L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
MACRON tape du poing sur la table...
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
MACRON tape du poing sur la table...
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Re: MACRON tape du poing sur la table...
s'agissant du vaccin le sujet du pb n'est pas l'expertise si tu permetscricky16 a écrit:Aucun d'entres nous peut prétendre être expert pour faire pousser du blé tendre ( 26 éme année que j'en sème, j'apprend toujours)...alors être expert en virus covid19...
pour valider un vaccin notamment il existe des méthodes rigoureuses à respecter avec des protocoles définis par leurs auteurs qui en l'espèce ne semblent pas les respecter. pourquoi?
peut on faire confiance aveuglément sans transparence? c'est ça que tu veux dire?
je sais bien que ds le milieu agricole on a parfois cette habitude de signer sans avoir le tps de comprendre parce qu'on est pressé... (pas tjrs) mais là il y va de la vie et pas que de la notre...
on nous a fait tout un foin pour les ogm où on est quasiment les seuls que ça choque ds le monde entier notamment en europe... et à force de médiatisation et pas autre chose, tout le monde EN FRANCE a été convaincu du danger . on prend la mm méthode et on recommence!
mais là pour l'humain en temps que citoyen responsable ds la cité ou pas mais qui se respecte on ne devrait avoir aucune sorte de méfiance ni besoin d'être un minimum convaincu!?
Là, il ne s'agit pas seulement d'expertise mais surtout de bon sens ou alors c'est à désespérer de l'être humain. mm mes animaux qui ont un cortex dont la taille est 3 fois < à celui d'un humain semblent plus vifs d'esprit et plus méfiants pour leur survie, que des humains... c'est peut être une question de développement inhibé du cerveau humain? ds moins de 20 ans à ce rythme on sera des légumes!? on pourra être mangé!?
lorsque je me lève chaque matin je me dis que ce n'est pas possible... nous sommes très nombreux à être inquiets et pas sur ce forum seulement je vous rassure où plutôt ça devrait inquiéter!
Dernière édition par Sparthakus le Mer 14 Juil 2021, 12:35, édité 1 fois
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé et cricky16 aiment ce message
cricky16- + membre techno +
sud charente
Sparthakus aime ce message
le furet- + membre techno +
mont saint mich
non non, je te le mets en chiffres et lettres : 0,5 pour 1000, soit 0,05%le furet a écrit:4 millions sur 7.8 milliards ça fait 0.0005% loin de 0.05%
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Sparthakus a écrit:s'agissant du vaccin le sujet du pb n'est pas l'expertise si tu permetscricky16 a écrit:Aucun d'entres nous peut prétendre être expert pour faire pousser du blé tendre ( 26 éme année que j'en sème, j'apprend toujours)...alors être expert en virus covid19...
pour valider un vaccin notamment il existe des méthodes rigoureuses à respecter avec des protocoles définis par leurs auteurs qui en l'espèce ne semblent pas les respecter. pourquoi?
peut on faire confiance aveuglément sans transparence? c'est ça que tu veux dire?
je sais bien que ds le milieu agricole on a parfois cette habitude de signer sans avoir le tps de comprendre parce qu'on est pressé... (pas tjrs) mais là il y va de la vie et pas que de la notre...
on nous a fait tout un foin pour les ogm où on est quasiment les seuls que ça choque ds le monde entier notamment en europe... et à force de médiatisation et pas autre chose, tout le monde EN FRANCE a été convaincu du danger . on prend la mm méthode et on recommence!
mais là pour l'humain en temps que citoyen responsable ds la cité ou pas mais qui se respecte on ne devrait avoir aucune sorte de méfiance ni besoin d'être un minimum convaincu!?
Là, il ne s'agit pas seulement d'expertise mais surtout de bon sens ou alors c'est à désespérer de l'être humain. mm mes animaux qui ont un cortex dont la taille est 3 fois < à celui d'un humain semblent plus vifs d'esprit et plus méfiants pour leur survie, que des humains... c'est peut être une question de développement inhibé du cerveau humain? ds moins de 20 ans à ce rythme on sera des légumes!? on pourra être mangé!?
lorsque je me lève chaque matin je me dis que ce n'est pas possible... nous sommes très nombreux à être inquiets et pas sur ce forum seulement je vous rassure où plutôt ça devrait inquiéter!
Totalement d'accord
Ce n'est pas être expert que d'exprimer des faits, et ne fait pas de nous un complotiste en puissance que de se poser des questions
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
cricky16 aime ce message
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
je ne sais pas si on pense la mm chose (tu me diras pour m'aider à comprendre ceux qui ne comprennent pas que je ne les comprends pas et si qq chose m'a échappé... ) mais pour moi il faut que je sois convaincu et c'est ça qui semble poser pb à la catégorie de gens qui nous fustige et qui prennent ça pr de la défiance car elle ne fait pas la différence entre le fais qu'on est bien sur pas contre le vaccin mais contre la méthode liée au protocole scientifique d'expérimentation et de validation du vaccin et son administration en force à ce jour.Jéjé33 a écrit:cricky16 a écrit:Aucun d'entres nous peut prétendre être expert pour faire pousser du blé tendre ( 26 éme année que j'en sème, j'apprend toujours)...alors être expert en virus covid19...
C'est bien ça le problème depuis l'arrivée de cette pandémie : les gens sont soudainement devenus des experts en l'a matière et ont des avis tranchés, sans le moindre recul. Que c'est triste...
Normalement quand tu n'es pas dans le domaine concerné et que tu n'as pas les connaissances requises, tu fais en sorte d'être plus humble sur ce que tu avances et tu évites de trop en dire.
Remarque il n'y a pas que pour le Covid que ça fonctionne ainsi, c'est pour tout... les gens savent, pensent détenir la vérité (leur vérité), mais finalement ne savent rien et ont aucun argument valable en poche.
pu... qu'est ce qu'il y a qu'on ne peut pas comprendre là-dedans sinon que c'est la désespérance!?
par dessus le marché il faudrait qu'on marche droit les yeux bandés pour aller de travers!
fergie62, nico106306 et Tractonic 007 aiment ce message
Et le militaire qui fait sa demande en mariage , on vit un monde fantastiquebob89 a écrit:Macron tape du poing sur la table .....et fait danser nos militaires sur du Martin solveig
Pwa j’ai mal
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
mercinico106306 a écrit:Sparthakus a écrit:s'agissant du vaccin le sujet du pb n'est pas l'expertise si tu permetscricky16 a écrit:Aucun d'entres nous peut prétendre être expert pour faire pousser du blé tendre ( 26 éme année que j'en sème, j'apprend toujours)...alors être expert en virus covid19...
Totalement d'accord
Ce n'est pas être expert que d'exprimer des faits, et ne fait pas de nous un complotiste en puissance que de se poser des questions
Les connaisseurs auront reconnu "Intoxicated" comme morceau de Martin Solveig...bob89 a écrit:Macron tape du poing sur la table .....et fait danser nos militaires sur du Martin solveig
Pwa j’ai mal
Les antivax seront au moins contents
Olivdu45- + membre techno +
A côté d'Orléans
nico106306 a écrit:
Totalement d'accord
Se poser des questions sur ces nouveaux vaccins dont on ne connait pas d'éventuels effets indésirables à moyen-long terme, c'est légitime et sain.
relayer et amplifier tous les arguments antivac non vérifiés, ça se rapproche du complotisme.
Chacun doit rester libre de choisir, selon son âge, son état de santé, ses convictions, sa situation...etc.
Moi-même, je ne sais pas si je me ferais vacciner si j'avais entre 20 et 30 ans (ou entre 15 et 35)
Mais choisir, c'est renoncer. Et c'est cela que les militants antivac n'acceptent pas.
IDF sud
TRD aime ce message
Donc pourquoi le gouvernement force?GRUMPY a écrit:nico106306 a écrit:
Totalement d'accord
Se poser des questions sur ces nouveaux vaccins dont on ne connait pas d'éventuels effets indésirables à moyen-long terme, c'est légitime et sain.
relayer et amplifier tous les arguments antivac non vérifiés, ça se rapproche du complotisme.
Chacun doit rester libre de choisir, selon son âge, son état de santé, ses convictions, sa situation...etc.
