Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170078 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Arrêtez de rêver...!
+3
fergie62
Honoré de Barzac
evergreen
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
Arrêtez de rêver...!
Avec Macron et Emmanuelle Wargon, finie la villa avec jardin et garage...!
Par contre vous serez connecté, dans votre HLM, avec la fibre et ou la 5G...
https://frontpopulaire.fr/o/Content/co676664/emmanuelle-wargon-veut-mettre-fin-au-reve-de-la-maison-individuelle
https://frontpopulaire.fr/o/Content/co676664/emmanuelle-wargon-veut-mettre-fin-au-reve-de-la-maison-individuelle
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
Re: Arrêtez de rêver...!
Je suis né dans une ferme, et espère y crever. J'ai besoin d'un espace vital d'une dizaine d'ha autour de la maison pour sortir pisser à ma guise pour que l'oiseau soit tranquille.
Je veux bien éventuellement un HLM au boulevard des allongés. Mes cendres dans l'épandeur à fumier dans les terres familiales serait le top.
Au final cette ministre elle a raison, les citadins en cabane à lapin.
Je veux bien éventuellement un HLM au boulevard des allongés. Mes cendres dans l'épandeur à fumier dans les terres familiales serait le top.
Au final cette ministre elle a raison, les citadins en cabane à lapin.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
dgé et erwin aiment ce message
et réquisition des maisons genre corps de ferme insuffisamment occupésevergreen a écrit:Avec Macron et Emmanuelle Wargon, finie la villa avec jardin et garage...!
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Pour avoir dormi dans un appart de standing, c est vrai que énergétiquement ce sont les voisins du dessous qui chauffent ton logement, obligé d ouvrir les fenêtres..... problème personnes ne regarde au conso d eau et au chauffage puisque collectif....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
je ne me vois pas habiter dans un clapier à lapins,je pète un cable !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
dgé, erwin et lubrano aiment ce message
laisse coasser la conasse, dans un an elle sera sdf, fille de STOLERU,, l'ex ministre du prédateur GVE, toujours au ratelier,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
dgé aime ce message
Dans le fenil pour dormir au dessus des vaches, et le matin on met son colombin avec le fumier une fois le râtelier rempli de foin, on peux partir à l'école ou au boulot une fois la paille propre bien mise sous les vaches.Honoré de Barzac a écrit:et réquisition des maisons genre corps de ferme insuffisamment occupésevergreen a écrit:Avec Macron et Emmanuelle Wargon, finie la villa avec jardin et garage...!
Comme le Titi dans ma jeunesse, avec les frangins ont étaient dans la chambre du commis. Mes parents n'avaient pas de commis, les commis de ferme c'étaient nous avant et après l'école... Et en 69 la salle de bain et wc ont été mis à la ferme, le grand luxe
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
erwin et cricky16 aiment ce message
elle ne peut même pas la mettre sur le trottoir pour gagner sa vie, elle tous les défauts du mondeEtienneCH4 a écrit:laisse coasser la conasse, dans un an elle sera sdf, fille de STOLERU,, l'ex ministre du prédateur GVE, toujours au ratelier,
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1