L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Pas d'annonces disponibles.
élections 2022
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
élections 2022
une liste des nouveaux ministres ..................
M 201- + membre techno +
I & l
EtienneCH4 aime ce message
Re: élections 2022
nonord- + membre techno +
dunkerque est
williams 475, mugeaud, evergreen et nl80 aiment ce message
a propos de gazier je me suis bien fendu la poire ce matin en voyant une petite vidéo d'une grosse bourge de gauche de la sous prefecture voisine. elle se filme en plan étroit pour pas qu'on voit sa baraque et piscine avec pool house et l'air catastrophée contre le mechant poutine elle déclare qu'elle a décidé par solidarité de mettre une petite laine et...de baisser sa chaudiere à gaz de 2 degrés........ahahahah !nonord a écrit:les vieux n'ont que ça à foutre de se laisser bourrer le mou par la propagande télé et presse écrite.....
je leur ai dit de décrocher de la lucarne.... mais parler à un mur c'est pareil...(quand on est c.n on est ...)
le rpr version sac c'était bien pire que le pen et ça n'affolait personne,idem merde anchon bien + inquiètant que marine,mais ça c'est pas grave...
si ça tangue aux présidentielles et aux législatives,vous allez voir ce que le gazier nous réservera...(il n'attend que ça de foutre le bronx)
tout ce que les anciens retiennent : y'a plus d'huile!!!!!!!!! merci les merdias
je leur ai dit qu'ils n'avaient encore rien vu qu'on allait se marrer
ah oui avec le fiston à 40 balais avec des dreads sur la tête et qui fout la merde avec sa planche à roulettes..et qui remplit des fourgons pour les migrants de tous horizons..
Moi aussi j'ai les nerfs mais pas pour la même raison
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Que dire, sans entrer ou continuer dans ces attaques personnelles et stériles.PatogaZ a écrit:williams 475 a écrit::99:ben tu choisit qui tu veux le polak !! mais tu arrete de nous faire chier et presentant comme influanceur !!! on en tous rien a branler de toi et de ton choix !! chacun est libre de faire comme il vaut !! mais le constat des 5 ans de ton bourgeois sont deplorables : et pour le soutenir encore ! faut deja un pois chiche dans la tete !!! un soupçon ALZHEIMER !! encarté FD jusqu au slip comme toi !! et en plus tu vis pas en FRANCE ??? et tu viens nous donner des conseils ??? ben au nom de tous ??? tu peut te les carrer bien profond tes conseils !!!! car soutenir ;gawron a écrit:C'est vrai ta nuance est bonne, mais on est entre les 2 tours donc il faut choisir, soit l'un soit l'autre...Medard86 a écrit:Difficile de lire que les personnes "dérangées" par Macron ou du moins par sa politique sont d'office d'extrême droite...
En fait, c'est parce qu'une minorité de forumeurs d'extrême droite et avec la grossièreté facile crient fort et sont donc sur-representes
un mec qui a fracassé la France a tous les niveaux !
fait tabasser des soignants qui manifestés dans la rue !
detruit completement le systeme de santé !!
responsable de plusieurs milliers de faillites a tous les niveaux !
detruit les liens sociaux et familiaux !!!
qui va mettre un premier ministre ecolo pour achever une certaine agriculture ??? sauf les gros copains a Christiane qui aurons des privileges !!!
voiloir faire une europe federale et un parti unique avec le retour du septenant en plus ???, donc nous risquons de l avoir pour 19 ans si sa veut rire !!! l islamisation du pays !!!!
un mec avec des marmites au cul !! associé a un repris de justice avec bracelet electronique ?? et le soutien de son pire enemi de LFI melanchon ??????????? une belle association de malfaiteurs !!!!!!!!!!!!!
ET TOI QUI VEUT NOUS DIRE CE QU ON DOIT FAIRE ???? TU FERAIS MIEUX DE GARDER TES CONSEILS POUR TOI ET TE FAIRE PETIT .. TU DEVRAIT AVOIR HONTE ... VA TE CACHER OU FAIRE DES PLATEAUX REPAS EN POLOGNE POUR LES UKRAINIENS §§§ TU SERAS PLUS UTILE ................
moi j' aime beaucoup l' action politique de Gawron , qui vient à chaque élection nous dire pour qui on doit voter , sachant qu' ici avec son candidat , ce sera l' écologie punitive , pure et dure , et que lui en Pologne il pourra produire avec tous les intrants qu' on nous aura supprimés , je rappelle qu' actuellement , là bas , le matériel est subventionne à 50%et qu' en vendant le vieux matériel finalement il n' y a plus grand chose à remettre pour être au top
Je crois que finalement il va falloir envoyer Jadot en Pologne pour réorienter l' agriculture et l' industrie vers des pratiques vertueuses , et puis aussi qu'on soit dans une concurrence équitable , et pas toutes les contraintes pour les Français et toutes les aides pour la Pologne , et donc je ne vous dirai pas pour qui il faut voter , mais plutôt pour qui il ne faut pas voter , sachant qu' on est prévenus que ce sera l' écologie "à marche forcée" et que ce sera juste un enfer vert , mais pas dans toute l' €urope , seulement chez nous , donc pour gawron , ce sera la royale , vu que l' Ukraine est en rade , si la France est en panne , ce sera la Pologne le premier pays agricole non muselé par la verditude
- donne moi des exemple d'intrants supprimés en France et autorisés en Pologne...qui so tu significatif pour la production agricole...
- les subventions de 50% sur le matériel... Le dernier programme, c'était en 2008/2013 avec forcément des plafonds... Comme d'habitude dans ses programmes, ceux autour ( concessionnaire, financement...) S'arrange toujours pour prendre une partie de ses subventions. Donc tu n'es pas actualisé.
- les écolos sont ici aussi, et d'expérience perso, avoir les autorisations pour construire un bâtiment d'élevage est plus longue et tout du moins aussi compliqué ici qu'en France.
- En France, il y a quand même des aides du deuxième pilier distribué par la région, non?
- les taux d'emprunt actuel en taux variable sont de 7,5%, combien en France?
- c'est vrai, pas de znt ici.
- comme le dit l'adage, l'herbe semble toujours plus verte dans le prêt d'à côté mais ce n'est pas toujours le cas ...
- mettre des pays européens ou des secteurs agricoles en rivalité de cette façon ne sert pas à grand chose, et c'est stérile.
Macron n'est pas mon poulain, je ne suis pas son attaché machin truc, je défends seulement mes convictions, c'est à dire d'écarter les extrêmes droites et gauches car partout où ils sont passés, rien de bon.
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
williams 475, nl80 et popo n'aiment pas ce message
et toi tu n'es pas un casse -couille de premiere!!! change ton vocabulaire! sois moins agressif!!! on est pas là pour se faire emmerder !!! il y a quoi de convivial dans tes messages ????williams 475 a écrit:tu deviens pesant et meme casse couille avec ton macron de merde !!!! ,suce le si tu veux et arrete de me gonfler !!!gawron a écrit:https://www.lepoint.fr/presidentielle/en-direct-presidentielle-la-cgt-alerte-sur-le-danger-du-rassemblement-national-17-04-2022-2472392_3121.phpmarie70 a écrit:oui et des taxes sur les énergies !
sa promesse ; sortir du pétrole et du gaz d ici 2030
en 2017 , sa promesse etait de sortir du nucléaire d ici 2050
une vrai girouette ce macron !
Pas se fier au titre du lien...
Le vent tourne chez marine, le copain de Carlos annonce que l'interdiction du voile passe au second plan... Reculade pour essayer de séduire des électeurs Mélenchon... Une vraie girouette cette marine
fab403- + membre techno +
LANDES
gawron aime ce message
williams 475 n'aime pas ce message
ah bon le desastre financier n'aurait pas été là ?? avec n'importe quel candidat ??? mais tu crois que si les entreprises n'avaient pas été aidées il en resterait combien !!! tout le chateau se serait ecroulé ... et cela aurait été pire en 29 ...Tractonic 007 a écrit:Non de zeus ! Marty mais la delorean fonctionne alors toujours les mêmes rangaines mais rien ne peut effacer le desastre financier du quinquennat qui s'achève !!!!le en même temps de ce président elu par la majorite d'une minorite restera son adn....gawron a écrit:https://www.lepoint.fr/presidentielle/en-direct-presidentielle-la-cgt-alerte-sur-le-danger-du-rassemblement-national-17-04-2022-2472392_3121.phpmarie70 a écrit:oui et des taxes sur les énergies !
Le vent tourne chez marine, le copain de Carlos annonce que l'interdiction du voile passe au second plan... Reculade pour essayer de séduire des électeurs Mélenchon... Une vraie girouette cette marine
Apres ,on voit tres clairement ou se situe les limites de la démocratie aujourd'hui...un peut comme si tu a une bagnole,4 portes et un coffre mais on doit toujours utiliser la même....pourtant le changement evite la corruption,de ce côté je pense qu"on a plus rien a dire face a certains pays d'Afrique........
LANDES
gawron aime ce message
La preuve que l'argent a été distribué plus que de raison aux copains ....
Et c'est en aucun cas les entreprises de première ligne non aidée finalement qui ont augmenté leurs bénéfice... ce sont bien celles qui ont chômé ! !
bingo- + membre techno +
normandie
iris et williams 475 aiment ce message
oui,il y a plus d'un patron (et pas que des grosses boutiques) qui a touché plusieurs dizaines de milliers d'€(pour ne pas dire centaines)bingo a écrit:Il ne faut pas oublier que ces entreprise ont fait des bénéfice records malgres la moindre activité du au covid ....
ça ce n'est plus de l'aide mais de la distribution....
dunkerque est
d'un autre coté , vous étes passé des LR au FN a partir du grenelle de l'environnement ... donc vous n'etes pas des vrais FNPatogaZ a écrit:williams 475 a écrit::99:ben tu choisit qui tu veux le polak !! mais tu arrete de nous faire chier et presentant comme influanceur !!! on en tous rien a branler de toi et de ton choix !! chacun est libre de faire comme il vaut !! mais le constat des 5 ans de ton bourgeois sont deplorables : et pour le soutenir encore ! faut deja un pois chiche dans la tete !!! un soupçon ALZHEIMER !! encarté FD jusqu au slip comme toi !! et en plus tu vis pas en FRANCE ??? et tu viens nous donner des conseils ??? ben au nom de tous ??? tu peut te les carrer bien profond tes conseils !!!! car soutenir ;gawron a écrit:C'est vrai ta nuance est bonne, mais on est entre les 2 tours donc il faut choisir, soit l'un soit l'autre...Medard86 a écrit:Difficile de lire que les personnes "dérangées" par Macron ou du moins par sa politique sont d'office d'extrême droite...
En fait, c'est parce qu'une minorité de forumeurs d'extrême droite et avec la grossièreté facile crient fort et sont donc sur-representes
qui va mettre un premier ministre ecolo pour achever une certaine agriculture ??? sauf les gros copains a Christiane qui aurons des privileges !!!
voiloir faire une europe federale et un parti unique avec le retour du septenant en plus ???, donc nous risquons de l avoir pour 19 ans si sa veut rire !!! l islamisation du pays !!!!
un mec avec des marmites au cul !! associé a un repris de justice avec bracelet electronique ?? et le soutien de son pire enemi de LFI melanchon ??????????? une belle association de malfaiteurs !!!!!!!!!!!!!
ET TOI QUI VEUT NOUS DIRE CE QU ON DOIT FAIRE ???? TU FERAIS MIEUX DE GARDER TES CONSEILS POUR TOI ET TE FAIRE PETIT .. TU DEVRAIT AVOIR HONTE ... VA TE CACHER OU FAIRE DES PLATEAUX REPAS EN POLOGNE POUR LES UKRAINIENS §§§ TU SERAS PLUS UTILE ................
moi j' aime beaucoup l' action politique de Gawron , qui vient à chaque élection nous dire pour qui on doit voter , sachant qu' ici avec son candidat , ce sera l' écologie punitive , pure et dure , et que lui en Pologne il pourra produire avec tous les intrants qu' on nous aura supprimés , je rappelle qu' actuellement , là bas , le matériel est subventionne à 50%et qu' en vendant le vieux matériel finalement il n' y a plus grand chose à remettre pour être au top
Je crois que finalement il va falloir envoyer Jadot en Pologne pour réorienter l' agriculture et l' industrie vers des pratiques vertueuses , et puis aussi qu'on soit dans une concurrence équitable , et pas toutes les contraintes pour les Français et toutes les aides pour la Pologne , et donc je ne vous dirai pas pour qui il faut voter , mais plutôt pour qui il ne faut pas voter , sachant qu' on est prévenus que ce sera l' écologie "à marche forcée" et que ce sera juste un enfer vert , mais pas dans toute l' €urope , seulement chez nous , donc pour gawron , ce sera la royale , vu que l' Ukraine est en rade , si la France est en panne , ce sera la Pologne le premier pays agricole non muselé par la verditude
mais bon quelle est la position de marine par rapport à l'ecologie ?? va t'on revenir comme il ya trente ans ??? pour les non-agriculteurs l'ecologie n'est pas une des priorités mais comme ils n'y connaissent rien ils ne sont pas contre pour un peu plus ...
ensuite votre vote est juste dicté par l'ecologie , n'est'il pas dangereux de ne pas se poser des questions sur les tares du fn ??? doit 'on ne s'inquieter que de la dictature ecologie ??? ou d'autres bien plus nefastes si elles sont appliquées ....
LANDES
Et tout ça alors qu'il a été le premier président à pouvoir se financer à 100% en taux négatif...
Imaginons un instant des taux rien que à 2% .... et il bouffait 200 milliard par an comme de le dire soit 1000 milliards en 5ans
bingo- + membre techno +
normandie
les benefices records ne sont pas du à l'activité en france , de plus les milliardaires se sont enrichi mais a cause de la bourse qui est hyper haute mais tout pret de se casser la gueule . et comme ils ont revendu leurs actions cette année ou l'an dernier c'est tout benef....bingo a écrit:Il ne faut pas oublier que ces entreprise ont fait des bénéfice records malgres la moindre activité du au covid ....
Et c'est en aucun cas les entreprises de première ligne non aidée finalement qui ont augmenté leurs bénéfice... ce sont bien celles qui ont chômé ! !
LANDES
et les 70% c'est du a quoi ??? ils sont partis OU ???? ne serait -ce pas du par un manque d'entrée d'argent ??? il me semble que les agris en ont bien profité: le gel exceptionnel de ces deux années , la grippe aviaire ... effectivement ca ne fait pas parti du covid ... il ne faut jamais mordre la main qui vous porte asssistance ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
Et tout ça alors qu'il a été le premier président à pouvoir se financer à 100% en taux négatif...
Imaginons un instant des taux rien que à 2% .... et il bouffait 200 milliard par an comme de le dire soit 1000 milliards en 5ans
Dernière édition par fab403 le Lun 18 Avr 2022, 17:31, édité 1 fois
LANDES
et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
LANDES
arrete un peu ton délirefab403 a écrit:les benefices records ne sont pas du à l'activité en france , de plus les milliardaires se sont enrichi mais a cause de la bourse qui est hyper haute mais tout pret de se casser la gueule . et comme ils ont revendu leurs actions cette année ou l'an dernier c'est tout benef....bingo a écrit:Il ne faut pas oublier que ces entreprise ont fait des bénéfice records malgres la moindre activité du au covid ....
pour que les milliardaires vendent il faut des acheteurs en face .... sachant que ces "ultra riches" détiennent 80% de la richesse de la france tu vas essayer de nous faire croire que ce sont les smicards qui ont acheté au prix fort des actions des milliardaires ?
toi ce qui est sur c'est que tu n'es pas milliardaire !!!
bingo- + membre techno +
normandie
quand on dit imputable au covid il faut savoir lire .... c'est = a un manque de rentrées + de trop grosses dépenses !!!fab403 a écrit:et les 70% c'est du a quoi ??? ils sont partis OU ???? ne serait -ce pas du par un manque d'entrée d'argent ??? il me semble que les agris en ont bien profité: le gel exceptionnel de ces deux années , la grippe aviaire ... effectivement ca ne fait pas parti du covid ... il ne faut jamais mordre la main qui vous porte asssistance ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
les agris ont profité de rien du tout
en bovins viande j'ai mangé 40 000€ de manque a gagner par l'éffondrement du au covid tu vas me dire que sans macron j'en aurait mangé 50 000 peut etre pour me rassurer ???
bingo- + membre techno +
normandie
si tu lisais bien ce que j'ai écris tu remarqueras que je ne parle jamais de marine le pen .... je ne serais jamais sa catin comme certains peuvent etre celle de Macron !!!fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
bingo- + membre techno +
normandie
mais vous ramenez tout a la france mais c'est tout rikiki par rapport au monde une partie des fortunes sont en partie estimé par rapport au cours des valeurs en bourse : de l'argent virtuelbingo a écrit:arrete un peu ton délirefab403 a écrit:les benefices records ne sont pas du à l'activité en france , de plus les milliardaires se sont enrichi mais a cause de la bourse qui est hyper haute mais tout pret de se casser la gueule . et comme ils ont revendu leurs actions cette année ou l'an dernier c'est tout benef....bingo a écrit:Il ne faut pas oublier que ces entreprise ont fait des bénéfice records malgres la moindre activité du au covid ....
pour que les milliardaires vendent il faut des acheteurs en face .... sachant que ces "ultra riches" détiennent 80% de la richesse de la france tu vas essayer de nous faire croire que ce sont les smicards qui ont acheté au prix fort des actions des milliardaires ?
toi ce qui est sur c'est que tu n'es pas milliardaire !!!
LANDES
et donc tu voteras blanc ???bingo a écrit:si tu lisais bien ce que j'ai écris tu remarqueras que je ne parle jamais de marine le pen .... je ne serais jamais sa catin comme certains peuvent etre celle de Macron !!!fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
LANDES
https://fb.watch/ctouRV9BlM/
LANDES
LANDES
Au point où on en est qu'est-ce qu'on risque de pire?fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
Faut essayer
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
williams 475, porsche 133, evergreen et céréale81 aiment ce message
gawron n'aime pas ce message
LANDES
et quand elle fera pas mieux que les autres ? on prend qui ?nl80 a écrit:Au point où on en est qu'est-ce qu'on risque de pire?fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
Faut essayer
LANDES
fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
la capacité de gestion ne se juge pas à un débat , la capacité de gestion d' un chef d' état est à hauteur de l' équipe gouvernementale qu' il va nommer , vous pensez que c' est sérieux de voir une équipe gouvernementale comme celle là??? :
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, Pierre89 et mugeaud aiment ce message
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
williams 475 aime ce message
Personne lui a dit que l'émission n'existe plus ??porsche 133 a écrit:oh le gros bourdon
https://youtu.be/YGX1POj5qWA
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Dans 5 ans on va avoir beaucoup de nouvelles têtesfab403 a écrit:et quand elle fera pas mieux que les autres ? on prend qui ?nl80 a écrit:Au point où on en est qu'est-ce qu'on risque de pire?fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
Faut essayer
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
gawron et Tractonic 007 aiment ce message
dunkerque est
williams 475 et nl80 aiment ce message
Philippe
Une petit nouveau chez LFI Ruffin ou le rouquin
bingo- + membre techno +
normandie
evergreen et nl80 aiment ce message
https://twitter.com/elisa07_elisa/status/1515751974083477520?t=Ov5XXX2bauf6RKz-TZMl1Q&s=09
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
- un chef d’état est quand même amené a négocier avec d'autres chefs d’état et parfois en condition hostiles... ce sera difficile pour marine d’être a la hauteur si c'est dur dur avec Macron maintenant... mais bon, ce n'est pas l'aider que de lui trouver des excuses constamment... sur ses qualites de negociatrice... on est dans l'inconnue...PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
la capacité de gestion ne se juge pas à un débat , la capacité de gestion d' un chef d' état est à hauteur de l' équipe gouvernementale qu' il va nommer , vous pensez que c' est sérieux de voir une équipe gouvernementale comme celle là??? :
- A moins de deux semaines de l'annonce de la prochaine équipe gouvernemental, aucun nom de politique, de personnes d’expériences ne sort, n'est annonce, pas non plus de pointure politique qui ont rejoins marine... les quelques politiques anciennement RN se sont sauves pour zz en février et elle a déjà annoncé qu'elle va s'en passé... car traître... la encore on est dans l'inconnue...
- De plus, que dire de ses qualites de gestionnaire lorsque l'on sait qu'elle n'a pas encore remboursee son pret russe pour les presidentielle de 2017, comment va t'elle rembourse les fonds europeens qu'elle a detournee a d'autres fins que prevu de sa fonction... toujours l'inconnue...
- Est ce bon gestionnaire de dire, alors que l'investissement a ete realise, maintenant on demonte les eoliennes, qui va les rembourser? on continue dans le saut dans l'inconnue...
- Enfin, ta photo d'illustration est une attaque personnel qui ne te grandit pas... desole. Ca n'apporte rien au debat et ca va juste faire rire quelques primitifs ici... mais bon, il faut de tout pour faire un monde...
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
rivarol et Tractonic 007 aiment ce message
Macron a négocié avec qui ? J ai rien vu avancer voir pire frôler la guerre avec pipo et molo alias Lemaire ledrian l un cancre et l autre qui a le fiston qui trempe dans les affaires.....gawron a écrit:- un chef d’état est quand même amené a négocier avec d'autres chefs d’état et parfois en condition hostiles... ce sera difficile pour marine d’être a la hauteur si c'est dur dur avec Macron maintenant... mais bon, ce n'est pas l'aider que de lui trouver des excuses constamment... sur ses qualites de negociatrice... on est dans l'inconnue...PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
- A moins de deux semaines de l'annonce de la prochaine équipe gouvernemental, aucun nom de politique, de personnes d’expériences ne sort, n'est annonce, pas non plus de pointure politique qui ont rejoins marine... les quelques politiques anciennement RN se sont sauves pour zz en février et elle a déjà annoncé qu'elle va s'en passé... car traître... la encore on est dans l'inconnue...
- De plus, que dire de ses qualites de gestionnaire lorsque l'on sait qu'elle n'a pas encore remboursee son pret russe pour les presidentielle de 2017, comment va t'elle rembourse les fonds europeens qu'elle a detournee a d'autres fins que prevu de sa fonction... toujours l'inconnue...
- Est ce bon gestionnaire de dire, alors que l'investissement a ete realise, maintenant on demonte les eoliennes, qui va les rembourser? on continue dans le saut dans l'inconnue...
- Enfin, ta photo d'illustration est une attaque personnel qui ne te grandit pas... desole. Ca n'apporte rien au debat et ca va juste faire rire quelques primitifs ici... mais bon, il faut de tout pour faire un monde...
Tu passeras le messages a ton poulain que quand on va négocier dans un pays on salue le chef d état dans la langue du pays, 4mots a apprendre doit être a sa portée, et que l on ne pose pas son portable Lenovo sur la table
De là, l interlocuteur en face commencera sur une meilleure base, que sur la base d un dialogue de sourd.....
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
williams 475 et nl80 aiment ce message
gawron a écrit:- un chef d’état est quand même amené a négocier avec d'autres chefs d’état et parfois en condition hostiles... ce sera difficile pour marine d’être a la hauteur si c'est dur dur avec Macron maintenant... mais bon, ce n'est pas l'aider que de lui trouver des excuses constamment... sur ses qualites de negociatrice... on est dans l'inconnue...PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
je ne suis pas ici pour me grandir , quand on est porte parole du gouvernement et qu' on s' habille comme le marsupilami , c' est plus une attaque personnelle , c' est juste un choc personnel , en tout cas , je ne vais pas faire la danseuse sur les forums quand ce sont les élections polonaises
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
williams 475 et fergie62 aiment ce message
il me semble déjà que t est pas concerné premièrement !! ensuite je parles FRANCAIS !!! si cela te derange tu passes a la page suivante !! je vais vous emmerder tout autant que vous nous faites chier avec votre Macron !! vous n avez pas la science infuse déjà ! et vous n avez meme pas de cerveau avec un brin d intelligence et de mémoire !!! que vous aimiez qu il vous la mette bien profond !!!! c est seulement VOTRE probleme ;;;point barre ;;moi je souhaite qu une chose ;; qu il degage et vite !fab403 a écrit:et toi tu n'es pas un casse -couille de premiere!!! change ton vocabulaire! sois moins agressif!!! on est pas là pour se faire emmerder !!! il y a quoi de convivial dans tes messages ????williams 475 a écrit:tu deviens pesant et meme casse couille avec ton macron de merde !!!! ,suce le si tu veux et arrete de me gonfler !!!gawron a écrit:https://www.lepoint.fr/presidentielle/en-direct-presidentielle-la-cgt-alerte-sur-le-danger-du-rassemblement-national-17-04-2022-2472392_3121.phpmarie70 a écrit:oui et des taxes sur les énergies !
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
:86:il parait que c est la nounou a notre gros bébé de GAWRON ??? remarque pour teter ; il a de quoi ;;;;PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
SEYCHES
Pour que tu puisses le juger de cette manière tu dois certainement être son fan inconditionnel et le suivre quasi H24... Bravo, je m'étais trompé sur toi.fergie62 a écrit:Macron a négocié avec qui ? J ai rien vu avancer voir pire frôler la guerre avec pipo et molo alias Lemaire ledrian l un cancre et l autre qui a le fiston qui trempe dans les affaires.....
Tu passeras le messages a ton poulain que quand on va négocier dans un pays on salue le chef d état dans la langue du pays, 4mots a apprendre doit être a sa portée, et que l on ne pose pas son portable Lenovo sur la table
De là, l interlocuteur en face commencera sur une meilleure base, que sur la base d un dialogue de sourd.....
Je pense pas me tromper en disant que Macron est le président français qui est le plus à l'aise avec au moins une langue étrangère, non? Au fait et sérieusement, marine est a l'aise en Anglais?
Si tu veux comparer je te renvoie à la façon, c'est a dire, le lieu, la table... Dont marine a été reçu par poutine en 2017, c'était tout petit... Si tu ne te souviens pas, c'est a ce moment que marine a fait sa photo compromitante avec poutine qu'elle avait sur son tract du premier tour...
Sérieux j'ai du mal à te croire que le téléphone à Macron est un Lenovo... Tu confirmes ?
Encore une fois... La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...williams 475 a écrit::86:il parait que c est la nounou a notre gros bébé de GAWRON ??? remarque pour teter ; il a de quoi ;;;;PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
- lorsque tu écris que " je parles français" .... Essaie d'enlever le " s " à parles... ça saute aux yeux...williams 475 a écrit:il me semble déjà que t est pas concerné premièrement !! ensuite je parles FRANCAIS !!! si cela te derange tu passes a la page suivante !! je vais vous emmerder tout autant que vous nous faites chier avec votre Macron !! vous n avez pas la science infuse déjà ! et vous n avez meme pas de cerveau avec un brin d intelligence et de mémoire !!! que vous aimiez qu il vous la mette bien profond !!!! c est seulement VOTRE probleme ;;;point barre ;;moi je souhaite qu une chose ;; qu il degage et vite !fab403 a écrit:et toi tu n'es pas un casse -couille de premiere!!! change ton vocabulaire! sois moins agressif!!! on est pas là pour se faire emmerder !!! il y a quoi de convivial dans tes messages ????williams 475 a écrit: tu deviens pesant et meme casse couille avec ton macron de merde !!!! ,suce le si tu veux et arrete de me gonfler !!!
- comme d'habitude les grossièretés... C'est pénible à lire... C'est surtout pas très intelligent pour toi qui croit avoir un grand cerveau... (Ah les croyances, les cloches c'était hier non?) Mais plus sérieusement c'est surtout la marque de ceux qui n'arrivent pas à débattre, de ceux qui n'ont pas d'arguments...essaie de trouver un truc positif pour marine et tu le repeteras H24... Y en aurait il pas? T'inquiète et encore quelques jours et comme pour zz ce sera terminé...
PS : ton vœux ( ton degagisme pour Macron), ça ne marche pas le lundi de Pâques, il fallait le faire hier... Dommage...
Le choc est un choc de mensonges et de mauvaise foi...PatogaZ a écrit:gawron a écrit:- un chef d’état est quand même amené a négocier avec d'autres chefs d’état et parfois en condition hostiles... ce sera difficile pour marine d’être a la hauteur si c'est dur dur avec Macron maintenant... mais bon, ce n'est pas l'aider que de lui trouver des excuses constamment... sur ses qualites de negociatrice... on est dans l'inconnue...PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
je ne suis pas ici pour me grandir , quand on est porte parole du gouvernement et qu' on s' habille comme le marsupilami , c' est plus une attaque personnelle , c' est juste un choc personnel , en tout cas , je ne vais pas faire la danseuse sur les forums quand ce sont les élections polonaises
- 1 - la photo a été retouchée
- 2 - Elle n'était pas porte parole du gouvernement lorsque la photo originale et donc avant retouche a été prise.
- 3 - manipulation de la fachosphere... C'est petit mais à leur niveau...
- 4- les arguments seront toujours plus forts que les manipulation de ce genre...
- 5 -je conseille la recherche d'images inversée sur Google dans des cas comme celui ci, très efficace pour retrouver l'origine d'une photo.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/12/17/la-robe-de-sibeth-ndiaye-inspiree-de-la-retraite-a-points-est-un-montage_6023185_4355770.html
Depuis une semaine tu nous mets marine a tout les messages......tu fais une fixettegawron a écrit:Pour que tu puisses le juger de cette manière tu dois certainement être son fan inconditionnel et le suivre quasi H24... Bravo, je m'étais trompé sur toi.fergie62 a écrit:Macron a négocié avec qui ? J ai rien vu avancer voir pire frôler la guerre avec pipo et molo alias Lemaire ledrian l un cancre et l autre qui a le fiston qui trempe dans les affaires.....
Je pense pas me tromper en disant que Macron est le président français qui est le plus à l'aise avec au moins une langue étrangère, non? Au fait et sérieusement, marine est a l'aise en Anglais?
Si tu veux comparer je te renvoie à la façon, c'est a dire, le lieu, la table... Dont marine a été reçu par poutine en 2017, c'était tout petit... Si tu ne te souviens pas, c'est a ce moment que marine a fait sa photo compromitante avec poutine qu'elle avait sur son tract du premier tour...
Sérieux j'ai du mal à te croire que le téléphone à Macron est un Lenovo... Tu confirmes ?
Le seul président français qui impressionnait poutine c était Chirac.....son anglais était quasi nul, mais avant la rencontre il s interresser a son homologue et surtout au pays qu il gouvernait, heureusement que pour la guerre en Irak Chirac et villepeint ne nous ont pas fait suivre les zozo outre atlantique, 20ans plus tard on a su le fin mot de l histoire.........
Bref Macron est le meilleur en tout, par contre il nous le démontre quand ? Parce que là ça tarde a venir voir pire ça s agrave sérieusement
Artesië
williams 475, B1 bis et CAMZ61 aiment ce message
M 201- + membre techno +
I & l
:3le POLAK ce prends pour une colombe blanche ???? ben moi je suis l ANGE GABRIEL !!!!!!!!gawron a écrit:Encore une fois... La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe...williams 475 a écrit::86:il parait que c est la nounou a notre gros bébé de GAWRON ??? remarque pour teter ; il a de quoi ;;;;PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
SEYCHES
a noun de diw !lou polak que bye me dise coume fao escrire lou frances ??? oran tou bis ??? sabes pa drole ??? bye ten caga a la bigne et torne te la claw ???, a dichas lou chibaw de MACROUN !! et toque li lou bignou !!!gawron a écrit:- lorsque tu écris que " je parles français" .... Essaie d'enlever le " s " à parles... ça saute aux yeux...williams 475 a écrit:il me semble déjà que t est pas concerné premièrement !! ensuite je parles FRANCAIS !!! si cela te derange tu passes a la page suivante !! je vais vous emmerder tout autant que vous nous faites chier avec votre Macron !! vous n avez pas la science infuse déjà ! et vous n avez meme pas de cerveau avec un brin d intelligence et de mémoire !!! que vous aimiez qu il vous la mette bien profond !!!! c est seulement VOTRE probleme ;;;point barre ;;moi je souhaite qu une chose ;; qu il degage et vite !fab403 a écrit:et toi tu n'es pas un casse -couille de premiere!!! change ton vocabulaire! sois moins agressif!!! on est pas là pour se faire emmerder !!! il y a quoi de convivial dans tes messages ????williams 475 a écrit: tu deviens pesant et meme casse couille avec ton macron de merde !!!! ,suce le si tu veux et arrete de me gonfler !!!
- comme d'habitude les grossièretés... C'est pénible à lire... C'est surtout pas très intelligent pour toi qui croit avoir un grand cerveau... (Ah les croyances, les cloches c'était hier non?) Mais plus sérieusement c'est surtout la marque de ceux qui n'arrivent pas à débattre, de ceux qui n'ont pas d'arguments...essaie de trouver un truc positif pour marine et tu le repeteras H24... Y en aurait il pas? T'inquiète et encore quelques jours et comme pour zz ce sera terminé...
PS : ton vœux ( ton degagisme pour Macron), ça ne marche pas le lundi de Pâques, il fallait le faire hier... Dommage...
SEYCHES
gawron a écrit:Que dire, sans entrer ou continuer dans ces attaques personnelles et stériles.PatogaZ a écrit:williams 475 a écrit::99:ben tu choisit qui tu veux le polak !! mais tu arrete de nous faire chier et presentant comme influanceur !!! on en tous rien a branler de toi et de ton choix !! chacun est libre de faire comme il vaut !! mais le constat des 5 ans de ton bourgeois sont deplorables : et pour le soutenir encore ! faut deja un pois chiche dans la tete !!! un soupçon ALZHEIMER !! encarté FD jusqu au slip comme toi !! et en plus tu vis pas en FRANCE ??? et tu viens nous donner des conseils ??? ben au nom de tous ??? tu peut te les carrer bien profond tes conseils !!!! car soutenir ;gawron a écrit:C'est vrai ta nuance est bonne, mais on est entre les 2 tours donc il faut choisir, soit l'un soit l'autre...Medard86 a écrit:Difficile de lire que les personnes "dérangées" par Macron ou du moins par sa politique sont d'office d'extrême droite...
- donne moi des exemple d'intrants supprimés en France et autorisés en Pologne...qui so tu significatif pour la production agricole...
- les subventions de 50% sur le matériel... Le dernier programme, c'était en 2008/2013 avec forcément des plafonds... Comme d'habitude dans ses programmes, ceux autour ( concessionnaire, financement...) S'arrange toujours pour prendre une partie de ses subventions. Donc tu n'es pas actualisé.
- les écolos sont ici aussi, et d'expérience perso, avoir les autorisations pour construire un bâtiment d'élevage est plus longue et tout du moins aussi compliqué ici qu'en France.
- En France, il y a quand même des aides du deuxième pilier distribué par la région, non?
- les taux d'emprunt actuel en taux variable sont de 7,5%, combien en France?
- c'est vrai, pas de znt ici.
- comme le dit l'adage, l'herbe semble toujours plus verte dans le prêt d'à côté mais ce n'est pas toujours le cas ...
- mettre des pays européens ou des secteurs agricoles en rivalité de cette façon ne sert pas à grand chose, et c'est stérile.
Macron n'est pas mon poulain, je ne suis pas son attaché machin truc, je défends seulement mes convictions, c'est à dire d'écarter les extrêmes droites et gauches car partout où ils sont passés, rien de bon.
je pense qu' il faut que tu cliques sur le bouton "actualiser "
à part zemmour marine et NDA , qui sont en fait de la droite pas si extrême , le reste c' est du centre gauche , gauche ou gauche très extrême , voilà la vérité contemporaine
PatogaZ- + Admin +
williams 475, la cigogne, fergie62, Tractonic 007 et Biketman du 47 aiment ce message
quand aux agris qui votent pour macron , faudra pas venir pleurer d'un encadrement très très vert avec une restriction très sévère des intrants , ou tout au moins , faudra pas avoir de regrets , ç'aura été votre choix
PatogaZ- + Admin +
williams 475, la cigogne, nl80, EtienneCH4 et Tractonic 007 aiment ce message
On a déjà les vacances d été et d hiver qui paralysent la France, avec les fêtes religieuses et le ramadan tout le monde sera servi, a priori Macron nous a fait croire qu on va redevenir indépendantPatogaZ a écrit:par contre , petite info au passage , actuellement l' équipe de foot d' Amiens est en petite forme , la raison ??? 9 des joueurs font le ramadan , alors préparons nous à la suite
quand aux agris qui votent pour macron , faudra pas venir pleurer d'un encadrement très très vert avec une restriction très sévère des intrants , ou tout au moins , faudra pas avoir de regrets , ç'aura été votre choix
oui , indépendants avec une puce sous la peau qui permettra de te géolocaliser en continu , ça c' est de l' indépendance
Artesië
M 201 a écrit:vous avez rien compris , elle partait chez Nonord qui , l'avait invitée au carnaval de dunkéké
dunkerque est
Et, dans le domaine des mensonges et de la mauvaise foi, les macronistes de l'extrême centre sont des experts...gawron a écrit:Le choc est un choc de mensonges et de mauvaise foi...PatogaZ a écrit:gawron a écrit:- un chef d’état est quand même amené a négocier avec d'autres chefs d’état et parfois en condition hostiles... ce sera difficile pour marine d’être a la hauteur si c'est dur dur avec Macron maintenant... mais bon, ce n'est pas l'aider que de lui trouver des excuses constamment... sur ses qualites de negociatrice... on est dans l'inconnue...PatogaZ a écrit:fab403 a écrit:et marine va t'elle etre bon gestionnaire??? alors qu'elle a pris une taule au debat de l'entre-tour ???? peut etre ce sera mieux cette année ...bingo a écrit:La cour des comptes le dit bien ... seul 30% de goufre financier Macron est imputable au covid ....
- 1 - la photo a été retouchée
- 2 - Elle n'était pas porte parole du gouvernement lorsque la photo originale et donc avant retouche a été prise.
- 3 - manipulation de la fachosphere... C'est petit mais à leur niveau...
- 4- les arguments seront toujours plus forts que les manipulation de ce genre...
- 5 -je conseille la recherche d'images inversée sur Google dans des cas comme celui ci, très efficace pour retrouver l'origine d'une photo.
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2019/12/17/la-robe-de-sibeth-ndiaye-inspiree-de-la-retraite-a-points-est-un-montage_6023185_4355770.html
Tu as pris des cours, gawron? Tu emploies tous les éléments de langage et la retorique laremiste....
C'est vrai que c'est nul de trafiquer une photo de sibeth, il y en a tant d'autres où elle est ridicule que c'est pas sympa d'en rajouter...
D'autant qu'elle galère vraiment...,
après avoir réussi à enfin se mettre un masque,
elle attends que quelqu'un lui explique comment l'enlever...
Elle ne peut même pas compter sur Benjamin, lui, il s'en branle...
Restons sérieux...
Quelqu'un a des nouvelles de benalla?
Des millions d'euros disparus des comptes de Manu ?
Dernière édition par evergreen le Mar 19 Avr 2022, 10:16, édité 1 fois
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
williams 475, nl80 et Tractonic 007 aiment ce message
Ce qu'elle a pu sortir comme âneries, c'était du grand art! Il paraît que gad Elmaleh songe à s'en inspirer pour son prochain spectacle...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
En ayant gagné des millions à la banque, où est passé le patrimoine de macron ?
Un patrimoine est calculé à l'instant " T " donc cumulable avec les revenus des années suivantes ?
La banque + 10 ans de politique dans les hautes sphères de l'état et n'avoir que ce patrimoine là ? La politique ça eu payé mais ça n'a plus l'air de payer tant que ça ?!!
En agriculture, les contrôles sont beaucoup plus rapides avec redressement et amendes rapides s'il y a des erreurs !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne