Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170012 messages dans 88291 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?
2 participants
produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?
Petit message car je trouve que mon mari fait des choses étranges depuis qu'il vient sur ce forum.
1/ L'autre jour il est allé en course .... oh oh... Noël, c'est terminé pourtant !
2/ Il est revenu avec un stock de cola (dont je ne citerai pas la marque ....) et de produit vaisselle ....
C'est grave docteur ? Il n'a tout de même pas l'intention de laver toute la vaisselle des placards, car en effet, je peux aisément comprendre que le cola va l'aider à tenir le challenge
Et puis ce cola ???.... pas possible, il va finir par aller manger au fast food....
Ca doit-être un effet secondaire du H1N1 ! Il faudrait que je demande à Roselyne ! J'suis certaine qu'elle a dans sa réserve des stocks de vaccin pour empêcher les hommes de faire la vaisselle des heures et des heures, non stop !!!!
1/ L'autre jour il est allé en course .... oh oh... Noël, c'est terminé pourtant !
2/ Il est revenu avec un stock de cola (dont je ne citerai pas la marque ....) et de produit vaisselle ....
C'est grave docteur ? Il n'a tout de même pas l'intention de laver toute la vaisselle des placards, car en effet, je peux aisément comprendre que le cola va l'aider à tenir le challenge
Et puis ce cola ???.... pas possible, il va finir par aller manger au fast food....
Ca doit-être un effet secondaire du H1N1 ! Il faudrait que je demande à Roselyne ! J'suis certaine qu'elle a dans sa réserve des stocks de vaccin pour empêcher les hommes de faire la vaisselle des heures et des heures, non stop !!!!
Invité- Invité
Re: produit vaisselle, cola : qu'est ce que vous avez fait à mon mari ?
Non c'est pas grave, juste un effet secondaire "désirable" d'ACE rubrique SBV :
Les risques sont :
1/ Economie de temps de pulvérisation ( plus de temps pour les câlins...)
2/ Economie d'intrants (donc plus de bijoux, plus de voyages...)
3/ plus d'ouverture d'esprit qu'avant (discussions sur tous les sujets...)
Et la liste est longue... que du bonheur pour vous !
Les risques sont :
1/ Economie de temps de pulvérisation ( plus de temps pour les câlins...)
2/ Economie d'intrants (donc plus de bijoux, plus de voyages...)
3/ plus d'ouverture d'esprit qu'avant (discussions sur tous les sujets...)
Et la liste est longue... que du bonheur pour vous !
Invité- Invité
et encore, il pourrait avoir mal au crâne et aller chercher pas mal d'aspirine
Invité- Invité
en fait c'est tres simple chere madame: il va rentrer le pulverisateur dans la cuisine, mettre le produit vaiselle dedant+ la vaiselle en vrac dedant egalement, ensuite mettre l'agitateur en route et se coller devant la telé avec le cola
j'ai tout bon la ?
j'ai tout bon la ?
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
Moi aussi j'ai fait un stock de produit vaisselle : Mon lave vaisselles est en panne !
Invité- Invité
mdrpalmito a écrit:en fait c'est tres simple chere madame: il va rentrer le pulverisateur dans la cuisine, mettre le produit vaiselle dedant+ la vaiselle en vrac dedant egalement, ensuite mettre l'agitateur en route et se coller devant la telé avec le cola
j'ai tout bon la ?
ça fait du mélange à la naheulbeuck....
Invité- Invité
Bon tant qu'il n'emmène pas son stock chez la voisine .... c'est qu'il n'y a rien de grave !dame-rdomroy a écrit: Petit message car je trouve que mon mari fait des choses étranges depuis qu'il vient sur ce forum.
Invité- Invité
palmito a écrit:en fait c'est tres simple chere madame: il va rentrer le pulverisateur dans la cuisine, mettre le produit vaiselle dedant+ la vaiselle en vrac dedant egalement, ensuite mettre l'agitateur en route et se coller devant la telé avec le cola
j'ai tout bon la ?
Ah, c'est donc un nouveau procces qui devrait remplacer dans un avenir plus ou moins proche le lave vaisselle ?
Vous êtes de sacrés inventeurs chez ACE !
le lave vaisselle de demain....
Invité- Invité
artesien a écrit:et encore, il pourrait avoir mal au crâne et aller chercher pas mal d'aspirine
Ca, le mal de crâne, c'est l'abus de cola! Mais en grande quantité, l'aspirine va être remboursée par la sécu ???
mais si mon homme a mal à la tête dans le quartier on va dire que c'est de ma faute
Invité- Invité
pinocio a écrit:
Bon tant qu'il n'emmène pas son stock chez la voisine .... c'est qu'il n'y a rien de grave !
Il peut y aller chez la voisine cher Pinocio, ..... c'est sa mère
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:pinocio a écrit:
Bon tant qu'il n'emmène pas son stock chez la voisine .... c'est qu'il n'y a rien de grave !
Il peut y aller chez la voisine cher Pinocio, ..... c'est sa mère
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise