Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Comment stocker, conserver les récoltes agricoles et forestières fraîches, et prévenir les rongeurs et les insectes ?
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Stockages divers
Page 1 sur 1
Comment stocker, conserver les récoltes agricoles et forestières fraîches, et prévenir les rongeurs et les insectes ?
Chers amis de l'agriculture en France,
Bonjour à tous
Je suis Jesse. La France est un grand pays agricole. J'ai vu dans les médias que le gouvernement français semble avoir des restrictions strictes sur l'utilisation de l'ozone. Je ne sais pas pourquoi ? En tant qu'oxydant et désinfectant vert, l'ozone a été largement utilisé dans la production agricole, comme les aspects suivants
1. Traitement de désinfection des semences
2. Stérilisation et prévention des ravageurs et des maladies dans les serres
3. Conservation, transport et transformation des légumes
4. Stockage des aliments, anti-moisissure, rongeurs et insectes nuisibles
5. Stérilisation de l'espace, prévention des épidémies et désodorisation des élevages d'animaux (sulfure d'hydrogène, ammoniac, odeur fécale, etc.)
En raison des connaissances techniques de l'ozone et de l'application de la stérilisation, il est difficile à maîtriser pour les amis de l'agriculture. Ici, je vais échanger avec vous quelques expériences de l'industrie. Le principe électromagnétique de la génération et de l'utilisation de l'ozone par décharge corona est E = U / D (E =F/q, E=KQ/r2), puissance thermique P=I2R. Par exemple, la conservation des aliments, la prévention de la moisissure, la répulsion des rongeurs et la prévention des insectes nuisibles, comment utilisons-nous l'ozone ? Nous devons connaître les données et conditions suivantes, puis calculer et concevoir le système d'ozone en fonction des exigences de l'environnement d'utilisation
1. Concentration d'ozone C pour la stérilisation
2. Temps de stérilisation T (le temps de rétention après que la concentration d'ozone ait atteint la norme)
3. La taille de l'espace d'entrepôt V
4. Le taux de déclin d'une heure de l'ozone est de 61%
5. L'efficacité de travail de la machine à ozone est de 75%
6. La sortie horaire de la machine à ozone ou du système à l'ozone est X
X=VxT/(1-61%)x75%. Notez que le calcul ici ne prend pas en compte l'influence du volume d'air frais de l'entrepôt. Selon la taille de X, nous pouvons concevoir s'il faut utiliser une seule machine à ozone ou un système de mélange d'ozone.Un autre problème est Comment mettre le problème de l'ozone
1. Grâce à la climatisation centrale
2. Décharge directe
3. Décharge du pipeline
Pour comprendre et mieux utiliser la stérilisation à l'ozone dans la production agricole, commençons par un problème de base de la stérilisation à l'ozone, pourquoi la concentration d'ozone dans l'air est de 1ppm=2.14mg/m3, alors que dans l'eau elle est de 1ppm=1,0g/m3 ?
Jesse
Bonjour à tous
Je suis Jesse. La France est un grand pays agricole. J'ai vu dans les médias que le gouvernement français semble avoir des restrictions strictes sur l'utilisation de l'ozone. Je ne sais pas pourquoi ? En tant qu'oxydant et désinfectant vert, l'ozone a été largement utilisé dans la production agricole, comme les aspects suivants
1. Traitement de désinfection des semences
2. Stérilisation et prévention des ravageurs et des maladies dans les serres
3. Conservation, transport et transformation des légumes
4. Stockage des aliments, anti-moisissure, rongeurs et insectes nuisibles
5. Stérilisation de l'espace, prévention des épidémies et désodorisation des élevages d'animaux (sulfure d'hydrogène, ammoniac, odeur fécale, etc.)
En raison des connaissances techniques de l'ozone et de l'application de la stérilisation, il est difficile à maîtriser pour les amis de l'agriculture. Ici, je vais échanger avec vous quelques expériences de l'industrie. Le principe électromagnétique de la génération et de l'utilisation de l'ozone par décharge corona est E = U / D (E =F/q, E=KQ/r2), puissance thermique P=I2R. Par exemple, la conservation des aliments, la prévention de la moisissure, la répulsion des rongeurs et la prévention des insectes nuisibles, comment utilisons-nous l'ozone ? Nous devons connaître les données et conditions suivantes, puis calculer et concevoir le système d'ozone en fonction des exigences de l'environnement d'utilisation
1. Concentration d'ozone C pour la stérilisation
2. Temps de stérilisation T (le temps de rétention après que la concentration d'ozone ait atteint la norme)
3. La taille de l'espace d'entrepôt V
4. Le taux de déclin d'une heure de l'ozone est de 61%
5. L'efficacité de travail de la machine à ozone est de 75%
6. La sortie horaire de la machine à ozone ou du système à l'ozone est X
X=VxT/(1-61%)x75%. Notez que le calcul ici ne prend pas en compte l'influence du volume d'air frais de l'entrepôt. Selon la taille de X, nous pouvons concevoir s'il faut utiliser une seule machine à ozone ou un système de mélange d'ozone.Un autre problème est Comment mettre le problème de l'ozone
1. Grâce à la climatisation centrale
2. Décharge directe
3. Décharge du pipeline
Pour comprendre et mieux utiliser la stérilisation à l'ozone dans la production agricole, commençons par un problème de base de la stérilisation à l'ozone, pourquoi la concentration d'ozone dans l'air est de 1ppm=2.14mg/m3, alors que dans l'eau elle est de 1ppm=1,0g/m3 ?
Jesse
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Re: Comment stocker, conserver les récoltes agricoles et forestières fraîches, et prévenir les rongeurs et les insectes ?
Il est si tard, ne fais pas de pause, et réponds à mon post, merci grabouille
Re: Comment stocker, conserver les récoltes agricoles et forestières fraîches, et prévenir les rongeurs et les insectes ?
tu vas faire tous les forums ?
nord haute marne
repos forcé ...............
pour le stockage des résineux en surplus , sur plate forme a l'arrosage
pour le stockage des résineux en surplus , sur plate forme a l'arrosage
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
grabouille a écrit:tu vas faire tous les forums ?
comme toi et moi et d'autres !!
39 région des lacs
sauf qu on ne vend rien
nord haute marne
eh oui , notre savoir , on le transmet
39 région des lacs
Frères, de quoi parlez-vous, pourquoi je ne comprends pas