L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Pas d'annonces disponibles.
on aurait un risque fort d attentat ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
on aurait un risque fort d attentat ?
Il a peut-être été victime de violences policières ?
Faut faire une enquête
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
erwin et herve76 aiment ce message
Re: on aurait un risque fort d attentat ?
c'est tout a ton honneur de réagir ainsi.marcel patulacci a écrit:Cet après midi c'était la marche blanche pour le petit Thomas.
Je n'aurai jamais pensé qu'il y ai autant de monde, plusieurs centaines de personnes c'est sur, peut être même plusieurs milliers. Nous n'avons pas tous pu rentrer sur la pelouse du stade de rugby, il y en avait autant dans le stade qu'en dehors, c'était impressionnant.
Par contre c'était quasiment 100% monochrome (comprennes qui pourra).
Je suis désolé si je suis un peu en "boucle" avec cette histoire et si je suis un peu virulent dans mes propos, mais j'ai été touché de près par cette tragédie et certains membre de ma famille on été touché de très très près.
Depuis dimanche matin je suis partagé entre un mélange de profonde tristesse et injustice, mêlées a de la colère et une profonde haine.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
iris, la cigogne, evergreen, TRD et Atchoum aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:Toulouse est devenue une zone islamo ecolo, le fief a melanchon, la fac de toulouse ramasse tous les islamo qui frappent a la porte,idem nanterre,marcel patulacci a écrit:7 arrestations a Toulouse.
Ces petites merdes faisaient les caïds samedi soir, mais ils se sont vite enfuis.
Aucun courage. Ces racailles n'ont rien dans le ventre
a noter que les flics savaint deja que ces terroristes allaient se replier sur Toulouse, donc cette tache vérolée est connue, pourquoi le gouvernement la laisse persister, ainsi que les autres qui se développent,
ils ont fait du bon boulot les tarés du socialo ecologisme,et ils osent encore se regarder dans la glace le matin, pour voir la décadence en marche,
c'est leur fond de commerce pour accéder aux plus hautes sphères de l'état ......et pour approfondir encore plus la déchéance française .
M 201- + membre techno +
I & l
dgé et la cigogne aiment ce message
cette photo parle d'elle même...
Dernière édition par Honoré de Barzac le Mer 22 Nov 2023, 19:34, édité 1 fois
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
herve76- + membre techno +
normandie
dgé, la cigogne, marcel patulacci, evergreen, M 201, Honoré de Barzac et Atchoum aiment ce message
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
dgé, la cigogne et herve76 aiment ce message
On voit très bien que la préoccupation principale des "journalistes" du plateau est focalisée sur l'identité des agresseurs comme sur celle des victimes. Et que leurs "jugements" et traitement de l'information differeraient en fonction.herve76 a écrit:regardez la bande d e.....s Crépol: l'interview de Marion Maréchal en intégralité - YouTube
C'est bien ça la définition du racisme.
L'horreur de ce drame ne réside pas sur l'origine ou la couleur de peau de chacun. Le problème n'est pas comment les gens sont nés mais plutôt comment ils se comportent dans notre société :
ce que les gens "font" plutôt que ce qu'ils "sont"...
Ici, certains partageaient convivialement un moment de fête de village, pendant que d'autres attaquaient ces derniers, armés de couteaux alors que certains avaient l'interdiction même d'en porter et avaient des inscriptions au casier préoccupantes pour leur âge...
Je ne vois pas la "récupération politique" là dessus, par contre, j'y vois un choix de société, ça c'est évident...!
sud rhones alpes
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
evergreen et herve76 aiment ce message
Atchoum- + membre techno +
Pays de Loire
evergreen, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
sud rhones alpes
herve76 aime ce message
https://actu.fr/nouvelle-aquitaine/saint-martin-petit_47257/agression-a-main-armee-a-saint-martin-petit-j-ai-cru-voir-mourir-mes-copains_60171430.htmlevergreen a écrit:
Vous connaissiez ?
https://www.youtube.com/watch?v=zvD5mdX60Lk
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
herve76 aime ce message
herve76- + membre techno +
normandie
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
ah ben oui ça y est bien sûr !Biketman du 47 a écrit:On va nous dire que c'est des méchants fachos ces Irlandais
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
oui il valait mieux..porsche 133 a écrit:les hommes politiques (si on peut appeler ça des hommes ) n'ont pas été invités à l'enterrement de thomas
porsche 133 a écrit:les hommes politiques (si on peut appeler ça des hommes ) n'ont pas été invités à l'enterrement de thomas
On surtout dédaignés de si rendre !
Ce ne pas une erreur , c'est faute impardonnable.
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
a titre d'info;l'agent edf mort suite a la tempête s'est vu décerner la légion d'honneur .la cigogne a écrit:porsche 133 a écrit:les hommes politiques (si on peut appeler ça des hommes ) n'ont pas été invités à l'enterrement de thomas
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
les agresseurs sont tous français mais d'origine maghrebine,
les politiques ont voulu retenir cette info jusqu'au dernier moment, mais a la fin les témoins se sont lachés,
l'ombre de la guerre civile est de plus en plus présentze, meme les journaleux osent le dire,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
les politiques de la region (deputé, maires de petites communes ....) étaient présents a la marche blanche, mais sans signe distinctif, sans écharpe tricolore, anonymement comme un francais lambda, et ca je trouve que c'est tout a leur honneur.
par contre aujourd'hui qu'aucun membre du gouvernement ne viennent est un scandale. même le préfet n'est pas venu. d'apres les journalistes ce cnews les politiques leur ont dis qu'ils avaient tous un agenda déjà bien rempli.....c'est a vomir.
6000 personnes a la marche blanche, 5 à 600 personnes hier soir à l'eglise de Crépol pour une veillée, plus de 2000 personnes a son enterrement ce matin, et AUCUN debordement.
tout le monde est choqué par la facon dont est traité cette atrocité dans les medias, par les politiques et les "peoples". Il ne manque pas grand chose pour que ca explose dans notre campagne, et je pense que les forces de l'ordre le savent.
Il y avait des gendarmes armés de partout autour de l'eglise, les motards et des voitures de gendarmerie ont suivi le corbillard jusqu'au cimetière et ont
barrés les routes et interdit a quiconque qui n'etait pas du village ou des proches de la famille de traverser le village. je n'avais encore jamais vu ca......et apres on va dire dans les médias que c'est une rixe ou une bagarre entre jeunes...
une dernière chose qui me choque profondément. Ce jeune était passionné de rugby, ils lui ont mis un maillot de rugby pour reposer, la pièce ou il était dans la chambre funéraire était recouverte de maillots de rugby et sur son cerceuil ils lui avait déposé un maillot de l'équipe de france..........et, a part Philippe St André qui est romanais, aucun des joueurs ne lui ont fait un message, alors que certains en avait fait un pour le "petit ange" nahel. ca me brise le coeur pour ce jeune
marcel patulacci- + membre techno +
26
la cigogne, tof, evergreen, herve76 et TRD aiment ce message
EtienneCH4 a écrit:info par Charlotte dOrnellas sur c news, =
les politiques ont voulu retenir cette info jusqu'au dernier moment, mais a la fin les témoins se sont lachés,
l'ombre de la guerre civile est de plus en plus présentze, meme les journaleux osent le dire,
la facon qu'ont les medias de ne pas vouloir dire le prénom des assassins en dit très long.
et insister a dire qu'ils sont francais, mais sans donner les prénoms et c'est avouer qu'ils n'ont pas de prénoms qui sont typiques du "terroir francais"
26
la cigogne, tof, evergreen et herve76 aiment ce message
pas de vague, c'est de la dynamite, les agresseurs sont des franco issus de l'immigration algérienne, on a l’impression de revenir en 1961, la moindre étincelle et la France sera a feu et a sang, car ils sont partout,
Lapenty et Wuhan
la cigogne aime ce message
tant mieux pour les enfants, ils auront droit aux grandes écoles gratos, ce n'est pas perdu pour tout le monde, espérons qu'ils en fassent bon usage,bzh centre a écrit:a titre d'info;l'agent edf mort suite a la tempête s'est vu décerner la légion d'honneur .la cigogne a écrit:porsche 133 a écrit:les hommes politiques (si on peut appeler ça des hommes ) n'ont pas été invités à l'enterrement de thomas
Lapenty et Wuhan
la cigogne a écrit:porsche 133 a écrit:les hommes politiques (si on peut appeler ça des hommes ) n'ont pas été invités à l'enterrement de thomas
le varan n'y va pas lundi
M 201- + membre techno +
I & l
Autre fait qui en dit long sur l'origine de ces assassins. La façon de faire. Tous à l'arme blanche ou égorgé. Mise à part pour les attentats avec des kalas !marcel patulacci a écrit:EtienneCH4 a écrit:info par Charlotte dOrnellas sur c news, =
la facon qu'ont les medias de ne pas vouloir dire le prénom des assassins en dit très long.
et insister a dire qu'ils sont francais, mais sans donner les prénoms et c'est avouer qu'ils n'ont pas de prénoms qui sont typiques du "terroir francais"
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
marcel patulacci a écrit:EtienneCH4 a écrit:info par Charlotte dOrnellas sur c news, =
un est deja sorti c est pas théo ni le nom d un supporter anglais , ce gouvernement de fantoches ne pourras pas le cacher longtemps .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
pour qu'ils semblent aussi aveugles et sourds ?
qui les rend aussi stupides à stimuler l'immigration et ce soi disant vivre ensemble qui met mal à l'aise beaucoup de monde et qui pousse les extrêmes aux portes du pouvoir partout en Europe et dans le monde
n'y aurait il pas des enjeux qui nous dépassent et que nous ne comprenons pour attiser cette haine entre communautés qui est en train d'aboutir à la guerre civile ?
qui les pousse à minimiser et presque à absoudre les délits de ces communautés en taisant surtout leurs origines et en même temps taxer de racisme la moindre parole à contre courant qui s’élève
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
tof, porsche 133 et B1 bis aiment ce message
DUNOIS
dimanche apres midi les gendarmes avaient deja tout et montraient les photos aux jeunes qui étaient au bal pour savoir s'ils les reconaissaient
26
ils ont leurs relais dans la population , des assocs subventionnées ou l'on retrouve aussi des gens "de droite":pig a écrit:qui sont ces gouvernants fantoches qui leur parle à l'oreille qui sont leurs conseils
pour qu'ils semblent aussi aveugles et sourds ?
qui les rend aussi stupides à stimuler l'immigration et ce soi disant vivre ensemble qui met mal à l'aise beaucoup de monde et qui pousse les extrêmes aux portes du pouvoir partout en Europe et dans le monde
n'y aurait il pas des enjeux qui nous dépassent et que nous ne comprenons pour attiser cette haine entre communautés qui est en train d'aboutir à la guerre civile ?
qui les pousse à minimiser et presque à absoudre les délits de ces communautés en taisant surtout leurs origines et en même temps taxer de racisme la moindre parole à contre courant qui s’élève
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F34479
la cigogne et pig aiment ce message
RC81- + membre techno +
81
iris, dgé, la cigogne et TRD aiment ce message
sud rhones alpes
la cigogne aime ce message
sur la toile, oui...B1 bis a écrit:bon tous les noms et prénoms sont sur la toile y compris quelques photos !
mais, en boucle sur le bandeau de BFM, on peut toujours attendre...
sud rhones alpes
dgé, la cigogne et TRD aiment ce message
sud rhones alpes
sud rhones alpes
bonsoir tout le monde il ya longtemps que je n'etais pas passé mais je vois que cela ne s'ameliore pas.Honoré de Barzac a écrit:
tu avais besoin de mettre cela ? quel rapport avec l'histoire du jeune ?
fab403- + membre techno +
LANDES
porsche 133, alceste, evergreen et herve76 n'aiment pas ce message
sud rhones alpes
sud rhones alpes
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
tiens écoute ça Fab:fab403 a écrit:bonsoir tout le monde il ya longtemps que je n'etais pas passé mais je vois que cela ne s'ameliore pas.Honoré de Barzac a écrit:
https://twitter.com/i/status/1728826313933537481
tu n'es pas loin du lot et garonne? Tout est ok du côté de tonneins ou de villeneuve/lot ?
dgé aime ce message
DUNOIS
et bien la voila, vous qui avez de grands corps de ferme "insuffisamment occupés.." allez! déconnez pas on vous donnera "une prime" !
z'avez pas remarqué ? on dirait la fameuse affiche de françois mitterands sur la france profonde avec son église.... ben là l'église y est toujours mais on lui a enlevé le clocher.. faudrait pas choquer les nouveaux arrivants vous comprenez... allez merde! un peu d'ouverture à l'autre que diable...
dgé aime ce message
la cigogne, B1 bis, evergreen et EtienneCH4 n'aiment pas ce message
sud rhones alpes
dgé aime ce message
comment tu nommerais les choses ??? je suis impatient de connaitre ta versionevergreen a écrit:Tu as peur de nommer les choses ou tu veux l'effacer lui aussi ?
que vient faire dans le message operation planete propre ??
LANDES
désolé je n'arrive pas à lire quand je clique sur le lien ... sinon français de souche me fait bien rire. il n'existe plus aucun de français de souche.... trop de brassage au cours des siècles.Honoré de Barzac a écrit:tiens écoute ça Fab:fab403 a écrit:bonsoir tout le monde il ya longtemps que je n'etais pas passé mais je vois que cela ne s'ameliore pas.Honoré de Barzac a écrit:
tu n'es pas loin du lot et garonne? Tout est ok du côté de tonneins ou de villeneuve/lot ?
LANDES
LANDES
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
dgé et evergreen aiment ce message
si ce qu il ya à manger dans la gamelle ne te plait pas , va voir ailleursfab403 a écrit:et que viennent faire ces discussions sur le sujet : risque fort d'attentat? vous ne pouviez pas ouvrir un sujet spécifique ?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
dgé et herve76 aiment ce message
tu n'es pas sans savoir qu'une souche a des racines et que cela fait un tronc commune? et bien les miennes remontent sur 40 générations en france dont 12 directes. oui j'ai aussi des racines dans l'océan indien réunionnaises pour être précis , descendant d'esclave noir vendu à l'ile de Goré ..tu sais les razzias en afrique noire fait par tes copains musulmans ?.. musulmans qui pour la plupart ne prennent pas quand on les greffe..fab403 a écrit:désolé je n'arrive pas à lire quand je clique sur le lien ... sinon français de souche me fait bien rire. il n'existe plus aucun de français de souche.... trop de brassage au cours des siècles.Honoré de Barzac a écrit:tiens écoute ça Fab:fab403 a écrit:bonsoir tout le monde il ya longtemps que je n'etais pas passé mais je vois que cela ne s'ameliore pas.Honoré de Barzac a écrit:
fergie62, evergreen et Biketman du 47 aiment ce message
Tellement impatient qu'il te faut 48h pour répondre à une question par une autre question...fab403 a écrit:comment tu nommerais les choses ??? je suis impatient de connaitre ta versionevergreen a écrit:Tu as peur de nommer les choses ou tu veux l'effacer lui aussi ?
que vient faire dans le message operation planete propre ??
Quel dialogue et quel échange passionnant, je t'en remercie!
J'ai de sérieux doutes que le milieu agricole et ce forum t'intéressent, et que tu ne viennes juste ici que pour "troller".
Mais, soit, je t'explique tout de même ma version, qui est partagée par le camp de ceux qui voient et qui veulent bien voir,
à l'inverse du camp des aveugles (ceux inconscients et/ou ceux volontaires dont tu fais partie).
Tu parles de "l'histoire du jeune"...
nous parlons de l'assassinat de Thomas...,
car il avait un nom et car son "histoire" a été volontairement arrêtée, d'une main guidée par la haine.
Il avait une vie, des amis (qu'il a voulu défendre...), une famille et des proches à qui il manquera toujours.
Il mérite au moins le respect!
et surtout pas l'indifférence que tu lui témoignes.
C'est un assassinat, bien sûr, car personne ne se rend, avec une arme, dans un endroit où tout le monde fait la fête.
Si on se munit d'une arme, c'est bien avec l'intention de s'en servir, sinon elle reste à sa place... c'est plutôt simple à comprendre, non!?
1 mort, 16 blessés dont 2 au pronostic vital engagé:
c'est une tentative de tuerie de masse.
sud rhones alpes
dgé, marcel patulacci, fergie62, EtienneCH4, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne