Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170147 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
516 ou T6.180
+36
bis 18
MA 31
Max 76
eta un autre
erwin
Florian72
nico58
wild
noibe88
dan 80
Valtra des Mauges
Olivier62
Bastien NH
seguim
MF_5455
charlot50
Magick
sevi
fergie62
porsche 133
thierry01052
bzh centre
centkght
Chaource
BJ51
grabouille
VERT 42
cricri53
hermine 22
nonord
Gtama
TRD
bingo
marcel patulacci
case ih 81
Benjamin22
40 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
516 ou T6.180
Rappel du premier message :
Bonjour
Je me présente Benjamin maraicher dans le 22
Nous sommes avec mes parents à la tête d'une exploitation de 100ha dont 60 en légumes et une vingtaine de salariés
Nous sommes à la recherche d'un nouveau tracteur sur l'exploitation qui serait pour les binages caméra, pulve en porte 1200l ainsi que les arrachages
Nous travaillons actuellement avec 2 concessions 1 fendt et 1 New holland
Nous sommes en pleine hésitation entre un 516 et un T6.180
Avez vous des avis sur ces 2 tracteurs ? Des personnes les possédant ? L'écart de prix est important environ 30 000 euros
Merci beaucoup
Bonjour
Je me présente Benjamin maraicher dans le 22
Nous sommes avec mes parents à la tête d'une exploitation de 100ha dont 60 en légumes et une vingtaine de salariés
Nous sommes à la recherche d'un nouveau tracteur sur l'exploitation qui serait pour les binages caméra, pulve en porte 1200l ainsi que les arrachages
Nous travaillons actuellement avec 2 concessions 1 fendt et 1 New holland
Nous sommes en pleine hésitation entre un 516 et un T6.180
Avez vous des avis sur ces 2 tracteurs ? Des personnes les possédant ? L'écart de prix est important environ 30 000 euros
Merci beaucoup
Benjamin22- + Membre +
22590
Re: 516 ou T6.180
case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
j'en suis à mon deuxieme T6 autocommand et pour la différence de prix je pense qu'il ne faut même pas hésiter. quand j'ai renouvelé il y a 2 ans j'avais 25000 d'écart entre les deux marques.
je sais pas ce que tu as demandé comme options, mais ton prix pour le bleu me semble très correct.
assurément le pont suspendu du bleu est moins bon que le fendt.
la boite est bien plus souple sur le fendt , la CNH est un peu moins énergivore.
le moteur 6.7 CNH c'est un régal.
je sais pas ce que tu as demandé comme options, mais ton prix pour le bleu me semble très correct.
assurément le pont suspendu du bleu est moins bon que le fendt.
la boite est bien plus souple sur le fendt , la CNH est un peu moins énergivore.
le moteur 6.7 CNH c'est un régal.
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
chez nh ,les relevages prennent vite du jeu partout ? c'est ce que je reproche au jd . les moteurs fiat ont toujours été bon
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Le jeu du relève neuf correspond à la concurrence après 8000hporsche 133 a écrit:chez nh ,les relevages prennent vite du jeu partout ? c'est ce que je reproche au jd . les moteurs fiat ont toujours été bon
Ça doit être usiner a la meuleuse et a la dremel
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
oui ça prend du jeu, mais je ne sais pas trop par rapport aux autres. il faudrait que je regarde chez des collègues pour comparer.
au bout de 4000 heures celui qui fait les gros travaux du sol a pris pas mal de jeu dans les axes des bras qui sont pris dans le pont...
au bout de 4000 heures celui qui fait les gros travaux du sol a pris pas mal de jeu dans les axes des bras qui sont pris dans le pont...
les ddi porté font gigoter les relevages dans tous les sens . les relevages gima résistent mieuxthierry01052 a écrit:oui ça prend du jeu, mais je ne sais pas trop par rapport aux autres. il faudrait que je regarde chez des collègues pour comparer.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
il faut mettre les axes dans les lumieresporsche 133 a écrit:les ddi porté font gigoter les relevages dans tous les sens . les relevages gima résistent mieuxthierry01052 a écrit:oui ça prend du jeu, mais je ne sais pas trop par rapport aux autres. il faudrait que je regarde chez des collègues pour comparer.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
de quels bobards tu parle?bzh centre a écrit:case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
mes commentaires te reviennent pas?
