Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
MACRON tape du poing sur la table...
+48
PatogaZ
TRD
le furet
bob89
Jéjé33
cricky16
éric 27
Tractonic 007
ced62
hermine 22
tora38
mic mac
Fourmi
bingo
Alan.fr
fusa 32
GRUMPY
céréale81
Sylv57
nico106306
sevi
VERT 42
Olivdu45
spontus
Sparthakus
lubrano
la cigogne
nonord
jardi85
gilles
seb057
yo52
evergreen
saturnus17
dgé
Medard86
M 201
bzh centre
Biketman du 47
Léparbal Gilles
escrito17
fergie62
B1 bis
marcel patulacci
magnum
williams 475
bill45
Chaource
52 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 5
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
MACRON tape du poing sur la table...
Rappel du premier message :
Ce soir MACRON tape du poing sur la table en obligeant la vaccination...
Souhaite-il se faire détester des français en interdisant toute vie sociale aux réfractaires de la vaccination, au risque de ne pas être réélu ?
Dans son discours, beaucoup de projet, beaucoup de caps... Mais comment tenir ses promesses d'ici mars 2022?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: MACRON tape du poing sur la table...
si des personnes sont d accord pour utiliser les vaccins comme ca cela ne me géne pas mais que on me l impose non ,pour les produits que l on utilise je pense que cela fait partit des risques du métierGRUMPY a écrit:fusa 32 a écrit:moi ce qui me trouble c est le principe de précaution a géométrie variable d un coté on l applique au phyto et de l autre pour les vaccins on l oublie
Imaginez 5 minutes que le gvnt ait décidé le principe de précaution pour les vaccins, au prétexte qu'on a pas assez de recul, et décrète: Pas de vaccin covid en France avant Janvier 2023.
Vous auriez été les premiers à les prendre pour des criminels. (vous auriez parlé de génocide organisé)
En fait, peu importe la décision du gvnt, l'important c'est d'être farouchement contre pour montrer qu'on existe.
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dgé et TRD aiment ce message
pov mazo le grumphy, même en circulant, on aurait eu auto-immunisation, mais ça, ça te dépasse comme tout le reste, bien sur qu'il y aurait plus de mort, comme la grippe et bien d'autre
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Je suis fatigué de lire toutes ces réactions contestataires : C'est vrai que c'est plus constructif de critiquer tout qu'être au pouvoir.
Si Macron avait voulu être populaire est assurer sa réélection, il n'aurait pas pris cette mesure : Seulement deux ou trois mesurettes pour faire plaisir à tout le monde.
Si Macron avait voulu être populaire est assurer sa réélection, il n'aurait pas pris cette mesure : Seulement deux ou trois mesurettes pour faire plaisir à tout le monde.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé n'aime pas ce message
GRUMPY a écrit:fusa 32 a écrit:moi ce qui me trouble c est le principe de précaution a géométrie variable d un coté on l applique au phyto et de l autre pour les vaccins on l oublie
Imaginez 5 minutes que le gvnt ait décidé le principe de précaution pour les vaccins, au prétexte qu'on a pas assez de recul, et décrète: Pas de vaccin covid en France avant Janvier 2023.
Vous auriez été les premiers à les prendre pour des criminels. (vous auriez parlé de génocide organisé)
En fait, peu importe la décision du gvnt, l'important c'est d'être farouchement contre pour montrer qu'on existe.
Non pas du tout. En revanche toi tu aurais hurlé
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé et jardi85 aiment ce message
il a deja dit qu'il se représenteraitChaource a écrit:Je suis fatigué de lire toutes ces réactions contestataires : C'est vrai que c'est plus constructif de critiquer tout qu'être au pouvoir.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
"si vous dites c'est dangereux les gens vont pas se faire vacciner"williams 475 a écrit:marcel patulacci a écrit:fergie62 a écrit:
joffrin egale a lui meme....
j'aimerai bien connaitre le point de vue de joffrin sur le glypho.... pour savoir si, là, le principe de précaution est valable ou non
LE JOFFRIN EST UN GAUCHO DE MERDE . BOBO PARISIEN !!! je peux pas le blairer !! avec moi il aurait degagé du plateau vite fait !
(... tandis que si vous ne dites rien comme on pense qu'ils sont tellement cons ils vont se laisser faire)
le boumerang? aucun risque on sait bien qu'il n'y a jamais eu de pb avec les vaccins!!! La probabilité? VOUS AIMEZ JOUER ? OUI OUI ...
les joffrin les grumpy les le cam les vert 42 etc bla bla bla allez hop foutez nous la paix! on devrait pouvoir accepter le vaccin en connaissance de cause et si notre façon de penser vous emmerde tant mieux!
le principe de précaution a surtout été inventé pr des breles de votre nature; peut être qu'une guerre vous aurait aidé à penser autrement que virtuellement?
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé aime ce message
Chacun Ba.se ça femme comme il veut !TRD a écrit:une voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
dgé aime ce message
Chacun fait ce qu il veut, je connais un anesthésiste pour lui hors de question, il a choppé le covid et a ce jour sa sérologie montre qu il est encore protègerTRD a écrit:ce que je voulais dire pour eux ça ne pose pas de problème de se faire vaccinè.fergie62 a écrit:ça devrait paraître demain à la rubrique des chiens écrasésTRD a écrit:une voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé a écrit:pov mazo le grumphy, même en circulant, on aurait eu auto-immunisation, mais ça, ça te dépasse comme tout le reste, bien sur qu'il y aurait plus de mort, comme la grippe et bien d'autre
Je ne vais quand même pas prendre des leçons de logique par le cinglé des 2 Chèvres qui nous prouve à chacune de ses interventions qu'il n'a pas la lumière à tous les étages.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
magnum aime ce message
Si tu sais pas ce qu est une maladie auto-immune je peux te présenter un petit cousin et son oncle, l un a perdu ses ongles et l autre a un lupus, je te rassure aucun vaccin en cause mais une belle saloperie quand on te dit qu on peut pas faire grand choseChaource a écrit:Je suis fatigué de lire toutes ces réactions contestataires : C'est vrai que c'est plus constructif de critiquer tout qu'être au pouvoir.
Une petite cousine de 18ans après vaccination a choppé un eczéma purulant, réaction lié au vaccin reconnu avec signalement aux autorités sanitaires...... Bref le vaccin est sancms conséquence......
Artesië
Quel rapport entre des produits Phyto pour des plantes appliqué en plaine et utilisé avec masques et gants et un vaccin arn qu on t injecte dans le corpsLE CAM a écrit:fusa 32 a écrit:moi ce qui me trouble c est le principe de précaution a géométrie variable d un coté on l applique au phyto et de l autre pour les vaccins on l oublie
Je suis entièrement de ton avis! Mais ça marche dans les deux sens !
Mais nous aussi, nous les agris hurlons contre le principe de précaution quand on nous interdit des molécules don on sait pertinemment vous et moi que ceux-ci sont parfois très toxique et que nous sommes les premiers utilisateurs. Et nous sommes en contact plus ou moins direct avec ces produits qui pourtant certain de ces produits sont classés Toxiques ou C.M.R. (Cancérigènes, Mutagènes, Reprotoxiques) et là certain ici voudrait appliquer ce fameux principe de précaution pour les vaccins. Pourtant nous sommes les premiers encore une fois à utiliser les nouveaux produits phyto qui sortent et nous n’avons pas de recule non plus sur ces molécules pour notre santé. Et pourtant les nouvelles molécules ne sont pas sans innocuité sur la santé ????
Alors Le principe de précaution que vous voulez à tous pour les vaccins covid, si on nous l’applique sur la phyto, il ne va nous rester beaucoup de molécule !
Je vous pas trop le rapport, pareil pour les znt....aucun cas d intoxication du voisinage mais on va bientôt reculer a 50m
Artesië
dgé et jardi85 aiment ce message
https://www.facebook.com/110894970439237/posts/356069795921752/
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
dgé et B1 bis aiment ce message
par miracle il a échappé à une deuxième claque
normal ça s'est passé à lourdes
-20210716-[classique]]VIDEO. En visite à Lourdes, Emmanuel Macron violemment pris à partie par un homme, qui blesse un garde du Sanctuaire - ladepeche.fr
normal ça s'est passé à lourdes
-20210716-[classique]]VIDEO. En visite à Lourdes, Emmanuel Macron violemment pris à partie par un homme, qui blesse un garde du Sanctuaire - ladepeche.fr
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
dgé et mugeaud aiment ce message
ce n'est que le début!?
"hâté primaire" ça lui va bien je trouve que ça souligne la vitesse supérieure "en marche forcée" de ses actions si républicaines
"hâté primaire" ça lui va bien je trouve que ça souligne la vitesse supérieure "en marche forcée" de ses actions si républicaines
dgé aime ce message
quel âge stp?fergie62 a écrit:Chacun fait ce qu il veut, je connais un anesthésiste pour lui hors de question, il a choppé le covid et a ce jour sa sérologie montre qu il est encore protègerTRD a écrit:ce que je voulais dire pour eux ça ne pose pas de problème de se faire vaccinè.fergie62 a écrit:ça devrait paraître demain à la rubrique des chiens écrasésTRD a écrit:une voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
Je pense qu il doit avoir 50-55ans, de toute façons comme il m a dit le covid c est mortel pour les vieux et les obèses, disons que cat Raccourci l espérance de vie de 6a12mois de ces deux catégoriesSparthakus a écrit:quel âge stp?fergie62 a écrit:Chacun fait ce qu il veut, je connais un anesthésiste pour lui hors de question, il a choppé le covid et a ce jour sa sérologie montre qu il est encore protègerTRD a écrit:ce que je voulais dire pour eux ça ne pose pas de problème de se faire vaccinè.fergie62 a écrit:ça devrait paraître demain à la rubrique des chiens écrasésTRD a écrit:une voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
Artesië
fergie62 a écrit:Je pense qu il doit avoir 50-55ans, de toute façons comme il m a dit le covid c est mortel pour les vieux et les obèses, disons que cat Raccourci l espérance de vie de 6a12mois de ces deux catégoriesSparthakus a écrit:quel âge stp?fergie62 a écrit:Chacun fait ce qu il veut, je connais un anesthésiste pour lui hors de question, il a choppé le covid et a ce jour sa sérologie montre qu il est encore protègerTRD a écrit:ce que je voulais dire pour eux ça ne pose pas de problème de se faire vaccinè.fergie62 a écrit:ça devrait paraître demain à la rubrique des chiens écrasésTRD a écrit:une voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
un très bon copain de mon âge,très svelte,il est passé par la case hosto.
la grand mère de ma femme,93 ans,covid avec aucune complication.
philaubers- + membre techno +
59
"ça raccourci l'espérance de vie des vieux et des obèses"
on est vieux à quel âge?
et obèse à partir de quel rapport poids X grandeur ?
il y aurait donc selon vous une catégorie de la population qu'on doit abandonné à son triste sort?
ça doit être ça l'égalité et la fraternité
et aussi la solidarité, (j'allais l'oublier)
plus on chante ces vertus, moins on les pratique
on est vieux à quel âge?
et obèse à partir de quel rapport poids X grandeur ?
il y aurait donc selon vous une catégorie de la population qu'on doit abandonné à son triste sort?
ça doit être ça l'égalité et la fraternité
et aussi la solidarité, (j'allais l'oublier)
plus on chante ces vertus, moins on les pratique
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Il a simplement dit que c'est mortel pour les vieux et les obèses c'est eux qu'il faut vacciner en priorité quand au placement du curseur c'est a chacun de le déterminer
Certains sont vieux a 40 ans d'autres jeunes a 75 quand aux obèses si pour quelques uns c'est une maladie pour d'autres c'est une bouffe de merde zéro exercices et des sodas a gogo et malheureusement ca commence de plus en plus jeune
Certains sont vieux a 40 ans d'autres jeunes a 75 quand aux obèses si pour quelques uns c'est une maladie pour d'autres c'est une bouffe de merde zéro exercices et des sodas a gogo et malheureusement ca commence de plus en plus jeune
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé aime ce message
C est marrant a 59ans on arrive a saisir et a 61 ans on comprend rien, l âge pivot de la vieillesse doit être làBiketman du 47 a écrit:Il a simplement dit que c'est mortel pour les vieux et les obèses c'est eux qu'il faut vacciner en priorité quand au placement du curseur c'est a chacun de le déterminer
Artesië
RP61 et gaston02 aiment ce message
profite bien des 20 années à venirfergie62 a écrit:C est marrant a 59ans on arrive a saisir et a 61 ans on comprend rien, l âge pivot de la vieillesse doit être làBiketman du 47 a écrit:Il a simplement dit que c'est mortel pour les vieux et les obèses c'est eux qu'il faut vacciner en priorité quand au placement du curseur c'est a chacun de le déterminer
chaque dizaine est un cap
te marre pas trop,tu vas bientôt comprendre.....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Dit comme ça c'est plus clair
tora38- + Membre Accro +
isère
Ce que les médias ne montre pas. Manif des soignants cet aprés midi
https://www.facebook.com/fred.crouzet.77/videos/696784744228442
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
cet apres midi de JUIN 2020mugeaud a écrit:Ce que les médias ne montre pas. Manif des soignants cet aprés midi
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
mugeaud aime ce message
mugeaud petit farceur.seguim a écrit:cet apres midi de JUIN 2020mugeaud a écrit:Ce que les médias ne montre pas. Manif des soignants cet aprés midi
Invité- Invité
Il ne fallait pas le dire. C'était un scoop.
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
tora38 aime ce message
Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5