Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Buse de bordure
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Cultures et tours de plaines :: Techniques de pulvérisations
Page 1 sur 1
Buse de bordure
Bonjour.
Je suis incapable de retrouver les types de buse que l’on peut mettre en bout de pulve et qui forment un jet que sur 50% de la surface. Ça tombe droit à l’aplomb de la buse et avec un angle vers le tracteur ensuite.
J’en avais des tee jet sur mon ancien pulve mais je suis infoutu de retrouver le modèle de buse correspondant. Vous n’auriez pas une idée ? Merci d’avance.
Je suis incapable de retrouver les types de buse que l’on peut mettre en bout de pulve et qui forment un jet que sur 50% de la surface. Ça tombe droit à l’aplomb de la buse et avec un angle vers le tracteur ensuite.
J’en avais des tee jet sur mon ancien pulve mais je suis infoutu de retrouver le modèle de buse correspondant. Vous n’auriez pas une idée ? Merci d’avance.
anthony45- + membre techno +
- département : Loiret
Entre Beauce et gatinais
Re: Buse de bordure
demande a @Bidou il a ca
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
Re: Buse de bordure
https://bedouelledistribution.com/buses/buses-grandes-cultures-et-engrais-liquide/buse-bout-de-rampe/
François02- + membre techno +
02