L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170091 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
vous regardez de temps en temps comment circulent les étrangers chez eux, en Angleterre, italie, pays de l'est, pour ce qui est l'europe, pas de masque, ou moins de 20% des passants, y'a que chez nous qu'on est aussi emmerdé, et ça, depuis le début, pourtant, les pays cités n'ont pas plus de mort ou contaminé aux 100 000 hab
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Explique moi comment tu fais pour contrôler tous le points de passage terrestres ? Les ports et terminaux aérien je veux bien, mais les frontières terrestresevergreen a écrit:je pense le contraire...GL a écrit:evergreen a écrit:La gestion et le contrôle des frontières est saine et nécessaire,
que ce soit pour les biens, les personnes et même pour les virus...
L'idéologie consistant à l'ouverture totale au monde nous conduit à bien des déboires: économiques, industriels, environnementaux, agricoles, culturels et surtout sanitaires.
Cela a une limite. Un douanier n'a jamais arrêté un virus.
regardes l’émission sur les douanes Australiennes par exemple...
les douaniers contrôlent que les passagers n'apportent pas de fruits, végétaux, animaux dans leurs bagages pour éviter la contamination et la propagation des virus.
Bien d'autres pays pratiquent ces contrôles; en Argentine par exemple, il y a des contrôles quand on passe d'une région à l'autre.
Si on le fait pour des végétaux, on doit pouvoir le faire pour des personnes...
Nous, Français, Européens sommes des grands naifs! Nous n'avons pas, non plus, de réflexes insulaires...
Pas grave, la sélection naturelle fera son travail, ELLE...
VERT 42- + membre techno +
42
GL- + membre techno +
Assis
non vaccin , que j'ai reçut dailleurs si j'en crois ma carte , par contre c'est pas un truc qu'ils ont pondu en 6 moisfergie62 a écrit:Le tiphus ils le combattaient avec des huiles essentielles peut êtreAlan.fr a écrit:non pas incompétents , mais l'armée avait un pourcentage de perte autorisé , j'ai un voisin qui touche un pension de l'armée suite à une réaction de vaccin où autres , parceque comme tu dis , je ne sais pas ce qu'ils nous ont injecté ..LE CAM a écrit:Quand j'ai fait mon armé on ma injecte une touille TABDT: Typhoïde A et B, diphtérie, tétanos. sans compter que quand j'ai été muté pour travailler à la stérilisation du matériel et des bloc à l’hôpital des armé de Dijon puis au service des grands brûlés de Clamart toujours dans la stérilisation du matériel bloc et chambre. J’ai eu droit là à une autre injection avant de partir pour Clamart et celle-là honnêtement je n'ai jamais su ce qu'il y avait dedans! Mais c'était en 1982. Que des médecins incompétents surement!marcel patulacci a écrit:LE CAM a écrit:D’ici mars, 4 mois et c'est long 4 mois, omicron sera passé par là! bien malin aujourd'hui de tirer un plan sur la comète!Bio37 a écrit:Le gros des étudiants et profession obligé (dont les gendarmes Pompier Hôpitaux ) ont reçu la seconde dose vers le 25 aout 2021 + 7 mois tu arrives le 27 mars 2022.fergie62 a écrit:C est sur qu ici on en a deux trois qui ont la crotte au cul a mesure que leur échéance vaccinale réduit
A moins de 1 mois de l'élection "MACRON" peut avoir les étudiants + les gendarmes + Pompier + Hôpitaux qui descendent dans la rue pour lui dire "MERDE de ta 3 eme ration".
Le dernier mois va être chaud avant la présidentiel. Un MARS 2022 comme "MAI 68" est-il possible en FRANCE ?
Pour info j'ai fait ma 3eme la semaine dernière et la grippe en même temps! Oui je suis crétin et je le sais mais je n'ai toujours pas les oreilles qui poussent et la gaule qui ramollie !
faire 2 vaccins différents pour 2 maladies différentes en même temps......il n'y a que moi que ca choque ?
Ma mére me rappelle des fos , la vaccination de masse faite aprés la guerre , là aussi ils savaient pas trop ce qu'on leur injectait .
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
herve76 aime ce message
Je comprends bien que c'est pas simple mais y a trop d'incohérences dans le dispositif.
Bon pour croire que les douaniers peuvent faire quelques chose.... déjà qu'ils arrêtent pas les kalachs , alors si en plus faut qu'ils arrêtent les virus .. malheureusement ça passera toujours , y a que voir pour le frelon asiatique et c'est quand même plus gros comme bestiole
gaillac Tarn
herve76 aime ce message
Bonne question. Je sais pas te répondre. Le Dc WILLEM dit que le seul virus qu'il soit incapable de soigner est le SIDA. Il arrive à soigner le truc des femmes papillomavirusfergie62 a écrit:Le tiphus ils le combattaient avec des huiles essentielles peut être
A l'université de GRAMONT tu as une équipe qui bosse sur les HE. Les utilisateurs sont toujours vivant. Tu vas me dire ceux qui sont morts ne peuvent plus témoigner.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
gaillac Tarn
Alan.fr a écrit:une incohérence de plus , dans l'école de mon fils une classe à été fermée car un élève etait cas contact , bon jusque là ok , pourquoi pas . Par contre certains éleves de cette classe "contaminée" ont un grand frére où une petite soeur dans d'autre classes qui sont, elles, restées ouvertes, à croire que les parents des élèves de la classe "contaminée" ont envoyé leur gosse dans une cabane au fond des bois en quarantaine .
Je comprends bien que c'est pas simple mais y a trop d'incohérences dans le dispositif.
Bon pour croire que les douaniers peuvent faire quelques chose.... déjà qu'ils arrêtent pas les kalachs , alors si en plus faut qu'ils arrêtent les virus .. malheureusement ça passera toujours , y a que voir pour le frelon asiatique et c'est quand même plus gros comme bestiole
Bien sûr qu'il y a toujours une possibilité de passer au travers, c'est une évidence, comme les oiseaux et autres vecteurs...
Et alors?
les infirmières et chirurgiens ne stoppent pas les bonnes pratiques (lavages des mains, désinfections...) au prétexte que de toutes façons il y aura toujours des maladies nosocomiales...
C'est le principe même de la prophylaxie!
On ne doit donc rien faire sur ce dont on peut avoir la maîtrise, au prétexte que, de toutes façons,
il y a des choses qui nous échappent???!!!
C'est un curieux raisonnement.
C'est pas gagné!
Contrôler un certif de test et/ou un doc d'identité, je ne vois pas trop où est la difficulté.
evergreen- + membre techno +
sud rhones alpes
jardi85 aime ce message
Tous les points de passage terrestres étaient "sous contrôle"VERT 42 a écrit:Explique moi comment tu fais pour contrôler tous le points de passage terrestres ? Les ports et terminaux aérien je veux bien, mais les frontières terrestresevergreen a écrit:je pense le contraire...GL a écrit:evergreen a écrit:La gestion et le contrôle des frontières est saine et nécessaire,
que ce soit pour les biens, les personnes et même pour les virus...
L'idéologie consistant à l'ouverture totale au monde nous conduit à bien des déboires: économiques, industriels, environnementaux, agricoles, culturels et surtout sanitaires.
Cela a une limite. Un douanier n'a jamais arrêté un virus.
regardes l’émission sur les douanes Australiennes par exemple...
les douaniers contrôlent que les passagers n'apportent pas de fruits, végétaux, animaux dans leurs bagages pour éviter la contamination et la propagation des virus.
Bien d'autres pays pratiquent ces contrôles; en Argentine par exemple, il y a des contrôles quand on passe d'une région à l'autre.
Si on le fait pour des végétaux, on doit pouvoir le faire pour des personnes...
Nous, Français, Européens sommes des grands naifs! Nous n'avons pas, non plus, de réflexes insulaires...
Pas grave, la sélection naturelle fera son travail, ELLE...
il n'y a pas si longtemps que ça, avant que nous ne soyons "Européens".
"Si les Ricains n'étaient pas là",
on ne saurait même pas que c'est possible:
sud rhones alpes
on ne peut pas être "cas contact" d'un "cas contact" sinon ce serait sans fin...Alan.fr a écrit:une incohérence de plus , dans l'école de mon fils une classe à été fermée car un élève etait cas contact , bon jusque là ok , pourquoi pas . Par contre certains éleves de cette classe "contaminée" ont un grand frére où une petite soeur dans d'autre classes qui sont, elles, restées ouvertes, à croire que les parents des élèves de la classe "contaminée" ont envoyé leur gosse dans une cabane au fond des bois en quarantaine .
on est "cas contact" d'un "cas covid", c'est tout!
sud rhones alpes
Je parlais du tiphus en 14-18, les films montraient bien une poudre diffusé partoutBio37 a écrit:Bonne question. Je sais pas te répondre. Le Dc WILLEM dit que le seul virus qu'il soit incapable de soigner est le SIDA. Il arrive à soigner le truc des femmes papillomavirusfergie62 a écrit:Le tiphus ils le combattaient avec des huiles essentielles peut être
A l'université de GRAMONT tu as une équipe qui bosse sur les HE. Les utilisateurs sont toujours vivant. Tu vas me dire ceux qui sont morts ne peuvent plus témoigner.
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
412 hommes sont infectées par la syphilis. On leur propose un traitement gratuit sur 40 ans. Ils ne recevrons aucun soins alors que la pénicilline a été inventée.
L’expérience de Tuskegee
ça dure 1:30
https://youtu.be/_DeNhXkfstI?t=25
GL- + membre techno +
Assis
Bourreau prépare l'échafaud.
https://covidemence.com/2021/12/14/deux-molecules-banales-assomment-le-couillonavirus/#comments
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Omicron préfere les vaccinés.....
https://planetes360.fr/martin-blachier-donnees-danoises-omicron-8-chez-les-triples-vaccines-55-chez-les-doubles-vaccines-12-chez-les-non-vaccines-omicron-selectionne-les-vaccines-car-lechappement-vaccinal-lui-c/
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
nl80 aime ce message
Honoré de Barzac a écrit:encore plus fort que mon commentaire au dessus:
https://planetes360.fr/martin-blachier-donnees-danoises-omicron-8-chez-les-triples-vaccines-55-chez-les-doubles-vaccines-12-chez-les-non-vaccines-omicron-selectionne-les-vaccines-car-lechappement-vaccinal-lui-c/
Cela n'est pas surprenant. Les Israéliens ont déjà constaté ça avec le delta. Christian Vélot le dit depuis qu'on a commencé à parler des "vaccins" géniques.
https://criigen.org/wp-content/uploads/2021/07/2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Ve%CC%81lot-06.pdf
JiPe38- + Membre +
38
dgé, jardi85 et Honoré de Barzac aiment ce message
pour une fois qu'il ne dit pas de connerieHonoré de Barzac a écrit:encore plus fort que mon commentaire au dessus:
000
Honoré de Barzac aime ce message
https://crowdbunker.com/v/gnLSeO1dt4
dgé, jardi85, gaston02, saturnus17, herve76 et tot ou tard aiment ce message
le cam .....au rapport ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Honoré de Barzac a écrit:le virologue Malone dit de ne pas toucher aux enfants:
tot ou tard- + membre techno +
56
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Alan.fr a écrit:et oui c'est ça le problème , l'emmerdant c'est pas de mourir, l'emmerdant c'est de rester mort ..
c' est tout à fait ça , moi je suis mort et je le suis pas resté
en plus ça fait pile poil un an !!!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
JiPe38 a écrit:
Cela n'est pas surprenant. Les Israéliens ont déjà constaté ça avec le delta. Christian Vélot le dit depuis qu'on a commencé à parler des "vaccins" géniques.
https://criigen.org/wp-content/uploads/2021/07/2020-09_Note-dExpertise-Vaccins-GM_C.Ve%CC%81lot-06.pdf
C'est donc le grand retour des OGM et cette fois avec des moyens de pression sans précédent.
GL- + membre techno +
Assis
Ca ne me choquerait pas plus que ça si c'était 2 vaccins de forme tradi . , car pour nos bovins certains vaccins couvre 2 voir 3 virus différents et SARS Cov genre RS BVD par exemple .LE CAM a écrit:Quand j'ai fait mon armé on ma injecte une touille TABDT: Typhoïde A et B, diphtérie, tétanos. sans compter que quand j'ai été muté pour travailler à la stérilisation du matériel et des bloc à l’hôpital des armé de Dijon puis au service des grands brûlés de Clamart toujours dans la stérilisation du matériel bloc et chambre. J’ai eu droit là à une autre injection avant de partir pour Clamart et celle-là honnêtement je n'ai jamais su ce qu'il y avait dedans! Mais c'était en 1982. Que des médecins incompétents surement!marcel patulacci a écrit:LE CAM a écrit:D’ici mars, 4 mois et c'est long 4 mois, omicron sera passé par là! bien malin aujourd'hui de tirer un plan sur la comète!Bio37 a écrit:Le gros des étudiants et profession obligé (dont les gendarmes Pompier Hôpitaux ) ont reçu la seconde dose vers le 25 aout 2021 + 7 mois tu arrives le 27 mars 2022.fergie62 a écrit:C est sur qu ici on en a deux trois qui ont la crotte au cul a mesure que leur échéance vaccinale réduit
A moins de 1 mois de l'élection "MACRON" peut avoir les étudiants + les gendarmes + Pompier + Hôpitaux qui descendent dans la rue pour lui dire "MERDE de ta 3 eme ration".
Le dernier mois va être chaud avant la présidentiel. Un MARS 2022 comme "MAI 68" est-il possible en FRANCE ?
Pour info j'ai fait ma 3eme la semaine dernière et la grippe en même temps! Oui je suis crétin et je le sais mais je n'ai toujours pas les oreilles qui poussent et la gaule qui ramollie !
faire 2 vaccins différents pour 2 maladies différentes en même temps......il n'y a que moi que ca choque ?
Par contre dans ce cas ci ;ça m'interpelle énormément ..... car vaccins tradi. que l'on connait donc de ce coter on sait que le cumul est possible entre eux de part leur mode de fonctionnement ...... mai de l'autre vaccin ARN avec sont fonctionnement bien spécifique et la on n'a aucun recul et on a pas encore tout vue ...... et ceux qui en parle le mieux ce sont ceux qui ont mis au point le développement de ces techniques biotechnologiques ........ Et pour ceux qui se réfèrent toujours aux cocktails que l'on nous offraient quand on arrivait sous les drapeaux ;comparer les vaccins de différentes maladies qui n'on aucun point commun n'a strictement aucun sens ..... c'est comme comparer les désherbants entre eux ou un insecticide ou fongicide ou acaricide ,les mélanges entres eux .........................
jardi85- + membre techno +
Vendée
ma réponse est là.tot ou tard a écrit:le cam .....au rapport ...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Honoré de Barzac a écrit:le virologue Malone dit de ne pas toucher aux enfants:
https://www.agri-convivial.com/t84825-vaccination-la-logique-et-la-realite#2952862
Invité- Invité
Si tout le monde était d'accord sur un forum il n'y aurait plus de discussion donc acte
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
dgé n'aime pas ce message
tu devrais éssayer de marcher sur l ' eau ..... qui sait !PatogaZ a écrit:Alan.fr a écrit:et oui c'est ça le problème , l'emmerdant c'est pas de mourir, l'emmerdant c'est de rester mort ..
Invité- Invité
ils n'ont pas voulu de lui la haut!dom' a écrit:tu devrais éssayer de marcher sur l ' eau ..... qui sait !PatogaZ a écrit:Alan.fr a écrit:et oui c'est ça le problème , l'emmerdant c'est pas de mourir, l'emmerdant c'est de rester mort ..
Invité- Invité
pato je te respecte bcp mais stp par respect à ceux qui nous ont quittésPatogaZ a écrit:Alan.fr a écrit:et oui c'est ça le problème , l'emmerdant c'est pas de mourir, l'emmerdant c'est de rester mort ..
ARRETE D ECRIRE CETTE CONNNERIE
tu es passé par "une belle porte" mais tu n es pas mort !!
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
marcel patulacci a écrit:LE CAM a écrit:D’ici mars, 4 mois et c'est long 4 mois, omicron sera passé par là! bien malin aujourd'hui de tirer un plan sur la comète!Bio37 a écrit:Le gros des étudiants et profession obligé (dont les gendarmes Pompier Hôpitaux ) ont reçu la seconde dose vers le 25 aout 2021 + 7 mois tu arrives le 27 mars 2022.fergie62 a écrit:C est sur qu ici on en a deux trois qui ont la crotte au cul a mesure que leur échéance vaccinale réduit
Ma petite fille encore bébé a eu droit à DOUZE vaccins d'un coup avec resucée quelques mois plus tard des même doses. Et aujourd'hui on se demande bien pourquoi depuis elle enchaine les bronchites après bronchites à 18 mois????
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
dgé aime ce message
et tu n'as encore rien vu quand elle va aller à l'école ça va etre pire. et vers 7 ans ,comme par miracle ,tout va se calmer. tous les parents passent par la.daniel89 a écrit:marcel patulacci a écrit:LE CAM a écrit:D’ici mars, 4 mois et c'est long 4 mois, omicron sera passé par là! bien malin aujourd'hui de tirer un plan sur la comète!Bio37 a écrit:Le gros des étudiants et profession obligé (dont les gendarmes Pompier Hôpitaux ) ont reçu la seconde dose vers le 25 aout 2021 + 7 mois tu arrives le 27 mars 2022.fergie62 a écrit:C est sur qu ici on en a deux trois qui ont la crotte au cul a mesure que leur échéance vaccinale réduit
Ma petite fille encore bébé a eu droit à DOUZE vaccins d'un coup avec resucée quelques mois plus tard des même doses. Et aujourd'hui on se demande bien pourquoi depuis elle enchaine les bronchites après bronchites à 18 mois????
morbihannais- + membre techno +
bretagne
– Eh Raymond tu te souviens pendant la guerre de 14-18…?
– Pour sûr Marcel que je m’en souviens ! – Tu te souviens du bromure qu’ils nous donnaient…?
– Evidemment pourquoi me demandes-tu cela ?
– Et bien je crois que ça commence à faire effet…
Invité- Invité
LE CAM a écrit:les idiot du village non seulement ils ont fait entre 12 et 15 ans d'étude mais en plus ils ne sont pas nombreux!Honoré de Barzac a écrit:crétin oui la prevention est fondamentale ! tes idiots du village ont le trouillometre à zéron, la peur du conseil de l'ordre , de l'ars . Les traitements préventifs ont été testé par tes profs a un stade avancé, donc bien trop tard..LE CAM a écrit:JiPe38 a écrit:He oui j'ai 70 balais et une comorbidité reconnue l'hypertension. Alors ça vous étonne que j'en aie rien à foutre de choper le covid ? Voici mes raisons.
1 - Je lis l'anglais couramment, aussi bien que le français, j'ai passé une partie non négligeable de mon temps pro à lire des articles scientifiques en anglais, et depuis le début de la crise du covid j'épluche les publis en anglais. Donc je connais cette maladie bien mieux que la plupart des toubibs qui ne font qu'attendre des consignes de leur ARS et, connement, ne prescrivent rien d'autre que "dodo-doliprane".
2 - Pour faire simple, cette maladie a quatre stades.
- S1 : début comme un rhume, développement du virus dans les voies aériennes supérieures.
- S2 : se poursuit comme une infection pulmonaire virale, en gros une mauvaise grippe
- S3 : devient grave parce qu'elle évolue en maladie cardio-vasculaire. Les gens se retrouvent en réanimation parce que leurs alvéoles pulmonaires sont attaquées du coté "air" par une dégradation de la mobilité des cellules en forme de tapis brosse qui tapissent l'intérieur et du coté "sang" parce qu'ils ont du boudin dans les capillaires pulmonaires. Résultat plus d'échanges d'oxygène.
- S4 L'organisme qui tente de se défendre sur-réagit, comme un allergique dans une crise, et c'est le fameux "orage de cytokines" qui le plus souvent se termine par le costar en chène.
Vu les recommandations des ARS et la connerie des toubibs qui les suivent, les gens se retrouvent à l'hosto en phase 3 avancée, quand ils s'étouffent. Et les réanimateurs n'ont guère de choix alors. Ajoutons que souvent ils emploient la ventilation forcée qui est d'après de nombreux spécialistes une erreur dans ce cas là. En tous cas c'est très difficile à régler et maitriser.
Quand on sait ça, on commence par la prévention, ce qui fait que virus est pris dès le début du stade S1. En cas de confirmation d'infection, on double ou triple les doses de compléments qu'on prend en prévention. J'ai pris les devants en cherchant cherchant un généraliste qui peut me prescrire azythromicine + ivermectine. Et comme je sais que les connards qui nous gouvernent, pour vendre leur daube génétique, vont faire comme en Guadeloupe et verrouiller les appros d'ivermectine, j'en ai déjà dans le bas de mon frigo. J'ajoute que je prends tous les jours de l'irbesartan, et que j'ai bien compris comment les sartans protègent. Qui plus est une étude indienne "in silico", c'est à dire en simulation informatique, montre que ce medoc est potentiellement efficace pour empêcher la reproduction du virus en se liant sur un site du virus (par affinité géométrique moléculaire). Pas de confirmation pour l'instant par des études sur l'animal ou l'humain, mais j'aime les paris quand je sais qu'il n'y a rien à perdre et tout à gagner. J'ajoute que j'ai un oxymètre pour vérifier mes échanges pulmonaires et que si je descends en dessous de 95% je prends de l'aspirine, parce que je sais très bien que c'est un anti-agregatif-plaquetaire, et que ça va faire remonter ce taux.
Après, si je vois que ça prend une mauvaise tournure, je suis à 3h de route de Marseille et je n'hésite pas à aller voir le druide de l'IHU pour suivre l'évolution, même si je dois payer une ambulance de ma poche.
Donc quand on me cite des gens qui se sont fait une grosse frayeur avec cette maladie, je demande "qu'est ce qu'ils prenaient en prévention et qu'est ce qu'ils ont pris dès qu'ils sont su qu'ils étaient infectés". Si la réponse est "rien-rien", je me marre en me disant que le pauvre mec a attendu que Macron lui rédige l'ordonnance pour le soigner et, bien évidemment, il fallait qu'il s'attende au résultat. Qui parmi vous va demander à son banquier ce qu'il faut faire pour faire pousser des trucs dans ses champs ?
oups!
Comme le pauvre con anglais, tu aimes les paris!
Que ton dieu t'entende, moi je suis athée! Et je suis plus terre à terre! Encore un inconditionnel de l'invermectine!!!! Le traitement du druide chq + azythromicine a été essayé par d'autre médecin surement très incompétent! Ce sont les idiots du village malgré leurs 12 ans à 15 ans d'étude en médecine! Crois-tu que les autres médecins sont restés le bras croisé quand le grand druide faisait ces essais? Moi j'ai été aussi crédule que beaucoup avec le traitement du druide, et après l'invermectine seulement les autres ne sont pas arrivés avec autant de certitude, c’était bof, bof!!!!! Croyez-vous que pratiquement tous les médecins sont des idiots à la solde du gouvernement? Crois-tu que les politiciens aussi véreux qu’ils soient puissent obliger les praticiens à ne pas soigner leur patient???? Quand à dire que les médecins ne prescrivent que du doliprane...
Tu dis que si ton traitement préventif ne marche pas tu iras à Marseille, n’attend pas le stade 3, car certain s'enfonce très vite! Mais tu invincible tout va très bien aller!
regarde encore une fois l'inde en comparant état par état, ceux qui ont choisi l'ivermectine, les autres le remdesivir...
Crétin et fier de l'être! Je préfère faire confiance à la très grande majorité du corps médical corrompu, qu'à un honoré, dgé ou... encore le tout dernier jipe 38 sans oublié ceux que je n'ai pas cité!
l'invermectine très efficace???? Que nos médecins sont con, que des crétins corrompus! Ils ont fait plein d'étude et ne le savent pas !!!!!
Quand on ne sait pas faut demander à Honorer! lui il sait!!!!!
Trois méta analyses qui permettent de soutenir la thèse de l'efficacité du traitement Covid à condition d'utiliser la dose adéquate en DEBUT de maladie. Discovery, la méta analyse anglaise qui a servi de prétexte à l'interdiction de l'Ivermectine avait utilisé une dose 4 fois plus élevée que celle recommandée ET sur des patients en phase avancée de la maladie , ce qui avait été étudié pour faire interdire ce produit, nettement moins juteux qu'un bon vaccin aux spike proteins!!
https://ivmmeta.com
https://academic.oup.com/ofid/article/8/11/ofab358/6316214
https://swprs.org/wp-content/uploads/2021/01/andrew_hill_ivermectin_slides_december_2020.pdf
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
écoutez à partir de 1h05mn , moment où le Dr Milon met les pieds dans le plat
ne rigolez pas, ce n'est pas de la censure
c est un pb technique ...
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
B1 bis et herve76 aiment ce message
morbihannais- + membre techno +
bretagne
Belle histoire ton truc, j'avais démonter mon PC pour changer les enceintes.seguim a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=qOdXyPw1Tdk&ab_channel=PublicS%C3%A9nat
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
seguim a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=qOdXyPw1Tdk&ab_channel=PublicS%C3%A9nat
c'est surtout vers 1h40 que c'est interessant
marcel patulacci- + membre techno +
26
herve76 aime ce message
Il vient de passer sur public senat. Il a rien dit ce Dc Milon. Big pharma doit bien rapporté. Et si tu l'ouvres tu risques des soucis.seguim a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=qOdXyPw1Tdk&ab_channel=PublicS%C3%A9nat
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
dgé aime ce message
seguim a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=qOdXyPw1Tdk&ab_channel=PublicS%C3%A9nat
ben voyons !
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
herve76 aime ce message
le job de qui CONNARD!!!!! : BIG FARMA: COLLABO
putain, j’espère qu'ils paieront tôt ou tard, tous ces collabos de big farma
000
gaston02, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
https://lemediaen442.fr/par-decret-olivier-veran-interdit-des-antibiotiques-pour-votre-bien/?fbclid=IwAR0dLDKRQzOucggSWNgvg02_oXuXVKuZMY8-Eda8YAXTGl-TIzCgRcAXvPQ
ne cherchez pas ils veulent vous faire crever , vacciné ou pas...
dgé aime ce message
juste était appelé hier matin ... et vacciné suite à un desistement ... mais on m a bien confirmé le probléme pour avoir les doses !dom' a écrit:ce matin , je suis allé au centre de vaccination pour ma premiére injection :
- vous avez rdv , monsieur
- bah non , personne ne répond quand on vous appelle et aucun rdv libre sur doctolib
- ça ne fait rien , monsieur , il faut quand méme insister au telephone , on ne prend personne sans rdv ..
- ah bon , je croyais que les + de 65 ans pouvez venir sans rdv pour la 3 éme dose et aussi les + de 55 , dont je fais partie pour une premiére dose ?
c' est là que 2 toubibs arrivent
- comprenez bien monsieur , que nous n avons qu un nombre limité de doses , donc impossible de vous prendre sans rdv ..
- si , par miracle , on me répond au téléphone , car j ai déja essayé une bonne vingtaine de fois ..... quand puis je éspérer un rdv ?
-pas avant 5/6 semaines ....
- j ai un rdv avec mon doc , le 13/01 ... je suis venu ici car on m avait dit que c' etait plus rapide .....
- oui , nous comprenons bien ...... si nous avons une dose en trop , on vous appelle aujourd' hui pour vous vacciner ; mais c' est bien exceptionnel !
c est pareil chez vous ?
Invité- Invité
Avant les Antibio, il y avait plein de truc comme l'eau d'argent. Et l'eau d'argent, ils ne pourront jamais l'interdire car tu peux la produire.Honoré de Barzac a écrit:et allez ! maintenant certains antibiotiques interdits d'être prescrits dont l'azitromycine
https://lemediaen442.fr/par-decret-olivier-veran-interdit-des-antibiotiques-pour-votre-bien/?fbclid=IwAR0dLDKRQzOucggSWNgvg02_oXuXVKuZMY8-Eda8YAXTGl-TIzCgRcAXvPQ
Je n'ai jamais utilisé l'eau d'argent et je sais pas comment la produire. Mais, j'ai vu l'utiliser sur des yeux ou aucun Antibio ne fonctionnait. Ce truc semble extrêmement efficace.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
je reviens de mon test PCR beau grattage pas agréable !
rdv 15h 30 passé à 16h30 avec les manouches qui veulent passer sans rdv
j avais le poing qui me démangé !
pauvre France que des voilées et GDV à wattignies !
réponse demain !
et oui je vois trop de monde maintenant .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
bon courage carlos
000
herve76- + membre techno +
normandie
dgé, B1 bis, le chouan, gaston02, saturnus17, rivarol et Tractonic 007 aiment ce message
pas question !dgé a écrit:les manouches sot passés avant toi?
bon courage carlos
l infirmière sortait à chaque foi avec le carton de RDV !
je lui est dit bon courage et félicitation à vous !
sud de l'ile
dgé, Kris Petit et Tractonic 007 aiment ce message
Le sud de l'île de MADACASCARD ? Tu dois avoir une ligne directe Lesquin pour le SUD de la CORSE aussi. Dans le centre de la Corse, ya pas de Manouche. Et ya personne qui bronche sur la vaccination là bas.
En 1987 a Genech une visite de ferme en Belgique. La femme arrive et demande à son mari, tu veux une facture (le camion était en déchargement).
Le MARI nous avait raconté, les contrôleurs fiscaux pas cool termine dans le CANAL. Donc, on nous laisse tranquille.
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
bien sur qu ils ont une identité de sdf numero ....j ai déjà vu leur carte !
mais ils ont aussi le dernier téléphone à la mode pour prendre rdv comme tous !!
vu qu ils sont comme nous tous
sud de l'ile
herve76 aime ce message
purée là vos souces d'info deviennent grave!Honoré de Barzac a écrit:et allez ! maintenant certains antibiotiques interdits d'être prescrits dont l'azitromycine
il dit quoi ce décret et concerne quel médicament??? Quand tu verras ton médecin demande lui une explication de texte!!!
pour info l'azitromicine n'est pas le seul antibio concerné, voici la liste des principes actifs entrant dans la composition des médicaments concerné par le décret:
- amoxicilline ;
- azithromycine ;
- cefuroxime (sous forme de céfuroxime axétil) ;
- cefpodoxime ;
- clarithromycine ;
- josamycine.
Plutôt que de hurler au complot une fois de plus, informe-toi!!!!
Tu devrais te poser les vrais questions, pourquoi l'utilisation de cet antibio ainsi que les 5 autres?.??? Ce n'est pas d'hier que tu vois les slogans, les antibiotiques, ce n'est systématique!!!! Ces tests-là était encouragé depuis plusieurs année car donner des antibiotiques sur des symptômes de rhum, de toux, de douleur à la gorge sans savoir si c'était viral ou bactérienne étaient débile et dangereuse. La seul chose que cela fait c'est augmenter antibiorésistance à certaine bactérie! Et ça que tu l’admettes ou pas sera l'un des défis des années future! Encore pour ta culture nous en élevage de volaille de chair, bon nombre d'antibiotique dit à risque (c’est comme cela que l'on les appelle) ont été mise a utilisation sous condition, qu'aucune autre molécule ne fonctionne dans la panoplie qui nous reste! Si tu veux pourvoir soigner demain tes petits enfants, il faudra a un moment ou un autre limiter leur utilisation!
Mais je te laisse avec tes certitudes de complot!
Invité- Invité
Bonsoir, sur ton profil, on sait pas de ou tu es? Je viens de comprendre que tu es entre Lille et Seclin. Mon observation n'est pas juste pour toi. Je te souhaite de bonne fête de fin d'année.carlo s a écrit:je comprend pas bio37
mais ils ont aussi le dernier téléphone à la mode pour prendre rdv comme tous !!
Bio37- + membre techno +
Indre et Loire
sud de lille y a wazemmeBio37 a écrit:Bonsoir, sur ton profil, on sait pas de ou tu es? Je viens de comprendre que tu es entre Lille et Seclin. Mon observation n'est pas juste pour toi. Je te souhaite de bonne fête de fin d'année.carlo s a écrit:je comprend pas bio37
j ai habité wattignies dans la ZUP trois ans !
maintenant vendeville je me cache pas moi
sud de l'ile
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
carlo s aime ce message
t avais rdv avec darmanin ?pathfinder a écrit:j'ai du passé pas loin de chez toi samedi matin,aller retour à tourcoing !
sud de l'ile
Page 14 sur 20 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne