L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170107 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
élections 2022
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
élections 2022
une liste des nouveaux ministres ..................
M 201- + membre techno +
I & l
EtienneCH4 aime ce message
Re: élections 2022
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
et oui les moutons aiment les picouse
j aimerai que tu me traite de con en face
herve76- + membre techno +
normandie
williams 475 aime ce message
marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
mis a part l'insulte, tu as des arguments ?
il y a des personnes qui sont couillus sur la toile
normandie
herve76 a écrit:marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
il y a des personnes qui sont couillus sur la toile
gardez votre énergie pour la PAC 2023 , vous en aurez besoin et vous serez dans le même camp !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
meme Colombey a mis en tete marine .......c est dire ...
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
williams 475 et herve76 aiment ce message
Ce qui me fait peur, c'est 20 % pour Mélanchon. Mélanchon, est prêt à déclencher a révolution.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
williams 475, dgé, alceste, nl80, nico106306, herve76, korigann et aiment ce message
la cigogne- + membre techno +
vienne en autres riches
williams 475, B1 bis, nl80, case ih 81, gaston02 et herve76 aiment ce message
mis a part ca, "il faut faire barrage a l'extreme droite, il faut faire barrage a l'extreme droite....."; ils se sont tous bouffé le foie pendant des mois pour finalement tous nous dire la même chose ce soir. il ne leur faut pas grand chose pour se mettre d'accord en fait.
c'est la 1ere fois de ma vie que je vote Le pen et je le referai dans 15 jours, mais concrètement en quoi ca qu'a dit ou fait le pen durant cette campagne éléctorale peut etre qualifié d'extreme droite ? ou alors on juge son programme uniquement sur son nom ? mais je n'ose imaginer que des personnes qui se plaignent en permanence d'etre jugés sur leur noms (au hasard mohamed, karim .....) puissent faire la même chose pour le pen, non? je suis peut etre un peu naif
vous vous souvenez de qui a prononcer ca :
"Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs […] Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Il devient fou. C'est comme ça. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction"
est ce qu'on peut qualifier ca d'extreme droite ? parce que si c'est le cas nous avons eu un president d'extreme droite pendant 12 ans
et imaginez si zemmour ou le pen avaient dit ca......
marcel patulacci- + membre techno +
26
iris, williams 475, la cigogne, seguim, evergreen, nl80, gaston02 et aiment ce message
voir les cocos appeler à voter Macron est un délice de fin gourmetmarcel patulacci a écrit:la soirée électorale sur la 1 ca vaux le detour. on ressort le vieux pédophile cohn bendit, et la vieille socialo tete a claque royale, ca sent le rance.
mis a part ca, "il faut faire barrage a l'extreme droite, il faut faire barrage a l'extreme droite....."; ils se sont tous bouffé le foie pendant des mois pour finalement tous nous dire la même chose ce soir. il ne leur faut pas grand chose pour se mettre d'accord en fait.
c'est la 1ere fois de ma vie que je vote Le pen et je le referai dans 15 jours, mais concrètement en quoi ca qu'a dit ou fait le pen durant cette campagne éléctorale peut etre qualifié d'extreme droite ? ou alors on juge son programme uniquement sur son nom ? mais je n'ose imaginer que des personnes qui se plaignent en permanence d'etre jugés sur leur noms (au hasard mohamed, karim .....) puissent faire la même chose pour le pen, non? je suis peut etre un peu naif
"Notre problème, ce n'est pas les étrangers, c'est qu'il y a overdose. C'est peut-être vrai qu'il n'y a pas plus d'étrangers qu'avant la guerre, mais ce n'est pas les mêmes et ça fait une différence. Il est certain que d'avoir des Espagnols, des Polonais et des Portugais travaillant chez nous, ça pose moins de problèmes que d'avoir des musulmans et des Noirs […] Comment voulez-vous que le travailleur français qui habite à la Goutte-d'or où je me promenais avec Alain Juppé il y a trois ou quatre jours, qui travaille avec sa femme et qui, ensemble, gagnent environ 15 000 francs, et qui voit sur le palier à côté de son HLM, entassée, une famille avec un père de famille, trois ou quatre épouses, et une vingtaine de gosses, et qui gagne 50 000 francs de prestations sociales, sans naturellement travailler ! Si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur, eh bien le travailleur français sur le palier, il devient fou. Il devient fou. C'est comme ça. Et il faut le comprendre, si vous y étiez, vous auriez la même réaction"
est ce qu'on peut qualifier ca d'extreme droite ? parce que si c'est le cas nous avons eu un president d'extreme droite pendant 12 ans
et imaginez si zemmour ou le pen avaient dis ca.....
bien sur c'est ce que j'ai dit a mon maire conseiller regional LR: "les extremistes de droite ? mais c'est le programme de jacques Chirac!"
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
gaston02, herve76 et EtienneCH4 aiment ce message
Lepen fait toujours de bons scores mais pratiquement pas représentée à l'assemblée.PatogaZ a écrit:pensez vous qu' on pourra écraser un électorat qui fera vraisemblablement au moins 40% ???? ne pas tenir compte des sensibilités qui ont amené à cette situation ????
Le RN a moins de sièges que les verts!
Donc oui je penses qu'on peut écraser son électorat,c'est ce qui se passe depuis longtemps
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
gaston02 aime ce message
marcel patulacci a écrit:la soirée électorale sur la 1 ca vaux le detour. on ressort le vieux pédophile cohn bendit, et la vieille socialo tete a claque royale, ca sent le rance.
et imaginez si zemmour ou le pen avaient dit ca......
Jacque Chirac
normandie
nl80 et Honoré de Barzac aiment ce message
comme si ceux qui ont voté macron aime automatiquement la piquouse et puis le coup des moutons c'est moyen ...marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
fab403- + membre techno +
LANDES
fab403 a écrit:comme si ceux qui ont voté macron aime automatiquement la piquouse et puis le coup des moutons c'est moyen ...marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
si tu préfère brebis
normandie
fab403 a écrit:comme si ceux qui ont voté macron aime automatiquement la piquouse et puis le coup des moutons c'est moyen ...marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
il n'y a qu'a ecouter son discours de tout a l'heure, ca bêlé fort dans la bergerie
marcel patulacci- + membre techno +
26
williams 475, nl80 et herve76 aiment ce message
plus de participation pour un même résultat, ils ont fait voter les morts, ça ne vous étonne pas ?
ça me débecte
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je vais pas faire comme les gosses : c'est lui qui a commencé : tu vois ca a marché tu as reagi !!!herve76 a écrit:fab403 a écrit:comme si ceux qui ont voté macron aime automatiquement la piquouse et puis le coup des moutons c'est moyen ...marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
si tu préfère brebis
il faut arretter de croire que l'autre est un con parce qu'il ne pense pas comme toi ....
fab403- + membre techno +
LANDES
fab403 a écrit:je vais pas faire comme les gosses : c'est lui qui a commencé : tu vois ca a marché tu as reagi !!!herve76 a écrit:fab403 a écrit:comme si ceux qui ont voté macron aime automatiquement la piquouse et puis le coup des moutons c'est moyen ...marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
si tu préfère brebis
il faut arretter de croire que l'autre est un con parce qu'il ne pense pas comme toi ....
j ai insulté personne
normandie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
williams 475, la cigogne, B1 bis, nl80 et gaston02 aiment ce message
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
herve76 aime ce message
Plus que jamais on va bien rire.......B1 bis a écrit:entre le déficit a combler et le boomerang des sanctions , l on ne va pas s ennuyer !
Artesië
la cigogne, B1 bis et herve76 aiment ce message
mais oui c est exactement ça !!! ils lui cirent les pompes !! lui lechent le cul ! se prosternent devant lui !! obeissent au doigt ?( meme dans le cul )!! et a l oeil !!! courent chercher leur 4 eme puis 5 eme puis 6 eme dose !! DONC moi je dis pour se gens là !!! le gasoil a 2€50 !!!! travailler 45 h par semaine et payées 40 !!! la retraite a 70 ans !!! aucunes aides sociales !!! bref ; marche ou creve !!!fab403 a écrit:comme si ceux qui ont voté macron aime automatiquement la piquouse et puis le coup des moutons c'est moyen ...marcel patulacci a écrit:fab403 a écrit:et les cons aiment poster des messages de ce type !!!herve76 a écrit:Bastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
la cigogne, nl80, gaston02 et Honoré de Barzac aiment ce message
grabouille a écrit:la haute marne a voté a fond le Pen
meme Colombey a mis en tete marine .......c est dire ...
Plus c'est pauvre ou rural et plus les gens votent, quand il se déplacent, pour les extrêmes.
jojogo- + membre techno +
Centre
nl80 et gaston02 aiment ce message
ciotti , lui au moins il ne se dégonfle pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
williams 475 et nl80 aiment ce message
Greg- + membre techno +
- département : moselle
moselle
DUNOIS
williams 475, alceste et M 201 aiment ce message
On peut féliciter Macron de nous avoir débarrasser de la gauche et de la droite.....mais ne pas parler trop vite car souvent ce genre de tire au flan sont partie retourner leur veste en attendant......B1 bis a écrit:ma satisfaction ! les LR
Artesië
Et 8% à Bordeaux ! Maire écolo aussi
williams 475, B1 bis et baloud aiment ce message
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Il faut penser aux législatives, Lepen n'a aucunes chances.iris a écrit:Et maintenant ,qu'est ce qu'on fait ??????
vincent 50- + Membre Accro +
sud Manche pas loin de la Mayenne
mugeaud aime ce message
la dégénérescence de la nation .
DUNOIS
williams 475, la cigogne, fergie62, evergreen, gaston02, saturnus17, herve76 et aiment ce message
vincent 50 a écrit:Il faut penser aux législatives, Lepen n'a aucunes chances.iris a écrit:Et maintenant ,qu'est ce qu'on fait ??????
pour sur mais des LFI ! plus de LR pour moi et encore moins de centristes , advienne que pourras
DUNOIS
Les vieux c’est macron
wild- + membre techno +
80
:3ben oui c est normal ils sont gavés de pognon ! des retraites en or !! dans les EPAHDS c est 5 etoiles partout !!!! vivement d etre vieux !!!wild a écrit:Beaucoup de jeunes ont voté LFI
Les vieux c’est macron
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
mugeaud- + membre techno +
- département : 84 au milieu des oliviers et chênes truffiers
vaucluse
c'est incomplet..".beaucoup de jeunes musulmans."...wild a écrit:Beaucoup de jeunes ont voté LFI
Les vieux c’est macron
[size=15][size=15]lyes Ramdani
@Ilyesramdani1[/size]
[/size]
[size=20]Les scores de Jean-Luc Mélenchon dans le 93 sont historiques. En tête dans 37 villes sur 40, des scores jamais vus ici au premier tour (+60% à Saint-Denis, Bobigny, Clichy-sur-Bois, Aubervilliers..). Et, dans les files d'attente, des visages rarement vus dans les bureaux de vote.
3:50 AM · 11 avr. 2022[/size]
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
williams 475 n'aime pas ce message
vaucluse
williams 475, gaston02, herve76, M 201, Honoré de Barzac et Biketman du 47 aiment ce message
Ils ont voté « utile »Mr Vienne a écrit:Jadot à fait 7% à Lyon, avec un maire écolo en plus... Aux prochaines municipales, ça va gicler !
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
Hidalgo a fait 2%¨a PARISMr Vienne a écrit:Jadot à fait 7% à Lyon, avec un maire écolo en plus... Aux prochaines municipales, ça va gicler !
cas.soc- + membre techno +
Sur les montagnes
williams 475, nl80, gaston02 et abel des flandres aiment ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
vaucluse
williams 475 et herve76 aiment ce message
Non,mais plus tôt encore 10 ansBastien NH a écrit:On va manger du macaron encore 5 ans
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
wild- + membre techno +
80
On refait un tour de manège de 5 ansiris a écrit:Et maintenant ,qu'est ce qu'on fait ??????
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
wild- + membre techno +
80
Pécresse endetté a hauteur de 5millions d eurowild a écrit:Y a pecresse et jadot qui cherchent des sous
Sur 10m de patrimoine il restera 5 quand même
Artesië
Biketman du 47 aime ce message
vont enfin être comme nous..wild a écrit:Y a pecresse et jadot qui cherchent des sous
z'ont qu'à bosser
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Biketman du 47 et Atchoum aiment ce message
- c Riche + c jeune - MACRON.
Macron est le président des vieux, des Fonctionnaire ou dans la finance du système parti en retraite à 55 ans?
Il semble que les fonctionnaires ou copain du système en retraite préfère McKINSEZ et virer tous les.................
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Ca veut dire que Macron est le president des maisons de retraite et que les jeunes vont ramer.Biketman du 47 a écrit:Beaucoup de jeunes ont voté Melanchon
Ca va pas bien finir cette histoire.
Les jeunes il faut pas les prendre pour des cons trop longtemps.
Les vieux font toujours la morale et il aime la politique de Macron sur les LGBT. Bref, bonne réflexion.
LGBT, ou LGBTQIA+, sont des sigles utilisés pour qualifier les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, trans, queers, intersexes et asexuelles, c'est-à-dire pour désigner des personnes non hétérosexuelles, non cisgenres ou non dyadiques.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne