L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170157 messages dans 88294 sujets
Pas d'annonces disponibles.
élections 2022
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
élections 2022
une liste des nouveaux ministres ..................
M 201- + membre techno +
I & l
EtienneCH4 aime ce message
Re: élections 2022
ca me fait marrer comment dans le sud est landes et le nord bearn , il n y a pas un arabe et pourtant marine et zemmour on fait une poussée... je ne pense pas qu'honoré soit au milieu d'une téci et il s'inquiète des musulmans en france !!! moi je suis a 500m environ d'ousse des bois , et je vais marcher de temps en temps . en septembre je passe devant un bar je m'arrette , je prends un café , et puis a la table d'a coté il y avait un arabe , on a discuté et puis à la fin il m'a payé le café . des jeunes sont passées et m'ont serré la main! alors quand je vois quelques tronches de cake de ma residence qui sont pas foutus de répondre quand tu les salues !!! je suis désolé mais il va falloir balayer devant notre porte avant de critiquer les autres .Honoré de Barzac a écrit:euh non la religion musulmane et sa politique de l'Oumma fait partie des choses importantes dans notre société occidentale surtout que toi l'ukrainien de service ici tu devrais mettre la pédale douce à ce sujetgawron a écrit:Sérieux, que tu sois pour l'interdiction ou contre l'interdiction par la loi... Il n'y a pas des trucs plus important qu'un foulard aujourd'hui en 2022???
https://fr.wikipedia.org/wiki/Islam_en_Ukraine
fab403- + membre techno +
LANDES
et quand dans les "quartiers "les jeunes filles ne peuvent pas porter de jupe sans se faire traite de sale pute ?Bio37 a écrit:ci dessus je joue sur les mots entre un foulard et un vêtement.
Une bourka n'est pas un foulard. Il faut déjà commencer par un bout.
.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé aime ce message
et tu crois qu'avec certaines bigotes ca ne va pas etre le cas ????Honoré de Barzac a écrit:et quand dans les "quartiers "les jeunes filles ne peuvent pas porter de jupe sans se faire traite de sale pute ?Bio37 a écrit:ci dessus je joue sur les mots entre un foulard et un vêtement.
.
LANDES
ah d'accord t'es à 500 m de l'Ousse des bois et t'es un mec et ils te font rien ? OUAH quel exploit !fab403 a écrit:ca me fait marrer comment dans le sud est landes et le nord bearn , il n y a pas un arabe et pourtant marine et zemmour on fait une poussée... je ne pense pas qu'honoré soit au milieu d'une téci et il s'inquiète des musulmans en france !!! moi je suis a 500m environ d'ousse des bois , et je vais marcher de temps en temps . en septembre je passe devant un bar je m'arrette , je prends un café , et puis a la table d'a coté il y avait un arabe , on a discuté et puis à la fin il m'a payé le café . des jeunes sont passées et m'ont serré la main! alors quand je vois quelques tronches de cake de ma residence qui sont pas foutus de répondre quand tu les salues !!! je suis désolé mais il va falloir balayer devant notre porte avant de critiquer les autres .Honoré de Barzac a écrit:euh non la religion musulmane et sa politique de l'Oumma fait partie des choses importantes dans notre société occidentale surtout que toi l'ukrainien de service ici tu devrais mettre la pédale douce à ce sujetgawron a écrit:Sérieux, que tu sois pour l'interdiction ou contre l'interdiction par la loi... Il n'y a pas des trucs plus important qu'un foulard aujourd'hui en 2022???
il y a 8 jours le centre social incendié parce que ils réclament plus de moyens... :86:et l'article ne parle pas de la présence de tchétchenes... alors qu'à 500 metres de là a saragosse des jeunes tchétchènes ont tué un type il y a 2 ans .....
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/societe/violences/pau-policiers-et-pompiers-caillasses-a-ousse-des-bois-par-une-vingtaine-d-individus-cagoules-10583943.php
pauvre gars ! les béarnais dont moi ont de la famille en ville (toulouse pour moi et c'est vraiment chaud) et comble de l'horreur lisent et regardent les infos. Je ne savais pas que le Béarn était indépendant
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
fab403 a écrit:et tu crois qu'avec certaines bigotes ca ne va pas etre le cas ????Honoré de Barzac a écrit:et quand dans les "quartiers "les jeunes filles ne peuvent pas porter de jupe sans se faire traite de sale pute ?Bio37 a écrit:ci dessus je joue sur les mots entre un foulard et un vêtement.
.
Marine interdira le foulard. Ca changera rien aux filles en mini jupe qui se feront craché dessus. Faut dejà commencer par 1 bout et ensuite faire le menage dans les citées pour sortir la drogue. L'affaire est plus facile à dire qu'a faire.
Dernière édition par Bio37 le 21.04.22 20:40, édité 1 fois
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
et quand des agris cassent du materiel là c'est normal ??? ce sont des blancs ??? quand des gilets jaunes veulent empecher ma femme de sortir de son lieu de travail c'est pas grave !!! quand ils ont cassé à bordeaux c'etait pas grave ??? tu es bearnais toi ? je croyais que tu etais un parigot ???Honoré de Barzac a écrit:ah d'accord t'es à 500 m de l'Ousse des bois et t'es un mec et ils te font rien ? OUAH quel exploit !fab403 a écrit:ca me fait marrer comment dans le sud est landes et le nord bearn , il n y a pas un arabe et pourtant marine et zemmour on fait une poussée... je ne pense pas qu'honoré soit au milieu d'une téci et il s'inquiète des musulmans en france !!! moi je suis a 500m environ d'ousse des bois , et je vais marcher de temps en temps . en septembre je passe devant un bar je m'arrette , je prends un café , et puis a la table d'a coté il y avait un arabe , on a discuté et puis à la fin il m'a payé le café . des jeunes sont passées et m'ont serré la main! alors quand je vois quelques tronches de cake de ma residence qui sont pas foutus de répondre quand tu les salues !!! je suis désolé mais il va falloir balayer devant notre porte avant de critiquer les autres .Honoré de Barzac a écrit:euh non la religion musulmane et sa politique de l'Oumma fait partie des choses importantes dans notre société occidentale surtout que toi l'ukrainien de service ici tu devrais mettre la pédale douce à ce sujetgawron a écrit:Sérieux, que tu sois pour l'interdiction ou contre l'interdiction par la loi... Il n'y a pas des trucs plus important qu'un foulard aujourd'hui en 2022???
il y a 8 jours le centre social incendié parce que ils réclament plus de moyens...
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/societe/violences/pau-policiers-et-pompiers-caillasses-a-ousse-des-bois-par-une-vingtaine-d-individus-cagoules-10583943.php
pauvre gars ! les béarnais dont moi ont de la famille en ville (toulouse pour moi et c'est vraiment chaud) et comble de l'horreur lisent et regardent les infos. Je ne savais pas que le Béarn était indépendant
ensuite les deux affaires qui ont fait la gloire malsaine de pau ??? je les rapelle ou pas ???
Dernière édition par fab403 le 21.04.22 20:44, édité 1 fois
LANDES
c'est le foulard ou la burka dont tu parles ???Bio37 a écrit:fab403 a écrit:et tu crois qu'avec certaines bigotes ca ne va pas etre le cas ????Honoré de Barzac a écrit:et quand dans les "quartiers "les jeunes filles ne peuvent pas porter de jupe sans se faire traite de sale pute ?Bio37 a écrit:ci dessus je joue sur les mots entre un foulard et un vêtement.
.
Marine interdira le foulard. Ca changera rien aux filles en mini jupe qui se feront craché dessus. Faut dejà commencer par 1 bout et ensuite faire le menage dans les citées pour sortir la drogue. L'affaire est plus facile à dire qu'a faire.
LANDES
Tu as totalement raison honoré, le voile n'est que le symbole... Ce qui compte, ce qu'il faut critiquer et qu'il faut combattre, c'est la condition de la Femme qui se dégrade... Le voile n'est qu'un bout de tissu mais c'est le symbole de sa soumission à l'Homme.Honoré de Barzac a écrit:et quand dans les "quartiers "les jeunes filles ne peuvent pas porter de jupe sans se faire traite de sale pute ?Bio37 a écrit:ci dessus je joue sur les mots entre un foulard et un vêtement.
.
C'est compliqué voir impossible de l'interdire, par contre il faut tout faire pour ne pas revenir des siècles en arrière...
J'ai bien du mal à comprendre des gens qui se veulent "progressistes" et défendent cette "soit disant" liberté... Faudrait aller faire un p'tit stage en Iran ou en Arabie Saoudite, histoire de s'ouvrir l'esprit...
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
fergie62, nl80, rivarol et Honoré de Barzac aiment ce message
2018 pas 2020fab403 a écrit:et quand des agris cassent du materiel là c'est normal ??? ce sont des blancs ??? quand des gilets jaunes veulent empecher ma femme de sortir de son lieu de travail c'est pas grave !!! quand ils ont cassé à bordeaux c'etait pas grave ??? tu es bearnais toi ? je croyais que tu etais un parigot ???Honoré de Barzac a écrit:ah d'accord t'es à 500 m de l'Ousse des bois et t'es un mec et ils te font rien ? OUAH quel exploit !fab403 a écrit:ca me fait marrer comment dans le sud est landes et le nord bearn , il n y a pas un arabe et pourtant marine et zemmour on fait une poussée... je ne pense pas qu'honoré soit au milieu d'une téci et il s'inquiète des musulmans en france !!! moi je suis a 500m environ d'ousse des bois , et je vais marcher de temps en temps . en septembre je passe devant un bar je m'arrette , je prends un café , et puis a la table d'a coté il y avait un arabe , on a discuté et puis à la fin il m'a payé le café . des jeunes sont passées et m'ont serré la main! alors quand je vois quelques tronches de cake de ma residence qui sont pas foutus de répondre quand tu les salues !!! je suis désolé mais il va falloir balayer devant notre porte avant de critiquer les autres .Honoré de Barzac a écrit:euh non la religion musulmane et sa politique de l'Oumma fait partie des choses importantes dans notre société occidentale surtout que toi l'ukrainien de service ici tu devrais mettre la pédale douce à ce sujetgawron a écrit:Sérieux, que tu sois pour l'interdiction ou contre l'interdiction par la loi... Il n'y a pas des trucs plus important qu'un foulard aujourd'hui en 2022???
il y a 8 jours le centre social incendié parce que ils réclament plus de moyens...
https://www.fdesouche.com/2018/05/23/pau-deux-mineurs-presentes-a-un-juge-pour-homicide-volontaire/
c'est sympa le quartier saragosse hein ?
regarde tout de suite les vrais comportements ressortent "t"es béarnais toi ? je te croyais parigot " le naturel revient au galop.Tu veux voir mon arbre généalogique ? On peut être né à paris et avoir des attaches familiales béarnaises Ma mere était une Labadie Larroudé. ça te va ? c'est assez béarnais ?
Justement je dois en avoir autant avec deux fois moins de salaire voir trois fois moinsfab403 a écrit:et toi tu as combien de patrimoine ??? on compte et on compare ???fergie62 a écrit:Non non c est présidentiel, les petites derives du poudré......tout comme ses 450000 euro de patrimoine......... Il n y a que toi pour y croiregawron a écrit:Cette petite provocation, niveau cour de récré ou débat présidentiel? Je te laisse répondre ?fergie62 a écrit:Je l ai pas trouvé brouillon quand elle demandait a Macron pourquoi pas d éolienne autour du Touquetgawron a écrit:Et l'autre brouillon...de surcroîtfergie62 a écrit:Dont l un était arrogant de surcroîtbingo a écrit:les deux étaient nuls
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
evergreen aime ce message
et les deux affaires emblématiques de pau tu n'en parles !!! là ca ne t'arrange pas d'en pârler ?? j'attends ta réponse avec impatience !!!Honoré de Barzac a écrit:2018 pas 2020fab403 a écrit:et quand des agris cassent du materiel là c'est normal ??? ce sont des blancs ??? quand des gilets jaunes veulent empecher ma femme de sortir de son lieu de travail c'est pas grave !!! quand ils ont cassé à bordeaux c'etait pas grave ??? tu es bearnais toi ? je croyais que tu etais un parigot ???Honoré de Barzac a écrit:ah d'accord t'es à 500 m de l'Ousse des bois et t'es un mec et ils te font rien ? OUAH quel exploit !fab403 a écrit:ca me fait marrer comment dans le sud est landes et le nord bearn , il n y a pas un arabe et pourtant marine et zemmour on fait une poussée... je ne pense pas qu'honoré soit au milieu d'une téci et il s'inquiète des musulmans en france !!! moi je suis a 500m environ d'ousse des bois , et je vais marcher de temps en temps . en septembre je passe devant un bar je m'arrette , je prends un café , et puis a la table d'a coté il y avait un arabe , on a discuté et puis à la fin il m'a payé le café . des jeunes sont passées et m'ont serré la main! alors quand je vois quelques tronches de cake de ma residence qui sont pas foutus de répondre quand tu les salues !!! je suis désolé mais il va falloir balayer devant notre porte avant de critiquer les autres .Honoré de Barzac a écrit:euh non la religion musulmane et sa politique de l'Oumma fait partie des choses importantes dans notre société occidentale surtout que toi l'ukrainien de service ici tu devrais mettre la pédale douce à ce sujetgawron a écrit:Sérieux, que tu sois pour l'interdiction ou contre l'interdiction par la loi... Il n'y a pas des trucs plus important qu'un foulard aujourd'hui en 2022???
https://www.fdesouche.com/2018/05/23/pau-deux-mineurs-presentes-a-un-juge-pour-homicide-volontaire/
c'est sympa le quartier saragosse hein ?
regarde tout de suite les vrais comportements ressortent "t"es béarnais toi ? je te croyais parigot " le naturel revient au galop.Tu veux voir mon arbre généalogique ? On peut être né à paris et avoir des attaches familiales béarnaises Ma mere était une Labadie Larroudé. ça te va ? c'est assez béarnais ?
LANDES
150ha à au moins 10 000€ ca fait combien ? plus la maison le materiel et le reste ...fergie62 a écrit:Justement je dois en avoir autant avec deux fois moins de salaire voir trois fois moinsfab403 a écrit:et toi tu as combien de patrimoine ??? on compte et on compare ???fergie62 a écrit:Non non c est présidentiel, les petites derives du poudré......tout comme ses 450000 euro de patrimoine......... Il n y a que toi pour y croiregawron a écrit:Cette petite provocation, niveau cour de récré ou débat présidentiel? Je te laisse répondre ?fergie62 a écrit:Je l ai pas trouvé brouillon quand elle demandait a Macron pourquoi pas d éolienne autour du Touquetgawron a écrit:Et l'autre brouillon...de surcroîtfergie62 a écrit:Dont l un était arrogant de surcroîtbingo a écrit:les deux étaient nuls
oups j'avais pas bien lu ! tu vois tu es bien meilleur en optimisation fiscale que macron !!! tu vois tu aurais du te presenter
Dernière édition par fab403 le 21.04.22 20:52, édité 1 fois
LANDES
Les filles de 18 ans elles ont l'intégrale ou rien ou la mini jupe. Vous êtes loin de la réalité les jeunes vieux. Les filles de 18 ans avec un foulard, vous pouvez les chercher? Y'en a aucune.fab403 a écrit:c'est le foulard ou la burka dont tu parles ???Bio37 a écrit:fab403 a écrit:et tu crois qu'avec certaines bigotes ca ne va pas etre le cas ????Honoré de Barzac a écrit:et quand dans les "quartiers "les jeunes filles ne peuvent pas porter de jupe sans se faire traite de sale pute ?Bio37 a écrit:ci dessus je joue sur les mots entre un foulard et un vêtement.
.
Dernière édition par Bio37 le 21.04.22 20:58, édité 1 fois
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
J'aime pas le vertbingo a écrit:Tu le cherches bien aussi à rouler en nouilles ....tof a écrit:Les cassoces maintenant c'est nousnonord a écrit:ça c'est pas compliqué,il va prendre dans la poche des cassocesINFOCLEM a écrit:Déjà faudra que macron assume ses dérives non financées et son absence de réformes structurelles qu'il va bien falloir engager pour que la France puisse sortir réellement de l'immobilisme et se réindustrialiser
Passe au vert et la richesse viendra à toi tu verras
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
si tu as lu mes posts precedents , je suis plus en ville que toi !! ensuite parle de burka , pas de foulard. sinon une femme avec un burka , j'en ai vu une seule et c'etait en espagne dans un supermarché . coté burka je suis d'accord avec toi cela n'a rien à faire en france tout du moins sur l'espace public . apres le foulard ne me gene nullement sinon on pourrait interdire le beret, le percing et ainsi de suite...Bio37 a écrit:Tu sors de ta campagne? Les filles de 18 ans elles ont l'intégrale ou rien. Vous êtes loin de la réalité les jeunes vieux. Les filles de 18 ans avec un foulard, vous pouvez les chercher?fab403 a écrit:c'est le foulard ou la burka dont tu parles ???Bio37 a écrit:fab403 a écrit:et tu crois qu'avec certaines bigotes ca ne va pas etre le cas ????Honoré de Barzac a écrit:et quand dans les "quartiers "les jeunes filles ne peuvent pas porter de jupe sans se faire traite de sale pute ?Bio37 a écrit:ci dessus je joue sur les mots entre un foulard et un vêtement.
.
LANDES
t'en racontes des conneries ...Bio37 a écrit:Les filles de 18 ans elles ont l'intégrale ou rien ou la mini jupe. Vous êtes loin de la réalité les jeunes vieux. Les filles de 18 ans avec un foulard, vous pouvez les chercher? Y'en a aucune.fab403 a écrit:c'est le foulard ou la burka dont tu parles ???Bio37 a écrit:fab403 a écrit:et tu crois qu'avec certaines bigotes ca ne va pas etre le cas ????Honoré de Barzac a écrit:et quand dans les "quartiers "les jeunes filles ne peuvent pas porter de jupe sans se faire traite de sale pute ?Bio37 a écrit:ci dessus je joue sur les mots entre un foulard et un vêtement.
.
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
il rend mal sous la poussiere ?tof a écrit:J'aime pas le vertbingo a écrit:Tu le cherches bien aussi à rouler en nouilles ....tof a écrit:Les cassoces maintenant c'est nousnonord a écrit:ça c'est pas compliqué,il va prendre dans la poche des cassocesINFOCLEM a écrit:Déjà faudra que macron assume ses dérives non financées et son absence de réformes structurelles qu'il va bien falloir engager pour que la France puisse sortir réellement de l'immobilisme et se réindustrialiser
Passe au vert et la richesse viendra à toi tu verras
bingo- + membre techno +
normandie
LANDES
fab403 a écrit:papi honoré est parti manger ?? parti au lit ??? parti bouder ???
Age 52 ans
Même à 15 ans n'importe quel jeune homme est moins fou fou que ça
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
evergreen aime ce message
c'est pas toi qui a insulté gawron il y a trois jours et qui vient faire la morale ? honoré sort les articles qui l'interesse mais ne parle pas de tous les problemes comme si chez nous il n 'y avait pas des tocards!! juste pour rappel ca te dit rien deux tetes tranchées d'infirmières posées sur une télé !!!rivarol a écrit:fab403 a écrit:papi honoré est parti manger ?? parti au lit ??? parti bouder ???
Age 52 ans
LANDES
fab403 a écrit:si tu as lu mes posts precedents , je suis plus en ville que toi !! ensuite parle de burka , pas de foulard. sinon une femme avec un burka , j'en ai vu une seule et c'etait en espagne dans un supermarché . coté burka je suis d'accord avec toi cela n'a rien à faire en france tout du moins sur l'espace public . apres le foulard ne me gene nullement sinon on pourrait interdire le beret, le percing et ainsi de suite...Bio37 a écrit:Tu sors de ta campagne? Les filles de 18 ans elles ont l'intégrale ou rien. Vous êtes loin de la réalité les jeunes vieux. Les filles de 18 ans avec un foulard, vous pouvez les chercher?fab403 a écrit:c'est le foulard ou la burka dont tu parles ???Bio37 a écrit:fab403 a écrit:et tu crois qu'avec certaines bigotes ca ne va pas etre le cas ????Honoré de Barzac a écrit:et quand dans les "quartiers "les jeunes filles ne peuvent pas porter de jupe sans se faire traite de sale pute ?Bio37 a écrit:ci dessus je joue sur les mots entre un foulard et un vêtement.
.
A Sens, ville d'environ 30 000 habitants, j'ai vu des femmes en burka dans la rue
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
williams 475 n'aime pas ce message
non coco je suis là je suis parti chez une écolo qui veut des oeufs bio mais n'aime pas tuer les vieilles poules car c'est troooop horrible. Elle s'est barré le temps que je le fasse . donc je suis allé regler le sort à une carne malade et voila je vais maintenant à la soupe...fab403 a écrit:papi honoré est parti manger ?? parti au lit ??? parti bouder ???
bon appetit alors !!! tu vois vous recuperez n'importe quoi au pays basque !!! allez zou un petit charter et retour à l'expediteur !!! il faut aimer la pluie pour aller au pays basque ... une anglaise écolo ???Honoré de Barzac a écrit:non coco je suis là je suis parti chez une écolo qui veut des oeufs bio mais n'aime pas tuer les vieilles poules car c'est troooop horrible. Elle s'est barré le temps que je le fasse . donc je suis allé regler le sort à une carne malade et voila je vais maintenant à la soupe...fab403 a écrit:papi honoré est parti manger ?? parti au lit ??? parti bouder ???
LANDES
fab403 a écrit:c'est pas toi qui a insulté gawron il y a trois jours et qui vient faire la morale ? honoré sort les articles qui l'interesse mais ne parle pas de tous les problemes comme si chez nous il n 'y avait pas des tocards!! juste pour rappel ca te dit rien deux tetes tranchées d'infirmières posées sur une télé !!!rivarol a écrit:fab403 a écrit:papi honoré est parti manger ?? parti au lit ??? parti bouder ???
Age 52 ans
Toi t'es habité!
rivarol- + membre techno +
Outre-tombe
non mais l'"ousse des bois" est en Béarn et je suis en Béarn pas au pays basque ! Labadie larroudé c'est béarnais pas basque . t'es sur que tu sais ou t'habites ?fab403 a écrit:bon appetit alors !!! tu vois vous recuperez n'importe quoi au pays basque !!! allez zou un petit charter et retour à l'expediteur !!! il faut aimer la pluie pour aller au pays basque ... une anglaise écolo ???Honoré de Barzac a écrit:non coco je suis là je suis parti chez une écolo qui veut des oeufs bio mais n'aime pas tuer les vieilles poules car c'est troooop horrible. Elle s'est barré le temps que je le fasse . donc je suis allé regler le sort à une carne malade et voila je vais maintenant à la soupe...fab403 a écrit:papi honoré est parti manger ?? parti au lit ??? parti bouder ???
rivarol aime ce message
https://youtu.be/9AWeWkNhLnQ?t=2240
C'est un affreux gauchiste qui le dit
https://www.youtube.com/watch?v=9AWeWkNhLnQ&t
GL- + membre techno +
Assis
gawron et Honoré de Barzac aiment ce message
prémonitoire et c'etait avant la crise ukraineGL a écrit:Il n'y a plus de contre pouvoir, on fait des élections dans les nuances de bleu :
https://youtu.be/9AWeWkNhLnQ?t=2240
C'est un affreux gauchiste qui le dit
https://www.youtube.com/watch?v=9AWeWkNhLnQ&t
préparez vous..
le pays est mal barré ! si suffisant 1er passe , bon après tout cela me permettras de barrer quelques macroniens de mon entourage dans peu de temps qui pense que en votant pour lui ils ferons partie de la caste supérieur ou leur culture générale s arrête au commentateur du 20 heure
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé et fergie62 aiment ce message
https://www.youtube.com/watch?v=gQB18xJI-x8&list=LL&index=1&ab_channel=GregTOUSSAINT
dgé aime ce message
je croyais que tu étais au pays basque ...Honoré de Barzac a écrit:non mais l'"ousse des bois" est en Béarn et je suis en Béarn pas au pays basque ! Labadie larroudé c'est béarnais pas basque . t'es sur que tu sais ou t'habites ?fab403 a écrit:bon appetit alors !!! tu vois vous recuperez n'importe quoi au pays basque !!! allez zou un petit charter et retour à l'expediteur !!! il faut aimer la pluie pour aller au pays basque ... une anglaise écolo ???Honoré de Barzac a écrit:non coco je suis là je suis parti chez une écolo qui veut des oeufs bio mais n'aime pas tuer les vieilles poules car c'est troooop horrible. Elle s'est barré le temps que je le fasse . donc je suis allé regler le sort à une carne malade et voila je vais maintenant à la soupe...fab403 a écrit:papi honoré est parti manger ?? parti au lit ??? parti bouder ???
LANDES
mais qu'est que tu racontes ?? t'as pas suivi la discussion avec honoré ???rivarol a écrit:fab403 a écrit:c'est pas toi qui a insulté gawron il y a trois jours et qui vient faire la morale ? honoré sort les articles qui l'interesse mais ne parle pas de tous les problemes comme si chez nous il n 'y avait pas des tocards!! juste pour rappel ca te dit rien deux tetes tranchées d'infirmières posées sur une télé !!!rivarol a écrit:fab403 a écrit:papi honoré est parti manger ?? parti au lit ??? parti bouder ???
Age 52 ans
Toi t'es habité!
LANDES
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé aime ce message
M 201- + membre techno +
I & l
Dis donc, tes théories du complot, tu les trouves tout seul ou tu les recopies de la fachosphere ?williams 475 a écrit: le petit dictateur est tellement sur de lui qu il a instauré il parait ? le VOTE ELECTRONIQUE dans 22 communes d ILE DE FRANCE pour s assurer un petit pourcentage supplementaire et quelques votes virtuels aussi ???? on est plus a ça pres ?????????????
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
williams 475 n'aime pas ce message
:91:je te cause a toi ??? le TROLL de service :!! alors arrete de me casser les couilles et occupe toi de ton cul !! a partir de lundi il risque de servir a nouveau avec ton etalon favoris !!! EVITE DE ME PARLER . SA ME FERAS DES VACANCES...gawron a écrit:Dis donc, tes théories du complot, tu les trouves tout seul ou tu les recopies de la fachosphere ?williams 475 a écrit: le petit dictateur est tellement sur de lui qu il a instauré il parait ? le VOTE ELECTRONIQUE dans 22 communes d ILE DE FRANCE pour s assurer un petit pourcentage supplementaire et quelques votes virtuels aussi ???? on est plus a ça pres ?????????????
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
dgé aime ce message
J'ai fait mouche, j'ai touché ta frustration, désolé...williams 475 a écrit::91:je te cause a toi ??? le TROLL de service :!! alors arrete de me casser les couilles et occupe toi de ton cul !! a partir de lundi il risque de servir a nouveau avec ton etalon favoris !!! EVITE DE ME PARLER . SA ME FERAS DES VACANCES...gawron a écrit:Dis donc, tes théories du complot, tu les trouves tout seul ou tu les recopies de la fachosphere ?williams 475 a écrit: le petit dictateur est tellement sur de lui qu il a instauré il parait ? le VOTE ELECTRONIQUE dans 22 communes d ILE DE FRANCE pour s assurer un petit pourcentage supplementaire et quelques votes virtuels aussi ???? on est plus a ça pres ?????????????
PS : on prévoit un pic de frustration demain vers 20-00... Après ça redescendra progressivement pour remonter dans 5 ans ...
gawron- + membre techno +
pologne, pays des katolibans!!
sbz51- + membre techno +
REIMS
le corbac...gawron a écrit:J'ai fait mouche, j'ai touché ta frustration, désolé...williams 475 a écrit::91:je te cause a toi ??? le TROLL de service :!! alors arrete de me casser les couilles et occupe toi de ton cul !! a partir de lundi il risque de servir a nouveau avec ton etalon favoris !!! EVITE DE ME PARLER . SA ME FERAS DES VACANCES...gawron a écrit:Dis donc, tes théories du complot, tu les trouves tout seul ou tu les recopies de la fachosphere ?williams 475 a écrit: le petit dictateur est tellement sur de lui qu il a instauré il parait ? le VOTE ELECTRONIQUE dans 22 communes d ILE DE FRANCE pour s assurer un petit pourcentage supplementaire et quelques votes virtuels aussi ???? on est plus a ça pres ?????????????
PS : on prévoit un pic de frustration demain vers 20-00... Après ça redescendra progressivement pour remonter dans 5 ans ...
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
williams 475 aime ce message
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
williams 475, dgé, porsche 133 et mugeaud aiment ce message
J'ai très peur du virage écolo de Macron de l'entre deux-tours : Pour assurer sa réélection, et voulant capter 2/3 voies des bobos, il va sacrifier l'agriculture
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé aime ce message
et donc????Chaource a écrit:J'ai loupé un épisode!
J'ai très peur du virage écolo de Macron de l'entre deux-tours : Pour assurer sa réélection, et voulant capter 2/3 voies des bobos, il va sacrifier l'agriculture
avant ta fête de demain,tu te déplaces??????ou tu 5 ans
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il est du même acabit que macron , c'est à dire un gros naze arrogantalceste a écrit:ah mince il est banni du forum ... allez hop, au suivant
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
williams 475 et dgé aiment ce message
Chaource a écrit:J'ai loupé un épisode!
oui , ça fait un moment que je vous avais prévenus , l' agriculture sera sacrifiée en échange des voix de gauche , attendons les législatives , je pense que ce sera cohabitation , la gauche va faire banco sur les écolos par ci en échange d'un insoumis par là et là ça va être beau
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
williams 475, dgé, B1 bis et evergreen aiment ce message
Tu voies une cohabitation de droite ou gauche? Cohabitation ou gouvernement de coalition? Pour cohabiter, il faut que l'opposition est la moitié +1 des sièges...PatogaZ a écrit:Chaource a écrit:J'ai loupé un épisode!
oui , ça fait un moment que je vous avais prévenus , l' agriculture sera sacrifiée en échange des voix de gauche , attendons les législatives , je pense que ce sera cohabitation , la gauche va faire banco sur les écolos par ci en échange d'un insoumis par là et là ça va être beau
Je pense plus que LREM n'ait pas la majorité absolue, et le gouvernant devra faire un choix : Soit un gouvernement de coalition avec LR, soit avec le "Front de gauche".
De toute façon dans le programme de LFI, il y a une grosse part de bobo-écologie.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
Il va rendre visite a Pécresse pour savoir out elle en est dans ses donsnonord a écrit:et donc????Chaource a écrit:J'ai loupé un épisode!
avant ta fête de demain,tu te déplaces??????ou tu 5 ans
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Chaource a écrit:Tu voies une cohabitation de droite ou gauche? Cohabitation ou gouvernement de coalition? Pour cohabiter, il faut que l'opposition est la moitié +1 des sièges...PatogaZ a écrit:Chaource a écrit:J'ai loupé un épisode!
Je pense plus que LREM n'ait pas la majorité absolue, et le gouvernant devra faire un choix : Soit un gouvernement de coalition avec LR, soit avec le "Front de gauche".
De toute façon dans le programme de LFI, il y a une grosse part de bobo-écologie.
je pense à tout sauf à LR , mais plus vraisemblablement un "vote utile" de la gauche qui a toujours su travailler en souterrain pour faire banco sur un parti en écrasant le reste , donc pour moi banco sur les liste LFI , qui saura bien partager le gateau avec les EELV , grands perdants à gauche , les communistes et les socialistes
pour la droite , enterrement de première classe pour LR qui traine le boulet sarkozyste , il va rester RN , Z , NDA qui vont être laminés si pas d' union et pour moi il n' y en aura pas
quand à Macron retour de bâton de tous ceux qui auront voté pour lui contre MLP et qui vont se dire "ah punaise , qu' est ce que j' ai fait ?????"
grands perdants de ces deux élections , les agriculteurs , mais à la fois , on dira qu' ils l' auront bien mérité , non ?????
pas grave on mettra des chiottes de villes avec du déchet vert au lieu des engrais et du purin d' ortie , de prêle , du thé de compost au lieu des fongis
soit dit en passant j' ai passé du biocontrôle souffré , merci le débouchage malgré rinçages et re rinçages , et donc je ne crois pas que l' avenir de ce "ciment écolo" soit vraiment assuré
bon allez bon vote , et surtout , ne regrettez pas , il ne faut jamais regretter , on ne conduit pas en regardant dans le rétroviseur , regardez devant et surtout regardez loin , pour anticiper l' obstacle !!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
Medard86 a écrit:Le gouvernement qui va se mettre en place après la présidentielle va être le plus court de l'histoire de la Vème République.
ça va être court , mais ça va être chaud !!!!
il y en a qui vont venir pleurer , mais là , je leur rappellerai que le coup de la tête dans la gueule du crocodile , ça finit pas toujours bien
PatogaZ- + Admin +
williams 475 aime ce message
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne