L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Pas d'annonces disponibles.
chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
chauffe marcel , le covid revient !!!!
vous regardez de temps en temps comment circulent les étrangers chez eux, en Angleterre, italie, pays de l'est, pour ce qui est l'europe, pas de masque, ou moins de 20% des passants, y'a que chez nous qu'on est aussi emmerdé, et ça, depuis le début, pourtant, les pays cités n'ont pas plus de mort ou contaminé aux 100 000 hab
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Re: chauffe marcel , le covid revient !!!!
Tu vas nous prendre pour des cons encore combien de temps? C est les mêmes que tu adules pour leur décision covid qui viennent d annoncer le doublement des heures sup au 20decembre, bah ils sentent bien que les démissions vont tomber une par une dans 6moisLE CAM a écrit:fergie62 a écrit:On s en fout un peu de tes chiffres....par contre si tu les mets complète les avec les chiffres du nombre de lit supprimé, de services supprimé qu on rigole un peu...... Certaines personnes font plus d une de route pour aller à des consultationsLE CAM a écrit:et quand certain auront compris que 10% de la population non vacciné engorge les réa ça ira nettement mieux aussi dans ces services!fergie62 a écrit:Quand on arrêtera d appeler vaccin un traitement qui n a plus que 60% d efficacité, qui laisse transmettre le covid et qui n empêche pas d atterrir en rea......on aura fait un grand pas pour l humanité
Ce soir j' ai appris qu un copain de 35 ans a une tumeur au cerveau, donc ton COVID j en ai un peu rien a foutre, a oui avec le covid et tes copains quu gère si bien le covid, il a le droit à très peu de visite on le soutient par téléphone, peut être que ces connards croient qu on soutient comme en télétravail
Désole pour ton pote. Mais le nombre de lit qui ferme est dû au manque de personnel. C'est quand même pas difficile à comprendre qu'un lit sans personnel ça ne sert à rien!, tu ne formes pas du personnel en 2 ans sauf un brancardier! Une infirmière jusqu’à preuve du contraire c'est 4 ans!!!!? Et médecin réanimateur c’est 11 ans !! Cela fait déjà plusieurs mois que j'écris ici que certain malade perde des chances de guérison par faute de soins et de diagnostic précoce! Oui on ferme des lits mais sauf à faire des formations accélérées comme pour de la médecine de guerre tu n'as de solution! Sans compter qu’il faut leur donner envie d’y aller à nos jeunes étudiants ! Et vu le peu de respect que l’on a en vers eux ce n’est pas aujourd’hui que l’on va créer des vocations !
Quant aux visites ! Je suppose que pour toi on doit laisser faire ! Pourtant ton pote il n’a pas besoin de choper le moindre virus en ce moment même une banale grippe ! Puisque tu parles de visite interdite, il y a un an un voisin et collègue de travail était soigné pour une leucémie comment tu crois que l’on a tous fait ! Bordel tu n'es pas seul au monde, il n’y a pas que toi qui souffre ! Tu crois qu’avec le covid les autres maladies ont disparue ? J’ai le désagréable sentiment que tu découvres cela ! Quand tu comprendras que les hôpitaux étaient déjà au bord de l’asphyxie avant le covid et que le covid est venu en plus !
Tu veux nous émouvoir sur la difficulté de nos décideurs a gérer l hôpital ? Suffit pourtant de mettre les moyens......on sait pourtant trouver du pognon pour Marseille, du pognon pour des pays où on a aucun intérêt mais pas pour le système de santé, a cela t ajouté des petits chefs qui sont même pas capable de gérer une épicerie et voilà où on arrive
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
dgé, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
Bayrou! Toques y si gauses!!
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
dgé et sibalo aiment ce message
Ah mais on ne sait pas tout ici on raconte juste les aberrations que vous ne voyez même plus, tu dis qu on se jeterait d une falaise......tu me diras qui se jete d une falaise en faisant une 3eme dose tout ça pour renouveller un pass vaccinal.....dont la plupart ne croit pas a o efficacité du vaccin,VERT 42 a écrit:La merde elle est devant tes yeux ! Mais monsieur je sais tout a forcément raison !fergie62 a écrit:Ça nous ferait des vacances.....par contre regarde les petits j aipe où j'aime pas tu verras que ce que tu dis c est de la merdeVERT 42 a écrit:Pauvre c.n, déformés mes propos tant que tu y es !fergie62 a écrit:Apparement le vaccin serait la solution des problèmes de l hôpital, pas assez de lit un vaccin, pas assez rémunéré un vaccinherve76 a écrit:VERT 42 a écrit:Si justement on ne peut pas soigner correctement ton copain parce que les hôpitaux sont engorgés, il ne faudra pas venir chialer.fergie62 a écrit:On s en fout un peu de tes chiffres....par contre si tu les mets complète les avec les chiffres du nombre de lit supprimé, de services supprimé qu on rigole un peu...... Certaines personnes font plus d une de route pour aller à des consultationsLE CAM a écrit:et quand certain auront compris que 10% de la population non vacciné engorge les réa ça ira nettement mieux aussi dans ces services!fergie62 a écrit:Quand on arrêtera d appeler vaccin un traitement qui n a plus que 60% d efficacité, qui laisse transmettre le covid et qui n empêche pas d atterrir en rea......on aura fait un grand pas pour l humanité
Ce soir j' ai appris qu un copain de 35 ans a une tumeur au cerveau, donc ton COVID j en ai un peu rien a foutre, a oui avec le covid et tes copains quu gère si bien le covid, il a le droit à très peu de visite on le soutient par téléphone, peut être que ces connards croient qu on soutient comme en télétravail
Quant au nombre de lits supprimés depuis des années, c'est marrant comme le personnel soignant a trouvé des soutiens depuis le début de l'épidémie ! Avant, je ne voyais pas grand monde les soutenir, c'était même le contraire !
Alors, on va faire comme toi, tes états d'âme a la mord moi le nœud, on n'en a un peu rien à foutre !
c est minable ce que tu dis
Vous pouvez me bannir pour le pauvre c.n! Rien à battre ! Ça pourra juste ce que j'ai déjà écrit sur le sujet de temeos !
Artesië
Ah oui mais pour la guerre d Algérie micron va ouvrir le secret défense avec 15ans d avance, faut aller faire repentance dans quelques mois....... Comme Zemmour a dit, un coup d un sens un coup de l autres, alors pour gèrer le covid même principeB1 bis a écrit:VERT 42 a écrit:Pas plus que toi ! C'est la raison pour laquelle je fais confiance aux médecins !rivarol a écrit:VERT 42 a écrit:Mais arrêtez vos conneries. Les soignants non vaccinés ça représente peanuts ! La plupart sont dans l'administration !marcel patulacci a écrit:VERT 42 a écrit:Qu'est ce qui est minable ? De mettre les gens face à leurs contradictions ? Il se sert de son ami malade pour appuyer ses propos complètement débiles !herve76 a écrit:VERT 42 a écrit:Si justement on ne peut pas soigner correctement ton copain parce que les hôpitaux sont engorgés, il ne faudra pas venir chialer.fergie62 a écrit:On s en fout un peu de tes chiffres....par contre si tu les mets complète les avec les chiffres du nombre de lit supprimé, de services supprimé qu on rigole un peu...... Certaines personnes font plus d une de route pour aller à des consultationsLE CAM a écrit:et quand certain auront compris que 10% de la population non vacciné engorge les réa ça ira nettement mieux aussi dans ces services!fergie62 a écrit:Quand on arrêtera d appeler vaccin un traitement qui n a plus que 60% d efficacité, qui laisse transmettre le covid et qui n empêche pas d atterrir en rea......on aura fait un grand pas pour l humanité
Quant au nombre de lits supprimés depuis des années, c'est marrant comme le personnel soignant a trouvé des soutiens depuis le début de l'épidémie ! Avant, je ne voyais pas grand monde les soutenir, c'était même le contraire !
Alors, on va faire comme toi, tes états d'âme a la mord moi le nœud, on n'en a un peu rien à foutre !
c est minable ce que tu dis
On a tous notre lot de problème ! On n'attaque pas les autres avec ça pour autant. J'ai une amie très proche, 41 ans , 3 enfants dont le dernier a 9 ans qui est soignée pour un Cancer du duodénum depuis juillet. Son traitement prend du retard car les hôpitaux sont débordés !
Tu vois, moi aussi je peux faire pleurer dans les chaumières !
si les hopitaux sont débordés, pourquoi ne pas faire revenir les soignants qui ont été honteusement mis a pied car non vaccinés ?
Et puis, qu'est ce que ça changerait plus de soignants et de lits ? Ça reculerai juste le point de rupture de quelques jours ! l'Allemagne en a plus que nous et pourtant ils ont fait comme nous. Et puis, certes, des lits ont été fermés mais on reste l'un des pays les mieux équipés au monde !
Dernière chose, je répète, jusqu'à cette épidémie, je n'ai pas vu grand monde défendre les médecins quand ils manifestaient ! C'était même tout l'inverse ! Alors arrêtez de raconter n'importe quoi !
Mais là, je rêve ! Autant demander à un aveugle de voir !
Le Cam travaille dans le milieu médical et toi tu es médecin?
Vous passez votre temps a chialer sur les restrictions qu'on subit de la par de gens qui ne connaissent pas notre métier, et de l'autre vous faites exactement la même chose ! Vous employez exactement les mêmes arguments que feux qui veulent nous interdire les Phyto !
Mais, c'est bien, continuez a creuser, on va bien finir par toucher le fond !
j aime bien entendre je fait confiance aux médecins ! c est des gens comme les autres et les années d études en font pas tous des cadors comme l ENA . c est comme le chasseur il y a le bon et le mauvais .
ton médecin que tu connais bien ok , mais dés que tu t aventure plus loin il y as toujours un doute pour des cas plus sérieux et la sa deviens compliqué de choisir .
mais si tu nous parle de ceux qui nous abreuvent d un monde futur invivable , payé grassement par des médias douteux en ayant pour certains des conflits d interéts ou de se couvrir pour éviter le tribunal non je n ais pas confiance .
pose toi la question pourquoi les contrats de commande pfizer son méconnus des députés européens et pourquoi une partis des discutionsdu conseil scientifique est classé comme secret défense .( la vérité dans cinquante ans )
Artesië
Honoré de Barzac aime ce message
LE CAM a écrit:fergie62 a écrit:On s en fout un peu de tes chiffres....par contre si tu les mets complète les avec les chiffres du nombre de lit supprimé, de services supprimé qu on rigole un peu...... Certaines personnes font plus d une de route pour aller à des consultationsLE CAM a écrit:et quand certain auront compris que 10% de la population non vacciné engorge les réa ça ira nettement mieux aussi dans ces services!fergie62 a écrit:Quand on arrêtera d appeler vaccin un traitement qui n a plus que 60% d efficacité, qui laisse transmettre le covid et qui n empêche pas d atterrir en rea......on aura fait un grand pas pour l humanité
Désole pour ton pote. Mais le nombre de lit qui ferme est dû au manque de personnel. C'est quand même pas difficile à comprendre qu'un lit sans personnel ça ne sert à rien!, tu ne formes pas du personnel en 2 ans sauf un brancardier! Une infirmière jusqu’à preuve du contraire c'est 4 ans!!!!? Et médecin réanimateur c’est 11 ans !! Cela fait déjà plusieurs mois que j'écris ici que certain malade perde des chances de guérison par faute de soins et de diagnostic précoce! Oui on ferme des lits mais sauf à faire des formations accélérées comme pour de la médecine de guerre tu n'as de solution! Sans compter qu’il faut leur donner envie d’y aller à nos jeunes étudiants ! Et vu le peu de respect que l’on a en vers eux ce n’est pas aujourd’hui que l’on va créer des vocations !
Quant aux visites ! Je suppose que pour toi on doit laisser faire ! Pourtant ton pote il n’a pas besoin de choper le moindre virus en ce moment même une banale grippe ! Puisque tu parles de visite interdite, il y a un an un voisin et collègue de travail était soigné pour une leucémie comment tu crois que l’on a tous fait ! Bordel tu n'es pas seul au monde, il n’y a pas que toi qui souffre ! Tu crois qu’avec le covid les autres maladies ont disparue ? J’ai le désagréable sentiment que tu découvres cela ! Quand tu comprendras que les hôpitaux étaient déjà au bord de l’asphyxie avant le covid et que le covid est venu en plus !
ok l hopital est en ruine on est bien en accord ! , mais je ne peu pas faire confiance a ceux qui l ont détruit et qui maintenant gère la crise covid .
B1 bis- + membre techno +
DUNOIS
dgé, sibalo, forbo17 et Honoré de Barzac aiment ce message
le reste n est guère mieux gérer......B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:fergie62 a écrit:On s en fout un peu de tes chiffres....par contre si tu les mets complète les avec les chiffres du nombre de lit supprimé, de services supprimé qu on rigole un peu...... Certaines personnes font plus d une de route pour aller à des consultationsLE CAM a écrit:et quand certain auront compris que 10% de la population non vacciné engorge les réa ça ira nettement mieux aussi dans ces services!fergie62 a écrit:Quand on arrêtera d appeler vaccin un traitement qui n a plus que 60% d efficacité, qui laisse transmettre le covid et qui n empêche pas d atterrir en rea......on aura fait un grand pas pour l humanité
ok l hopital est en ruine on est bien en accord ! , mais je ne peu pas faire confiance a ceux qui l ont détruit et qui maintenant gère la crise covid .
Artesië
dgé, B1 bis, sibalo et Honoré de Barzac aiment ce message
B1 bis a écrit:
Si le, milieu hospitalier est en ruine, c'est une volonté politique des libéraux. Il faut tout privatiser. Les exemples sont si nombreux qu'on peux en citer que quelqu'un. La poste, le train, les aéroports mais aussi les retraites et les maisons de retraite, EDF avec le projet Hercule devenu "grand EDF".
Les gens qui détiennent les gigantesques masses de capitaux qui circulent à la vitesse de la lumière dans des fibres optiques sont devenus fous.
https://www.youtube.com/watch?v=zhCXC0hbc9c
GL- + membre techno +
Assis
dgé, sibalo et gaston02 aiment ce message
dire que la perte de lit est du au manque de personnel, je crois m"étouffer, si c'est vrai que que les collabos disent, qu'ils trouvent la source qu'on rigole
de mémoire, c'est 70 000 lits en 1960 et 10 000 aujourd’hui, je ne vais pas perdre de temps à chercher le nombre de soignant ...
000
sibalo aime ce message
GL a écrit:B1 bis a écrit:
Si le, milieu hospitalier est en ruine, c'est une volonté politique des libéraux. Il faut tout privatiser. Les exemples sont si nombreux qu'on peux en citer que quelqu'un. La poste, le train, les aéroports mais aussi les retraites et les maisons de retraite, EDF avec le projet Hercule devenu "grand EDF".
Les gens qui détiennent les gigantesques masses de capitaux qui circulent à la vitesse de la lumière dans des fibres optiques sont devenus fous.
https://www.youtube.com/watch?v=zhCXC0hbc9c
C'est une volonté européenne de détruire ce que gère historiquement l'état Français, ils ont réussi pour la SNCF (séparation des infrastructure) et ouverture à la concurrence, pour EDF (ici aussi, séparation de la production et distribution), ouverture à la concurrence et accusation de position dominante pour l'énergie nucléaire donc EDF est obligée de revendre 25% de sa production en dessous des coûts de revient à ses concurrents.
Ils sont sur le même objectif pour l’Hôpital (orientation des soins vers le privé) et l'Armée (projet d'harmonisation des status et temps de travail des militaires en Europe).
Ce n'est que le début des problèmes....
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
B1 bis et sibalo aiment ce message
L’hôpital ce n'est pas d’aujourd’hui qu'il est malade! Manque de formation du à un numérus clausus enfin supprimé, mais plus simple à supprimer que de mettre en place les formations! Y a qu'à faut qu'on!!!!! Il faut mettre en place les structures et les formateurs! Et sur ce point malgré tous les choses avance mais pas vite certes. Mais Verran et sa clique ne sont pas responsables de la situation d'aujourd'hui! Eux il gère la merde, ce n'est hier que l'on sait que l'on va droit dans le mur! qu'ont fait le gouvernement précédent ses 20 dernières années? Quant aux heures sup payer double! C’est le salaire mensuel qu'il faut doubler. Tu écrivais plus haut que la première année d'études était très dure, le seul but était de faire une sélection, sachant qu’en plus les 3/4 de ce qu’ils apprennent la première année ne leur serviront à rien! Mais ça avait aussi le mérite de voir qui est capable d'ingurgité et de mémoriséfergie62 a écrit:le reste n est guère mieux gérer......B1 bis a écrit:LE CAM a écrit:fergie62 a écrit:On s en fout un peu de tes chiffres....par contre si tu les mets complète les avec les chiffres du nombre de lit supprimé, de services supprimé qu on rigole un peu...... Certaines personnes font plus d une de route pour aller à des consultationsLE CAM a écrit:et quand certain auront compris que 10% de la population non vacciné engorge les réa ça ira nettement mieux aussi dans ces services!fergie62 a écrit:Quand on arrêtera d appeler vaccin un traitement qui n a plus que 60% d efficacité, qui laisse transmettre le covid et qui n empêche pas d atterrir en rea......on aura fait un grand pas pour l humanité
Invité- Invité
dgé a écrit:le vert et la cam, c'est Raquel Garrido et Alexis Corbière, on vous a reconnaîtré
dire que la perte de lit est du au manque de personnel, je crois m"étouffer, si c'est vrai que que les collabos disent, qu'ils trouvent la source qu'on rigole
de mémoire, c'est 70 000 lits en 1960 et 10 000 aujourd’hui, je ne vais pas perdre de temps à chercher le nombre de soignant ...
si dgé il y as un gros manque de personnel ! départ en retraite , démissions , arrêts maladie , infirmières qui viennent d êtres diplomées et qui prennent une autre voie .....
DUNOIS
GL, trouves nous un lien qui nous montre tout ça noir sur blanc svp .
000
Tu devrais simplement réfléchir un peu! Toi le jour où tu vas êtres malade je crois qu'il faudra aussi que tu passes par le service psychiatrie! Ils te trouveront peut-être un traitement adapté! Enfin pas sûr tellement tu atteins un niveau de non-retour!dgé a écrit:le vert et la cam, c'est Raquel Garrido et Alexis Corbière, on vous a reconnaîtré
Invité- Invité
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Castex avec son pass vaccinal croit peut être sauver la restauration.........les gens ne sortent plus même piqué, quand tu sais que tu peux le choper et le transmettre......... En légume d industrie, c est 6 a 10 % de chiffre d affaire en moins........ah oui et pour nos deux inféodés pro Macron, tout cela est la responsabilité des non piquéssibalo a écrit:Hier j'ai été au macdo, bon je sais c'est pas bon pour la santé.. Mais on n'avait pas le temps et il n'y avait que ca dans le coin. Je suis rentré, le mec à l'entrée demande si on emporte ou si on mange sur place. On lui dit à emporter, il nous laisse passer pour commander. On à commandé et patienté au milieu de la salle avec les gens qui mangés et qui eux avaient du présenter leur pass ! Aucune logique dans les mesures gouvernementale ! Par contre pour un vendredi soir il n'a avait pas foule dans la salle mais la queue au drive et pour emporter ! J'ai l'impression que les gens consomment de plus en plus à emporter. Bon le macdo ne va pas mourir, mais pour les petits resto ca doit etre compliqué
Artesië
dgé, B1 bis et Honoré de Barzac aiment ce message
Mais pour le covid cela ne fonctionne pas, étonnant
Somme (Plateau Picard)
dgé, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
DUNOIS
porsche 133, sibalo et Honoré de Barzac aiment ce message
Il est arrivé pil poil dans un système économique a bout de souffle ou même le jardinier pouvait rouler en rolls faut pas deconner ont appuie sur reset et zou on recapipipete depuis le debut ...les riches c'est fait pour etre tres riche ,les pauvres pour etre tres pauvre disait le grand Louis.....B1 bis a écrit:le covid évite et seras l excuse du naufrage économique et sociale de ces matamores !
Tractonic 007- + membre techno +
Ardèche
dgé et B1 bis aiment ce message
Le covid et les non vaccinés......tiens je trouve que personne ne parle de stigmatisationB1 bis a écrit:le covid évite et seras l excuse du naufrage économique et sociale de ces matamores !
Artesië
dgé aime ce message
fergie62 a écrit:Le covid et les non vaccinés......tiens je trouve que personne ne parle de stigmatisationB1 bis a écrit:le covid évite et seras l excuse du naufrage économique et sociale de ces matamores !
vert42 est prét a en faire une ( classe a part ) pour rester dans les normes écrites de la société ou la doxa nous méne a la dictature de la censure du web , du déboulonnage des statues , pas encore les livres il est trop tôt mais cela viendras .
DUNOIS
dgé et Honoré de Barzac aiment ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
On a fait peur aux gens c'est tout. Aujourd'hui ils répètent bêtement se que disent les medias. Ce qui est bien aujourd'hui c'est que plus personne ne dit : vous les non vaccinés vous transmettez le covid ! Donc le vaccin n'est pas fait pour tous mais pour eviter à soit même une forme grave. Donc le pass il sert à quoi ?B1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Le covid et les non vaccinés......tiens je trouve que personne ne parle de stigmatisationB1 bis a écrit:le covid évite et seras l excuse du naufrage économique et sociale de ces matamores !
vert42 est prét a en faire une ( classe a part ) pour rester dans les normes écrites de la société ou la doxa nous méne a la dictature de la censure du web , du déboulonnage des statues , pas encore les livres il est trop tôt mais cela viendras .
A la clinique de l'europe à Amiens ils ont monté une camera thermique et un lecteur de qr code. Tu rentres dans un sace et la tu scannes ton qr code et la camera prend la température. Si c'est ok la porte s'ouvre ! Ca me fait penser aux films des années 2000 de science fiction, que j'ai jamais pu regarder car ce monde était horrible à mes yeux.
Sinon le système de la clinique fonctionne tellement mal qu'ils ont du remettre un vigile sinon les gens restent bloqués dans le sace
Somme (Plateau Picard)
dgé aime ce message
Biketman du 47 a écrit:Rappelle moi comment s'appelle 10 petits nègres
ils étaient dix et pour dix petits blancs ? sa fait .......... 1.8 grammes
DUNOIS
Biketman du 47 aime ce message
https://fr.sputniknews.com/20211217/pr-claverie-personne-nose-le-dire-mais-on-nous-vend-un-vaccin-qui-est-un-echec-1053970229.html
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
sur le covid, mais pas pour le reste...Honoré de Barzac a écrit:ce vaccin est un échec:
https://fr.sputniknews.com/20211217/pr-claverie-personne-nose-le-dire-mais-on-nous-vend-un-vaccin-qui-est-un-echec-1053970229.html
000
herve76 aime ce message
sibalo a écrit:On a fait peur aux gens c'est tout. Aujourd'hui ils répètent bêtement se que disent les medias. Ce qui est bien aujourd'hui c'est que plus personne ne dit : vous les non vaccinés vous transmettez le covid ! Donc le vaccin n'est pas fait pour tous mais pour eviter à soit même une forme grave. Donc le pass il sert à quoi ?B1 bis a écrit:fergie62 a écrit:Le covid et les non vaccinés......tiens je trouve que personne ne parle de stigmatisationB1 bis a écrit:le covid évite et seras l excuse du naufrage économique et sociale de ces matamores !
A la clinique de l'europe à Amiens ils ont monté une camera thermique et un lecteur de qr code. Tu rentres dans un sace et la tu scannes ton qr code et la camera prend la température. Si c'est ok la porte s'ouvre ! Ca me fait penser aux films des années 2000 de science fiction, que j'ai jamais pu regarder car ce monde était horrible à mes yeux.
Sinon le système de la clinique fonctionne tellement mal qu'ils ont du remettre un vigile sinon les gens restent bloqués dans le sace
Le pass vaccinal puis que l’on va l'appeler comme ça bientôt est là pour t'obliger à te vacciner pour éviter les engorgements en réa!
Je ne te souhaite pas d'être malades pour aller voir ce qui ce passe dans les services de réa! Dommage que vous ne puissiez le voir une fois de vos propres yeux! Moi, mes infos, je les ai de source qui y travaillant! Donc tout va très bien, ils jouent au domino en attendant le patient! Continuer de faire l'autruche!!!!!!
Invité- Invité
Commençons par annoncer l'âge, le nombre, l'âge moyen des morts... Les morts du covid ca commence vraiment à partir de 50ans. Il y a des vieux de 80ans double ou triple vacciné qui meurt du covid mais c'est comme une grippe ou une infection à cette age !
Somme (Plateau Picard)
dgé et gaston02 aiment ce message
Pourquoi les autorités n ont toujours pas rendu ce "truc" obligatoire ?
Entre consentants ou obligés , est ce que ca fait bouger la responsabilité de l état et des labos en cas de pb à long terme ????????? ..........
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
Ben tout simplement parceque obligation =RESPONSABILITÉ engagé du gouvernement alors que contraindre d'une maniere désinvolte NON...l'histoire jugera ,il avait qd même le kk au q hier soir ont voit bien que coute que coûte il veut nous la fourguer sa came cause commune dans la gouvernance mondiale joe bidon a dit que l'hiver allait etre dramatique (ou un truc comme ca)pour les non vaccinés....bon comme ils disent "don't even think about it!"et " we will see" atchoum...
Ardèche
sibalo a écrit:Des moins de 40ans en réa il y en à peut-être 1 en ce moment sur toute la france. Des moins de 45ans peut-être 3-4...
Commençons par annoncer l'âge, le nombre, l'âge moyen des morts... Les morts du covid ca commence vraiment à partir de 50ans. Il y a des vieux de 80ans double ou triple vacciné qui meurt du covid mais c'est comme une grippe ou une infection à cette age !
regarde la Qui meurt du Covid en France ? - YouTube
herve76- + membre techno +
normandie
Somme (Plateau Picard)
dgé et B1 bis aiment ce message
Pourquoi un produit phyto pharmaceutique pour les plantes avec AMM CEE est interdit en France si il n a pas de AMM francaise ?
A l inverse, pourquoi un produit en expérimentation avec AMM CEE est rendu quasi obligatiore sur les humains en France alors qu il n a pas d AMM francaise ?
troll et gaston02 aiment ce message
sibalo a écrit:Il est la le problème. Forcer quelqu'un a ce faire vacciner et qu'il y ai des effets secondaire.... Il y a un risque pour les labo, gouvernements....
de toute façon ils iront au tribunal a moyen et long terme , mais se seras au début les lampistes piqueurs .
DUNOIS
120 mort de moins de 30ans depuis le début. Ca fait 5 mort par mois en moyenne. Et on ne sait pas combien était obèses, diabétique, avec des problèmes de respiration... C'est bien les plus de 60ans qui prennent cher.herve76 a écrit:sibalo a écrit:Des moins de 40ans en réa il y en à peut-être 1 en ce moment sur toute la france. Des moins de 45ans peut-être 3-4...
regarde la Qui meurt du Covid en France ? - YouTube
Somme (Plateau Picard)
nl80 aime ce message
De grâce, laissez Le cam répondre !sibalo a écrit:Il est la le problème. Forcer quelqu'un a ce faire vacciner et qu'il y ai des effets secondaire.... Il y a un risque pour les labo, gouvernements....
C est une spécificité ici, jamais de réponses aux questions précises
dgé aime ce message
La peur ! La peur des pesticides pour les phytos et la peur de mourir pour le vaccin ! La peur fonctionne dans les 2 sensseguim a écrit:Autres questions
Pourquoi un produit phyto pharmaceutique pour les plantes avec AMM CEE est interdit en France si il n a pas de AMM francaise ?
A l inverse, pourquoi un produit en expérimentation avec AMM CEE est rendu quasi obligatiore sur les humains en France alors qu il n a pas d AMM francaise ?
Somme (Plateau Picard)
dgé, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
sibalo a écrit:La peur ! La peur des pesticides pour les phytos et la peur de mourir pour le vaccin ! La peur fonctionne dans les 2 sensseguim a écrit:Autres questions
c est con mais les Français ont peur des pesticides et se laissent injecter un truc dans le corp qui peut être a long ou court terme fera des effets indésirables car personne n est capable de répondre et ne veulent pas savoir (l autruche )
herve76- + membre techno +
normandie
dgé, porsche 133, sibalo et Honoré de Barzac aiment ce message
https://lh3.googleusercontent.com/rYGN_b9_wSgHF4XtbTyqEEQJtmoVzO1j-2ZNUR7KfwtF9VbxK3J8xoyi5n37puRd8Tk_r9aamharZpo8zEZnPfSlq_LXyU4S7OwaP7fZbYI1sJlXrkjoIqt8Fp3kEYViZDD2Y1SkcWdhe8FXybrjv-f8Zb7M5DaxwZcpaP3_4_sGSjNcuchiWx7J7S72Ree7r5xB1CzuK0w6BvXrZT3cZ4maR22y66MREQd4SwafyyPUBH_St9B8DCflVNG81TT-U7qkvtOpdeFRF-uFuAO0PRUe4Rz7nMalnvlNK_SB974wh5jA57dtvdj7s3IJHppQ2A-WeBUJU5YRE-OwwcD0XxlskXkDThhPXhgrvHlq7k-WahnBhWru3gN4cTb2SasK6X4jz9wm1PPIrm0v2s7o5PtPwogd1tyYhaThhlJ7wumc09915yJ5blLL6HSTzXdGHsLlTOCZ18xh2gtQQ2j4j6-_oVg2A7-QWgk4QgkL9M7IRZJ7Blb8FBLzkjCfXIh39_HtZ48U3bywK1nTd-SDF1SA3aRAVyVgZ0ar3T2gV3g8Sgn9PU0tA4tWLMLrC7cYilBikHcNVUEhopAF8W6fy5mBsxlHz6ijpt6a7FTbKwRR2-BbG6BJxdg_xoEprPqs32fuIwsNclZKw2c08580t_NAHxkPRyFZiUwiQMkpZKsOK2z-S9MGuvZZzqyHKmTWV5TafXCQFh6QJjA5M7ZrDlJ0Xg=w703-h937-no?authuser=1
herve76 a écrit:sibalo a écrit:La peur ! La peur des pesticides pour les phytos et la peur de mourir pour le vaccin ! La peur fonctionne dans les 2 sensseguim a écrit:Autres questions
c est con mais les Français ont peur des pesticides et se laissent injecter un truc dans le corp qui peut être a long ou court terme fera des effets indésirables car personne n est capable de répondre et ne veulent pas savoir (l autruche )
tout a fait d'accord. mais dorénavant le 1er qui vient me critiquer ou m'engueuler quand je sors avec le pulvé va être reçu comme il se doit...
marcel patulacci- + membre techno +
26
dgé, sibalo, nl80, gaston02 et herve76 aiment ce message
Biketman du 47- + membre techno +
Dans les coteaux du lot et Garonne
Alan.fr, dgé, sibalo, herve76 et Tractonic 007 aiment ce message
Discours toujours pareil, réa surchargé suivant la période, le vaccin fonctionne a merveille, les non vacciné sont des irresponsables, dans l ensemble on va lui accordéseguim a écrit:De grâce, laissez Le cam répondre !sibalo a écrit:Il est la le problème. Forcer quelqu'un a ce faire vacciner et qu'il y ai des effets secondaire.... Il y a un risque pour les labo, gouvernements....
Artesië
dgé, sibalo, herve76 et Honoré de Barzac aiment ce message
000
sibalo et le chouan aiment ce message
Les labos rien on leur a signé une clause de non recours, quant au gouvernement, rien non plus les décisions sont prise par un conseil de guerre enfin l'équivalent, donc je crois que je suis suffisamment clair! Et comme c'est un conseil de défense et si c'est validé par le parlement tu fais ce que l'on te dit et tu fermes ta gueule aucun recourt comme si on t'envoyait dans les trancher en 14/18!fergie62 a écrit:Discours toujours pareil, réa surchargé suivant la période, le vaccin fonctionne a merveille, les non vacciné sont des irresponsables, dans l ensemble on va lui accordéseguim a écrit:De grâce, laissez Le cam répondre !sibalo a écrit:Il est la le problème. Forcer quelqu'un a ce faire vacciner et qu'il y ai des effets secondaire.... Il y a un risque pour les labo, gouvernements....
Plus clair je ne peux pas!
Je ne pense pas que ma réponse vous satisfasse!
Invité- Invité
Somme (Plateau Picard)
B1 bis, herve76, Honoré de Barzac et Tractonic 007 aiment ce message
une guerre des boutons en somme, le nous sommes en guerre va rester longtemps.......notre armée (de soignant) était équipé pour aller à la plage..... On dit parfois du paysan qu il a une résilience forte mais alors les soignants on peut leur cracher a la gueule ils ne bronchent même plus.......LE CAM a écrit:Les labos rien on leur a signé une clause de non recours, quant au gouvernement, rien non plus les décisions sont prise par un conseil de guerre enfin l'équivalent, donc je crois que je suis suffisamment clair! Et comme c'est un conseil de défense et si c'est validé par le parlement tu fais ce que l'on te dit et tu fermes ta gueule aucun recourt comme si on t'envoyait dans les trancher en 14/18!fergie62 a écrit:Discours toujours pareil, réa surchargé suivant la période, le vaccin fonctionne a merveille, les non vacciné sont des irresponsables, dans l ensemble on va lui accordéseguim a écrit:De grâce, laissez Le cam répondre !sibalo a écrit:Il est la le problème. Forcer quelqu'un a ce faire vacciner et qu'il y ai des effets secondaire.... Il y a un risque pour les labo, gouvernements....
Artesië
Les politiques et labos se sont protèges, aucunes poursuites ne pourra être envisagée........sibalo a écrit:Donc, s'il y a un problème Macron est couvert. Sauf que les gens qui ont appliqué ce principe en 40, ils ont été fusillé en 45 !
Artesië
dgé et herve76 aiment ce message
Bof la parole de l'etat en ce moment......dans l'été :jamais nous n'aurons recours à un pass vacinal"(vacci anal ils voulaient dire...)et c'est comme ca depuis le debut, alors si tu crois tout sur parole .....(toi qui est hâté ca devrait chatouiller ta curiosite de breton ...comment deja ?....tetu.... hummm)LE CAM a écrit:Les labos rien on leur a signé une clause de non recours, quant au gouvernement, rien non plus les décisions sont prise par un conseil de guerre enfin l'équivalent, donc je crois que je suis suffisamment clair! Et comme c'est un conseil de défense et si c'est validé par le parlement tu fais ce que l'on te dit et tu fermes ta gueule aucun recourt comme si on t'envoyait dans les trancher en 14/18!fergie62 a écrit:Discours toujours pareil, réa surchargé suivant la période, le vaccin fonctionne a merveille, les non vacciné sont des irresponsables, dans l ensemble on va lui accordéseguim a écrit:De grâce, laissez Le cam répondre !sibalo a écrit:Il est la le problème. Forcer quelqu'un a ce faire vacciner et qu'il y ai des effets secondaire.... Il y a un risque pour les labo, gouvernements....
Ardèche
dgé aime ce message
https://lemediaen442.fr/albert-bourla-pdg-de-pfizer-discute-de-la-puce-electronique-a-avaler-au-forum-economique-mondial/
je trouve plus ma biroute et perdu une co....e, c'est grave docteur
Invité- Invité
seguim a écrit:Ca fait plusieurs fois que je pose la question mais toujours pas de réponse.
Pourquoi les autorités n ont toujours pas rendu ce "truc" obligatoire ?
Entre consentants ou obligés , est ce que ca fait bouger la responsabilité de l état et des labos en cas de pb à long terme ????????? ..........
effectivement pas satisfait par la réponse puisque tu reponds à cotéLE CAM a écrit:Les labos rien on leur a signé une clause de non recours, quant au gouvernement, rien non plus les décisions sont prise par un conseil de guerre enfin l'équivalent, donc je crois que je suis suffisamment clair! Et comme c'est un conseil de défense et si c'est validé par le parlement tu fais ce que l'on te dit et tu fermes ta gueule aucun recourt comme si on t'envoyait dans les trancher en 14/18!
- Spoiler:
fergie62Discours toujours pareil, réa surchargé suivant la période, le vaccin fonctionne a merveille, les non vacciné sont des irresponsables, dans l ensemble on va lui accordéseguim a écrit:De grâce, laissez Le cam répondre !sibalo a écrit:Il est la le problème. Forcer quelqu'un a ce faire vacciner et qu'il y ai des effets secondaire.... Il y a un risque pour les labo, gouvernements....
dgé aime ce message
Page 17 sur 20 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
» chauffe marcel , le covid revient !!!!
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne