L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
Du communautarisme dans les centres de vaccination
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Du communautarisme dans les centres de vaccination
Je ne ferais aucun commentaire, je relate juste ce que j'ai constaté ce matin...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: Du communautarisme dans les centres de vaccination
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé et Sparthakus aiment ce message
En nordistan....nick 80 a écrit:bienvenue en islamland
Ardèche
Sparthakus et erwin aiment ce message
Alors pour moi ce sera une blonde à forte poitrine très légèrement vêtue ...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
dgé, jardi85, GRUMPY et Tractonic 007 aiment ce message
Tu peux aussi demander à ce que se soit toi qui administre l'injectionerwin a écrit:Puisque certains peuvent exiger ( et obtiennent gain de cause ) une infirmière habillée comme ils veulent , est-ce que je peux moi aussi faire part de mes exigences ?
Alors pour moi ce sera une blonde à forte poitrine très légèrement vêtue ...
Ardèche
dgé et case ih 81 aiment ce message
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
erwin aime ce message
Toutes l'organisation à l'intérieur du centre de vaccination est faite par des militaires, issus de différentes origines : Aucun ne montre un signe appartenance communautaire et se dévoue pour la France (Je salue ces jeunes de couleur, souvent issus de milieux défavorisés, pour s'être engagé dans l'armé et de servir la France) .
Je pense que dans les services publics, ça devrait être pareil.
Aube
dgé, erwin, tof, jardi85, case ih 81, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
voilà un nom qu'on devrait retenir et un exemple pour les jeunes , au lieu de faire du gochissisme à toutes les sauces
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
il était musulman mais chez les berberes il y a une importante communauté chrétienne qui est en ce moment ostracisée par les arabes.Il ne faut pas dire à un berbere ou un amazigh qu'il est arabe. Il va froncer des sourcils.Alan.fr a écrit:https://www.reforme.net/portraits/2020/09/16/salim-bouali-de-la-legion-etrangere-a-levangile/
voilà un nom qu'on devrait retenir et un exemple pour les jeunes , au lieu de faire du gochissisme à toutes les sauces
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
B1 bis et Tractonic 007 aiment ce message
Nous ne demandons pas qu'ils se convertissent : Juste qu'ils respectent les règles françaises ! Pourquoi les asiatiques sont tous intégrés et qu''aucun ne pose de problème?Honoré de Barzac a écrit:il était musulman mais chez les berberes il y a une importante communauté chrétienne qui est en ce moment ostracisée par les arabes.Il ne faut pas dire à un berbere ou un amazigh qu'il est arabe. Il va froncer des sourcils.Alan.fr a écrit:https://www.reforme.net/portraits/2020/09/16/salim-bouali-de-la-legion-etrangere-a-levangile/
Vous allez me trouver gauchiste, si je dis que le problème n'est pas leurs couleurs de peau, mais leurs comportements ! Je respecte la personne de couleur avec un bon travail, des enfants scolarisés et vivant à l'européenne (Tant pis si vous me traitez de mélanchoniste), mais je combat le cas-social, même s'il est bien blanc...
Aube
Sparthakus, erwin, VERT 42 et leghost aiment ce message
je suis bien d'accord! et le plus souvent les berberes se sont tres bien intégrés. C'est l'islam politico religieux qui est incompatible avec nos regles de vieChaource a écrit:Nous ne demandons pas qu'ils se convertissent : Juste qu'ils respectent les règles françaises ! Pourquoi les asiatiques sont tous intégrés et qu''aucun ne pose de problème?Honoré de Barzac a écrit:il était musulman mais chez les berberes il y a une importante communauté chrétienne qui est en ce moment ostracisée par les arabes.Il ne faut pas dire à un berbere ou un amazigh qu'il est arabe. Il va froncer des sourcils.Alan.fr a écrit:https://www.reforme.net/portraits/2020/09/16/salim-bouali-de-la-legion-etrangere-a-levangile/
Vous allez me trouver gauchiste, si je dis que le problème n'est pas leurs couleurs de peau, mais leurs comportements ! Je respecte la personne de couleur avec un bon travail, des enfants scolarisés et vivant à l'européenne (Tant pis si vous me traitez de mélanchoniste), mais je combat le cas-social, même s'il est bien blanc...
erwin et Tractonic 007 aiment ce message
pourquoi tu veux qu'on te traite de tous ces nom d'oiseaux puisque on est du même avis , chez moi j'ai deux syriens qui tiennent un commerce, ils se sont de suite intégrés et sont apréciés par tout le monde , mais madame n'a pas de voile sur la tête et monsieur ne passe pas son temps à dire que les français sont des méchant blancs colonisateurs ..Chaource a écrit:Nous ne demandons pas qu'ils se convertissent : Juste qu'ils respectent les règles françaises ! Pourquoi les asiatiques sont tous intégrés et qu''aucun ne pose de problème?Honoré de Barzac a écrit:il était musulman mais chez les berberes il y a une importante communauté chrétienne qui est en ce moment ostracisée par les arabes.Il ne faut pas dire à un berbere ou un amazigh qu'il est arabe. Il va froncer des sourcils.Alan.fr a écrit:https://www.reforme.net/portraits/2020/09/16/salim-bouali-de-la-legion-etrangere-a-levangile/
gaillac Tarn
erwin, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Réponse : Sur ce forum, on peut parfois certains commentaires "radicaux" ou peu constructifs, de certains qui traitent de gauchiste toute personne qui a de la sympathie avec quelqu'un de couleur...Alan.fr a écrit:pourquoi tu veux qu'on te traite de tous ces nom d'oiseaux puisque on est du même avis , chez moi j'ai deux syriens qui tiennent un commerce, ils se sont de suite intégrés et sont apréciés par tout le monde , mais madame n'a pas de voile sur la tête et monsieur ne passe pas son temps à dire que les français sont des méchant blancs colonisateurs ..Chaource a écrit:Nous ne demandons pas qu'ils se convertissent : Juste qu'ils respectent les règles françaises ! Pourquoi les asiatiques sont tous intégrés et qu''aucun ne pose de problème?Honoré de Barzac a écrit:il était musulman mais chez les berberes il y a une importante communauté chrétienne qui est en ce moment ostracisée par les arabes.Il ne faut pas dire à un berbere ou un amazigh qu'il est arabe. Il va froncer des sourcils.Alan.fr a écrit:https://www.reforme.net/portraits/2020/09/16/salim-bouali-de-la-legion-etrangere-a-levangile/
Aube
VERT 42 aime ce message
Aube
pourquoi tu dis ça ? cela n'a rien a voir.le gaucho lui veut que s'implante non pas seulement des gens de couleur mais des communautés avec leurs modes de vie, religions en faisant abstraction des regles de notre pays. Ils se servent de ces gens pour abattre notre société.Chaource a écrit:Je pensais de faire traiter de gauchiste en saluant des gens issus de la diversité, qui se sont engagés dans l'armée... ou en pensant qu'après 5 ans d'armée (Même venus de quartiers difficiles), ces jeunes pourront rebondir dans la vie...
ma grand mere paternelle créole descendante d'esclave affranchie en 1848
mon épouse pied noir d'origine andalouse
mon beau frere d'origine portugaise
J'attends des critiques contre les italiens, espaniols, portugais... S'ils n'avaient pas concervés leurs noms de famille, impossible de les différencier des autres français. Surtout que beaucoup ont réussi dans le BTPHonoré de Barzac a écrit:pourquoi tu dis ça ? cela n'a rien a voir.le gaucho lui veut que s'implante non pas seulement des gens de couleur mais des communautés avec leurs modes de vie, religions en faisant abstraction des regles de notre pays. Ils se servent de ces gens pour abattre notre société.Chaource a écrit:Je pensais de faire traiter de gauchiste en saluant des gens issus de la diversité, qui se sont engagés dans l'armée... ou en pensant qu'après 5 ans d'armée (Même venus de quartiers difficiles), ces jeunes pourront rebondir dans la vie...
Aube
un de mes copains de classe est d'origine italienne.. De claudio il a été appelé Claude. son pere etait ingénieur chez alsthom et lui a la plus grande étude d'huissier de Bordeaux.Chaource a écrit:J'attends des critiques contre les italiens, espaniols, portugais... S'ils n'avaient pas concervés leurs noms de famille, impossible de les différencier des autres français. Surtout que beaucoup ont réussi dans le BTPHonoré de Barzac a écrit:pourquoi tu dis ça ? cela n'a rien a voir.le gaucho lui veut que s'implante non pas seulement des gens de couleur mais des communautés avec leurs modes de vie, religions en faisant abstraction des regles de notre pays. Ils se servent de ces gens pour abattre notre société.Chaource a écrit:Je pensais de faire traiter de gauchiste en saluant des gens issus de la diversité, qui se sont engagés dans l'armée... ou en pensant qu'après 5 ans d'armée (Même venus de quartiers difficiles), ces jeunes pourront rebondir dans la vie...
https://www.bocchio-associes.com/presentation
ce sont ses grands parents qui ont été réfugiés et ont habité le Lot et garonne
je ne sais pas si c'est en rapport avec la couleur de leur peau , si c'est le cas c'est bien domage , j'ai encore dis à mes enfants tout à l'heure de ne pas juger quelqu'un par ce qu'il est , mais par ce qu'il faitChaource a écrit:Réponse : Sur ce forum, on peut parfois certains commentaires "radicaux" ou peu constructifs, de certains qui traitent de gauchiste toute personne qui a de la sympathie avec quelqu'un de couleur...Alan.fr a écrit:pourquoi tu veux qu'on te traite de tous ces nom d'oiseaux puisque on est du même avis , chez moi j'ai deux syriens qui tiennent un commerce, ils se sont de suite intégrés et sont apréciés par tout le monde , mais madame n'a pas de voile sur la tête et monsieur ne passe pas son temps à dire que les français sont des méchant blancs colonisateurs ..Chaource a écrit:Nous ne demandons pas qu'ils se convertissent : Juste qu'ils respectent les règles françaises ! Pourquoi les asiatiques sont tous intégrés et qu''aucun ne pose de problème?Honoré de Barzac a écrit:il était musulman mais chez les berberes il y a une importante communauté chrétienne qui est en ce moment ostracisée par les arabes.Il ne faut pas dire à un berbere ou un amazigh qu'il est arabe. Il va froncer des sourcils.Alan.fr a écrit:https://www.reforme.net/portraits/2020/09/16/salim-bouali-de-la-legion-etrangere-a-levangile/
gaillac Tarn
jp27 aime ce message
Je suis 100 % en phase avec toi...Alan.fr a écrit:je ne sais pas si c'est en rapport avec la couleur de leur peau , si c'est le cas c'est bien domage , j'ai encore dis à mes enfants tout à l'heure de ne pas juger quelqu'un par ce qu'il est , mais par ce qu'il faitChaource a écrit:Réponse : Sur ce forum, on peut parfois certains commentaires "radicaux" ou peu constructifs, de certains qui traitent de gauchiste toute personne qui a de la sympathie avec quelqu'un de couleur...Alan.fr a écrit:pourquoi tu veux qu'on te traite de tous ces nom d'oiseaux puisque on est du même avis , chez moi j'ai deux syriens qui tiennent un commerce, ils se sont de suite intégrés et sont apréciés par tout le monde , mais madame n'a pas de voile sur la tête et monsieur ne passe pas son temps à dire que les français sont des méchant blancs colonisateurs ..Chaource a écrit:Nous ne demandons pas qu'ils se convertissent : Juste qu'ils respectent les règles françaises ! Pourquoi les asiatiques sont tous intégrés et qu''aucun ne pose de problème?Honoré de Barzac a écrit:il était musulman mais chez les berberes il y a une importante communauté chrétienne qui est en ce moment ostracisée par les arabes.Il ne faut pas dire à un berbere ou un amazigh qu'il est arabe. Il va froncer des sourcils.Alan.fr a écrit:https://www.reforme.net/portraits/2020/09/16/salim-bouali-de-la-legion-etrangere-a-levangile/
Aube
» vaccination fco !!
» vaccination par les pharmaciens
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels