Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170028 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
moissonneuse claas nouveau modèle trion
+24
Fred 80
Rom89
noibe88
nico58
lafouine
François02
lefou
carlo s
eta un autre
ford county
Biketman du 47
éric 27
david54
pathfinder
Mc Cutchen
dgé
bzh centre
porsche 133
fergie62
seb057
MICHMUCH
Chaource
petit jean
TRD
28 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
moissonneuse claas nouveau modèle trion
Rappel du premier message :
paru sur youtube nouveau modèle claas trion
520-530-640-650-660
720-730-750
apparemment moteur cummins
elles peuvent etre toutes en modèle montana
bout de goulotte orientable
paru sur youtube nouveau modèle claas trion
520-530-640-650-660
720-730-750
apparemment moteur cummins
elles peuvent etre toutes en modèle montana
bout de goulotte orientable
Dernière édition par TRD le Jeu 5 Aoû 2021 - 9:59, édité 4 fois
TRD- + membre techno +
france
Re: moissonneuse claas nouveau modèle trion
Pourquoi l'appeler CUMMINS sur batteuse, alors que CLAAS les appelés FPT sur ses tracteurs....?François02 a écrit:Chaource a écrit:Petite question quelle est la différence entre le CUMMINS 6.7L et le FPT 6.7L ?
A une certaine époque ce moteur s'appelait FIAT quand il était monté sur un NH TSA et Cummins sur les premiers MXU Case.
ce sont les mêmes
et beta power chez mc cormick
Ou sont fabriqués ces moteurs?
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Made in France!
Le nom c'est du marketing!
Le nom c'est du marketing!
François02- + membre techno +
02
Ca permet de dire que ce ne sont pas les mêmes moteur que les batteuses CNH!
Rom89- + membre techno +
Yonne, sud Sens
Pareil icinoibe88 a écrit:Merde je suis mal barré chez moi, j’ai du fendt et du jd et je viens de virer le seul tracteur mf que j’avais chez moi car tout le temps enmerdelafouine a écrit:c'est vrai que les mecs qui achètent du fendt du JD ou encore du claas doivent etre une sacré bande d'abrutits, tellement ces 3 marques sont vraiment de la m....fergie62 a écrit:Les Fendt avec les moteurs qui tombent pareillafouine a écrit:Ben oui c’est bien connu, elles brûlent toutesfergie62 a écrit:Préférer une cuve à eau avec ce genre de Machine, un voisin avait une 740 a peine 100ha après sa mise en route, départ de feu en rentrant dans l hangar, coup de bol un des frères était repartis chercher quelques chose dans le bâtiment et a senti l odeur de cramé.....
Je comprend même pas pourquoi ils en vendent autan…
Jd et leur moteur fabuleux pareil
Tu peux avoir les produits bien plus performant en face, l image de marque emporté la conscience de l acheteur........
Pour l histoire de mon voisin, c était une année normale sans canicule.....j aurais été plus réservé si c était une année comme l an dernier
De plus la concession était au courant et les avait mis en garde de bien souffler cette partie, dans cette ferme tu manges a terre dans l hangar tellement c est propre donc aucune négligence ni défaut d entretien, d ailleurs ils l ont gardé une saison et repris leur Deutz qu ils ont toujours, d ailleurs l an dernier les secoueurs sont tombés sur la table
On est vraiment des abrutis alors
J'aime bien le fait d'être à contre courant des biens pensant
Fred 80- + membre techno +
Somme
noibe88 aime ce message
MF ca a été très bon a un moment , je parles des legendes de la serie 100 des années 60/70 mais après plus les numeros ont monté (mon père a eu un mf 595 , une sale bete, tout y est passé (moteur,boite,hydro,etc), le voisin un 6480 basardé...Fred 80 a écrit:Pareil icinoibe88 a écrit:
Merde je suis mal barré chez moi, j’ai du fendt et du jd et je viens de virer le seul tracteur mf que j’avais chez moi car tout le temps enmerde
neanmoins je ne suis pas trop mecontant de mes mf serie 300, peu de confort mais pour ce que j'ai a faire ca me suffit..
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
dgé aime ce message
heureusement qu on différentFred 80 a écrit:Pareil icinoibe88 a écrit:Merde je suis mal barré chez moi, j’ai du fendt et du jd et je viens de virer le seul tracteur mf que j’avais chez moi car tout le temps enmerdelafouine a écrit:c'est vrai que les mecs qui achètent du fendt du JD ou encore du claas doivent etre une sacré bande d'abrutits, tellement ces 3 marques sont vraiment de la m....fergie62 a écrit:Les Fendt avec les moteurs qui tombent pareillafouine a écrit:Ben oui c’est bien connu, elles brûlent toutesfergie62 a écrit:Préférer une cuve à eau avec ce genre de Machine, un voisin avait une 740 a peine 100ha après sa mise en route, départ de feu en rentrant dans l hangar, coup de bol un des frères était repartis chercher quelques chose dans le bâtiment et a senti l odeur de cramé.....
Tu peux avoir les produits bien plus performant en face, l image de marque emporté la conscience de l acheteur........
Pour l histoire de mon voisin, c était une année normale sans canicule.....j aurais été plus réservé si c était une année comme l an dernier
De plus la concession était au courant et les avait mis en garde de bien souffler cette partie, dans cette ferme tu manges a terre dans l hangar tellement c est propre donc aucune négligence ni défaut d entretien, d ailleurs ils l ont gardé une saison et repris leur Deutz qu ils ont toujours, d ailleurs l an dernier les secoueurs sont tombés sur la table
bien a toi fred
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
je n'ai ni jd ni fendt ni claas
que du cnh et mf
que du cnh et mf
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
ah le boulet !!! il adore les pannesseguim a écrit:je n'ai ni jd ni fendt ni claas
que du cnh et mf
on vit quand même
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ah vous aussi bande de connonord a écrit:ah le boulet !!! il adore les pannesseguim a écrit:je n'ai ni jd ni fendt ni claas
que du cnh et mf
on vit quand même
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
on fait un diner??fergie62 a écrit:ah vous aussi bande de connonord a écrit:ah le boulet !!! il adore les pannesseguim a écrit:je n'ai ni jd ni fendt ni claas
que du cnh et mf
on vit quand même
dunkerque est
Je pensais inviter Seguinnonord a écrit:on fait un diner??fergie62 a écrit:ah vous aussi bande de connonord a écrit:ah le boulet !!! il adore les pannesseguim a écrit:je n'ai ni jd ni fendt ni claas
que du cnh et mf
on vit quand même
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
c'est ce qu'on appelle dévier du sujet
dunkerque est
bonjour,Fred 80 a écrit:Pareil icinoibe88 a écrit:Merde je suis mal barré chez moi, j’ai du fendt et du jd et je viens de virer le seul tracteur mf que j’avais chez moi car tout le temps enmerdelafouine a écrit:c'est vrai que les mecs qui achètent du fendt du JD ou encore du claas doivent etre une sacré bande d'abrutits, tellement ces 3 marques sont vraiment de la m....fergie62 a écrit:Les Fendt avec les moteurs qui tombent pareillafouine a écrit:Ben oui c’est bien connu, elles brûlent toutesfergie62 a écrit:Préférer une cuve à eau avec ce genre de Machine, un voisin avait une 740 a peine 100ha après sa mise en route, départ de feu en rentrant dans l hangar, coup de bol un des frères était repartis chercher quelques chose dans le bâtiment et a senti l odeur de cramé.....
Pas d'avance,à réépiloger les moteurs deutz,JD et autres.
Ce qu'on constate souvent,ce sont les moteurs JD , avec des soucis de turbos, sur les récents, problème de boite de vitesses sur certains modèles.
En tracteur, un MF 7700 est mieux qu'un 7600.
Marketing ou pas, à partir du moment,ou les gens veulent acheter cela, on ne les empèchent pas,comme on ne sait pas empècher les gens qui veulent un Mercedes ou BMW Rolls Royce , quand il rentre ds le showroom,ils achètent….SI ces mêmes gens rentrent dans le showroom Hyundaii ou Lada,certains sont à la limite du mépris.
BREF le temps dira, si ces modèles de MB vont bien ou pas.
8550 fahrer- + membre techno +
Belgien
Pas moi ?fergie62 a écrit:Je pensais inviter Seguinnonord a écrit:on fait un diner??fergie62 a écrit:ah vous aussi bande de connonord a écrit:ah le boulet !!! il adore les pannesseguim a écrit:je n'ai ni jd ni fendt ni claas
que du cnh et mf
on vit quand même
Fred 80- + membre techno +
Somme
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 2 sur 2