Moi-même, je ne sais pas si je me ferais vacciner si j'avais entre 20 et 30 ans (ou entre 15 et 35)
Mais choisir, c'est renoncer. Et c'est cela que les militants antivac n'acceptent pas.
Artesië
dgé, Sparthakus et TRD aiment ce message
4 millions sur 7.8 milliards ça fait (multiplier par 0.0005) = 0.05%le furet a écrit:4 millions sur 7.8 milliards ça fait 0.0005% loin de 0.05%
dgé aime ce message
car il y a des doses dispo a utiliser et qu'il veut pas prendre de retard dans le planning !!fergie62 a écrit:Donc pourquoi le gouvernement force?GRUMPY a écrit:nico106306 a écrit:
Totalement d'accord
bingo- + membre techno +
normandie
Et on jalousera nos voisins d'un retour de croissance... et vous accuserez le futur gouvernement d'incompétence...
Surtout en bons moutons ne vous faites pas vacciner !
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
magnum aime ce message
dgé n'aime pas ce message
Le gouvernement incite fortement, il n'oblige pas.fergie62 a écrit:Donc pourquoi le gouvernement force?GRUMPY a écrit:nico106306 a écrit:
Totalement d'accord
Il te donne le choix entre te faire vacciner ou renoncer à certaines libertés. (ou changer de métier pour le personnel médical).
Et moi, ça me convient, à moi de choisir.
Un gvnt n'est pas là pour faire plaisir à toute la population, mais pour prendre des décisions, y compris celles qui font des mécontents.... Y compris celles qui peuvent le rendre impopulaire.
IDF sud
Il y a qu'en France qu'il y a cette imposition déguisée.Chaource a écrit:Vous avez raison, surtout ne vous faites pas vacciner... comme ça dans 2 ans, on parlera encore de vagues de confinements et de déconfinement en France, de plans sociaux, de chômage...d'augmentation des taxes pour payer les dettes...
Et on jalousera nos voisins d'un retour de croissance... et vous accuserez le futur gouvernement d'incompétence...
Surtout en bons moutons ne vous faites pas vacciner !
Je vis plus de la moitié de l'année en Espagne.
Cet hiver, au printemps, je suis allé au resto, au bar, dans les boutiques. J'ai vécu normalement.
Je ne l'ai pas attrapé...
cricky16- + membre techno +
sud charente
dgé, jardi85 et fergie62 aiment ce message
Le contraire m'aurait étonné. Bien sûr nous somme encore devant la plus grosse escroquerie et manipulation du gouvernement! Dès que le résultat d’un sondage ne vous convient pas, c’est forcément une manipulation !Sparthakus a écrit:@LE CAM
tu as eu la réponse à ta question d'ignorant ou de petit manipulateur par d'autres que moi entre temps; après si rien ne te convient parce que tu ne sais que contredire les faits et arguments des uns et des autres qui ne vont pas ds le sens de la soumission, de la crédulité, de l'anti démocratie, du politique qui passe par dessus la science et les droits fondamentaux (qui sont des gardes fous contre les fous comme toi et tes gourous) et qui ne peuvent s'appliquer que par la tyrannie (de la pire espèce), je pense qu'on va en rester là avec ton cas qui ne reflète que celui des esprits de petits profiteurs irréfléchis. contente toi de côtoyer le milieu qui te sied le mieux: celui du tourisme (on avait copris...) avec tes 2-3 paumés comme ça tu auras 100% de gens d'accords avec toi!
tu es l'arbre (à cam?) qui veut cacher la forêt?
Un collègue de vélo hier soir qui tient à peu près le même discourt que toi m’a dit je vais demain vivre en autarcie !!! Sur les 30 convives autour de la table seul 4 ne sont pas encore vacciné et 2 d’entre eux ont pris RDV. Bizarrement cette proportion reflète bien le % dans lequel je vie ! Il doit y avoir que des idiots autour de moi ;
Si moi les fautes d’orthographes font partie de mon quotidien, mais toi insulter ce qui ne pense pas comme toi ne te pose aucun problème!
Invité- Invité
oui sauf sur le terme "militants antivac n'acceptent pas"...GRUMPY a écrit:nico106306 a écrit:
Totalement d'accord
on connaît La chanson... qui consiste à renverser les propos en faisant passer les gens qui se réveillent au lieu de rester passifs et muets pour des anti qq chose pr les discréditer alors qu'ils ne sont absolument pas à l'origine du pb. c'est mm le contraire et tu le sais bien. ça ne t'honore pas de jouer sur ce registre car je pense que tu vaux mieux que cela et je sens que tu es capable d'atténuer les choses sauf lorsque que tu ne peux pas t'empêcher de faire ton numéro de cirque.
je ne cherche pas à te convaincre mais juste à essayer de cesser de se chamailler pr se débarrasser des éléments "parasites" et de ne poser que le vrai pb. entre gens un peu civilisés en désaccord et là dessus pas de pb.
pour ma part,
SELON TES TERMES je dirais plutôt:
antivac = personne qui s'interroge et réagit en réaction à provac (1)
militant : cf déf provac (1)
"antivac n'accepte pas...": "tu" accepterais qu'on te bote le cul!?
"choisir c'est renoncer" = qu'ils crèvent!
SELON MES TERMES:
(1) provac: militant convient bien car il s'agit de non expert ayant une confiance aveugle. en musique on appelle ça "groupie" ce serait peut être d'ailleurs plus adapté parce que c'est "mignon" tu sais les bisou.....s.
"choisir c'est renoncer" = comment choisir selon des probabilités "entre la peste et le choléra"?
ds moins de vingt ans on finira peut être par être d'accord?
Dernière édition par Sparthakus le Mer 14 Juil 2021, 14:59, édité 2 fois
oui!fergie62 a écrit:t es sérieux avec ce genre d argumentLE CAM a écrit:les restaurateurs diront merci l'hiver prochain quand ils pourront rester ouverts avec le pass.
Là on n'a le choix entre re-confiné avant deux mois et fermer de nouveau les restaurants et... ou faire comprendre au client que demain ce sera la règle! Crois-tu que les restaurants pourront continuer à être fermer la moitié du temps? Moi je fais le pari, mais c'est une évidence que vous ne serez pas d'accord que la plus part des gens vont ce faire vacciné, enfin pas le réfractaire d'ici!
Invité- Invité
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé aime ce message
pas surpris. mais si tu ne fais rien ce sera pire dans 3 mois!bzh centre a écrit:vu un patron de restau ce matin ,il va fermer a clef ,il en a ras le bol de ce bordel .
là beaucoup de restaurant ouvrier ferme en aout ce qui va donner le temps pour les nouvelles règles. Pour ceux qui vivent du tourisme ça va être plus compliqué.
Dernière édition par LE CAM le Mer 14 Juil 2021, 15:13, édité 1 fois
Invité- Invité
je pensai pas quelle travaillait du aux horaires dècalès car je la voyait souvent en journèe.
TRD- + membre techno +
france
ça m a toujours fait marrer que le gouvernement est montré du doigt, les restau, les clubs mais jamais le metro, le train et le bus , l euro de foot est un fiasco sanitaire mais on montre du doigt les patrons de bar qui risquent 1an de prison et de lourde amendeLE CAM a écrit:oui!fergie62 a écrit:t es sérieux avec ce genre d argumentLE CAM a écrit:les restaurateurs diront merci l'hiver prochain quand ils pourront rester ouverts avec le pass.
Là on n'a le choix entre re-confiné avant deux mois et fermer de nouveau les restaurants et... ou faire comprendre au client que demain ce sera la règle! Crois-tu que les restaurants pourront continuer à être fermer la moitié du temps? Moi je fais le pari, mais c'est une évidence que vous ne serez pas d'accord que la plus part des gens vont ce faire vacciné, enfin pas le réfractaire d'ici!
Artesië
Sparthakus, ced62, B1 bis et céréale81 aiment ce message
Artesië
dgé, ced62, jardi85 et B1 bis aiment ce message
sous la video, RT est financée entièrement ou partiellement par le gouvernement russe.
Artesië
dgé aime ce message
Artesië
dgé et gaston02 aiment ce message
joffrin egale a lui meme....
Artesië
fergie62 a écrit:
j'aimerai bien connaitre le point de vue de joffrin sur le glypho.... pour savoir si, là, le principe de précaution est valable ou non
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé aime ce message
:3le principe de precaution dont nous sommes les seuls au monde, fait oublier le principe de bon sensmarcel patulacci a écrit:fergie62 a écrit:
j'aimerai bien connaitre le point de vue de joffrin sur le glypho.... pour savoir si, là, le principe de précaution est valable ou non
Artesië
Tractonic 007 aime ce message
fergie62 a écrit::3le principe de precaution dont nous sommes les seuls au monde, fait oublier le principe de bon sensmarcel patulacci a écrit:fergie62 a écrit:
exactement.
et ce fameux principe de précaution qui s'annulerait s'il s'appliquait a lui même
marcel patulacci- + membre techno +
26
gaston02 aime ce message
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
entièrement d'accord je soutiens à 100%!fergie62 a écrit:
le pb c'est que tous les provaccins n'ont rien à faire de l'expérience des 1000g en socio et de l'obéissance à l'autorité, etc. ils préfèrent poster twiter où donner des leçons.
en fait si on était aussi cons que Ces provac on pourrait dire que ces à cause de ces connards qui se soumettent à tout et qui commencent déjà ds la dénonciation qu'on va perdre notre liberté!!!
ils n'ont que les vacances les restau et leur putain de loisirs ds le cul!
Là où on risque de se marrer c'est qu'en attendant d'être vacciné si obligé lorsque je croiserais ces têtes de c..s s'ils se font foutre sur la g. par des gens qui sont à bout c'est pas moi qui vais lever le petit doigt pr les empêcher de se faire défoncer.
Dernière édition par Sparthakus le Mer 14 Juil 2021, 19:31, édité 1 fois
dgé, jardi85, B1 bis et gaston02 aiment ce message
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
dgé et gaston02 aiment ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui c'est sur!fusa 32 a écrit:moi ce qui me trouble c est le principe de précaution a géométrie variable d un coté on l applique au phyto et de l autre pour les vaccins on l oublie
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
TRD- + membre techno +
france
GRUMPY a écrit:Le gouvernement incite fortement, il n'oblige pas.fergie62 a écrit:Donc pourquoi le gouvernement force?GRUMPY a écrit:nico106306 a écrit:
Totalement d'accord
Il te donne le choix entre te faire vacciner ou renoncer à certaines libertés. (ou changer de métier pour le personnel médical).
Un gvnt n'est pas là pour faire plaisir à toute la population, mais pour prendre des décisions, y compris celles qui font des mécontents.... Y compris celles qui peuvent le rendre impopulaire.
je voudrais bien que le gvt fasse la loi dans les banlieues , s interresse aux 8 millions de fausses cartes vitale et les 40 milliards de fraude a la sécu même si c est populaire
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, jardi85, mugeaud, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
elle est vaccinè et pour le moment il y a du travail.TRD a écrit:j ai une voisine restauratrice je lui demanderai.
je pensai pas quelle travaillait du aux horaires dècalès car je la voyait souvent en journèe.
TRD- + membre techno +
france
ça devrait paraître demain à la rubrique des chiens écrasésTRD a écrit:une voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
Artesië
B1 bis a écrit:GRUMPY a écrit:Le gouvernement incite fortement, il n'oblige pas.fergie62 a écrit:Donc pourquoi le gouvernement force?GRUMPY a écrit:nico106306 a écrit:
Totalement d'accord
je voudrais bien que le gvt fasse la loi dans les banlieues , s interresse aux 8 millions de fausses cartes vitale et les 40 milliards de fraude a la sécu même si c est populaire
ça ça risque pas , c' est plus facile d' envoyer l' OFB à un berger , la main sur la crosse du révolver , la veste passée en arrière , que de faire respecter la loi chez les GDV , banlieues et dealers , squatters and more
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé, jardi85, mugeaud et gaston02 aiment ce message
fusa 32 a écrit:moi ce qui me trouble c est le principe de précaution a géométrie variable d un coté on l applique au phyto et de l autre pour les vaccins on l oublie
Je suis entièrement de ton avis! Mais ça marche dans les deux sens !
Mais nous aussi, nous les agris hurlons contre le principe de précaution quand on nous interdit des molécules don on sait pertinemment vous et moi que ceux-ci sont parfois très toxique et que nous sommes les premiers utilisateurs. Et nous sommes en contact plus ou moins direct avec ces produits qui pourtant certain de ces produits sont classés Toxiques ou C.M.R. (Cancérigènes, Mutagènes, Reprotoxiques) et là certain ici voudrait appliquer ce fameux principe de précaution pour les vaccins. Pourtant nous sommes les premiers encore une fois à utiliser les nouveaux produits phyto qui sortent et nous n’avons pas de recule non plus sur ces molécules pour notre santé. Et pourtant les nouvelles molécules ne sont pas sans innocuité sur la santé ????
Alors Le principe de précaution que vous voulez à tous pour les vaccins covid, si on nous l’applique sur la phyto, il ne va nous rester beaucoup de molécule !
Dernière édition par LE CAM le Mer 14 Juil 2021, 21:04, édité 1 fois
Invité- Invité
B1 bis a écrit:
Tu sais très bien que je le voudrais au moins autant que toi.
IDF sud
B1 bis aime ce message
fusa 32 a écrit:moi ce qui me trouble c est le principe de précaution a géométrie variable d un coté on l applique au phyto et de l autre pour les vaccins on l oublie
Imaginez 5 minutes que le gvnt ait décidé le principe de précaution pour les vaccins, au prétexte qu'on a pas assez de recul, et décrète: Pas de vaccin covid en France avant Janvier 2023.
Vous auriez été les premiers à les prendre pour des criminels. (vous auriez parlé de génocide organisé)
En fait, peu importe la décision du gvnt, l'important c'est d'être farouchement contre pour montrer qu'on existe.
IDF sud
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
dgé et jardi85 aiment ce message
marcel patulacci a écrit:fergie62 a écrit:
LE JOFFRIN EST UN GAUCHO DE MERDE . BOBO PARISIEN !!! je peux pas le blairer !! avec moi il aurait degagé du plateau vite fait !
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé aime ce message
oui dans ce cas si tu pense que tu a un risque avec ces produits tu te tourne vers le bio .que dirais l opinion publique si on utilisé une molécule qui n a pas fini sont parcours d homologationLE CAM a écrit:fusa 32 a écrit:moi ce qui me trouble c est le principe de précaution a géométrie variable d un coté on l applique au phyto et de l autre pour les vaccins on l oublie
Je suis entièrement de ton avis! Mais ça marche dans les deux sens !
Mais nous aussi, nous les agris hurlons contre le principe de précaution quand on nous interdit des molécules don on sait pertinemment vous et moi que ceux-ci sont parfois très toxique et que nous sommes les premiers utilisateurs. Et nous sommes en contact plus ou moins direct avec ces produits qui pourtant certain de ces produits sont classés Toxiques ou C.M.R. (Cancérigènes, Mutagènes, Reprotoxiques) et là certain ici voudrait appliquer ce fameux principe de précaution pour les vaccins. Pourtant nous sommes les premiers encore une fois à utiliser les nouveaux produits phyto qui sortent et nous n’avons pas de recule non plus sur ces molécules pour notre santé. Et pourtant les nouvelles molécules ne sont pas sans innocuité sur la santé ????
Alors Le principe de précaution que vous voulez à tous pour les vaccins covid, si on nous l’applique sur la phyto, il ne va nous rester beaucoup de molécule !
fusa 32- + membre techno +
gers 15 km d AUCH
jardi85, seguim et fergie62 aiment ce message
ce que je voulais dire pour eux ça ne pose pas de problème de se faire vaccinè.fergie62 a écrit:ça devrait paraître demain à la rubrique des chiens écrasésTRD a écrit:une voisine infirmiere est vaccinè et son mari aussi.
TRD- + membre techno +
france
c'est ça le plus gros probleme en ce moment
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
jardi85, B1 bis, fergie62 et TRD aiment ce message
Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
» Un papa donne des coups de poing à son enfant
» génisse qui tape
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne