu suivre pour la guerre d'Irak.
Une fausse nouvelle pour justifier une guerre.
Pour faire la guerre, on peut prendre des avions en papier, faire mourir l’ennemi de rire, c'est une tradition bien française.
Il faut bien occuper nos militaires qui s'ennuient.
https://www.youtube.com/watch?v=RUejGexzeWo
On a échapper bel, il pourrait y avoir un logiciel Microsoft pour piloter le bateau.
Si vous voulez savoir comment on négocie
Alstom : la France vendue à la découpe ? Frédéric Pierucci
https://www.youtube.com/watch?v=dejeVuL9-7c&list=PLVcVa0zGPk3PRxyq6J_pZVsE_nBCxIAR2
Ne me dites surtout pas que si les protéines qui sont consommé par des animaux depuis des dizaines d'année n'ont pas fait l'objet de plaisanterie de cette nature pour qu'il s'en produisent aussi peu chez nous.
GL- + membre techno +
Assis
Colin Powell nous présente l'éprouvette du coronavirus ?GL a écrit:daniel89 a écrit:
C'est bien le porte avion qui rester à quai parce les catapultes sont américaines. Je ne sais plus sur quel négociations commerciales l'oncle Sam voulait faire pression.
J'ai retrouver, c'est quand Chirac n'a pas voulu suivre pour la guerre d'Irak.
Une fausse nouvelle pour justifier une guerre.
Pour faire la guerre, on peut prendre des avions en papier, faire mourir l’ennemi de rire, c'est une tradition bien française.
Il faut bien occuper nos militaires qui s'ennuient.
https://www.youtube.com/watch?v=RUejGexzeWo
On a échapper bel, il pourrait y avoir un logiciel Microsoft pour piloter le bateau.
Si vous voulez savoir comment on négocie
Alstom : la France vendue à la découpe ? Frédéric Pierucci
https://www.youtube.com/watch?v=dejeVuL9-7c&list=PLVcVa0zGPk3PRxyq6J_pZVsE_nBCxIAR2
Ne me dites surtout pas que si les protéines qui sont consommé par des animaux depuis des dizaines d'année n'ont pas fait l'objet de plaisanterie de cette nature pour qu'il s'en produisent aussi peu chez nous.
Honoré de Barzac a écrit:Colin Powell nous présente l'éprouvette du coronavirus ?
La ressemblance entre les 2 histoires, c'est la manipulation de l'information.
Depuis un an, cette manipulation a pris des proportions jamais connue.
Au fait Astra zeneca, il est bien américain.
GL- + membre techno +
Assis