Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Pérard développe un convoyeur pour les chantiers de récolte
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 1
Pérard développe un convoyeur pour les chantiers de récolte
Simplifier la logistique des chantiers d’ensilage en remplaçant les ensembles tracteurs-bennes par des camions est l’objectif du convoyeur à tapis Trans-eXpress 3000 développé par Pérard. Les trémies de transvasement Trans-eXpress destinées au transfert des grains de la benne vers le camion ont servi de base de réflexion pour cette solution inédite.
Les vis sont ici remplacées par un convoyeur à battes de 2,45 m de largeur, ce qui permet de transférer de l’ensilage. Ainsi, les camions restent en bordure de parcelle et sont chargés par deux bennes qui vont la navette entre l’ensileuse et le convoyeur. La TE 3000 permet de vider de 2 à 5,70 m de hauteur avec un angle maximal de 35°. Elle est animée par la prise de force du tracteur.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: Pérard développe un convoyeur pour les chantiers de récolte
c'est fait pour les entreprises de méthanisation je suppose
je suis pas bien certain que ça réponde aux souhaits de localisation de l'économie agricole
quand on voit certaines petites entreprises du btp revenir aux tracteurs remorques pour se passer des camions et de leurs contraintes
je suis pas bien certain que ça réponde aux souhaits de localisation de l'économie agricole
quand on voit certaines petites entreprises du btp revenir aux tracteurs remorques pour se passer des camions et de leurs contraintes
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
erwin aime ce message