L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170077 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
qui vote pour Zemmour au 1ier tour ?
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
qui vote Zemmour au premier tour
qui vote pour Zemmour au 1ier tour ?
a vos clavier
grabouille- + membre techno +
nord haute marne
mat61 aime ce message
Re: qui vote pour Zemmour au 1ier tour ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Magick- + membre techno +
- département : Oise
Oise
alceste et gilles aiment ce message
marcel patulacci- + membre techno +
26
de voir la moitie des aceistes ne pas voter pour lui, y'a des collabos même dans nos rangsMagick a écrit:Bien triste parce que je pense qu’on va repartir pour cinq ans avec les mêmes…
000
alceste, Mc Cutchen, herve76, tot ou tard et Biketman du 47 aiment ce message
centkght n'aime pas ce message
Il est soutenu par Boloré.VERT 42 a écrit:Déjà, y sera t'il ? Aura t'il les parrainages ? Aura t'il l'argent pour financer une campagne ?
Ensuite quel programme ? Parce que pour l'instant, a par qu'il ne veuille pas que mes filles soient voilées , je ne vois rien..... C'est un peu juste pour en faire un président......on est que début décembre, donc voyons ce qu'il va se passer.
C'est un peu le même "profile" de candidat que Macron il y a 5 ans.
Sorti de nul part, mais soutenu par des puissants
forbo17- + membre techno +
17
dgé aime ce message
Barnier n en déplaise à beaucoup à était un des 2 seul ministre (avec le folle) qui a osez retiré des aides aux céréales en faveur de l élevage, surtout de montagne,donc oui pour nous il a était d une grande aide, ces les 2 seul ministre qui n ont pas suivi les directive de la grande fnseadgé a écrit:barnier; 2007-2009 en même temps qua l'alcoolique, tous des colabos
montagnard- + Membre +
alpes
dgé n'aime pas ce message
ce sont d'autres éleveurs qui ont financé vos primes de montagne ... faut pas croire que ca vient forcement des céréaliersmontagnard a écrit:Barnier n en déplaise à beaucoup à était un des 2 seul ministre (avec le folle) qui a osez retiré des aides aux céréales en faveur de l élevage, surtout de montagne,donc oui pour nous il a était d une grande aide, ces les 2 seul ministre qui n ont pas suivi les directive de la grande fnseadgé a écrit:barnier; 2007-2009 en même temps qua l'alcoolique, tous des colabos
je suis éleveur bovins et c'est environ 300 000 en cumulé que je n'ai pas touché transferé vers les zones "non productives" sur une dizaine d'années par rapport aux références de 2007 2008 ...
soit un million net sur ma carriere presque
bingo- + membre techno +
normandie
dgé aime ce message
il as du courage quand même !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé aime ce message
il ferait peut être éventuellement un bon ministre de l'intérieur ...........................dgé a écrit:de voir la moitie des aceistes ne pas voter pour lui, y'a des collabos même dans nos rangsMagick a écrit:Bien triste parce que je pense qu’on va repartir pour cinq ans avec les mêmes…
M 201- + membre techno +
I & l
le peu que j'écoute , il répond que ce qu'il veut , c'est lui qui dirige les débats , je n'ai pas regardé hier soirB1 bis a écrit:quand on dit il n as pas de programme il faudrait deja qu on le laisse s expliquer ( le juge bouleau ) et les 4 derniers ils avaient prévu un programme qu ils n ont jamais appliqué.
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
centkght a écrit:le peu que j'écoute , il répond que ce qu'il veut , c'est lui qui dirige les débats , je n'ai pas regardé hier soirB1 bis a écrit:quand on dit il n as pas de programme il faudrait deja qu on le laisse s expliquer ( le juge bouleau ) et les 4 derniers ils avaient prévu un programme qu ils n ont jamais appliqué.
il est plus malin que l on pense comme une bonne partie des français détestent les médias et se qui les composes , vassalisée a la macronie .
DUNOIS
tot ou tard aime ce message
Vous avez deja voté pour elles ?
Elles vous ont deja déçu ?
Strictement aucun rapport.
Puisque vous la cotoyez, expliquez nous pourquoi Marine Le Pen s est suicidée en direct à un moment crucial, après on en rediscute.
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
nonord et centkght aiment ce message
me laisse un peu rêveur
(je suis un antigaulliste extrême pour ceux qui ne l'aurait pas remarqué )
finalement j'irais sans doute voter Robert Ménard comme toute les victimes des décolonisations ratées;
du coup l'analyse de Zemmour est faussée,
on ne peut pas se réclamer de la décolonisation brutale des années 60
pour l'Afrique et 62 pour les départements d'Algérie
et remédier à un problème d'immigration qui en sont les conséquences.
Léparbal Gilles- + membre techno +
allier
Honoré de Barzac aime ce message
tu veux qu'il réponde quoi, il répond au mieux, tu crois qu'il avance sans casser des œufs, tu es bien crédule mon pauvre la dessuscentkght a écrit:le peu que j'écoute , il répond que ce qu'il veut , c'est lui qui dirige les débats , je n'ai pas regardé hier soirB1 bis a écrit:quand on dit il n as pas de programme il faudrait deja qu on le laisse s expliquer ( le juge bouleau ) et les 4 derniers ils avaient prévu un programme qu ils n ont jamais appliqué.
000
Léparbal Gilles a écrit:pour moi le fait qu'il réclame sa mise en campagne de l'appel du 18 juin
me laisse un peu rêveur
finalement j'irais sans doute voter Robert Ménard comme toute les victimes des décolonisations ratées;
tu pense vraiment que l immigration d aujourdhui est en faite la cause des années 60 , perso je ne pense pas vu le les origines des migrants .
DUNOIS
pas d'équipe donc inutile de prendre la place ,ou pas envie de la placeseguim a écrit:Je ne vois pas pkoi vous comparez avec Ségolène ou Hidalgo.
Vous avez deja voté pour elles ?
Elles vous ont deja déçu ?
Strictement aucun rapport.
Puisque vous la cotoyez, expliquez nous pourquoi Marine Le Pen s est suicidée en direct à un moment crucial, après on en rediscute.
nonord- + membre techno +
dunkerque est
ceux qui circulent par ici depuis quelques années n'ont rien à voir avec quoi que ce soit des années 60......B1 bis a écrit:Léparbal Gilles a écrit:pour moi le fait qu'il réclame sa mise en campagne de l'appel du 18 juin
me laisse un peu rêveur
tu pense vraiment que l immigration d aujourdhui est en faite la cause des années 60 , perso je ne pense pas vu le les origines des migrants .
la majorité des bisounours français s'en tapent,la "merde" n'est pas chez eux..
et le laissé aller depuis les années 80 a quoi à voir avec ce qui a pu se passer dans les années 60 ???????
dunkerque est
dgé aime ce message
Macron a été élu en 2017, par défaut et par vote barrage contre Marine LEPEN : Ce n'était pas un vote d’adhésion... J'en viens à me demander si ce n'est pas lui qui a déclenché par dessous l'Affaire Fillon : c'était facile avec des journaliste à sa botte! En Janvier 2017, Macron était très incertain sur sa réussite vu que Fillon avait toutes les chances de son élection : En démolissant Fillon, c'était la voie royale, avec avec un second tour entre lui et Marine ou Mélanchon.
Je pense que si Macron lamine les partis traditionnels (PS/Républicains), c'est pour renouveler l'épisode 2017 et se faire réélire dans le cadre d'un front républicain anti-Lepen. Vu qu'il existe un plafond de verre pour Marine, avec des candidats crédibles chez LR (Meme s'ils sont bas dans les sondages aujourd'hui), je pense que Macron fait tout pour faire émerger Zemmour, dans le but d'affaiblir Le Pen, et surtout, surtout affaiblir le candidat LR, pour que ce dernier ne soit pas au second. Macron sait que ses seules chances de réélections, sont dans le cas d'un second tour entre lui avec un candidat anti-système, pour bénéficier d'un front républicain.
Chaource- + membre techno +
- département : Aube
Aube
dgé et baloud aiment ce message
A condition qu'il ne soit pas bridé.M 201 a écrit:il ferait peut être éventuellement un bon ministre de l'intérieur ...........................dgé a écrit:de voir la moitie des aceistes ne pas voter pour lui, y'a des collabos même dans nos rangsMagick a écrit:Bien triste parce que je pense qu’on va repartir pour cinq ans avec les mêmes…
lubrano- + membre techno +
Aude
Je n'aime pas utiliser le mot pied-noir : Mais Gilles, tu est un rapatrié d'Algérie Française de 1962? Je comprend que "les pieds noirs" se sentent trahis par De Gaule : Je ne referais pas l'histoire.Léparbal Gilles a écrit:pour moi le fait qu'il réclame sa mise en campagne de l'appel du 18 juin
me laisse un peu rêveur
Je veux juste rappeler que l'AOS, les rapatriés d'Affrique du Nord, c'était le fond de commerce de Jean-Marie. Zemmour, est lui aussi issu d'une famille de rapatriés "Juifs Sépharades" : Je ne comprend pas qu'il se réfère à De Gaule !
Aube
Et ça , ça n'a pas changé......PatogaZ a écrit:lubrano a écrit:Pour ma part, j'attends 2027 avec Marion.
Pour moi, c'est la seule qui a le niveau.
MLP m'a déçu en 2017 avec son programme mélenchonisé.
Après pour 2022, je vais attendre de voir les programmes......
wait and see
d'accord avec Dgé, macron n'avait pas de parti au départ ...
il n' avait pas de parti , il avait juste les grands argentiers qui tirent les ficelles de la planète
lubrano- + membre techno +
Aude
oui c'est vrai que la référence à de Gaulle...... cela me gene. Epouse pied noir et un gosse dont le prenom est jean bastien thierryLéparbal Gilles a écrit:pour moi le fait qu'il réclame sa mise en campagne de l'appel du 18 juin
me laisse un peu rêveur
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé a écrit:tu veux qu'il réponde quoi, il répond au mieux, tu crois qu'il avance sans casser des œufs, tu es bien crédule mon pauvre la dessuscentkght a écrit:le peu que j'écoute , il répond que ce qu'il veut , c'est lui qui dirige les débats , je n'ai pas regardé hier soirB1 bis a écrit:quand on dit il n as pas de programme il faudrait deja qu on le laisse s expliquer ( le juge bouleau ) et les 4 derniers ils avaient prévu un programme qu ils n ont jamais appliqué.
peu etre crédule , mais j'aime pas ce type qui est incapable de croiser des gens dans la rue , de discuter
mais bon , vu qu'il arrivera a pas grand chose , c'est pas grave
je lirai (ou pas ) dorénavant tes avis d'expert anti tout sans intervenir
39 région des lacs
000
39 région des lacs
centkght a écrit:j'irai voter au 1er tour si c'est Barnier le candidat , sinon je me déplace pas
voter contre un candidat , bof bof
39 région des lacs
dgé aime ce message
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Bruno41 et Biketman du 47 aiment ce message
ça m'embête un peu pour lassalle
qui a du répondant et qui me fait rire
je suis pas sur qu'on rie autant avec z
il aura au moins dé-tabou-isé les discours
sur l'invasion musulmane
ce sera le centre de gravité de cette campagne
et il aura définitivement coulé la marine
que les candidats successifs depuis mitran
aimaient avoir en face au second tour
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Le taux de participation à la fin sera comment ?
100% Bénef pour MACRON cette histoire.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
quid de l'économie ,de la réindustrialisation , de l'emploi
quand je vois le nb d'emplois vacants , je pense qu'il va y avoir un gros probléme pour le secteur de la production
39 région des lacs
Olivier62 aime ce message
Sa veut dire quoi sa pseudo paysan, l agriculture de montagne est comme les autres, ici des millionnaire en lait y en a, des elevage allaitant à 200 mère aussi, on a évolué comme tous, perso on fait 850000l à 2,et des bœuf, si une partie des aides est revenu dans les zone de montagne et defavorisee c est aussi qu on était les plus laise avant, et aujourd'hui vue les différentes conjoncture des production agricoles je pense pas que se soit l éleveur de montagne qui gagne le mieux sa vieChaource a écrit:Barnier : Vous me faites bondir ! Les vrais paysans ont la mémoire courte et je ne comprend pas que certains veuillent voter pour lui ! En 2008, il a quand même supprimé une part importante des aides des vrais agriculteurs et des céréaliers, pour les donner aux néo-paysans ex soixante-huitards éleveurs de 3/4 chèvres dans le Larzac! Honte à lui, même si c'est vrai que Le Foll prote parole de la conf à suivi. Je ne comprend pas que des membres de ce Forum, représentant les vrais agriculteurs, soutiennent le traitre de Barnier ! Qui a subi la baisse des prix en 2012? Les aides PAC étaient pour compenser partiellement cette baisse de prix, et Barnier les file à des occulteurs de territoires et non à des agriculteurs-entrepreneurs!