si c'est le cas je t'oblige pas a les lires
parce que tu est bon pour descendre les autres en te croyant au dessus,mais par contre tu n'accepte pas la moindre critique et t'enerve vite,
quand je voit ton sujet sur ton essieu de batteuse,le moindre commentaire d'un forumeur qui n'allait pas dans ton sens et tu voyait rouge
alors au lieu de donner des lecons aux autres balaye devant ta porte
car moi aussi la prochaine fois quand tu nous dira que t'as casse si ou ca je te repondrai comme les autres que c'est parce que t'est un branleur qui sait pas conduire
c'est pas parce que t'as 56 ans qu'il faut te prendre pour un sage qui sais tout a qui on doit respect et que les autres ne connaissent rien a rien
case ih 81- + membre techno +
tarn
L’auto command de mon t7 n’a rien à voir avec se que tu décrit… perso je trouve que c’est un régalcase ih 81 a écrit:+1VERT 42 a écrit:La gestion sur le t6 comme Celui de case IH n'est pas terrible, surtout dans la pente. Mon frère a un t6 160, et effectivement, c'est pas top. Sur le plat, aucun soucis. Après j'ai un t7 de la même génération et il ne réagit pas du tout pareilBenjamin22 a écrit:Oui après on a un t4 et t5 sont très très bien et aucun problème mais sur quelque chose de plus électronique je suis hésitantcase ih 81 a écrit:ecart important,oui mais pour moi le fendt est quand meme largement superieur
j'ai un t6 140 autocommand,hesite a l'epoque avec un fendt 512 ou 312
l'ecart de prix m'a aussi fait partir sur le nh
aujourdhui je le regrette amerement
le nh fiabilite tres aleatoire,gestion de la boite vario catastrophique
Autocommand est si médiocre ? Vous savez s'ils l'ont changée depuis ?
Il faudrait essayer les nouveaux pour voir si c'est toujours pareil. Il y en a pas mal vers chez moi et je n'ai jamais rien entendu de déplaisant concernant l'autocommand
ce tracteur m'a degoute de la vario,pour une utilisation en pente comme par chez moi ,on se demande si on conduit un prototype tellement c'est la misere la gestion de boite
mon t6 fait 80% de chargeur,la ras et 20% de champ
pour le peu de champ qu'il fait c'est la misere
rien que hier,je l'ai mis au rouleau,grand champ plat mais avec une forte desente au milieu puis a nouveau du replat
je commence a tirer sur le manche pour reduire mon allure dans la descente
premiere desente le tracteur reagit pas et file,j'ai cru le renverser dans la descente
second tour j'anticipe plus,mais il allait encore un peu trop vite,et la plouf,il s'arrete direct en plein milieu de la descente,bien sur ca a fait un accoup failli passer a travers le pare brise,et bien sur 4 trous dans le semis a l'endroit des roues qui ont bloque net
et a la conduite avec un plateau tourelle sur route,c'est affreux,des accoups derapages comment qu'on fasse,pedale ,levier,bouton de marche avant forcee,anticipation ,rien n'y fait c'est inconduisible
apres le tracteur n'a pas que des defauts quand meme,tres confortable ,bonne ergonomie,la vario amene plus d'adherence en montee,tres souple et pratique au chargeur en conduite a la pedale
le moteur tire,meme si malheureusement tout se pert dans la boite
le relevage est costaud,rien a dire,tracteur bien equilibre et apte a mener de gros outils portes
autres inconvenients,inverseur de merde,pas un vrai inverseur mais un synkro pilote
plus sec et faible duree de vie 3000h en usage intensif
la clim est un peu juste pour nous dans le sud avec les fortes chaleurs,meme a fond c'est limite
un peu leger du derriere,pour tracter avec des outils qui ne font pas repport de charge sur le pont arriere,des masses de roues seraient un plus
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Vu la différence de prix je prend le bleu avec une extension de garantie.
Ils vont se les garder leurs fendt a ce prix là.
Ils vont se les garder leurs fendt a ce prix là.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
Magick aime ce message
Magick a écrit:L’auto command de mon t7 n’a rien à voir avec se que tu décrit… perso je trouve que c’est un régalcase ih 81 a écrit:+1VERT 42 a écrit:La gestion sur le t6 comme Celui de case IH n'est pas terrible, surtout dans la pente. Mon frère a un t6 160, et effectivement, c'est pas top. Sur le plat, aucun soucis. Après j'ai un t7 de la même génération et il ne réagit pas du tout pareilBenjamin22 a écrit:Oui après on a un t4 et t5 sont très très bien et aucun problème mais sur quelque chose de plus électronique je suis hésitantcase ih 81 a écrit:ecart important,oui mais pour moi le fendt est quand meme largement superieur
j'ai un t6 140 autocommand,hesite a l'epoque avec un fendt 512 ou 312
l'ecart de prix m'a aussi fait partir sur le nh
aujourdhui je le regrette amerement
le nh fiabilite tres aleatoire,gestion de la boite vario catastrophique
Autocommand est si médiocre ? Vous savez s'ils l'ont changée depuis ?
Il faudrait essayer les nouveaux pour voir si c'est toujours pareil. Il y en a pas mal vers chez moi et je n'ai jamais rien entendu de déplaisant concernant l'autocommand
ce tracteur m'a degoute de la vario,pour une utilisation en pente comme par chez moi ,on se demande si on conduit un prototype tellement c'est la misere la gestion de boite
mon t6 fait 80% de chargeur,la ras et 20% de champ
pour le peu de champ qu'il fait c'est la misere
rien que hier,je l'ai mis au rouleau,grand champ plat mais avec une forte desente au milieu puis a nouveau du replat
je commence a tirer sur le manche pour reduire mon allure dans la descente
premiere desente le tracteur reagit pas et file,j'ai cru le renverser dans la descente
second tour j'anticipe plus,mais il allait encore un peu trop vite,et la plouf,il s'arrete direct en plein milieu de la descente,bien sur ca a fait un accoup failli passer a travers le pare brise,et bien sur 4 trous dans le semis a l'endroit des roues qui ont bloque net
et a la conduite avec un plateau tourelle sur route,c'est affreux,des accoups derapages comment qu'on fasse,pedale ,levier,bouton de marche avant forcee,anticipation ,rien n'y fait c'est inconduisible
apres le tracteur n'a pas que des defauts quand meme,tres confortable ,bonne ergonomie,la vario amene plus d'adherence en montee,tres souple et pratique au chargeur en conduite a la pedale
le moteur tire,meme si malheureusement tout se pert dans la boite
le relevage est costaud,rien a dire,tracteur bien equilibre et apte a mener de gros outils portes
autres inconvenients,inverseur de merde,pas un vrai inverseur mais un synkro pilote
plus sec et faible duree de vie 3000h en usage intensif
la clim est un peu juste pour nous dans le sud avec les fortes chaleurs,meme a fond c'est limite
un peu leger du derriere,pour tracter avec des outils qui ne font pas repport de charge sur le pont arriere,des masses de roues seraient un plus
l'autre gars du secteur qui a le meme que le mien,il a les memes critiques que moi ,tracteur inconduisible,reaction de la boite catastrophique,il ne veut plus entendre parler de vario,il a aussi pete l'inverseur aux meme heures que moi,et pour le meme prix lui a eu droit a la prise d e force qui a pete et le systeme ad blue en carafe
ce tracteur l'a degoute aussi,et pourtant lui c'est un pique nh ,du tm des ts,fiats,,roud nh,il ne jure que par ca
tarn
change le ton nh depuis le temps que tu te plain ... tu changeras enfin de disque comme ca !!!!
bingo- + membre techno +
normandie
je me plaint pas,je dit ce qui en est c'est tout!!!
j'ai rien contre la marque nh ,je me verrai bien avec un t7 en dynamic command en tracteur de culture
bon ca se fera surement pas,avec le concess de me..de qu'on a
si ca t'irrite qu'on dise la realite des defauts des produits nh,ben prends tes cachets et va au lit
nh a des inverseurs de merde qui ne sont pas de vrais inverseur,, de gros problems deja depuis le temps des ts
ils ne s'en vantent pas,mais continuent de monter la meme merde sur les modeles autocommand
par contre un conaisseur me le confirmera,mais apparament les nouvelles boites dynamic command auraient un vrai inverseur
j'ai rien contre la marque nh ,je me verrai bien avec un t7 en dynamic command en tracteur de culture
bon ca se fera surement pas,avec le concess de me..de qu'on a
si ca t'irrite qu'on dise la realite des defauts des produits nh,ben prends tes cachets et va au lit
nh a des inverseurs de merde qui ne sont pas de vrais inverseur,, de gros problems deja depuis le temps des ts
ils ne s'en vantent pas,mais continuent de monter la meme merde sur les modeles autocommand
par contre un conaisseur me le confirmera,mais apparament les nouvelles boites dynamic command auraient un vrai inverseur
tarn
le concess nh est une merde mais tu t achète les tracteurs de la marque....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ca on l'a su apres
avant on ne le connaissait pas
maintenant qu'on a eu a faire a lui on a compris,ils sont tres speciaux
un copain qui cherche un tracteur recent,lui aussi pas client de la concess est alle voir un t7 chez un particulier dans les landes
tracteur etat remarquable,un passionne de matos renouvelle regulierement,les pantoufles dans le tracteur,le planche cire
le hic j'ai dit au copain laisse c aou c'est le concess du coin voudra pas te le reparer
bon apres heureusement on a un bon concess case,bon sav,serieux
mais c'est quand meme malheureux de devoir en arriver la
et l'inspecteur technique nh qui ferme les yeux sur la facon de faire du concess nh,il vaut pas plus que le patron de la concess
avant on ne le connaissait pas
maintenant qu'on a eu a faire a lui on a compris,ils sont tres speciaux
un copain qui cherche un tracteur recent,lui aussi pas client de la concess est alle voir un t7 chez un particulier dans les landes
tracteur etat remarquable,un passionne de matos renouvelle regulierement,les pantoufles dans le tracteur,le planche cire
le hic j'ai dit au copain laisse c aou c'est le concess du coin voudra pas te le reparer
bon apres heureusement on a un bon concess case,bon sav,serieux
mais c'est quand meme malheureux de devoir en arriver la
et l'inspecteur technique nh qui ferme les yeux sur la facon de faire du concess nh,il vaut pas plus que le patron de la concess
tarn
arretes la parano qu'es ce que j'en est a foutre de ton autocommand
si j'en ai jamais acheté c'est pas pour rien et tu m'auras jamais vu sur le forum conseiller un tracteur comme le tiens a qui que ce soit !!!!!
mais arrivé un jour faut que tu arretes de chialer et prenne ta vie en main un peu !!!
si j'en ai jamais acheté c'est pas pour rien et tu m'auras jamais vu sur le forum conseiller un tracteur comme le tiens a qui que ce soit !!!!!
mais arrivé un jour faut que tu arretes de chialer et prenne ta vie en main un peu !!!
bingo- + membre techno +
normandie
Olivier62 et centkght aiment ce message
oui, tu as raison ,c'est pourtant toi qui est resté 3 semaines voir plus au champ en panne ,tu étais doux comme un agneau.case ih 81 a écrit:de quels bobards tu parle?bzh centre a écrit:case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
mes commentaires te reviennent pas?
si c'est le cas je t'oblige pas a les lires
parce que tu est bon pour descendre les autres en te croyant au dessus,mais par contre tu n'accepte pas la moindre critique et t'enerve vite,
quand je voit ton sujet sur ton essieu de batteuse,le moindre commentaire d'un forumeur qui n'allait pas dans ton sens et tu voyait rouge
alors au lieu de donner des lecons aux autres balaye devant ta porte
car moi aussi la prochaine fois quand tu nous dira que t'as casse si ou ca je te repondrai comme les autres que c'est parce que t'est un branleur qui sait pas conduire
c'est pas parce que t'as 56 ans qu'il faut te prendre pour un sage qui sais tout a qui on doit respect et que les autres ne connaissent rien a rien
oui,concernant mon essieu ,je ne trouve toujours pas normal d'avoir cassé.nous sommes a 3 maintenant a la concess a avoir subi les mêmes soucis.
56
+ 1 ,c'est pas faute de l'avoir rabaché....bingo a écrit:arretes la parano qu'es ce que j'en est a foutre de ton autocommand
T7 dynamic n'existe pas(du moins encore) donc ça va attendre les rêves....
perso j'aurais viré le truc depuis longtemps et pris un case dynamic chez le super concess.....
nonord- + membre techno +
dunkerque est
La qualité de fabrication et le confort du FENDT sont inégalables. Il faut juste pouvoir assumer l'écart de prix avec la concurrence lors de l'achat du premier FENDT : Lors que l'on renouvelle un FENDT par un FENDT, c'est bien plus facile financièrement (Peu de clients FENDT quittent la marque)bzh centre a écrit:case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
Je pars du principe que l'offre en matériel est variée et répond aux besoins du maximum d'agriculteurs : Il faut savoir ce qu'on achètes et prendre sa décision en connaissance de cause.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
erwin aime ce message
c'est cela oui......Chaource a écrit:La qualité de fabrication et le confort du FENDT sont inégalables. Il faut juste pouvoir assumer l'écart de prix avec la concurrence lors de l'achat du premier FENDT : Lors que l'on renouvelle un FENDT par un FENDT, c'est bien plus facile financièrement (Peu de clients FENDT quittent la marque)bzh centre a écrit:case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
Je pars du principe que l'offre en matériel est variée et répond aux besoins du maximum d'agriculteurs : Il faut savoir ce qu'on achètes et prendre sa décision en connaissance de cause.
t'as bien retenu l'argumentation fendt......(idem mercedes audi..)
un copain a des fendt,lorsqu'il renouvelle ça pique grave quand même......
dunkerque est
Olivier62 et seguim aiment ce message
surtout avec leur argumentaire location ,avec échéance adaptée a ce que tu leur demandes , la 1ere étant la reprise
par contre avec ce systéme la , ils te "coincent" car souvent la valeur due a la fin de l'échéance locative soit tu repars aveceux , soit tu paies si autre marque ..............
par contre avec ce systéme la , ils te "coincent" car souvent la valeur due a la fin de l'échéance locative soit tu repars aveceux , soit tu paies si autre marque ..............
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
seguim aime ce message
40 000 € l'écart ? c'est le prix d'un tracteur en plus !! et un bon occas !!
si ce modèle de NH n'est peut être pas top tu n'a pas d'autre marques favorite ?
si ce modèle de NH n'est peut être pas top tu n'a pas d'autre marques favorite ?
MF_5455- + membre techno +
- département : 64
Pyrénées atlantique
je viens de recevoir cette offre
2021 New Holland T6.180
6 hours
Dynamic Command
40 km/h ECO
STAGE V
180 hp
Air conditioning
Bluetooth radio with aux, USB inputs
Pneumatic trailer brake valve
Euro couplings
PTO Speed 540/540E/1000
Front linkage
Cab suspension
Front axle suspension
Leather steering wheel
Floor mat
Smoot shift
Smart range shift
Pedal kick down
Memory shuttle
Auto shift brake-to-clutch
ISOBUS
Joystick
IntelliView IV monitor
650/65R38
540/65R28
58,000 €
2021 New Holland T6.180
6 hours
Dynamic Command
40 km/h ECO
STAGE V
180 hp
Air conditioning
Euro couplings
PTO Speed 540/540E/1000
Front linkage
Cab suspension
Front axle suspension
Leather steering wheel
Floor mat
Smoot shift
Smart range shift
Pedal kick down
Memory shuttle
ISOBUS
Joystick
IntelliView IV monitor
650/65R38
540/65R28
58,000 €
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
case ih 81 aime ce message
Le prix est pas dégueu
Bastien NH- + membre techno +
- département : Ain (01)
Bugey
C'est le prix qu'on me propose pour un t5.110 dual...
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
Valtra des Mauges- + membre techno +
Les Mauges (49)
moulinos aime ce message
seguim n'aime pas ce message
J'ai un 514 : bon tracteur. J'ai eu aucun soucis. C'est un 4 cylindres donc pas gourmand. Ca braque bien. Confortable.
Bon choix.
Bon choix.
dan 80- + membre techno +
Somme Est
erwin aime ce message
bizarre ce prix c'est une arnaque?seguim a écrit:je viens de recevoir cette offre
2021 New Holland T6.180
6 hours
Dynamic Command
40 km/h ECO
STAGE V
180 hp
Air conditioning
Euro couplings
PTO Speed 540/540E/1000
Front linkage
Cab suspension
Front axle suspension
Leather steering wheel
Floor mat
Smoot shift
Smart range shift
Pedal kick down
Memory shuttle
ISOBUS
Joystick
IntelliView IV monitor
650/65R38
540/65R28
58,000 €
combien de distributeurs?
quelle marque de pneus?
Mais moins que celui qui renouvelle un SAME par un FENDT...nonord a écrit:c'est cela oui......Chaource a écrit:La qualité de fabrication et le confort du FENDT sont inégalables. Il faut juste pouvoir assumer l'écart de prix avec la concurrence lors de l'achat du premier FENDT : Lors que l'on renouvelle un FENDT par un FENDT, c'est bien plus facile financièrement (Peu de clients FENDT quittent la marque)bzh centre a écrit:case ih ,arrètes de raconter des bobards sur les fendt,le jour ou tu en auras uh tu pourras comparer objectivement.
t'as bien retenu l'argumentation fendt......(idem mercedes audi..)
un copain a des fendt,lorsqu'il renouvelle ça pique grave quand même......
Aube
Crédit bail à VR forte : piège à con...centkght a écrit:surtout avec leur argumentaire location ,avec échéance adaptée a ce que tu leur demandes , la 1ere étant la reprise
Avec un revente de ton vieux, une bonne valeur résiduelle, tu maitrise tes loyers... Mais au bout de 5 ans, les désillusions arrivent !
Avec ce système, quand tu arrives à la retraite, tu as un tracteur de retard... tu as intérêt à faire une belle cession pour payer le tracteur acheté en crédit bail à VR forte quelques années avant.
Aube
centkght aime ce message
et celui qui renouvelle un same par un same, par rapport à fendt par fendt il a mis 40000 de moins le premier coup, et au renouvellement il met 10000 de moins...
mais c'est sur il roule pas en fendt ... du coup si il a 50 ans il a raté sa life
mais c'est sur il roule pas en fendt ... du coup si il a 50 ans il a raté sa life
erwin aime ce message
etes vous sur que le soulte est plus importante quand tu renouvelle comme dit thierry fendt-fendt et same same
moi j'en suis loin d'en etre persuade
le fendt nouveau sera toujours 40000e de plus que le same,mais la reprise du chacla sera en theorie 40000e plus elevee que la reprise du sam,peut etre encore pire meme,car un fendt d'occas,quand on voit les prix des annonces on a l'impression que c'est comme le vin,que ca se bonifie
un same d'occas,par contre meme recent ca vaut moins que rien
bon la apres on est dans les cliches des 2 extremes
moi j'en suis loin d'en etre persuade
le fendt nouveau sera toujours 40000e de plus que le same,mais la reprise du chacla sera en theorie 40000e plus elevee que la reprise du sam,peut etre encore pire meme,car un fendt d'occas,quand on voit les prix des annonces on a l'impression que c'est comme le vin,que ca se bonifie
un same d'occas,par contre meme recent ca vaut moins que rien
bon la apres on est dans les cliches des 2 extremes
tarn
piege a con,oui et non,celui qui sait compter,voit sur la longue duree et fait ca en toute connaissance de cause,je voit pas ou est le problemeChaource a écrit:Crédit bail à VR forte : piège à con...centkght a écrit:surtout avec leur argumentaire location ,avec échéance adaptée a ce que tu leur demandes , la 1ere étant la reprise
Avec un revente de ton vieux, une bonne valeur résiduelle, tu maitrise tes loyers... Mais au bout de 5 ans, les désillusions arrivent !
Avec ce système, quand tu arrives à la retraite, tu as un tracteur de retard... tu as intérêt à faire une belle cession pour payer le tracteur acheté en crédit bail à VR forte quelques années avant.
apres je me doute qu'ils font des affaires avec des couillons qui se rendent pas compte que dans 5-7 a la fin du credit bail ca sera plus la meme musique,et plus de reprise pour faire baisser la vr
un gars en fin de carriere sans personne derriere,ca lui permet de se faire plaisir et profiter d'un fendt qu'il n'aurai pas pu financer en credit classique
en general le jour ou tu arret,avec tout les biens que tu as pas besoin de la revente du tracteur,on emmerera pas l'argent au cimetiere
tarn
Magick aime ce message
arnaque,impossible ce tarif.... ou alors c'est un dinky toys...thierry01052 a écrit:bizarre ce prix c'est une arnaque?seguim a écrit:je viens de recevoir cette offre
2021 New Holland T6.180
6 hours
Dynamic Command
40 km/h ECO
STAGE V
180 hp
Air conditioning
Euro couplings
PTO Speed 540/540E/1000
Front linkage
Cab suspension
Front axle suspension
Leather steering wheel
Floor mat
Smoot shift
Smart range shift
Pedal kick down
Memory shuttle
ISOBUS
Joystick
IntelliView IV monitor
650/65R38
540/65R28
58,000 €
combien de distributeurs?
quelle marque de pneus?
dunkerque est
C’est la cote du tracteur quand tu vas vouloir le revendre dans 2 jours
noibe88- + membre techno +
Marne Ukraine
le T6 125S sort a 70 000 avec RAV et chargeur frontal sans outil
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
Ca vous fait tout drole qd c est pas assez cher.
C hors reseau france...
C hors reseau france...
Du coup tu l’achètes ?
wild- + membre techno +
80
dis nous en un peu+ parce que là j'ai du mal à le croire...seguim a écrit:Ca vous fait tout drole qd c est pas assez cher.
C hors reseau france...
et surtout parce que je voudrais bien l'acheter
Ah le traître
wild- + membre techno +
80
thiery tu as du mal a croire beaucoup de chosesthierry01052 a écrit:dis nous en un peu+ parce que là j'ai du mal à le croire...seguim a écrit:Ca vous fait tout drole qd c est pas assez cher.
C hors reseau france...
te souvient tu m'avoir traite d ementeur quand je t'ai parle du prix du devis du maxxum 110 cv
et que tu avait promis des excuses publiques si j'amaneait un devis prouvant ce que j'ai dit
j'ai retrouve le devis en faisant du menage il y aqqes mois
qunad j'ai le temps je te le fait passer en mp ,et j'attendrai tes excuses en public sur le fofo ou tu m'as traite de menteur
tarn
je n ai pas besoin de savoir que tu me croisthierry01052 a écrit:dis nous en un peu+ parce que là j'ai du mal à le croire...seguim a écrit:Ca vous fait tout drole qd c est pas assez cher.
C hors reseau france...
c dans un pays CEE livré avec COC mais sans CG , y'a un peu d'administratif
serait-ce un site non accessible aux utilisateurs finaux ?
arnaque, y en a certainement une ... mais peut etre pas là ou on l imagine
pkoi ce qui existe en bagnole, n existerait pas en agricole
autre offre :
2021 Case IH Farmall 95A
STOLL ProfiLine FZ20 Frontloader
Factory warranty
95 hp
Powershuttle transmission
12 forward gears
12 backward gears
4WD
Three point linkage
Air-sprung driver's seat
Front passenger seat
Front axle with self-locking differential and brake
Cabin heating - ventilation & air conditioning
Radio
Comfort Drive
40 km / h
2 additional lifting cylinders maximum lifting force 4700 kg
Front ballast weight carrier 300 kg
Rear wheel weights 200 kg
2 circuit compressed air brake system
Michelin 420/65R24
Michelin 540/65R34
7 hours
34.000 €
ça m'interesse le t6,ça vient d'où?(mp)
dunkerque est
nonord a écrit:ça m'interesse le t6,ça vient d'où?(mp)
je l'ai dit en premier!!!!
56
Moi avec ces tarifs je me dis que l’on se fait bien enfumer en France….
nico58- + membre techno +
nievre
Parce qu’on fouine pas plus loin que le bout de notre nez, comme dit + haut avec ce qui est fesable en voiture l’ai aussi pour le reste, cependant je sais pas comment réagirais un concessionnaire le fait d’acheter un tracteur de 15 heures hors France, le jour où tu tombes en panne tu peux oublier d’être dépanner au + vite, et le tracteur de prêt, chaque avantage à son inconvénient
Florian72- + membre techno +
- département : 72
72
Bastien NH n'aime pas ce message
Moi aussi je veux bien un mp, mais pour le farmall.
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
erwin aime ce message
,j'ai connu un concess de france qui achetais ses round en espagne,john deere france trop cherFlorian72 a écrit:Parce qu’on fouine pas plus loin que le bout de notre nez, comme dit + haut avec ce qui est fesable en voiture l’ai aussi pour le reste, cependant je sais pas comment réagirais un concessionnaire le fait d’acheter un tracteur de 15 heures hors France, le jour où tu tombes en panne tu peux oublier d’être dépanner au + vite, et le tracteur de prêt, chaque avantage à son inconvénient
56
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4