Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix qualité acier dent herse rotative hr4002
+5
pig
noibe88
seb057
François02
le belge
9 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
choix qualité acier dent herse rotative hr4002
est ce que du pas chère coute toujours trop chère?
dent herse rotative a 6,23 e sur agrizone
et dent herse rotative 8,04 sur prodealcenter
Ya vraiment une difference d'usure sur les pièces suivant qualité de l'acier?
dent herse rotative a 6,23 e sur agrizone
et dent herse rotative 8,04 sur prodealcenter
Ya vraiment une difference d'usure sur les pièces suivant qualité de l'acier?
Dernière édition par Atrazine le Jeu 26 Aoû - 15:02, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: choix qualité acier dent herse rotative hr4002
Si tu as des cailloux prends de l origine , sinon au bout d une journée tu peux la ramener chez le dentiste
le belge- + membre techno +
marne
Des kuhn en concession sont pas plus chères, nous on fait 500 à 600ha avec un jeu
François02- + membre techno +
02
+1 , les origines kuhn ne sont pas a prix exhorbitant, maintenant dans des terres faciles pourquoi pas de l'adaptablele belge a écrit:Si tu as des cailloux prends de l origine , sinon au bout d une journée tu peux la ramener chez le dentiste
pour moi meme pas la peine, argiles + parcelle argilo calcaire avec la roche a 20cm
seb057- + membre techno +
moselle sud de metz
Sur une 6004 kuhn , adaptable 13€, kuhn 40, même épaisseur, les kramp sont même arrivés avec le logo kuhn
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
Réf kuhn 52560500 (ça c'est gauche ou droite)
François02- + membre techno +
02
et les dents carbures
outre l'économie de temps faible je vous l'accorde à changer les dents avec les fast fit
on peut espérer gagner en carburant en ayant des dents moins tirantes surtout quand ce sont les porte-dents qui travaillent
ici des dents carbures mises depuis un an
à peine si elles ont travaillé
alors qu'il faut un jeu et demi par an avec les autres
bilan à tirer quand elles seront mortes
outre l'économie de temps faible je vous l'accorde à changer les dents avec les fast fit
on peut espérer gagner en carburant en ayant des dents moins tirantes surtout quand ce sont les porte-dents qui travaillent
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Moi j’ai k2500100 et k2500090François02 a écrit:Réf kuhn 52560500 (ça c'est gauche ou droite)
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
20 € les forgé kuhnFrançois02 a écrit:Des kuhn en concession sont pas plus chères, nous on fait 500 à 600ha avec un jeu
et 9 € les pliée kuhn eco
Invité- Invité
Vous pensez que Kuhn produisent eux même toutes les dents et pièces d usure ? On arrive même à trouver leurs fournisseurs...
J ai fait un tas d essais de pièces d usure chez moi depuis 11 ans. Et juste pour vous dire, sans carbure chez moi une pointe de charrue c est 15 Ha. Je vois tout de suite si c est de la merde ou non. J ai d ailleurs fait une vidéo il y a déjà quelques temps entre de l origine et de l adaptable. Je vous laisse regarder les conclusions
J ai fait un tas d essais de pièces d usure chez moi depuis 11 ans. Et juste pour vous dire, sans carbure chez moi une pointe de charrue c est 15 Ha. Je vois tout de suite si c est de la merde ou non. J ai d ailleurs fait une vidéo il y a déjà quelques temps entre de l origine et de l adaptable. Je vous laisse regarder les conclusions
en hr on met de l'origine kuhn,parce qu'elles sont au meme prix,que l'adaptable la ou je me sert
apres pas certains qu'elle tiennent plus que les adaptables comme dit alex 36
car en charrue j'ai eu d"eja bosse avec de l'adapatable et de l'origine sur differents corps pour les pointes
bilan les pointes adaptables a 5e font autant de chemin que les kuhn deux fois plus cheres
tout en adaptable pour les charrues,et pourtant chez nous ca use,pourri de silex
apres pas certains qu'elle tiennent plus que les adaptables comme dit alex 36
car en charrue j'ai eu d"eja bosse avec de l'adapatable et de l'origine sur differents corps pour les pointes
bilan les pointes adaptables a 5e font autant de chemin que les kuhn deux fois plus cheres
tout en adaptable pour les charrues,et pourtant chez nous ca use,pourri de silex
case ih 81- + membre techno +
tarn
elles font moins de terre fine, tire au moins égale à plus, et andaine plus qu'une dents origine, durée de vie non comparable, le carbure me fait chez moi plus de 5 matos origine, testé sur charrue, aileron et pointe de déchaumeur, patte d'oie de vibro, et sur rotativepig a écrit:et les dents carbures
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
J'imagine bien que Kuhn ne fabrique pas ses dents mais le cahier des charges doit être différent. En herse rotative, avec des adaptables quelques euros de moins que les Kuhn, les pastilles carbure se décollent ou cassent dans les cailloux et pas sur les Kuhn.... Elles me font plus d'un an sur une 3 m pour 350 a 400 ha par analex36 a écrit:Vous pensez que Kuhn produisent eux même toutes les dents et pièces d usure ? On arrive même à trouver leurs fournisseurs...
VERT 42- + membre techno +
42
VERT 42 a écrit:J'imagine bien que Kuhn ne fabrique pas ses dents mais le cahier des charges doit être différent. En herse rotative, avec des adaptables quelques euros de moins que les Kuhn, les pastilles carbure se décollent ou cassent dans les cailloux et pas sur les Kuhn.... Elles me font plus d'un an sur une 3 m pour 350 a 400 ha par analex36 a écrit:Vous pensez que Kuhn produisent eux même toutes les dents et pièces d usure ? On arrive même à trouver leurs fournisseurs...
Pas de cahier des charges spécifiques à Kuhn sur le carbure. Plutôt un travail en amont du producteur pour le positionnement du carbure et du rechargement
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1