L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
sibalo, tot ou tard et Tractonic 007 aiment ce message
baloud n'aime pas ce message
Re: La vaccination obligatoire est "hors la loi..."
Qu'est-ce que les cas de covid aux JO et les vaccins ont a voir ?fergie62 a écrit:a priori la 1ere vaccination devait protéger, maintenant, il faut 15j après la seconde vacc pour commencer à être protéger marche très fort ce vaccin, tellement fort qu au JO de Tokyo....2cas déclarés aujourd'hui,B1 bis a écrit:BE68 a écrit:Je rigole doucement. Ça fait plus de 2 mois que j'ai les 2 doses et mon attestation. Toujours pas les oreilles vertes et le kiki qui tombe
C'était un sacré bordel en Mars pour avoir un test négatif de moins de 48h pour aller travailler en Allemagne.
Non ce n'était pas pour les vacances.
Imposer, non. Mais interdire certains accés Oui.
Et surtout, ne plus payer les tests de confort.
tu en remettras une ptite dose dans 6 mois histoire d être en marche vers ?
VERT 42- + membre techno +
42
+1000000000000000000000000000000
pas besoin de dire + tous est dit!
Bravo monsieur DR Marty.
Invité- Invité
je comprends pas pour aller au JO c est vaccin et test pour tout les sportifs, il marche ou pas le vaccin, le Japon aura a cette allure plus de cas lié au JO sous l ére du vaccin qu eux même sans vaccination depuis le covidVERT 42 a écrit:Qu'est-ce que les cas de covid aux JO et les vaccins ont a voir ?fergie62 a écrit:a priori la 1ere vaccination devait protéger, maintenant, il faut 15j après la seconde vacc pour commencer à être protéger marche très fort ce vaccin, tellement fort qu au JO de Tokyo....2cas déclarés aujourd'hui,B1 bis a écrit:BE68 a écrit:Je rigole doucement. Ça fait plus de 2 mois que j'ai les 2 doses et mon attestation. Toujours pas les oreilles vertes et le kiki qui tombe
C'était un sacré bordel en Mars pour avoir un test négatif de moins de 48h pour aller travailler en Allemagne.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
BE68- + membre techno +
68 Hardt Sud
EtienneCH4 aime ce message
Je vais peut être t'apprendre quelque chose, mais les tests ne protègent pas contre le covid..... Et es tu certain que les cas positif sont vaccinés ?fergie62 a écrit:je comprends pas pour aller au JO c est vaccin et test pour tout les sportifs, il marche ou pas le vaccin, le Japon aura a cette allure plus de cas lié au JO sous l ére du vaccin qu eux même sans vaccination depuis le covidVERT 42 a écrit:Qu'est-ce que les cas de covid aux JO et les vaccins ont a voir ?fergie62 a écrit:a priori la 1ere vaccination devait protéger, maintenant, il faut 15j après la seconde vacc pour commencer à être protéger marche très fort ce vaccin, tellement fort qu au JO de Tokyo....2cas déclarés aujourd'hui,B1 bis a écrit:BE68 a écrit:Je rigole doucement. Ça fait plus de 2 mois que j'ai les 2 doses et mon attestation. Toujours pas les oreilles vertes et le kiki qui tombe
42
Comment ne pas croire à l’efficacité d’un vaccin qui a ressuscité Philippot, Lalanne, Michael Vendetta et les Gilets jaunes ?
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
agrotron et ari21 aiment ce message
Le Japon est très peu vacciné et beaucoup de tests et...... Ils gèrentVERT 42 a écrit:Je vais peut être t'apprendre quelque chose, mais les tests ne protègent pas contre le covid..... Et es tu certain que les cas positif sont vaccinés ?fergie62 a écrit:je comprends pas pour aller au JO c est vaccin et test pour tout les sportifs, il marche ou pas le vaccin, le Japon aura a cette allure plus de cas lié au JO sous l ére du vaccin qu eux même sans vaccination depuis le covidVERT 42 a écrit:Qu'est-ce que les cas de covid aux JO et les vaccins ont a voir ?fergie62 a écrit:a priori la 1ere vaccination devait protéger, maintenant, il faut 15j après la seconde vacc pour commencer à être protéger marche très fort ce vaccin, tellement fort qu au JO de Tokyo....2cas déclarés aujourd'hui,B1 bis a écrit:BE68 a écrit:Je rigole doucement. Ça fait plus de 2 mois que j'ai les 2 doses et mon attestation. Toujours pas les oreilles vertes et le kiki qui tombe
Quand le pro vacc auront assimilé que vacc ou pas si les échanges de population reprennent crèchendo.....pour toute sorte..... vacance, loisir le covid sera toujours présent, Bref la grippe espagnole s est propagé par le retour des appelés dans leur pays, une fois les mouvements de population stoppé la maladie a disparu
Tiens Boris Johnson cas Contact, son ministre de la santé positif au covid, on lui injecté quel vaccin
Artesië
EtienneCH4 aime ce message
BE68 a écrit:C'est marrant toutes les similitudes avec les mouvements anti phyto, anti viande.
C'est à pleurer devant tant de stupidité.
Les mêmes qui sont contre la vaccination aujourd'hui, accusaient le gouvernement et les services de santé de lenteur et incompétence en Janvier, parce que ça allait trop lentement et qu'il faudrait 100 ans à ce rythme là pour vacciner tte la population.
Un grand-gros forumeur d'ici (du Sud-Ouest), a toujours regretté l'interdiction des cultures OGM en France, a même du braconner un peu pour en cultiver clandestinement, mais nous affirme sans le moindre doute que ce vaccin est un OGM et qu'il est forcément dangereux pour la santé. Va comprendre Charles.
IDF sud
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
je ne te le souhaite absolument pas mais si tu te retrouvais en réa comme certains sur ce forum,ton espérance de vie pourrait très bien ce raccourcir plus vite que prévu !williams 475 a écrit:fergie62 a écrit:heureusement entre pro vaccin vous ne vous traitez pas de boumer ni de diffuseur de fake news, là ce matin BFM nous explique qu il fait que les jeunes se vaccinent pour le retour a l école de peur de voir les personnes âgés être contaminés par leur petit enfants, il marche ou pas le vaccinVERT 42 a écrit:ça arrivepathfinder a écrit:autant pour moi !VERT 42 a écrit:C'est pas le Pfizerpathfinder a écrit:les cas de trombose avec la vaccination(à confirmer )concernait le pfizer qui n'était administré qu'aux plus de 50 ans donc il n'a pas dù etre vacciné avec celui en plus ayant 40 ans !
madame a fait son rappel hier soir(j'ai échappé à la 2e dose ),gros coup de fatigue avec migraine jusqu'à ce soir,ca commence à aller mieux !
https://www.google.com/url?sa=t&source=web&rct=j&url=https://www.santemagazine.fr/amp/traitement/medicaments/vaccins/vaccin-anti-covid-astrazeneca-10-choses-a-savoir-sur-les-thromboses-880450&ved=2ahUKEwiqqdD39OrxAhUCD2MBHUwmDnwQFjADegQIBxAC&usg=AOvVaw38ywy5SIH17GJ0-u-k-Hjg&cf=1
ne vous inquiétez pas les pro-vaccins et les vaccinés !!! plus vous aurez de doses et plus votre esperanbce de vie va se raccourcir !!! c est con pour vous mais c est comme ça !! il faut alleger la population mondiale de 50 % sans faire de guerre !! donc là c est la solution revée !!! vos défenses immunitaires sont juste s affaiblir petit a petit et c est irreversible !!! dommage !!! bonne injection !!
je ne suis pas pro vaccin mais chacun fait selon ses désirs et ses convictions,le but premier étant d'etre protégé et non afin de pouvoir aller partout(je ne sors que très peu) !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Ah ben moi, j'ai eu ma première dose jeudi, ça fonctionne beaucoup mieux.... J'espère qu'après la deuxième je n'aurai même plus besoin du téléphone.... Le truc un peu chiant, c'est les clés qui me suivent a l'atelier. Pas besoin de les chercher mais c'est un peu lourdMedard86 a écrit:Très déçu par le vaccin,je comptais sur la 5g prétendument fournie avec,ben ça marche pas,je capte toujours aussi mal dans mon coin perdu...
42
haddock, ari21 et pathfinder aiment ce message
Artesië
B1 bis, sibalo, gaston02, gilles et Tractonic 007 aiment ce message
Dernière édition par nico106306 le Dim 18 Juil 2021, 13:31, édité 1 fois
nico106306- + membre techno +
- département : 77
nord seine et marne
Sparthakus, marcel patulacci, fergie62, mugeaud, gilles et Tractonic 007 aiment ce message
fergie62 a écrit: Gabriel Attal qui qualifie les récalcitrants de se plaire dans le chaos et l inactivité, ha bon ? Il a oublié que le personnel soignant pas trop chaud pour être vacciné n a rien branlé depuis 18mois...... C est pas en crachant sur les gens que la vaccination avancera.......
attal est une nullité bien payée depuis son 1 er stage , il ne fait pas partie de notre monde
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, Sparthakus, fergie62 et Tractonic 007 aiment ce message
Bien dit !nico106306 a écrit:Le truc qui est sur, c'est que le vaccin ne développe pas les gènes du respect et de la tolérance qd on voit les com ici et sur fb.
Dehors- + membre techno +
marne
chercher l'érreur
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
dgé, Sparthakus, sibalo et mugeaud aiment ce message
bzh centre a écrit:attal ou larem en déroute ,ils ne savent plus quoi faire pour s'imposer,ils sont pourtant minoritaires aux élections!!!
chercher l'érreur
Ils ont été élus, et très largement aux présidentielles et législatives (tant pis pour les abstentionnistes).
Donc, qu'ils gouvernent sans se soucier des états d'âme de pierre, paul ou Jacques.
Si ça ne va pas, ils dégageront aux prochaines présidentielles et législative.... c'est l'jeu ma pov lucette.
IDF sud
ari21 aime ce message
***** LE BILLET DE CHRISTINE DEVIERS-JONCOURS
30 juin 2021 Ludo Rossi
Pierre Giraud
2 h ·
le 30 06 2021
Dan Washer
1 j ·
LE BILLET DE CHRISTINE DEVIERS-JONCOURS
Beaucoup se souviennent de Christine Deviers-Joncour, qui fut la maîtresse de Roland Dumas, qui fut de longues années ministre des affaires étrangères de François Mitterrand. En son temps, elle sorti un livre de révélation intitulé « La putain de la République ».
Son nom a beaucoup circulé dans des histoires de corruption impliquant les plus hauts personnages de l’état. Autant dire qu’elle a vu de ses yeux vu l’envers du décor, la face obscure du monde politique, et que quand elle en parle, elle sait de quoi elle parle.
Devant l’horreur au prétexte soi-disant sanitaire dont la clef de voûte est la vaccination imposée à tous, elle se décide à reprendre la parole. Voici son analyse :
——————
“J’entendais leurs délires, loin d’imaginer qu’ils iraient jusqu’au bout de leur folie.
La fête a assez duré !
Je les ai vus, à l’époque, se goberger, s’empiffrer sur le dos de la bête. Je les ai vus, les yeux plus gros que le ventre, piller et se goinfrer. Se donner des lettres de noblesse factices que leur position et leur pouvoir leur conféraient.
Je les ai vus bomber le torse et de leur petite hauteur, mépriser le peuple en donnant au château de Versailles des fêtes royales pour célébrer dignement l’arrivée au pouvoir du nouveau « monarque ». Les cortèges de voitures officielles comme autant de carrosses et les garden-parties de ces nouveaux parvenus bientôt emperruqués.
J’ai vu les épouses et leur marmaille jouant à Marie-Antoinette sans vergogne sous les lambris, dont le passe-temps se limitait à organiser des dîners fins entre amis et visiter le Mobilier national comme on va chez Ikea. Gratuit ici. Surtout quand on omettait de restituer pièces d’art et meubles d’époque.
Je les ai vus et j’ai payé très cher pour avoir été témoin, n’étant pas du sérail …
J’ai vu les caisses noires des ministères exonérées d’impôts, les frais d’intendance éhontés enfler toute honte bue, chauffeurs et gardes du corps à vie et retraites cumulées replètes, retro-commissions sur des marchés d’état, des avions équipés comme des palaces volants, des jets sur le tarmac prêts à décoller au moindre caprice ou quand tsunamis, tremblements de terre et autres catastrophes permettaient d’appeler les hordes de photographes, après être passé en vitesse chez le coiffeur et le couturier branché, pour se faire immortaliser au pied d’un jet avec un sac de riz sur le dos.
J’ai vu des soutes en provenance d’Afrique garnies de billets de banque et des coffres de voitures transformés en caverne d’Ali Baba pour distribution d’argent à grande échelle, des contrats d’État passés aux mains des filous, des comptes bien cachés dans des pays aux lagons bleus, des guerres fomentées pour piller les richesses de ceux qui n’en verront jamais la couleur et verseront leur sang sans même savoir pourquoi.
Des enfants éventrés, des femmes violées, lapidées, torturées. J’ai vu un avion avec une croix rouge sur son flanc porter secours à des populations africaines affamées en leur tirant dessus, et j’ai même vu certains crocodiles bouffer de malheureux témoins encombrants et d’autres tomber des fenêtres, arrêts cardiaques et cancers fulgurants. Toute cette honte, tous ces crimes pour encore plus de Pouvoir et Richesses.
Un monde aux mains de la Finance Internationale vorace, Bilderberg, Nouvel Ordre Mondial criminel, FMI, GAFAM etc, pour maintenir, verrouiller le système, protéger une élite et asservir les peuples en les abrutissant devant les écrans et en les dépravant en inversant les vraies valeurs ! Nous leur donnons une once de pouvoir et ils perdent tout sens commun.
Et plus on monte dans la hiérarchie, plus ils s’en donnent à cœur joie, perdent le sens des réalités et franchissent allègrement et sans états d’âme l’inacceptable. Et au plus haut niveau de la pyramide ils n’ont plus rien d’humain. Ce sont des monstres.
C’est à croire que les deux grandes guerres, ne furent pour eux qu’un coup d’essai, Les millions de morts n’étaient qu’un premier test préparant l’extermination de toute l’humanité.! Le pouvoir, aphrodisiaque suprême, les déshumaniserait-il à ce point ? Et le fric, moteur essentiel à toutes ces dérives…
Comment osent-ils se poser en donneurs de leçons, parler de probité, d’intégrité, de franchise, quand se multiplient leurs égarements et que les affaires de corruption et autres méfaits les éclaboussent?
Comment peuvent-ils contraindre le peuple à se serrer la ceinture en période de crise quand eux-mêmes s’allouent des gratifications et salaires insolents sous les lambris confortables de la République ?
Alors que des milliards d’êtres humains souffrent de la faim, des épidémies, et qu’un enfant meurt toutes les minutes sur notre planète, il suffit que la Bourse s’enrhume pour qu’il soit possible de trouver en quelques heures les milliards de dollars et d’euros, jusqu’ici impossibles à débloquer pour soulager la souffrance de ceux qui meurent de faim !
Quand l’homme cesse d’être déterminé par son propre esprit qui est l’esprit de la vie, il se transforme en robot. Cet insupportable mépris pousse à la violence ceux qui n’ont pas ou plus d’espoir.
Dans notre pays des « Droits de l’Homme » il est devenu ordinaire de bafouer le principe d’égalité. La richesse, le luxe et l’apparence étalés sans vergogne sont devenus signes de réussite tandis que les plus faibles vivent leurs souffrances sans trop faire de bruit.
Pour payer cette dette, ce monstre de papier, illégitime et abracadabrantesque, numérique et ubuesque, il nous faudra tout vendre. Jusqu’à nos dents on or et notre peau pour faire des abat-jour dans le bureau d’un maître du monde avec vue sur le Rockefeller Center.
C’est pour quand la découpe façon abattoir? Le couteau du boucher, c’est la dette, un bout pour Bibi, un bout pour la Finance, un bout pour la mafia, un bout pour les bling-bling accros aux putes de luxe et pour les pédophiles. Un bout pour les ventrus de l’industrie militaire, les labos pharmaceutiques et les Gafam, Pillage à grande échelle !
Et pourtant il suffirait d’un trait de plume, d’un clic sur le clavier pour l’effacer cette dette, sans que personne ne souffre. Mais cette société serait-elle encore humaine ?
Depuis très et trop longtemps on a laissé les loups entrer dans la bergerie. Ils accroissent le chômage, vendent le pays en pièces détachées et initient des dettes impossibles à rembourser. Ils nous mentent, nous volent, nous musellent et maintenant tentent de nous supprimer à travers une fausse pandémie et des vaccins meurtriers !
Nous sommes devenus un immense peuple de moutons à tondre, tandis qu’un fameux agent d’influence suggère que les peuples doivent se contenter de regarder passer les milliards sans broncher, comme on voit passer les cigognes sans s’interroger sur leurs nids bâtis avec nos plumes.
Nos dirigeants et les médias complices seraient-ils réduits qu’à n’être que d’infâmes valets du capitalisme mondialisé et le laboratoire de l’asservissement du monde par la dictature financière conçue par des milliardaires fous, des illuminés ?
La démocratie n’existe plus depuis longtemps, et tout dépend maintenant du pouvoir de résistance et de révolte des peuples.
La mise en esclavage des populations est passée à la vitesse supérieure avec cette « plandémie covid » en créant la PEUR ! Et les grands argentiers de la planète et leurs marionnettes nous font clairement comprendre que seuls comptent leurs profits, que le bien-être des citoyens n’a aucune espèce d’importance.
Leurs « plandémies” et leurs vaccins mortifères finiront le sale boulot pour une dépopulation mondiale annoncée : Le projet ne date pas d’hier, croyez-moi !
Nous sommes tous sacrifiés sur l’autel des profits. Depuis ces dernières décennies tout fut mis en œuvre fissa pour nous anéantir. Et la télévision et les médias aux ordres ont participé à cet abrutissement de masse qui nous a conduits à l’impuissance en nous lavant le cerveau.
Je veux pourtant rester optimiste. Nous sommes à un tournant majeur, un changement de civilisation.
Il est urgent que tous les citoyens se réveillent et reprennent en main leurs pays, leur souveraineté et éliminent cette vermine financière afin de réinjecter dans les caisses des états pour le bien collectif, les incroyables fortunes détournées par une poignée de mafiosi sans foi ni loi et dangereux.
Il faut bien prendre conscience que, quels que soient votre bord politique ou votre conception de la vie, si vous ne faites pas partie de leur élite, vous serez broyés. Aussi, il faut s’unir en laissant de côté nos différences que les dirigeants actuels n’ont cessé d’amplifier afin de nous diviser pour mieux régner.
Il y a urgence car nous marchons vers l’abime ! Et si le monde devient chaotique, cela signifie aussi que ce qui a manqué, c’est la spiritualité individuelle. Il n’y a pas de compromis avec les éléments extérieurs du monde en action et la conscience se révèle encore inactive face à ce monde chaotique.
Au contraire, la conscience peut se reconnecter en tout temps et en toute situation avec la spiritualité comme une ascension.
Restons positifs car le chant général des poitrines opprimées commence à se faire entendre. Il est mondial ce chant ! Il est encore cacophonie, il va devenir symphonie. De tous ces pays qu’Ils enchaînent il y a ces voix partout qui se lèvent…
Là, il me revient en mémoire cette phrase de Brecht : « Lorsqu’un homme assiste sans broncher à une injustice, les étoiles déraillent »…
Alors, vite, protégeons les étoiles et tournons la page sur ces temps décomposés.
Levons-nous ! “
Christine Deviers-Joncour
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé, Sparthakus, mugeaud, gaston02 et Tractonic 007 aiment ce message
EtienneCH4 n'aime pas ce message
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
fergie62 a écrit:
Tiens Boris Johnson cas Contact, son ministre de la santé positif au covid, on lui injecté quel vaccin
Un vaccin n'empêche pas d'être porteur de la maladie !
il n'empêche pas non plus d'être malade !
par contre, les cas graves seront nettement inferieur ...
haddock- + membre techno +
Belgique
haddock a écrit:fergie62 a écrit:
Oui, c'est surement vrai car sur les 117 premiers morts de la reprise du variant delta en Angleterre, il n'y avait que 50 morts doublement vaccinés.
42 % seulement. Mais faites gaffe quand même......
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
C est énorme 1 chance sur 2 de mourrir....en Phyto un produit avec 50% d efficacité vous l utilisez?daniel89 a écrit:haddock a écrit:fergie62 a écrit:
Oui, c'est surement vrai car sur les 117 premiers morts de la reprise du variant delta en Angleterre, il n'y avait que 50 morts doublement vaccinés.
Artesië
nico106306 aime ce message
somme
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
à quand la meme chose pour le certiphyto ?bzh centre a écrit:le parisien annonce l'achat d'un pass pour 300 euros
somme
dgé et mugeaud aiment ce message
Il y a un petit plus mais rien d'extra !daniel89 a écrit:haddock a écrit:fergie62 a écrit:
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
daniel89 a écrit:haddock a écrit:fergie62 a écrit:
haa internet, c'est facile de propager des conneries ...
et lire les infos complètes, c'est trop difficile ...
"... Au regard des chiffres de Public Health England, une personne non vaccinée âgée de 50 ans a en réalité presque vingt fois plus de chances de décéder du variant Delta qu’une personne qui est protégée par un vaccin anti-Covid-19. Ces chiffres sont cohérents avec les autres données du rapport (souvent passées sous silence par les militants antivaccin) ... "
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/01/est-il-vrai-qu-en-angleterre-les-vaccines-meurent-davantage-du-variant-delta_6086566_4355770.html
Belgique
Un vrai vaccin empeche de transmettre la maladie ,mais là leur truc anti covid grave ne doit pas etre un vrai vaccin ,d'ou l'inquietude pour 40% de se faire injecter un truc plus que douteux à moyen et long termehaddock a écrit:fergie62 a écrit:
gilles- + membre techno +
puy de dome
Certains autres vaccins sont idem ....gilles a écrit:Un vrai vaccin empeche de transmettre la maladie ,mais là leur truc anti covid grave ne doit pas etre un vrai vaccin ,d'ou l'inquietude pour 40% de se faire injecter un truc plus que douteux à moyen et long termehaddock a écrit:fergie62 a écrit:
Degré de protection du vaccin contre la coqueluche
Le vaccin contre la coqueluche protège environ 9 personnes sur 10 contre les formes graves de la maladie et environ 1 personne sur 7 contre toutes les formes. La protection des nourrissons par la vaccination de la mère pendant la grossesse atteint >90%, toutes formes confondues.
La vaccination ou l’infection naturelle ne protègent pas à vie contre la coqueluche, raison pour laquelle des rappels sont recommandés jusqu’à l’âge adulte.
42
Entre un rappel tout les 5 voir 10ans pour le tétanos et un rappel tout les 8-12mois..... Je te laisse juger de l efficacité du vaccinVERT 42 a écrit:Certains autres vaccins sont idem ....gilles a écrit:Un vrai vaccin empeche de transmettre la maladie ,mais là leur truc anti covid grave ne doit pas etre un vrai vaccin ,d'ou l'inquietude pour 40% de se faire injecter un truc plus que douteux à moyen et long termehaddock a écrit:fergie62 a écrit:
Le vaccin contre la coqueluche protège environ 9 personnes sur 10 contre les formes graves de la maladie et environ 1 personne sur 7 contre toutes les formes. La protection des nourrissons par la vaccination de la mère pendant la grossesse atteint >90%, toutes formes confondues.
La vaccination ou l’infection naturelle ne protègent pas à vie contre la coqueluche, raison pour laquelle des rappels sont recommandés jusqu’à l’âge adulte.
Artesië
dgé, sibalo et gaston02 aiment ce message
haddock a écrit:daniel89 a écrit:haddock a écrit:fergie62 a écrit:
"... Au regard des chiffres de Public Health England, une personne non vaccinée âgée de 50 ans a en réalité presque vingt fois plus de chances de décéder du variant Delta qu’une personne qui est protégée par un vaccin anti-Covid-19. Ces chiffres sont cohérents avec les autres données du rapport (souvent passées sous silence par les militants antivaccin) ... "
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2021/07/01/est-il-vrai-qu-en-angleterre-les-vaccines-meurent-davantage-du-variant-delta_6086566_4355770.html
ù
Alors comment expliquer que sur les 117 premiers morts du variant delta au Royaume Uni, il y a eu 50 morts (soit 42 % ) qui étaient doublement vaccinés.
Côte d'Or nord
Pour Gilles ,je n'en suis pas certains avec les Sars Cov , voir aussi pour d'autres maladies a virus ....VERT 42 a écrit:Certains autres vaccins sont idem ....gilles a écrit:Un vrai vaccin empeche de transmettre la maladie ,mais là leur truc anti covid grave ne doit pas etre un vrai vaccin ,d'ou l'inquietude pour 40% de se faire injecter un truc plus que douteux à moyen et long termehaddock a écrit:fergie62 a écrit:
Pour le globale : ne comparez pas les maladies entre elles ,entre celles a virus (saisonnière ou pas ) ,celle a bactéries ,les fonctionnement sont très différent .....
Et de part ce fait ,il y a énormément de précautions a prendre surtout en therme de vaccination .... et surtout par rapport a ce qui est cité ci dessus vers la barrière fœtal ..... sur 2 vaccin que j'ai eu utilisé pour un Sars Cov ,le protocole était très différent sur ce sujet et sur le risque entre les deux ,d'ou l'utilité de bien choisir ; celui qui correspond le mieux par rapport au moment ou on l'administrait sur les gestantes ..... le risque était de faire pire que de pas vacciné ......
jardi85- + membre techno +
Vendée
De toute manière si on ne ferme pas les frontières, tous les 6 mois il faudra une nouvelles doses contre les nouveaux variants. J'ai un copain il n'avait fait qu'une dose vu qu'il avait eu le covid, en aout il va devoir faire sa seconde quand même !fergie62 a écrit:Entre un rappel tout les 5 voir 10ans pour le tétanos et un rappel tout les 8-12mois..... Je te laisse juger de l efficacité du vaccinVERT 42 a écrit:Certains autres vaccins sont idem ....gilles a écrit:Un vrai vaccin empeche de transmettre la maladie ,mais là leur truc anti covid grave ne doit pas etre un vrai vaccin ,d'ou l'inquietude pour 40% de se faire injecter un truc plus que douteux à moyen et long termehaddock a écrit:fergie62 a écrit:
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
n'empeche, qu'il a raison, toute une population de socialos homo bobo qui veulent profiter de l'épidémie pour se faire des vacances aux frais des contribuables, y compris des salariés du privé, dans l'administration des finances c'est le pompon,fergie62 a écrit: Gabriel Attal qui qualifie les récalcitrants de se plaire dans le chaos et l inactivité, ha bon ? Il a oublié que le personnel soignant pas trop chaud pour être vacciné n a rien branlé depuis 18mois...... C est pas en crachant sur les gens que la vaccination avancera.......
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
et un président vendu comme un paquet de lessive, elle est où l'erreur, l'erreur c'est que nous sommes en face d'une nouvelle génération d'individus formatés modele ""attali"" vos petits fils, les miens, en ajoutant les racailles qui aiment le cul à macron, ------bon encore 20 ans à souffrir et je pourrais aller dormir en paix, loin de toute cette merde,bzh centre a écrit:attal ou larem en déroute ,ils ne savent plus quoi faire pour s'imposer,ils sont pourtant minoritaires aux élections!!!
chercher l'érreur
Lapenty et Wuhan
sauf que la petite deviers--joncourt crache dans la soupe et qu'elle oublie avoir été salariée de ELF pour circonvenir avec sa chatte chaude et experte TOUS LES HOMMES UTILES de la ripoublique, , faut pas prendre tous les français pour des cons, de son époque, ils ne sont pas tous morts, perso je n'ai pas eu l'occasion de la baiser, j'eusse bien aimé, elle était bandante à cette époque, d'où son job chez ELF !!!!!dgé a écrit:merci à celle ou celui qui a écrit ça, tout est dit
Lapenty et Wuhan
un collabo repenti est beaucoup mieux qu'un collabo pour toujoursEtienneCH4 a écrit:sauf que la petite deviers--joncourt crache dans la soupe et qu'elle oublie avoir été salariée de ELF pour circonvenir avec sa chatte chaude et experte TOUS LES HOMMES UTILES de la ripoublique, , faut pas prendre tous les français pour des cons, de son époque, ils ne sont pas tous morts, perso je n'ai pas eu l'occasion de la baiser, j'eusse bien aimé, elle était bandante à cette époque, d'où son job chez ELF !!!!!dgé a écrit:merci à celle ou celui qui a écrit ça, tout est dit
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
oui elle remue bien le fumier là où l'odeur doit etre irrespirable!dgé a écrit:merci à celle ou celui qui a écrit ça, tout est dit
il est vrai que ce ne sont pas les moutons de panurge qui risquent d'écrire ça (mm avec des fautes à tous les mots ou presque!).
ces moutons seraient plus capables de coller des étoiles jaunes...
ces "soumis" nous parlent comme si on devait "vivre ensemble" mais je n'en n'ai aucune envie car c'est uniqt la peur de ces faux-jetons et surement pas le discernement qui les guide là où on leur dit d'aller. qt à ces élus au suffrage direct et indirect qui nous ont bien baisé (merci qui?) ils feraient mieux de faire un autre métier car mm la politique ils en sont proprement incapables. ce ne sont que des imposteurs, des négociateurs, des vendus à la solde de biderberg & co et de tous les clubs de cette sorte qui ont ordre moyennant des contreparties probablement irrésistibles de brader le pays sur commande. maintenant comme si les biens ne suffisaient pas on s'attaque aux têtes encore capables de penser pour les faire taire.
Les têtes de noeuds qui font souvent des régimes pr mieux vivre ensemble j'imagine... sont payés très grâcement pour faire de la politique. pourtant sur ce sujet ils sont plutôt comme mon voisin qui se tape sur le doigts en enfonçant un clou. Ils n'auront jamais aucune espèce de remords face au bénéfice/risque. comprendre Bénéfice (pour eux $$$ ) et Risque (pour nous ) de nous sacrifier.
Ns avons le choix si on peut dire entre 4 vaccins d'apprentis sorciers car ts assortis d'une fausse phase III qui simule la procédure de validation accélérée sans aucun respect des délais tjrs préconisés... et expose peut être encore plus qu'à ne rien faire la population ds la mesure où "le remède pourrait être pire que le mal" (cf. Dr Ch. Velot biologite).
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
daniel89 a écrit:haddock a écrit:daniel89 a écrit:haddock a écrit:fergie62 a écrit:
ù
Alors comment expliquer que sur les 117 premiers morts du variant delta au Royaume Uni, il y a eu 50 morts (soit 42 % ) qui étaient doublement vaccinés.
le vaccin n'est pas efficace à 100% !
mortalité du variant Delta en Angleterre:
-vaccinés 2 doses: 0.26 décès/ 100.000 personnes.
-Vaccinés 1 doses: 1.41 décès/ 100.000 .
-non vaccinés : 4.89 décès/ 100.000.
Belgique
Vous avez les chiffres sur les contaminations vacciné et non. Ce qu'on lit c'est 40% vacciné contre 60% vacciné. L'efficacité est mauvaise
Somme (Plateau Picard)
Lapenty et Wuhan
Mugeaud vacciné deux fois pour l'instant ça va je survie. Le zizi aussisibalo a écrit:Donc faut vacciner les personnes âgés et les personnes à risque.
Vous avez les chiffres sur les contaminations vacciné et non. Ce qu'on lit c'est 40% vacciné contre 60% vacciné. L'efficacité est mauvaise
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
tu es peut-être un descendant de Mérovéemugeaud a écrit:Mugeaud vacciné deux fois pour l'instant ça va je survie. Le zizi aussisibalo a écrit:Donc faut vacciner les personnes âgés et les personnes à risque.
Lapenty et Wuhan
oui, c'est le bon côté de la consanguinité...EtienneCH4 a écrit:faut-il vous rappeler que vous etes tous issus de survivants de l'époque glaciaire, et la continuation ne se fait qu'a partir des seuils de résistance, ceux qui sont passés à travers plusieurs épidémies ou famines, faites le bilan, et vous comprendrez pourquoi certains meurent à cause du vaccin et d'autres non, et ils semblerait que les descendants de Mérovée, c'est à dire les 59 et 62, soient plus résistants que d'autres, utile de revoir leur histoire,
y en a de moins bons...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
EtienneCH4 a écrit:faut-il vous rappeler que vous etes tous issus de survivants de l'époque glaciaire, la notre
Un peu d'histoire plus récente.
La vaccination contre la rougeole date du 1 Janvier 1980 ( je crois ) par 2 injections à 12 et 18 mois.
Cette maladie faisait alors 3 morts par an en France.
Toute actualité avec quelque obligation de ce jour est fortuite.
GL- + membre techno +
Assis
lorsqu'on en est à préférer le chômage à la vaccination, il faut être plutôt inquiet, non?
Côte d'Or nord
mugeaud et gaston02 aiment ce message
daniel89 a écrit:Je ne comprends cette "frénétique" résistance de soignants à la vaccination obligatoire. Est ce que, par hasard, ils auraient des informations que nous n'aurions pas??
lorsqu'on en est à préférer le chômage à la vaccination, il faut être plutôt inquiet, non?
Peut être qu'avoir traverser le Corona ( qu'on a changer de nom ), avoir été la première ligne d'une nouvelle maladie, avoir vu fermer 1 800 lits en France en 3 ans, avoir vu les cliniques vides alors que leurs services débordaient ( avec les heures qui vont bien avec ), ils voit d'un très mauvais œil le fait qu'on les menace de réduire leurs salaires ou même de les licencier sur des mesures aussi délirantes que celles qui se mettent en place aujourd'hui.
Quand tu es les mains dans pâte ( je parle des malades ), ce n'est pas les politiques qui viennent t'essuyer le front.
https://www.sortiraparis.com/actualites/coronavirus/articles/240384-vaccination-dans-le-monde-le-mardi-20-juillet-2021-pourcentage-de-population-vac
GL- + membre techno +
Assis
vaucluse
vaucluse
Fourmi aime ce message
Page 3 sur 20 • 1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20
» Projet d'installation hors cadre familial/hors JA
» vaccination fco
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne