Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
traitement varroa
2 participants
Page 1 sur 1
traitement varroa
coup de gueule contre la clinique véto de Gaillac qui n'est devenue qu'un salon de thé pour bourgeois à caniche!!
hier on y passe pour prendre les languettes traitement varroa pour nos ruches , réponse "on peut pas vous les donner , faut nous amener des abeilles mortes pour qu'on les analyse et qu'on voit ce que c'est " oui mais je lui dit c'est pour ne pas avoir des abeilles mortes qu'on traite le varroa qui DECIME les ruches bien plus vite qu'un traitement au glypho !! ben non rien à faire , je pense que là c'est le top de la connerie , je me demande si un jour les talibs débarquent si faudra apporter des cadavres pour avoir des munitions , ce pays devient farfelu !!
hier on y passe pour prendre les languettes traitement varroa pour nos ruches , réponse "on peut pas vous les donner , faut nous amener des abeilles mortes pour qu'on les analyse et qu'on voit ce que c'est " oui mais je lui dit c'est pour ne pas avoir des abeilles mortes qu'on traite le varroa qui DECIME les ruches bien plus vite qu'un traitement au glypho !! ben non rien à faire , je pense que là c'est le top de la connerie , je me demande si un jour les talibs débarquent si faudra apporter des cadavres pour avoir des munitions , ce pays devient farfelu !!
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
dgé, jardi85, B1 bis et mouton81 aiment ce message
Re: traitement varroa
Tout mon soutient pour ce que tu expliques. Cela est politique, j'imagine que le but est de sortir un maximum de ruches mortes avant les élections "Présidentiel" pour que Jadot ou Montenourg puisse expliquer que.............. C'est les pesticides.Alan.fr a écrit:coup de gueule contre la clinique véto de Gaillac qui n'est devenue qu'un salon de thé pour bourgeois à caniche!!
Ici les apis amateur avec le sec, ont des ruche sans réserve. Si en plus tu laisses la Varroa s'installer tu connais le bilan printemps 2022 100% de mortalité.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé et korigann aiment ce message
Page 1 sur 1