Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169974 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
moissonneuse claas nouveau modèle trion
+24
Fred 80
Rom89
noibe88
nico58
lafouine
François02
lefou
carlo s
eta un autre
ford county
Biketman du 47
éric 27
david54
pathfinder
Mc Cutchen
dgé
bzh centre
porsche 133
fergie62
seb057
MICHMUCH
Chaource
petit jean
TRD
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
moissonneuse claas nouveau modèle trion
paru sur youtube nouveau modèle claas trion
520-530-640-650-660
720-730-750
apparemment moteur cummins
elles peuvent etre toutes en modèle montana
bout de goulotte orientable
520-530-640-650-660
720-730-750
apparemment moteur cummins
elles peuvent etre toutes en modèle montana
bout de goulotte orientable
Dernière édition par TRD le Jeu 05 Aoû 2021, 09:59, édité 4 fois
TRD- + membre techno +
france
Re: moissonneuse claas nouveau modèle trion
remplaçante de la lexion?
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Remplaçante des TUCANO, mais sur le base des anciennes LEXION 400/500/600...petit jean a écrit:remplaçante de la lexion?
La TUCANO était de la petite machine, avec la conception d'une DOMINATOR.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
petit jean aime ce message
non c'est la news game montana de chez claasChaource a écrit:Remplaçante des TUCANO, mais sur le base des anciennes LEXION 400/500/600...petit jean a écrit:remplaçante de la lexion?
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Quand meme pas si petite, l'avero est encore plus petite , et dire qu'ils ont osé garder le batteur de ma consul , 45 * 105 cm, ca doit se bousculer la dedansChaource a écrit:
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Alors que le 45x132 de la Mercator 75 était un glouton chez class ils vont ressortir des batteur ridicule..... Allez voir ce qu il y avait dans les batteuse a poste fixeseb057 a écrit:Quand meme pas si petite, l'avero est encore plus petite , et dire qu'ils ont osé garder le batteur de ma consul , 45 * 105 cm, ca doit se bousculer la dedansChaource a écrit:
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ne te moques pas de la Mercator 75 : J'ai commencé à moissonné sur une Mercator 75 (C'est à l'age de 13 ou 14 ans que j'ai commencé : Comme punition pour m'être trompé de variété sur un laisser passé, le père m'a forcé à conduire la batteuse un jour de chaleur à l'orge), et je l'ai mené jusqu'en 2004 (Au moins 12 ans à bouffer de la poussière). Le pire c'était la poussière d'orge qui tombait sur le coup de soleil pris la veille... Je me souviens de la mécanique compliquée, des crises tous les matins pour le graissage, avec des graisseurs mal accessibles...fergie62 a écrit:Alors que le 45x132 de la Mercator 75 était un glouton chez class ils vont ressortir des batteur ridicule..... Allez voir ce qu il y avait dans les batteuse a poste fixeseb057 a écrit:Quand meme pas si petite, l'avero est encore plus petite , et dire qu'ils ont osé garder le batteur de ma consul , 45 * 105 cm, ca doit se bousculer la dedansChaource a écrit:
Mais tout ça reste pour moi que des bons souvenirs.
J'espère que les nouvelles ont une cynématique plus simple !
Aube
ya toujours le moteur derrière la cabine ? quelle connerie , tu ne vois pas si ton grain est propre et si c'est plein
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
non c'est fini cela ,
le moteur dèrrière la trémie t'évites de t'endormir.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
matthieu76 aime ce message
Et il te tiens chaud au dos, ce qui est bon pour les douleurs lombairesbzh centre a écrit:non c'est fini cela ,
Aube
mon père l a conduit 21ans, parti a 2800h vers d autre contrée, la partie boîte embrayage c était pas terrible fallait attendre l arrêt complet avant passage de vitesseChaource a écrit:Ne te moques pas de la Mercator 75 : J'ai commencé à moissonné sur une Mercator 75 (C'est à l'age de 13 ou 14 ans que j'ai commencé : Comme punition pour m'être trompé de variété sur un laisser passé, le père m'a forcé à conduire la batteuse un jour de chaleur à l'orge), et je l'ai mené jusqu'en 2004 (Au moins 12 ans à bouffer de la poussière). Le pire c'était la poussière d'orge qui tombait sur le coup de soleil pris la veille... Je me souviens de la mécanique compliquée, des crises tous les matins pour le graissage, avec des graisseurs mal accessibles...fergie62 a écrit:Alors que le 45x132 de la Mercator 75 était un glouton chez class ils vont ressortir des batteur ridicule..... Allez voir ce qu il y avait dans les batteuse a poste fixeseb057 a écrit:Quand meme pas si petite, l'avero est encore plus petite , et dire qu'ils ont osé garder le batteur de ma consul , 45 * 105 cm, ca doit se bousculer la dedansChaource a écrit:
Artesië
En voiture la moteur peut être derrière aussi c est pas pour autant que tu vois que t es plein.porsche 133 a écrit:ya toujours le moteur derrière la cabine ? quelle connerie , tu ne vois pas si ton grain est propre et si c'est plein
Artesië
arrêter mercedes pour du cummins
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Si ils sortent la montana que sur l tirion et pas la lexion, je change pour un cr everest ou une S hill master !MICHMUCH a écrit:non c'est la news game montana de chez claasChaource a écrit:Remplaçante des TUCANO, mais sur le base des anciennes LEXION 400/500/600...petit jean a écrit:remplaçante de la lexion?
Mc Cutchen- + membre techno +
Perche Ornais
c est vrai que tu en connais un rayon sur les bons et mauvais moteursdgé a écrit:arrêter mercedes pour du cummins
Merco c est n est plus le grand motoriste du siècle dernier
Artesië
JJ n'aime pas ce message
sur claas : SI, mais je m'en contrefout, j' achete plus de neuf roulant
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est quand meme beaucoup que les CAT qui étaient montés sur les lexion !fergie62 a écrit:c est vrai que tu en connais un rayon sur les bons et mauvais moteursdgé a écrit:arrêter mercedes pour du cummins
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
cat et merco suivant les puissances
51 coteaux vitryat
vu les quelques caractéristiques que l'on a.
Ca me donne pas envie...
( pourtant claas est chez nous depuis 20 ans)
Ca me donne pas envie...
( pourtant claas est chez nous depuis 20 ans)
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
Mc Cutchen aime ce message
on a dit la mm chose avec la gamme lexion et vu se qui c vendue
51 coteaux vitryat
c'est fini CAT,man et mercedes maintenant !MICHMUCH a écrit:cat et merco suivant les puissances
somme
oui c"etait avant
51 coteaux vitryat
il y avait un bon moteur , sur les 75, le mercedes (certaines etaien en ford ) meme si il etait a la limite (conception en bout de developpement qui datait de la sf des années 50)fergie62 a écrit:mon père l a conduit 21ans, parti a 2800h vers d autre contrée, la partie boîte embrayage c était pas terrible fallait attendre l arrêt complet avant passage de vitesseChaource a écrit:Ne te moques pas de la Mercator 75 : J'ai commencé à moissonné sur une Mercator 75 (C'est à l'age de 13 ou 14 ans que j'ai commencé : Comme punition pour m'être trompé de variété sur un laisser passé, le père m'a forcé à conduire la batteuse un jour de chaleur à l'orge), et je l'ai mené jusqu'en 2004 (Au moins 12 ans à bouffer de la poussière). Le pire c'était la poussière d'orge qui tombait sur le coup de soleil pris la veille... Je me souviens de la mécanique compliquée, des crises tous les matins pour le graissage, avec des graisseurs mal accessibles...fergie62 a écrit:Alors que le 45x132 de la Mercator 75 était un glouton chez class ils vont ressortir des batteur ridicule..... Allez voir ce qu il y avait dans les batteuse a poste fixeseb057 a écrit:Quand meme pas si petite, l'avero est encore plus petite , et dire qu'ils ont osé garder le batteur de ma consul , 45 * 105 cm, ca doit se bousculer la dedansChaource a écrit:
Pour chaource j'ai aussi eu ce genre de punition, sauf que c'etait une consul, que j'ai toujours.... , sa mission: echantillons et semences, je me suis pas resolu a la vendre, environ 8 - 10h de travail par an
moselle sud de metz
Les cat origines perkins sont une catastrophe, mf l a vite compris, sur les 6400-7400 ils ont été monté a peine pendant 6mois, bref une association foireusepathfinder a écrit:c'est quand meme beaucoup que les CAT qui étaient montés sur les lexion !fergie62 a écrit:c est vrai que tu en connais un rayon sur les bons et mauvais moteursdgé a écrit:arrêter mercedes pour du cummins
Artesië
MICHMUCH a écrit:on a dit la mm chose avec la gamme lexion et vu se qui c vendue
d'accord, mais là, je vois pas trop ce que ca va remplacer dans la gamme.
Si c'est pour justifier une augmentation de prix , par rapport au tucano?
Il y a pas l'air d'avoir de révolution non plus.
Sur les dernières lexion, il a été pris le partie d'augmenter le diamètre du batteur, là, ca reste pareil.
david54- + membre techno +
lorraine nord 54
@ dgé, je préfère un Cummins 6.7 L qu'un Mercedes 906, en PL les Atégo ne sont pas les meilleurs, à mon travail , le notre est tombé à 110000 km, et un dépanneur ,la culasse à 100000km,et regarde des vidéos des 4 cyl dans les pays de l'est, à _10° ça a un mal de chien à démarrer , bref ce n'est plus les fameux OM 352.fergie62 a écrit:Les cat origines perkins sont une catastrophe, mf l a vite compris, sur les 6400-7400 ils ont été monté a peine pendant 6mois, bref une association foireusepathfinder a écrit:c'est quand meme beaucoup que les CAT qui étaient montés sur les lexion !fergie62 a écrit:c est vrai que tu en connais un rayon sur les bons et mauvais moteursdgé a écrit:arrêter mercedes pour du cummins
@ fergie, pour moi les derniers et vrai Perkins se sont les "fastram" 6.0 L, le 6.6 L est un bloc non chemisé alors que Perkins est réputé pour ses chemises sèches, et l'injection électronique "acert " de CAT à signé la fin d'une longue série remontant des années 60 avec les 4.236 et 6.354
Dernière édition par éric 27 le Ven 06 Aoû 2021, 11:10, édité 1 fois
éric 27- + membre techno +
eure
les anciens perkins jamais de gros problème , les anciennes series avec cache culbuteur rond (3.152,4.236,6.354) increvable meme si ils ont quelques defauts fuites , manque de couple , fume assez facilement; les miens ont depassé les 10000h sans ouverture;éric 27 a écrit:
@ fergie, pour moi les derniers et vrai Perkins se sont les "fastram" 6.0 L, le 6.6 L est un bloc non chemisé alors que Perkins est réputé pour ses chemises sèches, et l'injection électronique "acert " de CAT à signé la fin d'une longue série remontant des années 60 avec les 4.236 et 6.354
d'ailleurs j'ai vu un record sur un chariot elevateur , perkins 6.3544 ,29000h , chemises pistons faites une fois
je suis un peu plus mitigé sur la serie 1000, dans mon ancien boulot que de problème de carter de distri qui se perce surtout sur les telesco ; on en a changé a la pelle sur les 1004 (atmo & turbo), en plus bien souvent les vis petaient dans le bloc
quand au caterpillar " perkins " au secours, que des emmerdes en manutention, au point que certains constructeur de materiel de manutention sont passé a kubota ou cummins
Dernière édition par seb057 le Ven 06 Aoû 2021, 11:12, édité 1 fois
moselle sud de metz
c'est bien résumé , je me souviens sur une revue du creusement du tunnel sous la manche, un groupe électrogène avec un 4.236 a tourné plus de 33000 h et l'on démonté ,il avait encore plus de 70% de sa puissance ! donc pour ceux qui critique Perkins , qu'il compare à d'autre marqueseb057 a écrit:les anciens perkins jamais de gros problème , les anciennes series avec cache culbuteur rond (3.152,4.236,6.354) increvable meme si ils ont quelques defauts quelques fuites , manque de couple , fume assez facilement; les miens ont depassé les 10000h sans ouverture;éric 27 a écrit:
d'ailleurs j'ai vu un record sur un chariot elevateur , perkins 6.3544 ,29000h , chemises pistons faites une fois
je suis un peu plus mitigé sur la serie 1000, dans mon ancien boulot que de problème de carter de distri qui se perce surtout sur les telesco ; on en a changé a la pelle sur les 1004 (atmo & turbo), en plus bien souvent les vis petaient dans le bloc
quand au caterpillar " perkins " au secours, que des emmerdes en manutention, au point que certains constructeur de materiel de manutention sont passé a kubota ou cummins
éric 27- + membre techno +
eure
il n'y a pas de montana sur la new gamme 5 6 7 et 8 de 2020david54 a écrit:MICHMUCH a écrit:on a dit la mm chose avec la gamme lexion et vu se qui c vendue
d'accord, mais là, je vois pas trop ce que ca va remplacer dans la gamme.
Si c'est pour justifier une augmentation de prix , par rapport au tucano?
Il y a pas l'air d'avoir de révolution non plus.
Sur les dernières lexion, il a été pris le partie d'augmenter le diamètre du batteur, là, ca reste pareil.
51 coteaux vitryat
Complètement d accord avec toi.....le om 352, ou le V10 sur les commodor 228 un vrai bloc Mercedes, qui est un coup de chauffe ou a genou a en cracher ses trippes ça ne bronche pas.....pareil pour Perkinséric 27 a écrit:@ dgé, je préfère un Cummins 6.7 L qu'un Mercedes 906, en PL les Atégo ne sont pas les meilleurs, à mon travail , le notre est tombé à 110000 km, et un dépanneur ,la culasse à 100000km,et regarde des vidéos des 4 cyl dans les pays de l'est, à _10° ça a un mal de chien à démarrer , bref ce n'est plus les fameux OM 352.fergie62 a écrit:Les cat origines perkins sont une catastrophe, mf l a vite compris, sur les 6400-7400 ils ont été monté a peine pendant 6mois, bref une association foireusepathfinder a écrit:c'est quand meme beaucoup que les CAT qui étaient montés sur les lexion !fergie62 a écrit:c est vrai que tu en connais un rayon sur les bons et mauvais moteursdgé a écrit:arrêter mercedes pour du cummins
Artesië
Oui mais c est monté sur du Massey alors ici quand tu vois les posts sur les déboires jd ou Deutz, moi je rigoleéric 27 a écrit:c'est bien résumé , je me souviens sur une revue du creusement du tunnel sous la manche, un groupe électrogène avec un 4.236 a tourné plus de 33000 h et l'on démonté ,il avait encore plus de 70% de sa puissance ! donc pour ceux qui critique Perkins , qu'il compare à d'autre marqueseb057 a écrit:les anciens perkins jamais de gros problème , les anciennes series avec cache culbuteur rond (3.152,4.236,6.354) increvable meme si ils ont quelques defauts quelques fuites , manque de couple , fume assez facilement; les miens ont depassé les 10000h sans ouverture;éric 27 a écrit:
Artesië
Et pourquoi montent 'ils des sisu chez massey ?
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Rupture de l accord historique Perkins suite à au déboire des moteurs cat acertBiketman du 47 a écrit:Et pourquoi montent 'ils des sisu chez massey ?
Et acquisitions de sisu suite à cette affaire,
Artesië
dgé a écrit:arrêter mercedes pour du cummins
Cummins ? , c'est surement du FPT , et c'est bien plus fiable que le Mercedes
J'ai déjà donné chez Mercos , un V8 et 2 fois le 6 cylindres de 16L
ford county- + membre techno +
près du Chateau Gaillard, EURE
en parlant moteur de batteuse, pourquoi les deutz sont montées avec du Mercedes ? il n'y a pas ce qu'il faut chez eux ???
eta un autre- + membre techno +
Taintignies belgique
plus de stock de moteurs,ils partent tous en 2e monte sur les fendt 800 !eta un autre a écrit:en parlant moteur de batteuse, pourquoi les deutz sont montées avec du Mercedes ? il n'y a pas ce qu'il faut chez eux ???
somme
fergie62 et eta un autre aiment ce message
pathfinder a écrit:plus de stock de moteurs,ils partent tous en 2e monte sur les fendt 800 !eta un autre a écrit:en parlant moteur de batteuse, pourquoi les deutz sont montées avec du Mercedes ? il n'y a pas ce qu'il faut chez eux ???
Artesië
https://www.terre-net.fr/materiel-agricole/recolte-fenaison/article/trion-le-modele-hybride-de-gabarit-intermediaire-vu-par-claas-208-180905.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Mon 6480 Elite Plus était en Perkins 6.6 ACERT, parrait il que c'était le même que les CAT. En tout cas injecteurs descendus à 2500 hrs, et tous les 6480 Tier3 que je connais ont eu le même sort, et ceux qui l'on gardé on refait les injecteurs à 5000 hrs.fergie62 a écrit:Rupture de l accord historique Perkins suite à au déboire des moteurs cat acertBiketman du 47 a écrit:Et pourquoi montent 'ils des sisu chez massey ?
Et acquisitions de sisu suite à cette affaire,
Aube
Petite question quelle est la différence entre le CUMMINS 6.7L et le FPT 6.7L ?
A une certaine époque ce moteur s'appelait FIAT quand il était monté sur un NH TSA et Cummins sur les premiers MXU Case.
A une certaine époque ce moteur s'appelait FIAT quand il était monté sur un NH TSA et Cummins sur les premiers MXU Case.
Aube
Tirer d'un forum US avec traduction google
J'étais membre du groupe appelé l'AEE ou European Engine Alliance qui a créé la 'Family'.
D'abord une petite leçon d'histoire. Au début des années 80, IVECO s'est rendu compte que l'ensemble de sa gamme de moteurs nécessitait un remplacement, une entreprise énorme. Remplacement du gros V8 moche jusqu'aux moteurs 1 litre/cyl 8030/40/60. IVECO a signé un accord avec Nissan pour une gamme complète de moteurs. Tout s'est bien passé pendant plusieurs années, les moteurs 8/10/13 litres avançaient bien, cependant le plus petit moteur à injecteur-pompe 1 litre/cylindre n'atteignait pas les objectifs de conception.
Avec très peu de temps, IVECO s'est tourné vers Cummins.
Pendant ce temps, Cummins a eu ses propres problèmes, ayant fait un énorme investissement à mi-vie dans la transformation des moteurs de milieu de gamme B et C à succès en une gamme de moteurs électroniques à quatre soupapes. Les quatre soupapes du programme "Emerald" ont abouti au moteur ISB quasi électronique Bosch VP 44 à entraînement par engrenage avant. Un hangar de charge coûte plus cher sans grand gain.
IVECO a reçu par hasard un petit bijou. Ford a voulu se retirer de son activité de tracteurs déficitaire et a vendu Ford New Holland à Fiat. Ford avait des super gars qui concevaient des pompes à haute pression qui avaient mis au point une pompe d'injection à rampe commune lubrifiée par carburant très simple et intelligente. Fiat a confié cette nouvelle pompe à sa société sœur Marrelli.
Marelli SAVAIT que Bosch avait de gros problèmes avec sa pompe à carburant à rampe commune CP2 lubrifiée à l'huile, trop tardive, trop chère et peu fiable. Lorsqu'on leur a offert la pompe conceptuelle d'origine Ford, ils ont arraché la main aux italiens. Une partie de l'accord prévoyait que Fiat contrôlait à qui la nouvelle pompe pouvait être vendue.
L'AEE a réuni des ingénieurs de Cummins UK et US, IVECO et Ford New Holland. En utilisant le moteur ISB comme base de conception autour de la nouvelle pompe à rampe commune, l'équipe travaillant à partir de bureaux loués à High Wycombe a travaillé à grande vitesse. Emplacement de la came de course d'alésage 102/120, la culasse à 4 soupapes a été conservée, tout le reste a été déchiré.
Les pignons de distribution du nouveau moteur ont été déplacés de l'avant vers l'arrière, la capacité de refroidissement a été améliorée, le système d'huile de lubrification a été remplacé par des buses de refroidissement à piston en J.
Fiat a effectué une grève de la lumière sur le tracteur Case qui construisait la série B en Allemagne et a récupéré la ligne de production et les machines-outils les plus modernes.
Le résultat final des travaux de l'AEE a été le moteur automobile ISBe construit par Cummins à Darlington et le moteur italien IVECO NEF. Moteurs très similaires, cependant IVECO utilise le matériel/logiciel Bosch, Cummins a utilisé l'ECU Bosch avec le logiciel Cummins et une configuration à rampe commune légèrement différente.
Lien
https://www.lesechos.fr/1996/05/iveco-new-holland-et-cummins-produiront-ensemble-des-moteurs-diesel-834201
https://fr.wikipedia.org/wiki/European_Engine_Alliance
J'étais membre du groupe appelé l'AEE ou European Engine Alliance qui a créé la 'Family'.
D'abord une petite leçon d'histoire. Au début des années 80, IVECO s'est rendu compte que l'ensemble de sa gamme de moteurs nécessitait un remplacement, une entreprise énorme. Remplacement du gros V8 moche jusqu'aux moteurs 1 litre/cyl 8030/40/60. IVECO a signé un accord avec Nissan pour une gamme complète de moteurs. Tout s'est bien passé pendant plusieurs années, les moteurs 8/10/13 litres avançaient bien, cependant le plus petit moteur à injecteur-pompe 1 litre/cylindre n'atteignait pas les objectifs de conception.
Pendant ce temps, Cummins a eu ses propres problèmes, ayant fait un énorme investissement à mi-vie dans la transformation des moteurs de milieu de gamme B et C à succès en une gamme de moteurs électroniques à quatre soupapes. Les quatre soupapes du programme "Emerald" ont abouti au moteur ISB quasi électronique Bosch VP 44 à entraînement par engrenage avant. Un hangar de charge coûte plus cher sans grand gain.
IVECO a reçu par hasard un petit bijou. Ford a voulu se retirer de son activité de tracteurs déficitaire et a vendu Ford New Holland à Fiat. Ford avait des super gars qui concevaient des pompes à haute pression qui avaient mis au point une pompe d'injection à rampe commune lubrifiée par carburant très simple et intelligente. Fiat a confié cette nouvelle pompe à sa société sœur Marrelli.
Marelli SAVAIT que Bosch avait de gros problèmes avec sa pompe à carburant à rampe commune CP2 lubrifiée à l'huile, trop tardive, trop chère et peu fiable. Lorsqu'on leur a offert la pompe conceptuelle d'origine Ford, ils ont arraché la main aux italiens. Une partie de l'accord prévoyait que Fiat contrôlait à qui la nouvelle pompe pouvait être vendue.
L'AEE a réuni des ingénieurs de Cummins UK et US, IVECO et Ford New Holland. En utilisant le moteur ISB comme base de conception autour de la nouvelle pompe à rampe commune, l'équipe travaillant à partir de bureaux loués à High Wycombe a travaillé à grande vitesse. Emplacement de la came de course d'alésage 102/120, la culasse à 4 soupapes a été conservée, tout le reste a été déchiré.
Les pignons de distribution du nouveau moteur ont été déplacés de l'avant vers l'arrière, la capacité de refroidissement a été améliorée, le système d'huile de lubrification a été remplacé par des buses de refroidissement à piston en J.
Fiat a effectué une grève de la lumière sur le tracteur Case qui construisait la série B en Allemagne et a récupéré la ligne de production et les machines-outils les plus modernes.
Le résultat final des travaux de l'AEE a été le moteur automobile ISBe construit par Cummins à Darlington et le moteur italien IVECO NEF. Moteurs très similaires, cependant IVECO utilise le matériel/logiciel Bosch, Cummins a utilisé l'ECU Bosch avec le logiciel Cummins et une configuration à rampe commune légèrement différente.
Lien
https://www.lesechos.fr/1996/05/iveco-new-holland-et-cummins-produiront-ensemble-des-moteurs-diesel-834201
lefou- + membre techno +
a l'ouest
Préférer une cuve à eau avec ce genre de Machine, un voisin avait une 740 a peine 100ha après sa mise en route, départ de feu en rentrant dans l hangar, coup de bol un des frères était repartis chercher quelques chose dans le bâtiment et a senti l odeur de cramé.....
Artesië
Chaource a écrit:Petite question quelle est la différence entre le CUMMINS 6.7L et le FPT 6.7L ?
ce sont les mêmes
et beta power chez mc cormick
François02- + membre techno +
02
Ben oui c’est bien connu, elles brûlent toutesfergie62 a écrit:Préférer une cuve à eau avec ce genre de Machine, un voisin avait une 740 a peine 100ha après sa mise en route, départ de feu en rentrant dans l hangar, coup de bol un des frères était repartis chercher quelques chose dans le bâtiment et a senti l odeur de cramé.....
Je comprend même pas pourquoi ils en vendent autan…
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
chez nous aussi il n'y a que les claas qui brulentlafouine a écrit:Ben oui c’est bien connu, elles brûlent toutesfergie62 a écrit:Préférer une cuve à eau avec ce genre de Machine, un voisin avait une 740 a peine 100ha après sa mise en route, départ de feu en rentrant dans l hangar, coup de bol un des frères était repartis chercher quelques chose dans le bâtiment et a senti l odeur de cramé.....
mais c normal
la marque doit représenter 90% du parc de mb
51 coteaux vitryat
Greg aime ce message
Les Fendt avec les moteurs qui tombent pareillafouine a écrit:Ben oui c’est bien connu, elles brûlent toutesfergie62 a écrit:Préférer une cuve à eau avec ce genre de Machine, un voisin avait une 740 a peine 100ha après sa mise en route, départ de feu en rentrant dans l hangar, coup de bol un des frères était repartis chercher quelques chose dans le bâtiment et a senti l odeur de cramé.....
Jd et leur moteur fabuleux pareil
Tu peux avoir les produits bien plus performant en face, l image de marque emporté la conscience de l acheteur........
Pour l histoire de mon voisin, c était une année normale sans canicule.....j aurais été plus réservé si c était une année comme l an dernier
De plus la concession était au courant et les avait mis en garde de bien souffler cette partie, dans cette ferme tu manges a terre dans l hangar tellement c est propre donc aucune négligence ni défaut d entretien, d ailleurs ils l ont gardé une saison et repris leur Deutz qu ils ont toujours, d ailleurs l an dernier les secoueurs sont tombés sur la table
Artesië
Très intéressantlefou a écrit:Tirer d'un forum US avec traduction google
Lien
nico58- + membre techno +
nievre
haddock et éric 27 aiment ce message
c'est vrai que les mecs qui achètent du fendt du JD ou encore du claas doivent etre une sacré bande d'abrutits, tellement ces 3 marques sont vraiment de la m....fergie62 a écrit:Les Fendt avec les moteurs qui tombent pareillafouine a écrit:Ben oui c’est bien connu, elles brûlent toutesfergie62 a écrit:Préférer une cuve à eau avec ce genre de Machine, un voisin avait une 740 a peine 100ha après sa mise en route, départ de feu en rentrant dans l hangar, coup de bol un des frères était repartis chercher quelques chose dans le bâtiment et a senti l odeur de cramé.....
Tu peux avoir les produits bien plus performant en face, l image de marque emporté la conscience de l acheteur........
Pour l histoire de mon voisin, c était une année normale sans canicule.....j aurais été plus réservé si c était une année comme l an dernier
De plus la concession était au courant et les avait mis en garde de bien souffler cette partie, dans cette ferme tu manges a terre dans l hangar tellement c est propre donc aucune négligence ni défaut d entretien, d ailleurs ils l ont gardé une saison et repris leur Deutz qu ils ont toujours, d ailleurs l an dernier les secoueurs sont tombés sur la table
lafouine- + membre techno +
les 2 chèvres
ford county aime ce message
De toute facon quelque soit la couleur et la marque du moteur on sera emmerdé, merci les normes pollution, merci les peripheriques moteur supplementaires qui sont construits comme sur une voiture qui ne connait pas les conditions d'un moteur agricole
et je ne parle pas de la dispo des pièces pour ceux qui auront encore des moteurs tier 1/2/3 dans une dizaine d'année...
et je ne parle pas de la dispo des pièces pour ceux qui auront encore des moteurs tier 1/2/3 dans une dizaine d'année...
moselle sud de metz
Merde je suis mal barré chez moi, j’ai du fendt et du jd et je viens de virer le seul tracteur mf que j’avais chez moi car tout le temps enmerdelafouine a écrit:c'est vrai que les mecs qui achètent du fendt du JD ou encore du claas doivent etre une sacré bande d'abrutits, tellement ces 3 marques sont vraiment de la m....fergie62 a écrit:Les Fendt avec les moteurs qui tombent pareillafouine a écrit:Ben oui c’est bien connu, elles brûlent toutesfergie62 a écrit:Préférer une cuve à eau avec ce genre de Machine, un voisin avait une 740 a peine 100ha après sa mise en route, départ de feu en rentrant dans l hangar, coup de bol un des frères était repartis chercher quelques chose dans le bâtiment et a senti l odeur de cramé.....
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 2