Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170115 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
TX 68 " bruit de vibration"
+12
PatogaZ
sevi
ced62
riccou
bikete
carlo s
Fred 80
HL 51
marco
tf76
eta charente
som615
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
TX 68 " bruit de vibration"
Rappel du premier message :
Bonsoir
Tx 68+ avec un bruit "type vibration "
Un "bruit de vibration" de temps en temps en cour de récolte ,pas le batteur ,pas le convoyeur, et jamais à vide
Je compte sur vous ce soir ,merci d'avance ,mettez moi sur une piste
Michel
Bonsoir
Tx 68+ avec un bruit "type vibration "
Un "bruit de vibration" de temps en temps en cour de récolte ,pas le batteur ,pas le convoyeur, et jamais à vide
Je compte sur vous ce soir ,merci d'avance ,mettez moi sur une piste
Michel
Invité- Invité
Re: TX 68 " bruit de vibration"
tf76 a écrit:Chamb a écrit:Ca doit être une option non ? Je sais que mon frangin en monte sur des CS en équipement additionnel.
Merci de confirmer ce que tu dit car sur ma CL donc une CS, si il est possible de monter cela pour moins perdre aux secoueurs c'est avec grand plaisir que je demande le montage
Salut Pierre, j'ai vu mon frère ce soir, ça devrait donc bien se monter, c'est un kit. Il faut que tu regardes les perçages sont déjà faits, entre le séparateur et la toile. ;)
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 3 sur 3