Macron a été élu en 2017, par défaut et par vote barrage contre Marine LEPEN : Ce n'était pas un vote d’adhésion... J'en viens à me demander si ce n'est pas lui qui a déclenché par dessous l'Affaire Fillon : c'était facile avec des journaliste à sa botte! En Janvier 2017, Macron était très incertain sur sa réussite vu que Fillon avait toutes les chances de son élection : En démolissant Fillon, c'était la voie royale, avec avec un second tour entre lui et Marine ou Mélanchon.
Je pense que si Macron lamine les partis traditionnels (PS/Républicains), c'est pour renouveler l'épisode 2017 et se faire réélire dans le cadre d'un front républicain anti-Lepen. Vu qu'il existe un plafond de verre pour Marine, avec des candidats crédibles chez LR (Meme s'ils sont bas dans les sondages aujourd'hui), je pense que Macron fait tout pour faire émerger Zemmour, dans le but d'affaiblir Le Pen, et surtout, surtout affaiblir le candidat LR, pour que ce dernier ne soit pas au second. Macron sait que ses seules chances de réélections, sont dans le cas d'un second tour entre lui avec un candidat anti-système, pour bénéficier d'un front républicain.
montagnard- + Membre +
alpes
tot ou tard aime ce message
je me souviens d' une vidéo mise sur youtube par une jeune fille qui faisait voir le chateau à vache que ses parents avaient bâti grâce aux aides de Barnier , c' était un élevage de Tarines , la vidéo avait été retirée tellement ça avait fait gueuler à l' époque
Régions intermédiaires et autres plaines , abstenez vous si vous voulez pas de la deuxième lame
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Biketman du 47 aime ce message
montagnard n'aime pas ce message
Ou sont passés les vêtements ? Heureusement que le réchauffement est là
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
et au 2eme non plus
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
Invité- Invité
centkght a écrit:limiter la campagne a "l'invasion" musulmane , est tres réducteur
quand je vois le nb d'emplois vacants , je pense qu'il va y avoir un gros probléme pour le secteur de la production
pour ta première phrase c est la principale car pense a tes enfants et petits enfants et sa iras plus vite que tu pense ( elle nous coute combien l invasion musulmane ) si t appel sa réducteur .
pour la seconde il en a parlé mais pour sa il faut écouter ( basculement de la fraude sociale vers les entreprises ) pour les emplois vacants qui est au pouvoir ?
DUNOIS
herve76 et tot ou tard aiment ce message
dom' a écrit:pas besoin de trop se prendre la téte ou de se faire je ne sais quelles illusions ..... le troupeau ovin français votera micron !
béééééé , bééééé !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Kris Petit, wild, lubrano et nl80 aiment ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
impossible!!!!!!!Biketman du 47 a écrit:Et c'est pas d'hier ni d'avant hier mais remettre les gens au boulot ça va pas être coton
dunkerque est
Les profiteurs vont être obligé de travailler 1/3 de plus les pauvres
nl80- + membre techno +
- département : 18
cher 18
mon voisin retraité de l'armée depuis 2015 fait la campagne de bs comme chauffeur,il arrive à faire juste son nombre d'heures à l'année pour pouvoir prétendre au chomage !
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
pas d'affolement , je l'écouterai pas , peur de m'enrhumer tellement tout ce monde gesticuleB1 bis a écrit:centkght a écrit:limiter la campagne a "l'invasion" musulmane , est tres réducteur
pour ta première phrase c est la principale car pense a tes enfants et petits enfants et sa iras plus vite que tu pense ( elle nous coute combien l invasion musulmane ) si t appel sa réducteur .
pour la seconde il en a parlé mais pour sa il faut écouter ( basculement de la fraude sociale vers les entreprises ) pour les emplois vacants qui est au pouvoir ?
sinon , il fera comme les autres macron ,sarkozy , il se rangera derriere les financiers et fermera sa gueule
39 région des lacs
et pas barnier bien surcentkght a écrit:pas d'affolement , je l'écouterai pas , peur de m'enrhumer tellement tout ce monde gesticuleB1 bis a écrit:centkght a écrit:limiter la campagne a "l'invasion" musulmane , est tres réducteur
sinon , il fera comme les autres macron ,sarkozy , il se rangera derriere les financiers et fermera sa gu
DUNOIS
iris et tot ou tard aiment ce message
ben non ,lui il surclasseB1 bis a écrit:et pas barnier bien surcentkght a écrit:pas d'affolement , je l'écouterai pas , peur de m'enrhumer tellement tout ce monde gesticuleB1 bis a écrit:centkght a écrit:limiter la campagne a "l'invasion" musulmane , est tres réducteur
sinon , il fera comme les autres macron ,sarkozy , il se rangera derriere les financiers et fermera sa gu
dunkerque est
tu va avoir encore une poussée d urticairenonord a écrit:ben non ,lui il surclasseB1 bis a écrit:et pas barnier bien surcentkght a écrit:pas d'affolement , je l'écouterai pas , peur de m'enrhumer tellement tout ce monde gesticuleB1 bis a écrit:centkght a écrit:limiter la campagne a "l'invasion" musulmane , est tres réducteur
DUNOIS
PatogaZ- + Admin +
Qu'avez vous pensé du débat LR d'hier soir?PatogaZ a écrit:barnier , c' est verditude , cadeaux à la montagne , mais dans le paquet il y aura les loups et les ours
De temps en temps, ça chassait sur les terres des paysans, surtout pour Valérie la citadine.
Mais pour une fois, ça ne racontait pas de conneries.
Quand je voies toutes les aides que donne la région IDF aux agriculteurs (Bâtiments stockage céréales, matériels...) : Ce n'est pas que pour soutenir la bobo-écologie et piquer 3 voies à Hidalgo.
Aube
Magick aime ce message
sauf erreur de ma part , ce sont des italiens , portugais et autres africains du nord qui ont participé a l'essor de la france a une époque .maintenant meme les travailleurs détachés de l'est ne veulent plus bosser
dans les scieries de résineux du coin , le delai de livraison est passé de 1 a 3 mois voir plus , faute de M.O
je pense qu'il est grand temps de mettre fin a la 5e république
39 région des lacs
explique,on voudrait les mêmes en hdf bertrandChaource a écrit:Qu'avez vous pensé du débat LR d'hier soir?PatogaZ a écrit:barnier , c' est verditude , cadeaux à la montagne , mais dans le paquet il y aura les loups et les ours
De temps en temps, ça chassait sur les terres des paysans, surtout pour Valérie la citadine.
Mais pour une fois, ça ne racontait pas de conneries.
Quand je voies toutes les aides que donne la région IDF aux agriculteurs (Bâtiments stockage céréales, matériels...) : Ce n'est pas que pour soutenir la bobo-écologie et piquer 3 voies à Hidalgo.
dunkerque est
tu ne remettras pas les français au boulot.....centkght a écrit:Barnier ne gesticule pas , d'ailleurs on lui reproche assez ...........
sauf erreur de ma part , ce sont des italiens , portugais et autres africains du nord qui ont participé a l'essor de la france a une époque .maintenant meme les travailleurs détachés de l'est ne veulent plus bosser
dans les scieries de résineux du coin , le delai de livraison est passé de 1 a 3 mois voir plus , faute de M.O
je pense qu'il est grand temps de mettre fin a la 5e république
dunkerque est
Olivier62 et centkght aiment ce message
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
» sondage vos intentions de vote au premier tour
» intentions de vote premier tour présidentielles 2017
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne