L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170076 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
MACRON tape du poing sur la table...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
MACRON tape du poing sur la table...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: MACRON tape du poing sur la table...
https://www.youtube.com/watch?v=5ZX_I5P08jI
bill45- + membre techno +
gatinais
Chaource a écrit:Ce soir MACRON tape du poing sur la table en obligeant la vaccination...Souhaite-il se faire détester des français en interdisant toute vie sociale aux réfractaires de la vaccination, au risque de ne pas être réélu ?Dans son discours, beaucoup de projet, beaucoup de caps... Mais comment tenir ses promesses d'ici mars 2022?
JUSTE LE DISCOUR D UN DICTATEUR QUI VEUT LA REVOLTE .. BEN IL VA ETRE SERVIT DANS DEUX MOIS ...
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé, B1 bis, céréale81, DEMONFAUCON et TRD aiment ce message
magnum- + membre techno +
sud de la loire
dgé, Sparthakus et B1 bis n'aiment pas ce message
Effectivement le vaccin est sorti très rapidement et one ne connait pas ses effets à long terme... Mais il faut en sortir de ce COVID.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
comal22 et grabouille aiment ce message
dgé, Sparthakus, ced62, B1 bis et korigann n'aiment pas ce message
oui va te faire vacciner et bientot avec le 5g tu va voir du pays tout en restant chez toiChaource a écrit:Je ne soutien pas MACRON : Mais on a des doses, du personnel pour vacciner, et les français préfèrent gueuler que se faire piquer...
Effectivement le vaccin est sorti très rapidement et one ne connait pas ses effets à long terme... Mais il faut en sortir de ce COVID.
bill45- + membre techno +
gatinais
dgé, Sparthakus, farmer6060 et B1 bis aiment ce message
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, Sparthakus, B1 bis et TRD aiment ce message
Chaource a écrit:Je ne soutien pas MACRON : Mais on a des doses, du personnel pour vacciner, et les français préfèrent gueuler que se faire piquer...
on oblige les soignants de mars 2020 a se vacciner ceux qui n ont pas compter leurs heures sans masque et surblouses que positifs il fallait qu ils viennent bosser , les mêmes que l on applaudissaient . macron viens de creer deux catégorie de français mais pendant que l on s écharppe l islamisme continue son avancée et le pangermanisme européen aussi .
la liberté s en vas tout doucement mais surement CHAOURCE mais pour toi ton avenir s arréte a la relance !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, Sparthakus, jardi85, gaston02, gilles, TRD et Tractonic 007 aiment ce message
vacciner de force du personnel soignant dont la plupart sont himunisés naturellement.....il faut oser, a cela on rajoute des professionels de santé qui en ont ras le cul de la decheance de leur metier et qui fuient la profession, preparer vos kits de survie et du bourbon grand cru, car les operations se feront chez le boucher du coin dans tres peu de tempsB1 bis a écrit:Chaource a écrit:Je ne soutien pas MACRON : Mais on a des doses, du personnel pour vacciner, et les français préfèrent gueuler que se faire piquer...
on oblige les soignants de mars 2020 a se vacciner ceux qui n ont pas compter leurs heures sans masque et surblouses que positifs il fallait qu ils viennent bosser , les mêmes que l on applaudissaient . macron viens de creer deux catégorie de français mais pendant que l on s écharppe l islamisme continue son avancée et le pangermanisme européen aussi .
la liberté s en vas tout doucement mais surement CHAOURCE mais pour toi ton avenir s arréte a la relance !
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, Sparthakus, jardi85, mouton81, gaston02, nico106306, gilles et TRD aiment ce message
fergie62 a écrit:vacciner de force du personnel soignant dont la plupart sont himunisés naturellement.....il faut oser, a cela on rajoute des professionels de santé qui en ont ras le cul de la decheance de leur metier et qui fuient la profession, preparer vos kits de survie et du bourbon grand cru, car les operations se feront chez le boucher du coin dans tres peu de tempsB1 bis a écrit:Chaource a écrit:Je ne soutien pas MACRON : Mais on a des doses, du personnel pour vacciner, et les français préfèrent gueuler que se faire piquer...
énormément de démissions a l hopital public et l obligation ne vas rien arranger !
DUNOIS
dgé, Sparthakus et gilles aiment ce message
je sais pas comment ils peuvent vivre cela....plus de 5ans a reclamer des moyens, le covid arrive, on les envoie au casse pipe sans equipement, et ensuite on leur dit faut vous vaccinez, y a pas un peu du foutage de gueule????B1 bis a écrit:fergie62 a écrit::3vacciner de force du personnel soignant dont la plupart sont himunisés naturellement.....il faut oser, a cela on rajoute des professionels de santé qui en ont ras le cul de la decheance de leur metier et qui fuient la profession, preparer vos kits de survie et du bourbon grand cru, car les operations se feront chez le boucher du coin dans tres peu de tempsB1 bis a écrit:Chaource a écrit:Je ne soutien pas MACRON : Mais on a des doses, du personnel pour vacciner, et les français préfèrent gueuler que se faire piquer...
énormément de démissions a l hopital public et l obligation ne vas rien arranger !
Artesië
gilles aime ce message
fergie62 a écrit:je sais pas comment ils peuvent vivre cela....plus de 5ans a reclamer des moyens, le covid arrive, on les envoie au casse pipe sans equipement, et ensuite on leur dit faut vous vaccinez, y a pas un peu du foutage de gueule????B1 bis a écrit:fergie62 a écrit::3vacciner de force du personnel soignant dont la plupart sont himunisés naturellement.....il faut oser, a cela on rajoute des professionels de santé qui en ont ras le cul de la decheance de leur metier et qui fuient la profession, preparer vos kits de survie et du bourbon grand cru, car les operations se feront chez le boucher du coin dans tres peu de tempsB1 bis a écrit:Chaource a écrit:Je ne soutien pas MACRON : Mais on a des doses, du personnel pour vacciner, et les français préfèrent gueuler que se faire piquer...
foutage gueule non , calcul politique oui il faut toujours trouver une minorité a attaquer pour assoir son pouvoir .
jamais entendu tant de haine envers se personnage et c est la que sa craint .
DUNOIS
jardi85 aime ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
magnum aime ce message
korigann n'aime pas ce message
je suis en plein dans la generation vaccin hepathite b, on devait le faire, et d un seul coup deux trois cas de complication, on en a plus jamais entendu parléescrito17 a écrit:j'ai eu mes 2 doses dont la dernière il y a une 10aine de jours et pour le moment mis à part une p'tite fatigue passagère, tout va bien... plus vite tout le monde sera vacciné, plus vite on tournera la page...à mon avis,il ya plus de risques à prendre sa bagnole pour partir travailler tous les matins...je précise que je ne suis pas un soutien de macron, c'est juste pour une question de santé publique et afin de profiter de la vie sans appréhension...
Artesië
dgé et gilles aiment ce message
Chaource a écrit:Je ne soutien pas MACRON : Mais on a des doses, du personnel pour vacciner, et les français préfèrent gueuler que se faire piquer...
je te donne mes trois doses + celles de mes gosses mineurs !! a bon entendeur !! RDV sur les antennes 5 G !! lol RENSEIGNEZ VOUS SURTOUT SUR CE QU IL Y A DANS SES VACCINS ???? 0.05% de mortalité et des effets dévastateurs économiquement !!! un tapage mediatique journalier ?? du bourrage de crane !! et les labos qui s en foutent plein les poches ?????
SEYCHES
gilles aime ce message
escrito17 a écrit:j'ai eu mes 2 doses dont la dernière il y a une 10aine de jours et pour le moment mis à part une p'tite fatigue passagère, tout va bien... plus vite tout le monde sera vacciné, plus vite on tournera la page...à mon avis,il ya plus de risques à prendre sa bagnole pour partir travailler tous les matins...je précise que je ne suis pas un soutien de macron, c'est juste pour une question de santé publique et afin de profiter de la vie sans appréhension...
bientôt la 3 eme ? puis la 4 eme et la 5 eme !!!!!! bienvenu en macronie !!! lol
SEYCHES
dgé et gilles aiment ce message
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
lubrano aime ce message
elle s'est décrédibilisé l'autre 2eme tour, et pour toujours
Macron sera réélu sauf si..............
Baroin sort du bois à temps
attention c'est mon analyse, pas mon avis politique!!!!!!
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Ils commencent a parler de rappel début septembre pour les vaccinés de janvier févrierwilliams 475 a écrit:escrito17 a écrit:j'ai eu mes 2 doses dont la dernière il y a une 10aine de jours et pour le moment mis à part une p'tite fatigue passagère, tout va bien... plus vite tout le monde sera vacciné, plus vite on tournera la page...à mon avis,il ya plus de risques à prendre sa bagnole pour partir travailler tous les matins...je précise que je ne suis pas un soutien de macron, c'est juste pour une question de santé publique et afin de profiter de la vie sans appréhension...
bientôt la 3 eme ? puis la 4 eme et la 5 eme !!!!!! bienvenu en macronie !!! lol
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
gilles aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé et B1 bis aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
Biketman du 47 a écrit:Ils commencent a parler de rappel début septembre pour les vaccinés de janvier févrierwilliams 475 a écrit:escrito17 a écrit:j'ai eu mes 2 doses dont la dernière il y a une 10aine de jours et pour le moment mis à part une p'tite fatigue passagère, tout va bien... plus vite tout le monde sera vacciné, plus vite on tournera la page...à mon avis,il ya plus de risques à prendre sa bagnole pour partir travailler tous les matins...je précise que je ne suis pas un soutien de macron, c'est juste pour une question de santé publique et afin de profiter de la vie sans appréhension...
quand on aime on ne compte pas !
DUNOIS
Artesië
Je dis provoc car mesures inapplicables voire illégales.
Comment peut-on interdire aux gens de faire des achats de première nécessité ou de se déplacer pour leur travail ou autre raison ou de les mettre en position d'être licenciés?
Tout ça n'est pas compatible avec une bonne marche du pays.
Je ne suis pas antivax pour autant,ayant eu la deuxième dose vendredi dernier,mais là ce qui a été annoncé hier ne me paraît pas réalisable.
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
morbihannais, escrito17 et mouton81 aiment ce message
on va rigoler, on sera les plus nombreux que tous les autres groupes: les pros, les moutons, et les anti, ils veulent une guerre civile, c'est pour cette foisM 201 a écrit:VACCINATOR 2 a tranché .....après l'ouverture à la débandade totale du pays , il y a un mois , arrive désormais la vaccination totale du pays ...................
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
DUNOIS
dès qu'on les aura tatoués ! et je deteste les tatouages mais là je crois que je vais y avoir droitB1 bis a écrit:on évacue quand les non vaccinés dans les camping !
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
T'inquiètes,saturnus17 a écrit:dès qu'on les aura tatoués ! et je deteste les tatouages mais là je crois que je vais y avoir droitB1 bis a écrit:on évacue quand les non vaccinés dans les camping !
ce seront des tatouages vite faits bien faits,
et surtout à distance,
genre des "tatouages réalisés au LBD" ...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Je voudrais juste vous rappeler que le vaccin n'a pas de couleur politique. C'est un outils de santé publique.
Juste pour rire, j'aimerais bien connaître votre réaction si Macron décidait d'envoyer notre stock de doses aux pays qui n'en ont pas ( en Afrique par exemple ).
yo52- + membre techno +
Haute Marne
JJ et grabouille aiment ce message
dgé n'aime pas ce message
le discours etait plutot sensé avec les restrictions pour les non vaccinnés
pour ma part je suis vaccinné , mais j'ai un peu degusté a la 2eme dose, 3 jours sans rien faire avec fievre et courbatures
enfin si ca peut m'eviter de finir en rea je suis satisfait
par contre personne n'en parle ici , macron a dit qu'il voulait remettre les gens au travail, ca c'est une autre affaire...sans doute plus complique que le vaccin
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Bien sur aujourd’hui les restaurateurs gueulent, mais dans quelque temps ils diront merci!
1 million de connexion pour ce faire vacciné depuis hier soir, il n y a pas que des réfractaires qui ne sont pas vacciné.
Invité- Invité
a peine...mais tous les 6 moisbzh centre a écrit:au final ce sera une injection tout les mois
il faut bien remplacer le vaccin grippe qui n'avait plus de succés
pour rappel les essais cliniques de ces vaccins ne sont pas encore terminés...et pourtant 1 million de badauds ,moutons ,pigeons ont pris rendez vous hier soir
gilles- + membre techno +
puy de dome
Sparthakus, nonord, éric 27, céréale81, gaston02 et tot ou tard aiment ce message
un café ,resto avec 20-30% de clients en moins + cout de la machine à QRcode ,est ce encore rentable pour eux??LE CAM a écrit:Sans taper du poing sur la table on va aller vers une nouvelle fermeture des bar, restaurant.... là au pire les bars et restaurant et.... resteront ouvert avec le pass!
Bien sur aujourd’hui les restaurateurs gueulent, mais dans quelque temps ils diront merci!
1 million de connexion pour ce faire vacciné depuis hier soir, il n y a pas que des réfractaires qui ne sont pas vacciné.
80% des boites de nuit n'ont pas reouvert à cause de ces regles , et celles ouvertes n'ont pas été debordées
certains vont le regretter le 4eme confinement avec aide de 1500 à 10 000
puy de dome
dgé, B1 bis et evergreen aiment ce message
Sans parler du long therme on a même pas de recul a moyen therme ....... , quand on a utilisé et donc lu les mesures d'attentions de pas mal de vaccins et principalement lié a combattre des Sars Cov ,ca laisse planer beaucoup d'ombre au tableau ,surtout tel que l'on procède ......
jardi85- + membre techno +
Vendée
gilles aime ce message
le vaccin n'a pas de couleur politique ,mais une sacrée couleur financiere en tout casyo52 a écrit:Je vois qu'il y a pas mal de réfractaires au vaccin par ici.
Je voudrais juste vous rappeler que le vaccin n'a pas de couleur politique. C'est un outils de santé publique.
Juste pour rire, j'aimerais bien connaître votre réaction si Macron décidait d'envoyer notre stock de doses aux pays qui n'en ont pas ( en Afrique par exemple ).
comme par hazard c'est pas un vaccin qui protege 20 ans comme le DTPolio ,ce c'etait pas valable financierement
la france ce doit d'avoir du stock pour qui a envie du vaccin ,choix qui se respecte
mais la france se doit aussi de ne pas imposer le vaccin à ceux qui en ont peur ,et ça macron ne les respecte pas en les confinant sans le dire ,ou pire ,en les privant de boulot
pour une fois ,je dis "vive la greve des soignants ,salariés des boutiques à pass imposé"
puy de dome
Sparthakus, B1 bis, céréale81 et gaston02 aiment ce message
Qui fait une sérologie HIV MST tout les 5ans, car vu les analyses faite, en vaccination on peut faire hépatite b et c clamidia donc les pro vaccin vous pouvez répartir vous faire piquer
Perso j ai plus de chance d attraper une MST que le covid
Artesië
dgé et mouton81 aiment ce message
nonord- + membre techno +
dunkerque est
dgé aime ce message
Complétement d'accord avec toifergie62 a écrit: moi je voudrais savoir qui est à jour des ces vaccinations sur son carnet de vaccinations......
Qui fait une sérologie HIV MST tout les 5ans, car vu les analyses faite, en vaccination on peut faire hépatite b et c clamidia donc les pro vaccin vous pouvez répartir vous faire piquer
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
DUNOIS
dgé aime ce message
Ah toi aussi tu vas aux putesla cigogne a écrit:Complétement d'accord avec toifergie62 a écrit: moi je voudrais savoir qui est à jour des ces vaccinations sur son carnet de vaccinations......
Artesië
RP61 et evergreen aiment ce message
Au moment où les autres commençaient à fermer, nous , on a tout ouvert, j'ai envie de dire comme d'habitude en france ! Tout ça pour nous expliquer maintenant qu'il faut qu'on se fasse tous vacciner !! c'est bien orchestré ! BRAVO M. MACRON , vous êtes un très bon manipulateur !! A quand l'obligation des délinquants à fermer leur gueule au risque de leur casser la tête? Mais ça, c'est pas pour tout de suite.M 201 a écrit:VACCINATOR 2 a tranché .....après l'ouverture à la débandade totale du pays , il y a un mois , arrive désormais la vaccination totale du pays ...................
lubrano- + membre techno +
Aude
B1 bis et céréale81 aiment ce message
enfin la came c est déja du vécu
DUNOIS
dgé aime ce message
maintenant on nous donne: élections, restau, vacances
demain on nous donne: feu d'artifice, restau, vacances, vaccin
il est où le pb?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
fergie62 a écrit:Ah toi aussi tu vas aux putesla cigogne a écrit:Complétement d'accord avec toifergie62 a écrit: moi je voudrais savoir qui est à jour des ces vaccinations sur son carnet de vaccinations......
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
encore un complotiste sur une radio complotiste
DUNOIS
dgé et marcel patulacci aiment ce message
Oui à chaque fois que je vais voter !spontus a écrit:fergie62 a écrit:Ah toi aussi tu vas aux putesla cigogne a écrit:Complétement d'accord avec toifergie62 a écrit: moi je voudrais savoir qui est à jour des ces vaccinations sur son carnet de vaccinations......
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé et gaston02 aiment ce message
J'entends aussi une comparaison avec la dictature ou la shoa... Un peu exagéré, non? Allez voir en Corée ce qu'est une vraie dictature.
Il est peut-être temps qu'on en sorte de cette crise sanitaire, non? Qu'on retrouve un peu la raison! Que vous ne voulez pas du vaccin car il existe un risque avec, je le comprend volontiers (même si rien que de se lever du lit le matin est déjà un risque, avec une chute par exemple...), mais demain encore, on ne va pas vous parquer et vous vacciner d'office avec une seringue à la main!
Vous ne voulez pas du vaccin que l'on vous propose gratuitement? Ok, alors vous prenez vos responsabilités et vous vous faites tester à vos frais avant de vous mêler à la foule.
Personnellement, même si je ne porte pas du tout Macaron dans mon coeur loin de là, je comprend son raisonnement. Je me suis fais vacciner, quelques séquelles à la première dose, beaucoup moins à la seconde pour l'instant, mais comme de toute manière je devrai mourir un jour, je préfère mourir d'un vaccin plutôt que d'une maladie où on nous propose une solution qui évite les formes graves dans la majorité des cas...
Le vrai souci là dedans, c'est que nos politiciens font l'inverse de ce qu'ils disent ou annoncent dans leur programme quelques semaines avant. Et qu'il en resort une image complètement désastreuse dont ils ne se rendent même pas compte de l'effet sur le monde d'en bas et leur crédibilité.
Après, qu'il veule revenir avec sa réforme des retraites ou du chômage, ça s'est un peu jouer avec un paquet d'allumettes à côté d'un baril de poudre...
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
VERT 42 aime ce message
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Vous réfléchissez avant de parler ou écrire ?lubrano a écrit:Au moment où les autres commençaient à fermer, nous , on a tout ouvert, j'ai envie de dire comme d'habitude en france ! Tout ça pour nous expliquer maintenant qu'il faut qu'on se fasse tous vacciner !! c'est bien orchestré ! BRAVO M. MACRON , vous êtes un très bon manipulateur !! A quand l'obligation des délinquants à fermer leur gueule au risque de leur casser la tête? Mais ça, c'est pas pour tout de suite.M 201 a écrit:VACCINATOR 2 a tranché .....après l'ouverture à la débandade totale du pays , il y a un mois , arrive désormais la vaccination totale du pays ...................
Quand il ferme, vous gueule. Quand il rouvre vous gueulez ! Il y a des morts du covid c'est de la faute à Macron ! On vous propose un vaccin, vous n'en voulez pas.... En revanche un traitement qui n'a absolument aucun effet positif, vous le voulez ! Parce qu'un gourou marseillais a dit fin de partie, j'ai la solution, alors qu'il ne traitait que des cas non graves car les autres, il les envoyaient a la Timone car trop risqué pour son ihu dépourvu de service réa....
VERT 42- + membre techno +
42
magnum aime ce message
Artesië
céréale81 et gaston02 aiment ce message
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Un papa donne des coups de poing à son enfant
» génisse qui tape
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne